©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2525022
Coucous à tout le monde . Je tenais à raconter la suite de mes péripéties et des questionnement associés . Alors ma femme a de nouveau rencontré le partenaire qui devient de fait son régulier . J’ai très bien vécu l’avant , pendant et après . Bcp d’excitation avant , un peu de stress pendant et bcp d’excitation à son retour avec son récit . Il est a note que ma femme se libère dans sa sexualité avec moi . Comme si l’acceptation que j’apporte à son côté « salope » (j’emploie bien sûr ce mot avec respect) la rend heureuse . Je dirais que tout est positif dans l’aventure . On peut dire que cette aventure un peu « contrainte » pour moi change radicalement ma vie. Je découvre bcp plus ma femme , la routine sécurisante mais chiante s’est envolée. Il n’empêche que j’aimerai bcp être présent lors de ses rencontres . Ps tout le temps mais de temps en temps. Je suis preneur d’argument qui me permettrait de la convaincre ;) . Le dernier sentiment négatif que je ressens , c’est l’envie . Je suis envieux des moments qu’elle vit . Je sais c’est nul mais c’est comme ça . Et être présent me permettrait de vivre ces moments hors du temps et me sortir de mon quotidien . Car mine de rien quand elle rencontre seule, moi je suis à la maison à gérer le quotidien. Sans compter les pratiques qui diffèrent auquel je suis privé . Elle ne sont pas interdites mais elles sont de fait absente de notre vie sexuelle. Pensez vous que le fait que je sois présent de temps en temps est une bonne chose et pourrait m’apporter plus de sérénité.
#2525025
Kor6983 a écrit : Pensez vous que le fait que je sois présent de temps en temps est une bonne chose et pourrait m’apporter plus de sérénité.


Sans aucune hésitation : OUI ! Pas forcement participer, pas forcement rester totalement...

Je l'ai déjà dit , l'idéal est d'alterner, de varier , d'innover ...et toujours de débriefer ensemble afin que chacun trouve son plaisir!
Le candaulisme dans un couple, ca se partage (gagnant-gagnant) 8-)
#2526712
[i][i]"Kor6983 a écrit :
Pensez vous que le fait que je sois présent de temps en temps est une bonne chose et pourrait m’apporter plus de sérénité.


Sans aucune hésitation : OUI ! Pas forcement participer, pas forcement rester totalement...

Je l'ai déjà dit , l'idéal est d'alterner, de varier , d'innover ...et toujours de débriefer ensemble afin que chacun trouve son plaisir!
Le candaulisme dans un couple, ca se partage (gagnant-gagnant) 8-)
"[/i][/i]

Je rejoins la dernière réponse.
Alterner et innover.

Mais en parler.

Surtout être d'accord sur les grandes lignes, avoir à partager en commun!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée