©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Kor6983
#2518539
Je vais vous raconter ma première expérience candauliste et suis preneur de conseil de personnes bienveillantes et plus expérimentées. Je la fais courte lol ... Suite à la découverte par le biais de messages mais aussi de bcp de photos et de vidéos d’infidélité de ma femme. J’ai été confronté d’une manière choc au fait de voir sa femme en action. Je ne vous cache pas que ma réaction a été de la colère mais surtout de la tristesse du fait du mensonge qui a duré plusieurs années . Mais par amour je l’ai libéré de la fidélité et deux rencontres ont eu lieu sans aucun partage (pas cache mais presque) . Je l’ai très mal vécu elle a tout arrêté jusqu’à maintenant.Mais on peut reconnaître à ses infidélités un point positif. La communication (qui était très bonne dans notre couple sauf sur le sexe ) est venue sur tous les niveaux . Et ma femme m’a expliqué m’aimer profondément mais avoir ce besoin de fun , d’expérience de rencontres (nous adorons notre vie de couple et sommes très complice ) . D’ailleurs ce qui est très bizarre c’est que je lui donne du plaisir , je suis à ce jour le seul a lui donner des orgasmes et encore aujourd’hui. Mais elle ressent peu de libido pour moi sauf quand elle met du fun dans sa vie avec d’autres partenaires. Je précise que nous sommes un couple de presque 20 ans avec enfants. Et donc je me suis rappelé les vidéos que j’avais vu et un an après elle m’apparaissait comme très excitantes . Et que ces vidéos avaient augmenté le désir que j’avais pour elle. Donc je lui ai parlé de cette envie . Elle m’a dit que qu’elle trouvait ça sympa et qu’elle voudrait bien essayer . Elle m’a dit que elle était contente que je lui en parle et que ça lui faisait du bien. Mais c’est la que j’ai besoin de conseil ou de retour d’expérience . Je précise je ne suis ps soumis du tout ni dominant non plus et je déteste le mot cocu (ça n’engage que moi bien sûr ;) ). J’ai dit à ma femme que j’aimerai être présent et commencer par un trio en participant peu ou pas. Mais ma femme m’a indiqué ne pas se sentir pour l’instant mais travailler sur elle pour arriver à cela. Elle m’a dit avoir besoin de reprendre confiance en elle et se libérer pour que je sois présent . J’ai accepté en lui disant que c’était pas mon choix premier mais que par amour pour elle on allait procéder dans cet ordre .La rencontre a eu lieu , et j’ai eu droit pendant à des photos et au retour au récit et à une videos plus d’autres photos . Je l’ai très bien vécu . Le retour était très excitant on a fait l’amour intensément. J’ai bien sûr ressenti et je ressens toujours des pointes de jalousie . Je voudrais savoir si cette demande d’être seule les premières rencontres pouvaient amener réellement à ma présence et si des personnes l’avaient vécu . Et je voudrais des conseils pour mieux accepter le fait que ma femme se libère plus avec ses amants qu’avec moi. Mon ego des fois se réveille et ça pique . De plus je suis quelqu’un qui dans la vie aime pas les inégalités et la ma femme étant très jalouse me dit que je peux aussi voir une femme mais qu’elle est pas prête encore mais moi je n’en ressens pas du tout l’envie . Je ne désire qu’elle . Mais cette sensation d’inégalité me pique également . Je sais c’est stupide mais c’est mon ressenti. Mais le point positif c’est que j’ai adoré la voir prendre du plaisir et mon amour pour elle en est décuplé. Quand je suis rentré et qu’elle m’a dit je t’aime , ce je t’aime avait une saveur sans égale .
michpat, Monsieur, zztop et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2518557
Bonjour @Kor6983 , C'est toujours plus délicat d'entamer des relations candaulistes après un adultère mais c'est possible!
Ta femme aime les relations extra conjugales et tu sembles apprécier voir les photos et les vidéos ! Mais je n'ai pas tout compris : c'est elle qui t'a montré ces photos ou tu as fouillé dans son portable ? qui les a prises ?
#2518573
Pas très prudente la miss :oops: ou bien peut être qu'elle voulait que tu tombes dessus et qu'elle voulait qu'il y ait un changement dans le couple :?
Quoi qu'il en soit , maintenant c'est le dialogue qui prime en toute transparence !
Je ne suis pas sur qu'il faille faire un trio de suite mais qu'elle continue seule encore un peu et que tu rentres dans le jeu progressivement ! Qu'elle se prépare devant toi, qu'elle te raconte, qu'elle t'envoie des messages...
#2518588
En bien au moment de ma découverte fortuite , elle était entrain de tout m’avouer car ça lui pesait . Et oui il est évident qu’elle voulait du changement mais que sur ce point le reste a toujours bien fonctionné dans notre couple et même sur le sexe à part ce manque de libido et de lâcher prise c’est pas si mal pour elle comme pour moi. Et de plus ses premières expériences libres mais sans partage ne lui ont ps plu du tout justement de part ce manque de partage avec moi. Et merci pour ce conseil de ne pas précipiter un trio ou ne serait ce que ma présence.
#2519421
@Kor6983
déjà bravo pour l'ouverture d'esprit car ce n'est jamais simple de découvrir l'infidélité de l'autre... Mais si ça a pu emmener de nouvelles perspectives pour vous 2, c'était presqu'un mal pour un bien ;)

pour répondre à tes questionnements, voilà mon modeste témoignage. Et pour faire court car je l'ai déjà témoigné sur d'autres posts, je suis candauliste marié à une femme tout aussi candauliste : j'aime la voir ou la savoir avec d'autres hommes et elle, aime me savoir (pas me voir directement) avec d'autres femmes. Bref je joue sur les 2 tableaux.
A ta question : est ce sa demande d'être seule au début peut amener à ta présence ? je pense que le blocage ne vient pas du fait qu'elle craint ta réaction ! peut-être un peu, mais je pense sincèrement qu'elle n'a pas envie de dire à un homme qu'elle rencontrerait que son mari veut participer, par crainte de faire fuir cet homme, ou de dévaloriser ton image d'homme. Bien souvent, et loin de tout ce qui est écrit ou témoigné dans les forums. Un homme qui laisse sa femme se faire prendre par un autre est soit un cocu, une lope, ou un éjaculateur précoce ou un mec qui bande mou ou encore un mec qui ne sait pas satisfaire sa femme... Et oui un mec c'est con par définition ! depuis la nuit des temps c'est celui qui a la plus grosse... sinon le monde serait en paix :)
Bref dans l'inconscient de la femme, il y a le facteur "ne pas dévaloriser" l'homme de son couple. Ca c'est le 1er point. Mais avec un peu de chance, vous tomberez sur la perle rare qui est open et qui peut comprendre le concept et être le partenaire idéal...

2eme chose : si toi, tu étais dans la position inverse. Baiser une autre femme devant la tienne... Te sentirais tu aussi à l'aise ? aurais tu les mêmes gestes, baisers, et naturel que si tu étais seul avec cette partenaire ? Moi je te le dis franchement : bien sûr que non car il y a un réflexe de retenu et inévitablement de se dire consciemment ou inconsciemment "comment va t'elle juger ci ou ça"

Une femme ne se lâchera jamais totalement en notre présence. Elle sera dans un rôle (qui lui plait ou non, ça c'est un autre sujet). elle ne sera pas dans le lâché prise et sa concentration se portera immanquablement sur ce que toi tu perçois !
Avant d'arriver à l'osmose entre tous les acteurs du jeu, il y a du chemin à faire et surtout trouver le bon partenaire.

Je ne dis pas que certains y trouvent leur compte sur des oneshot de sites de rencontres mais c'est pas aussi simple.
Si ta femme était dans un besoin purement sexuel, elle ne te parlerait pas d'être seule au début. Elle a besoin de confiance en elle et de confiance en toi et de confiance en l'autre.

Mais sans être dans votre couple, si cette infidélité l'a poussé à mieux communiquer sur le thème sexuel avec toi et que ça n'a pas mis en danger votre couple, au contraire. c'est qu'elle t'aime et que tu peux avoir confiance en elle, ce dont elle a le plus besoin pour évoluer vers ton schéma

voilà voilà ma psychologie de comptoir

Alex
lauda78180, damienlove, Kor6983 et 3 autres a liké
#2519564
@acarban
Merci à toi pour cette réponse très intéressante et éclairante . Sur le point un je dirais que cela ne lui pose pas de souci de dire qu’elle cherche à rencontrer avec son mari. Et que la gêne et son côté « timide » joue. Et c’est la que sur le point 2 je te rejoins totalement . Bien sûr qu’elle serait différente , tout comme moi par ailleurs . Elle se lâcherait moins . Pour autant cela serait différent et à mon sens plus partage . Que je participe un peu ou pas par ailleurs.
Après ça n’empêche que même si je trouve les moments très excitant , qu’au jour le jour ma femme est plus heureuse car elle n’est plus obligé de cacher ces envies , cela reste difficile au jour le jour (les échanges seules avec les partenaires qui me sont raconte le soir et partage le soir) et les rencontres où elle est seule (avec photos et videos pour moi), . Je sais que la jalousie intervient mais aussi l’ego. Et je lutte contre . Et ça passe . En fait il est difficile encore pour moi d’intégrer totalement le fait que ma femme aime baiser avec d’autres hommes . Je le comprends le valide mais une partie de moi résiste. Comment lâcher prise ? Et comme j’ai dit le fait que moi je ne cherche pas de femme contribue à cette sensation d’inégalité. Et pourtant je n’ai aucune envie de chercher une autre femme. Il va falloir que je lache prise sur ça aussi. Et le dernier point qui finalement rejoint le dernier est que dans notre couple ou l’entente et l’amour est au top mais ou la sexualité est vraiment très bien que quand ma femme est libre de rencontrer fait en sorte que ma sexualité repose exclusivement sur son épanouissement. Ce qui est génial mais fait me demander si je ne devrais finalement pas rencontrer moi aussi (en transparence) pour que ma sexualité ne repose pas que sur ma femme . Et pourtant j’en ai pas envie et de plus j’ai aussi peur que la jalousie très importante de ma femme conduise à nuire à notre relation (même si elle m’a dit que je pouvais si je le souhaite). Enfin questionnement de comptoir aussi :) mais je compte sur vous pour éclaircir mon cheminement. Je précise que depuis qu’on est dans cette démarche ma femme me dit être amoureuse de moi plus que jamais (et elle l’était bcp avant ça) et moi je trouve ma femme plus désirable que jamais .
#2519669
@Kor6983 peut-être que ce manque de lâché prise est lié au fait que le candaulisme n'était pas au fond de toi ?!
d'après ce que tu écris, et seulement d'après ça car nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants, ta femme t'a trompé et cela t'est tombé dessus. ton réflexe a certainement été de privilégier ton couple et/ou l'amour que tu lui portes, en acceptant qu'elle vive ses envies et sa libido avec d'autres. De là est née une excitation, du candaulisme.
Ce n'est donc pas quelque chose qui semblait ancré en toi comme beaucoup ici le fantasme ou le demande volontairement à leur moitié.
Il y a donc une forme de résistance car c'est toi qui semble avoir cédé sur les envies de ta femme. Et maintenant tu cherches à t'en accommoder en y trouvant un certain plaisir.

Je me reconnais un petit peu en ça car mon j'ai rencontré mon candaulisme en trompant ma femme... J'ai pas mal culpabilisé au point de lui avouer ma trahison. Et du coup elle s'est vengée avec son dentiste :) et je ne pouvais pas lui en vouloir car j'étais responsable de ce qu'il nous arrivait. Et au contraire cela m'a révélé ce plaisir de la savoir avec un autre !
Mais il est clair que les débuts n'ont pas été simples. Je lui ai dit que cela était très excitant et que si elle le souhaitait qu'elle pouvait le revoir. les 1eres fois étaient un mélange d'excitation, de jalousie, d'envie de partages et de possessivité. Tellement contradictoire. Ca a entrainé des tensions.

Et puis ma femme m'a dit que ça lui plaisait que je séduise d'autres femmes, que ça l'excitait, qu'au contraire d'être jalouse, elle en éprouvait une certaine fierté que je plaise à d'autres femmes.
Seulement ce candaulisme m'étant tombé dessus, je n'éprouvais plus du tout le besoin de voir d'autres femmes, la mienne était devenue le centre de tout !
Bon je vais pas dire que je me suis forcé, mais sans chercher une occasion s'est présentée ! une très jolie jeune maman à la sortie de l'école des enfants :)
je me suis donc fait plaisir et à ma femme aussi :) et là j'avoue que ça a complètement changé mon rapport au candaulisme de nos débuts. j'ai compris alors que je pouvais dissocier sentiments et jeux entre adultes consentants, pour ne prendre que du plaisir. Avec quand même ce qu'il faut de séduction et de respect de l'autre partenaire. Mais en mettant les cartes sur table. Et je me suis trouvé d'un coup beaucoup plus zen quand ma femme allait s'amuser avec un autre et elle aussi du coup. Plus de tension, de sentiments contradictoires, juste une belle complicité entre nous et beaucoup de plaisir.

Si ça peut t'aider à y voir plus clair ;)
lauda78180, Kor6983, Bernard68 et 2 autres a liké
#2519751
@acarban
Merci pour beaucoup ça me permet d’y voir plus clair en effet. Oui j’ai été jeté dans le grand bain sans brassard et je me suis finalement rendu compte que je savais nager mais c’est pas encore ça lol
Je suis en accord avec toute ton analyse . Je pense en effet que je ne ´ai plus d’yeux que pour elle (déjà avant c’était pas mal :) ) depuis le début des rencontres candaulistes . Mais il y a une différence entre toi et moi c’est que ma femme même si elle me dit ok pour moi , n’apprécie ps du tout si je rencontrai ou échangeai avec une femme. Elle m’a même dit ne rien vouloir savoir du tout (en gros je devrais presque commettre des pseudos infidélités) . Donc pas franchement excitant et ça donne pas franchement envie de se lancer et de me forcer . Mais il est a note que de jours en jours la libération se produit et que on sent qu’elle a réellement envie que je sois présent . L’idée fait son chemin en elle sans que je ne lui mette aucune pression et la elle commence à dire sincèrement que ma présence pourrait vraiment lui plaire. :cuck:
Donc il faut avouer comme tu as dis que je suis presque content de ses infidélités (même si le mensonge traumatise tout du moins pour moi). Pour lutter contre cette sensation d’oppression présente de temps en temps nous commençons à trouvé le remède et il n’y a pas de miracle . C’est une communication apaisée et libérée. Franchement pas facile mais trop content de l’aventure . Encore merci @acarban
acarban, michpat a liké
#2520130
Et bien je me permets de vous raconter et vous demander à nouveau des conseils. Ma femme a rencontré aujourd’hui pendant 4h. La recherche du complice était partagé et était très agréable . On l’a fait ensemble et c’était top. Le pendant la rencontre était dur très dur. Je lis bcp ici que certains y trouve de l’excitation mais moi pas du tout . J’ai reçu 2 messages avec juste un smiley pour me rassurer mais c’est tout . Donc pour moi rien d’excitant et surtout de l’inconfort très important. L’après était lui très bien et perturbant . Très excitant de voir les photos et vidéos . De la jalousie quand même mais surtout des moments. Ils font l’amour comme des bêtes ce qu’on a jamais fait et qu’on ne fera certainement jamais (ma femme dit d’ailleurs qu’elle ne cherche pas ça avec moi).de la jalousie de pratique qu’elle fait avec moi mais tellement rarement alors que je lui dis que j’adore . Mais globalement l’après est une réussite. On fait l’amour plusieurs fois . J’aime son odeur quand elle rentre. Donc je suis content de ça . Mais j’ai vraiment besoin de conseils sur comment gérer le pendant ???? En fait comme mon choix principal , mon souhait est d’être présent , j’espère qu’un jour elle acceptera ma présence avec ou sans participation selon ses envies. Merci à vous pour vos retours :)
#2520167
Bonjour,
Je suis un peu comme toi, je préférerais être présent. Par contre, elle dit qu'elle ne serait pas à l'aise si j'étais là.

Je précise qu'il s'agit ici de pures spéculations car nous n'avons rien tenté dans le candaulisme, madame ne ressentant pas le besoin ni l'envie d'un autre homme ( même si nous délirons ensemble sur le scénario où elle se ferait prendre par un inconnu).
Kor6983 a liké
#2520378
@Photinia
Merci pour ta réponse .
Oui j’aimerai être présent mais je comprends qu’elle préfère être seule car elle se lache plus. Après nous ne sommes ps dans une relation comme bcp sur ce forum purement candauliste. Comme @acarban
l’a dit je n’ai ps vraiment choisi. Enfin si je l’ai choisi car je pourrais faire le choix de tout arrêter et soit d’arrêter cette relation soit tenter de trouver autre chose . Moi ma femme aime quand elle fait l’amour avec moi même si elle manque de désir pour moi. Mais elle adore aussi baiser et se faire baiser par un partenaire . Par amour elle peut arrêter les relations avec ses partenaires mais il lui manque quelque chose et elle ne trouve ps totalement son équilibre. Et moi finalement j’essaie de trouver aussi un équilibre entre ses désirs et les miens . J’essaie de trouver des solutions pour que tout soit agréable et excitant pour nous 2. D’où le candaulisme avec photos et vidéos. Mais je pense que je ne le suis ps comme beaucoup d’entre vous. Et pourtant j’aime le récit , j’aime les vidéos mais je ressens tellement d’émotions désagréables à côté . Image désagréable quand je l’imagine avoir des moments tendres avec son partenaire , difficultés à accepté son côté « salope »(rien de péjoratif dans ce mot) . Difficultés à accepter que moi j’aime faire l’amour et ps forcément baiser hard et elle si Difficultés à accepter qu’elle ai des problèmes de désir pour moi et qu’elle trouve des hommes plus beau. En fait bcp de difficultés malgré l’immense excitation ressentie à son retour. Après elle veut avoir un régulier car elle y prend plus de plaisir . Je ne suis ps contre mais cela me fait peur même si dans la vie de tous les jours les risques de tomber amoureux sont similaires voir superieurs. Pour autant elle aime me raconter ses aventures avec les détails et aime que j’aime ces vidéos. Je sais que le candaulisme n’est en aucun cas un remède contre un problème de couple et je n’en attends rien mais nous n’avons pas foncièrement un problème de couple mais plutôt des désirs sexuels différents à concilier. Et le candaulisme peut peut-être aider a les concilier . En tous les cas cela mérite d’être explorer . Je suis vraiment preneur de conseils , de retour d’expérience etc....
#2520820
@Kor6983 le monde est vraiment mal fait. Tu as une femme qui aime le sexe hard, qui a besoin de relations avec d'autres hommes et qui se plait à te raconter ses péripéties et en plus aime que tu regardes ses "exploits" en images ou videos... le rêve, le fantasme du candauliste...
Et toi tu subis en essayant de t'en accommoder... Il est clair que ce ne sera pas simple pour toi et nos conseils seront peut-être mal avisés car nous ne pourrons - en tant qu'hommes "obnubilés" par ce mode de vie - que te pousser à lâcher prise et prendre ton pied ! mais est ce que c'est vraiment ce choix de vie que tu veux ? Tes sentiments envers ta femme semblent t'y pousser, pour ne pas la perdre. Elle, semble en profiter, et pourrait être pas comblée si elle devait arrêter pour te préserver ! vous êtes dans un dilemme sérieux.
Pour quelqu'un qui n'a pas demandé cette situation, ce serait mal venu de te dire "fonce", apprend à ne garder que le positif, etc... Mais je ne crois pas que ça se passe comme ça ! même si tu es capable de faire un gros travail sur toi, je comprends aisément les sentiments très mitigés par lesquels tu dois passer :???:
alors que te dire, que te conseiller ? c'est déjà une sacrée étape de la laisser aller se faire baiser, de l'attendre et de "constater" ses "exploits" sexuels. C'est déjà une sacrée étape de pouvoir lui faire l'amour -même si c'est moins bestial qu'avec ses amants - à son retour.
Tu devrais réfléchir sur cela déjà ! si tu en es capable et que tu décèles des vraies satisfactions, du plaisir émotionel et sexuel malgré tous les ressentis négatifs de l'attente et de ce que tu vois sur ces images, c'est que tu as une vraie part de candaulisme en toi...
Le reste viendra avec le temps... Moi j'avoue - sans honte - que bien que je le souhaitais, le voulais, les 1eres fois fois, seul chez moi, à l'attendre, ont été compliquées... je ne saurai traduire réellement comment je le vivais tellement c'était confus. Une attente longue, stressante, vide de pensées, ou à cogiter sur tout ou rien. Essayer d'imaginer sans vraiment pouvoir scenariser. Oublier la situation et passer du tout ou rien en un instant. il m'a fallu du temps pour évacuer tout ça et être zen. Bien sûr les débuts, tu te poses surtout des questions sur LA relation émotionnelle avec l'autre homme, la peur de la perdre, que se disent-ils quand tu n'es pas là, a-t'elle une attitude de tendresse, des mots qui seraient durs à entendre (des mots d'amour...).
Il faut beaucoup parler sur ce sujet, ces thèmes. Comprendre et dire tes ressentis, tes craintes, tes peurs, tes limites. Non seulement elle les comprendra mais elle les integrera (implicitement, inconsciemment) dans son rapport à l'autre.
Mais dis toi que tu as une "chance" extraordinaire... elle revient vers toi, heureuse, épanouie, et fière (semble t'il) de te montrer comment elle est quand elle est avec un autre homme.
Es tu capable de la traiter de salope, de pute ou d'autres insultes ??? ou en seras tu capable ? bien sûr ce n'est pas péjoratif dans notre bouche de candaulistes ! Mais ta femme t'exprime clairement qu'elle a besoin de sexe hard avec d'autres hommes et semble très complice à te montrer son comportement. Peut-être a t'elle besoin que toi son homme, la punisse (expression imagée) de ce comportement à son retour. Peut-être a t'elle besoin de sentir que tu reprennes possession d'elle, qu'elle aimerait t'entendre verbaliser son comportement avec l'autre. As tu essayé ? Peut etre y prendras tu autant de plaisir qu'elle ???
n'est ce pas la finalité de ce que l'on cherche : d'avoir la reine des salopes à la maison ! une salope qui revient toujours vers nous ? une pornstar qui une fois rentrée jouie d'entendre son mari lui dire que c'est une chienne ?

Tiens nous au courant et franchement respect à toi pour ta tolérance et ton envie "d'apprendre" et de l'accompagner dans son délire
#2521187
@acarban
Encore merci à toi pour cette réponse très complète et d’une grande aide pour moi. Je me retrouve dans ce que tu expliques . Il est vrai que j’ai une chance de fou si je réfléchis posément . Mais oui je suis parasité par des émotions. Mais finalement je vois que même en l’ayant choisi on ressent aussi des émotions désagréables.
Si je résume moi les émotions désagréables sont comme tu l’as si bien dit d’imaginer des échanges qui vont au delà du sexe. De savoir qu’ils échangent en dehors de leurs ébats . Même si elle me partage certains des échanges chaud , il est évident qu’une relation amicale se joue. Et ça fait peur. En soit avec toutes les épreuves qu’on a passé , si je suis logique , le risque n’est pas très grand qu’elle me délaisse . Il existe bien sûr mais comme je dis pas plus qu’avec un collègue de travail voir moins . Pourquoi partir alors qu’avec moi elle a un partenaire qu’elle aime avec qui elle rigole et avec qui elle a des projets de vie plein la tête. Donc pas de risque majeur . Mais malgré tout cette relation amicale en plus de sexuelle est désagréable à vivre . Je lui ai dis mais j’ai pas de piste à part travailler sur moi même pour mieux le vivre car elle me rassure de manière très satisfaisante.
Le deuxième point désagréable est le manque de désir pour moi qu’elle ressent et qui finalement me frustre et j’aime pas la frustration. Ça ne m’excite pas . Après ses rencontres augmentent considérablement nos ébats et les intensifient donc c’est positif quand même . Par contre elle est bloquée avec moi sur une pratique classique comme la fellation et ça me fait mal . Alors que lors de ces rencontres aucun souci . Elle sait que ça me fait mal je lui ai dis mais rien n’y fait elle est bloquée . Ça c’est très dur . Les vidéos après ou elle fait ça sont hyper excitantes mais j’ai du mal à les apprécier à leur juste valeur à cause de cette privation. Malgré qu’elle le sache rien ne change . Donc dur .
Et il me reste à accepter le fait que ma femme aime être salope . Des fois c’est génial et des fois plus dur . Mais il faut avouer que j’aime bien ça et que je pense que ce point va vite être intégré .
Pour les conseils que tu me donnes ils sont très bon. Je n’arrive pas à la traiter de salope ou plus . Je ne sais pas faire et je n’aime pas ça (enfin peut être que si j’aimerai mais j’ose ps ). Et elle m’a dit ne pas aimer que moi je lui dise des choses comme ça car je suis son mari . Pour lui parler pendant nos ébats après de ses performances , c’est une bonne idée et je vais la mettre en œuvre. Et la « punir » c’est aussi intéressant, possible que ça lui plaise bien sûr fait gentiment . Mais bien possible . En tous les cas j’explore avec peur mais plaisir aussi.
Sur les 2 points : peur des échanges amicaux et privation d’une pratique à cause d’un blocage , je suis preneur de conseil @acarban
Et jusque là tu as visé dans le mille .
Alors je spoile un peu . Rencontre prévue la semaine prochaine. Donc suite au prochain épisode :cuck:
#2521704
J’ai une histoire assez similaire à la tienne .... tu devrais proposer à ta femme de faire du libertinage ? Une recherche orientée vers un homme qui plairait à ta femme et que chacun soit complice et au courant de la situation. C’est une suite logique de l’infidélité que l’on ne contrôle pas. Elle t’aime et elle a encore des désirs avec toi mais elle a besoin de nouveauté et d’apprendre du sexe avec de nouvelles rencontres. Il est possible qu’elle se lache plus facilement sexuellement en ton absence , il faudra que tu acceptes de te mettre en retrait. Déjà si vous en parlez librement c’est une très grande victoire , elle doit accepter de te faire participer à ses jeux , l’ultime complicité est que tu soies présent.
Ensuite, toi , préfères tu juste savoir et imaginer ce qu’il se passe , ou tu accepteras voir les choses ? C’est parfois assez dur ou très libérateur de voir les choses. Mon conseil c’est de continuer dans vos échanges , c’est rare de dévoiler son jardin secret , les couples qui durent acceptent et partagent leurs jardins secrets. Tu dois convaincre ta femme de te faire participer au processus de jeu , lui expliquer que tu aimes cela , que tu as besoin de la découvrir comme ça , que tu l’aimes comme ça aussi.
Cela doit décupler le jeu et la complicité, si elle n’y prend plaisir de cette façon , tu peux être présent autrement , c’est à toi de connaître les failles de ta femme pour la convaincre.
Kor6983 a liké
#2522174
Bonjour,

Mon époux et moi sommes candaulistes également et comprennons vos questionnements. Pour notre part, ayant initié la chose, j’ai toujours voulu que mon époux assiste à mes ébats, d’une part pour une raison de sécurité, en effet, je sais que si la situation dérape et que les amants ne respectent pas nos règles, mon époux interviendra. La deuxième raison est que s’il n’était pas là, à mes côtés pendant l’acte, j’aurais l’impression de le tromper, de lui mentir et c’est quelque chose qui est inenvisageable pour moi. Je tiens à tout partager avec lui. Je ne l’ai jamais considéré comme cocu, ni l’ai humilié en le comparant avec mes amants. C’est incomparable sur bien des points. Enfin, j’aime lui montrer le plaisir que je prends quand je suis l’objet de désir de mes amants noirs. Généralement, c’est mon époux qui organise nos rencontres et nos jeux, qui m’apprête et choisi mes tenues et en retour j’aime lui montrer à quel point cela me comble de bonheur. Si je suis si épanouie sexuellement, c’est en premier lieu grâce à lui, lui qui me permet d’assouvir mon amour des hommes ébènes.
Saxojaune, michpat, Kor6983 et 3 autres a liké
#2522239
@mariecatherine
Merci pour ce retour . C’est bien de voir que comme vous des femmes initient cela et que la demande ne vient pas que des hommes. Et bien moi elle ne souhaite pas que je sois présent et je pense qu’ayant été infidèle des années , cela ne la trouble pas plus que ça . Même si il est évident qu’elle ne veut plus du tout l’être. Elle joue avec les échanges avec moi mais c’est elle qui mène sa recherche de manière partagée avec moi mais elle veut avoir la main dessus. Elle aime que ça m’excite car elle se sent bien lors des rencontres mais finalement me dit qu’elle pense bcp à moi mais ne se préoccupe qu’assez peu des photos ou vidéos . Ce qui est frustrant car au retour il n’y a quasi rien. Bon un récit tout de même . Je pense qu’il y a plusieurs raisons à ça , elle aime être seule pour plus se lâcher . Elle a encore honte de cette partie de sa personnalité . Le côté « salope, un peu chienne »(je le dis avec plein de respect) lui fait je pense encore honte même si elle commence à se lâcher. Mais il est vrai que moi j’aimerai être présent , je lui en fais part mais honnêtement je pense qu’il y a peu de chances que cela arrive à court terme. Peut être un trio où je participerai un jour . Moi je suis candauliste (certes pas découverte fortuite) mais maintenant je n’ai plus aucun doute mais je pense que ma femme n’a pas encore saisi tout les aspects de cette pratique . Alors on communique bcp. Je lui fais part de la manière la plus positive possible mes frustrations et envies. Et il faut laisser le temps au temps. Après il faut avouer que même si on était proche et très amoureux , cela nous rapproche plus encore et redonne bcp de désir pour moi à ma femme . Et je trouve ma femme encore plus désirable . Il y a donc énormément de positif . La douleur du début s’est atténuée et la part plaisir devient plus importante à chaque fois. J’espère juste que ma femme saura entendre mes envies et saura les concrétiser au même titre que je concrétise les siennes. Mais ça pas sur :?
zztop a liké
#2522243
mariecatherine a écrit :Bonjour,

Mon époux et moi sommes candaulistes également et comprennons vos questionnements. Pour notre part, ayant initié la chose, j’ai toujours voulu que mon époux assiste à mes ébats, d’une part pour une raison de sécurité, en effet, je sais que si la situation dérape et que les amants ne respectent pas nos règles, mon époux interviendra. La deuxième raison est que s’il n’était pas là, à mes côtés pendant l’acte, j’aurais l’impression de le tromper, de lui mentir et c’est quelque chose qui est inenvisageable pour moi. Je tiens à tout partager avec lui. Je ne l’ai jamais considéré comme cocu, ni l’ai humilié en le comparant avec mes amants. C’est incomparable sur bien des points. Enfin, j’aime lui montrer le plaisir que je prends quand je suis l’objet de désir de mes amants noirs. Généralement, c’est mon époux qui organise nos rencontres et nos jeux, qui m’apprête et choisi mes tenues et en retour j’aime lui montrer à quel point cela me comble de bonheur. Si je suis si épanouie sexuellement, c’est en premier lieu grâce à lui, lui qui me permet d’assouvir mon amour des hommes ébènes.


Nous avons effectivement le mêem fonctionnement que vous. C'est moi qui ait emmené ma femme sur mes "chemins de traverse", mais lorsqu'elle a fini par accepter ces premières expériences, elle a toujours fixé les mêems règles que les vôtres !! présence, sécurité, partage du plaisir qu'elle prend ...
Elle refuse toujours, après 22 ans de jeux candaulistes ensemble, de rencontrer des amants seule. Seul notre ami /amant de plus de 15 années bénéficie de faveurs particulières à ce sujet, mais c'zst là encore moi qui l'ai déculpabilisé pour qu'elle accepte quelques entorses à cette présence obligatoire !! ...
continuez comme çà !!! :-)
#2522296
indiscretions a écrit :
mariecatherine a écrit :Bonjour,

Mon époux et moi sommes candaulistes également et comprennons vos questionnements. Pour notre part, ayant initié la chose, j’ai toujours voulu que mon époux assiste à mes ébats, d’une part pour une raison de sécurité, en effet, je sais que si la situation dérape et que les amants ne respectent pas nos règles, mon époux interviendra. La deuxième raison est que s’il n’était pas là, à mes côtés pendant l’acte, j’aurais l’impression de le tromper, de lui mentir et c’est quelque chose qui est inenvisageable pour moi. Je tiens à tout partager avec lui. Je ne l’ai jamais considéré comme cocu, ni l’ai humilié en le comparant avec mes amants. C’est incomparable sur bien des points. Enfin, j’aime lui montrer le plaisir que je prends quand je suis l’objet de désir de mes amants noirs. Généralement, c’est mon époux qui organise nos rencontres et nos jeux, qui m’apprête et choisi mes tenues et en retour j’aime lui montrer à quel point cela me comble de bonheur. Si je suis si épanouie sexuellement, c’est en premier lieu grâce à lui, lui qui me permet d’assouvir mon amour des hommes ébènes.


Nous avons effectivement le mêem fonctionnement que vous. C'est moi qui ait emmené ma femme sur mes "chemins de traverse", mais lorsqu'elle a fini par accepter ces premières expériences, elle a toujours fixé les mêems règles que les vôtres !! présence, sécurité, partage du plaisir qu'elle prend ...
Elle refuse toujours, après 22 ans de jeux candaulistes ensemble, de rencontrer des amants seule. Seul notre ami /amant de plus de 15 années bénéficie de faveurs particulières à ce sujet, mais c'zst là encore moi qui l'ai déculpabilisé pour qu'elle accepte quelques entorses à cette présence obligatoire !! ...
continuez comme çà !!! :-)


Ces règles, dont j’ai émis le désir, étaient la condition sine qua none pour passer à l’acte. Et cela nous comble de bonheur. J’ai toujours eu ce désir pour l’homme noir mais il était hors de question de tromper mon époux que j’aime par dessus tout. Quand, au détour d’une conversation sur nos fantasmes, il m’a demandé quel était le mien, j’ai saisi la perche et sa réaction fut merveilleuse. Il m’a donne l’occasion de réaliser ce fantasme ! Et le plaisir que nous avons connu lors de notre première fois, tant physique et charnel pour moi, qu’intellectuel pour lui, nous a poussés à poursuivre dans cette voie. Et ces règles ne changeront pas et ne seront pas amenées à changer.

Kor6983 a écrit :@mariecatherine
Merci pour ce retour . C’est bien de voir que comme vous des femmes initient cela et que la demande ne vient pas que des hommes. Et bien moi elle ne souhaite pas que je sois présent et je pense qu’ayant été infidèle des années , cela ne la trouble pas plus que ça . Même si il est évident qu’elle ne veut plus du tout l’être. Elle joue avec les échanges avec moi mais c’est elle qui mène sa recherche de manière partagée avec moi mais elle veut avoir la main dessus. Elle aime que ça m’excite car elle se sent bien lors des rencontres mais finalement me dit qu’elle pense bcp à moi mais ne se préoccupe qu’assez peu des photos ou vidéos . Ce qui est frustrant car au retour il n’y a quasi rien. Bon un récit tout de même . Je pense qu’il y a plusieurs raisons à ça , elle aime être seule pour plus se lâcher . Elle a encore honte de cette partie de sa personnalité . Le côté « salope, un peu chienne »(je le dis avec plein de respect) lui fait je pense encore honte même si elle commence à se lâcher. Mais il est vrai que moi j’aimerai être présent , je lui en fais part mais honnêtement je pense qu’il y a peu de chances que cela arrive à court terme. Peut être un trio où je participerai un jour . Moi je suis candauliste (certes pas découverte fortuite) mais maintenant je n’ai plus aucun doute mais je pense que ma femme n’a pas encore saisi tout les aspects de cette pratique . Alors on communique bcp. Je lui fais part de la manière la plus positive possible mes frustrations et envies. Et il faut laisser le temps au temps. Après il faut avouer que même si on était proche et très amoureux , cela nous rapproche plus encore et redonne bcp de désir pour moi à ma femme . Et je trouve ma femme encore plus désirable . Il y a donc énormément de positif . La douleur du début s’est atténuée et la part plaisir devient plus importante à chaque fois. J’espère juste que ma femme saura entendre mes envies et saura les concrétiser au même titre que je concrétise les siennes. Mais ça pas sur :?


Oui cela vient entièrement de moi. Si je n’avais pas eu ce fantasme, d’avoir des rapports devant mon époux, jamais nous n’aurions emprunté ce chemin de vie. Il n’est pas attiré par cela mais par amour pour moi, il m’a permis de m’offrir à des hommes noirs sous ses yeux, de prendre du plaisir et de vivre ma féminité d’une autre manière et il y a pris goût, à tel point que c’est lui qui organise toutes nos sorties.
#2522304
@mariecatherine
Je trouve ça génial pour vous de vivre pleinement ce partage . Moi je ne l’ai pas choisi mais c’est comme votre mari c’est une volonté de voir ma femme épanouie. Et finalement j’y ai découvert du plaisir . Mais d’une certaine manière on utilise ces rencontres comme un moyen de relancer une libido de ma femme absente pour moi. Elle ne ressentais quasi plus aucun désir pour moi et c’est pas faute de m’entretenir , être présent , drôle . J’y suis certainement en partie pour quelques choses mais j’ai pas trouvé . Il est vrai que rencontrer d’autres hommes la libère et c’est génial. Son désir pour moi est revenu en flèche . Ce que je trouve dur comme j’ai dis c’est le fait de ne pas être présent et d’avoir assez peu d’espoir d’être présent car ce n’est ps son truc. Et aussi d’entendre dans les récits tout ce qu’elle fait aux autres qu’elle ne me fait pas . C’est extrêmement excitant mais aussi très frustrant . Et je ne suis pas soumis et je n’aime ps non plus l’humiliation. Donc une fois l’excitation passe du récit et d’avoir fait l’amour, les émotions sont plus dures à gérer.
Après on pourrait juger le fait d’utiliser ça comme une sorte de thérapie du désir mais je dirais qu’on tente des choses plutôt que de laisser pourrir une situation qui a un moment ou un autre impacterai notre amour. Mais si vous avez des conseils pour convaincre subtilement ma femme que je sois présent (la sécurité pour la femme n’est pas un argument ;) ) et des conseils pour que je puisse mieux gérer la frustration liée aux pratiques que je ne fais plus depuis très très très longtemps avec ma femme je suis preneur .
zztop a liké
#2522308
Bonjour,

Je suis déjà intervenu sur ce poste et le lis donc avec beaucoup d'intérêt.
J'ai moi même des fantadmes candaulistes se rapprochant davantage du trio (ayant par ailleurs des tendances bi) mais même sans cela, la pensée que ma femme puisse se donner à d'autres hommes est quelque chose qui m'excite.

Nous en avons déjà discuté, et si j'observe que madame a tendance à s'ouvrir dur le sujet (ou peut être que c'est moi qui interprète ça comme ça), elle n'est pas dans cette optique.

Par contre, au cours de ces échanges, elle m'a avoué que si un jour l'occasion se présentait, que l'envie était là et qu'elle savait avoir mon accord, elle pourrait se laisser tenter à faire des choses avec un autre homme. Pour le moment ce n'est que pure hypothèse mais elle m'a dit qu'elle préférerait le faire, si cela arrivait, en dehors de ma présence. Je sais que ma présence la gênerait mais je ne sais pas trop comment réagir avec cette donnée sachant que je préférerais pour ma part être présent.

Mais ne ferme je pas une porte?
Kor6983 a liké
#2522346
@Photinia
Ce que je peux te dire avec ma maigre expérience et tous mes doutes , c’est que si j’avais imposé ma présence , cela ne se serait jamais produit . Et donc ma femme serait frustré à ce jour. Mais toutes les femmes sont différentes et seul la communication te permettra d’avoir une idée du champ des possibles. Moi je pense que le trio participatif fait parti du champ des possibles meme très possible . Par contre en mode candaulisme présent , cela est a mon sens pas pour l’instant dans le champ des possibles . Mon regard sans participation la perturbe trop rien que d’y penser . Et le biais que j’ai C’est de me dire intérieurement, « purée vu ce que je lui permets alors que ce n’est pas mon choix initial , vu les infidélités passées ,elle pourrait faire un effort » , mais je sais que ça ne marche pas comme ça . Elle a besoin d’être en confiance pour se libérer . Ça ça vient mais demande des efforts considérables de ma part. Mais la complicité est bien au rdv donc ça les vaut. Après je pense aussi que le jour où elle rencontrera un complice qui saura jouer le jeu candauliste et bien cela pourrait être amené à évoluer. La le complice n’en ai pas vraiment un, il accepte le jeu car il veut ma femme , dis des mots gentils à mon égard à ma femme , mais en fait s’en fout complètement du partage entre ma femme et moi. Si il fait une photo ou une vidéo , c’est surtout pour lui . Ma femme ne comprends pas ou ne veut pas voir cette réalité vu qu’il y a une alchimie sexuelle parfaite. Après pour toi si tu acceptes qu’elle rencontre hors de ta présence , il faut être prêt car ça remue la première fois. Il faut bien caler ce que tu veux ou pas. Quelle est la communication qu’il y aura pendant la rencontre avec toi. Et te dire que il y a de fortes chances que ça ne se passe pas comme prévu (moins d’échange par exemple)et ne surtout pas lui en vouloir malgré ta déception au retour . Car si tu es déçu ou tu reproches elle ne repartira plus. Bien sûr ces conseils n’engagent que moi.
#2522351
@Kor6983

Ma femme est moins portée sur la cérébralité que moi et est plus dans le ressenti et l'instinct du moment. C'est pour ça qu'elle ne se pose pas de question et se laisse porter.
Pour ça aussi qu'elle serait plus dans l'absolu, dans une démarche où elle se comporterait en "célibataire " le temps d'une soirée avec un inconnu que dans une démarche où je serais présent.
Quant au trio, pour elle, ça serait être un objet sexuel et je n'ai pas encore trouvé les arguments à lui opposer pour ça.

Je pense qu'elle a peut être un blocage par rapport à l'image qu'elle peut me renvoyer, peur que je la considère comme une "salope" si je la vois faire certains trucs chauds avec un autre... je ne sais pas. Par exemple bien que nous nous amusons bien au lit ensemble, elle est réticente à se masturber devant moi alors qu'elle n'a aucun problème à ce que je la masturbe.
Je me dis que c'est peut être justement ce problème d'image.
Kor6983 a liké
#2522485
Un sujet dès plus intéressant, aux interventions de grandes qualités. Tu demandes des conseils, je ne saurais que t'adresser nos maigre retour d'expérience. Plus zdepte de Camus que de Sartre, je préfère la vérité dès actes que la fumée des pensées.

Vérité et transparence des actes entre vous et tout autant dès ressentis, même les plus profond. Comprendre l'autre, l'écouter, se mettre à sa place comme écrit très finement par @acarban , agir par amour comme chez @mariecatherine par son mari - et elle tout autant ...

Vérité de l'instant, clarté des ressentis. Comme écrit dans notre post, la vérité est un credo qu'il faut faire vivre. En toute liberté sans s'oublier, sans écraser l'autre ni sou même

Il a été le déclencheur pour nous. Candice m'a immédiatement avoué, décrit, sa première petite fois : avoir toucher le sexe bandé d'un ex de passage à son bureau. Et de là tout s'enchaîne.

Chaque couple est différent, par son histoire, ses envies. Mais tous avec leur petit @michpat Illustré lol avancent. Et chaque homme ici - et femme tout autant - doute, espère, se désespère, vibre, jouit, partage .. tour à tour.

Patience et plaisirs de chaque instant. Aux plaisirs
#2522555
@SwedenForCandice
Il es évident que cette expérience met à nu ce qu’on est vraiment je trouve . On ne se protège plus on s’expose complètement aux émotions brutes ... agréables comme désagréables. Et pour moi ça reste encore dur . Mais il est vrai que chaque expérience ou on dira rencontre seule de ma femme , mes réactions évoluent. La suite à sa nouvelle rencontre, l’avant c’est très bien passé car elle a su maintenir de l’excitation pour moi (comme pour lui) , puis pendant ça a été un peu léger mais ça se comprend et après le récit a été exquis et terriblement jouissif. Et bien là ce n’est que quelques jours après que la douleur est apparu. Ça évolue. En fait , je sais que je vais me faire huer de dire ça lol , mais je ressens le fait que ma femme m’est redevable de sexe ou même de pratiques car je la laisse aller s’éclater avec d’autres hommes . Et ce d’autant plus que c’est son choix premier et que moi je fais tout pour qu’elle puisse être heureuse (même si j’y trouve une satisfaction). Je sais que c’est ignoble cette pensée de redevable et je travaille dessus. Mais certaines pratiques qu’elle faisait avec moi avec plaisir et qu’elle ne me fait plus depuis des années me manquent et je comprends pleinement la logique mais n’empêche que je dois faire avec les émotions négatives liées . Car bien sûr je lui en parle et à mon sens il y a peu de chances que ça change donc il faut faire avec. Et le deuxième point c’est cette sensation d’oppression du à ces échanges sur messagerie avec son régulier . C’est très difficile pour moi. Elle me partage les moments écrits d’excitation mais tout le reste je ne sais rien . Et ça c’est un vrai challenge pour moi. De plus ayant été totalement habitué au mensonge pendant des années , elle n’a pas le même rapport à celui ci. Autant elle ne me cachera pas une rencontre autant des échanges oui sans souci ni aucun remords . Prochaine rencontre dans quelques semaines donc on verra l’évolution :)
Masterlaurent a liké
#2522561
@Photinia
Il faut avouer que je déteste ça mais il faut noter aussi que ma femme a été infidèle des années à déjà expérimenté le fait de penser tomber amoureuse et de ne plus l’être après quelques mois. Sur plusieurs années hormis quelques mois où elle était un peu absente mentalement , elle a toujours été pleinement présente et câline (bien je sûr je ne savais rien) . Et maintenant elle me dit savoir pleinement dissocier sexe et amour , elle dit que ça peut paraître bizarre mais que elle dissocie totalement. Elle a des projets plein la tête avec moi dont certains en cours. Et la où elle a raison c’est qu’elle en a trouvé un qui colle parfaitement à ses aspirations sexuelles et qui physiquement lui plaît . Et ça coure pas les rues. Mais malgré la logique je déteste la savoir échanger sans voir. Il faut que je lache prise car ça ça me pourrit un peu la vie et nuit au bonheur que le candaulisme apporte dans notre couple.
Masterlaurent a liké
#2522565
A mon sens, le candaulisme dans un couple ne peut pas se faire au détriment d'un des deux. Tu es excité mais tu as l'air d'en souffrir aussi beaucoup. Normal, puisque le candaulisme chez vous est venu suite à des infidélités et tu as fait contre "mauvaise fortune bon coeur".

Indépendamment de cette infidélité passée, le fait qu'elle ait un régulier, qu'elle le voit sans que tu ne sois présent et qu'elle fasse des choses avec lui qu'elle te refuse maintenant me fait dire mais ce n'est qu'un ressenti, que la sa référence masculine en matière sexuelle n'est plus toi mais l'amant. Voilà pourquoi je parlais de déplacement du centre de gravité dans le couple.
Mais ce n'est que ma vision des choses et je peux bien sûr me tromper car je ne suis pas dans votre couple.
Kor6983 a liké
#2522625
@Photinia
Alors oui tu as tout à fait raison. Ça d’ailleurs je pense toujours été le problème de notre couple. Je ne suis pas la référence sexuelle de ma femme. Ça n’empêche pas que quand on fait l’amour elle prend du plaisir et à des orgasmes. Ce que ses partenaires d’autre que moi ne lui ont jamais donné . Elle prend avec eux un immense plaisir plus qu’avec moi , mais avec moi elle lache prise d’où les orgasmes. Elle aime être soumise et le découvre j’ai l’impression de plus en plus et je ne suis pas dominant. Pas soumis non plus. Donc oui je ne suis pas sa référence Sexuelle depuis toujours. D’où aussi ses infidélités qui lui ont permis de découvrir ce qu’elle aimait niveau sexuel. Mais ça n’empêche que depuis qu’elle explore sa sexualité, elle me désire bien plus. Elle ne me refuse pas certaines pratiques mais me dit ne plus arriver à se lâcher suffisamment avec moi mais à l’espoir que ça revienne. Moi aussi lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée