©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par leflosensuel
#2515988
Bonjour à tous,

Petit message pour avoir vos avis sur le déroulement de vos soirées. J’ai pris pour habitude de « gérer » nos soirées avec ma chérie. Je lui trouve les amants, je la defis, je lui envoie des exemples de scénario....

Mais je suis tellement dans l’attente et dans une certaine précision de certains scénarios sue cela met une pression atroce a ma femme. C’était pas mon but, on a d’ailleurs récemment annulé une de nos soirée récemment car cela ne fonctionnait pas comme je voulais.

Je sais vouloir être trop perfectionniste mais il n’y a pas d’intérêt à cela et je m’en suis rendu compte quand ma chérie m’a dit « avoir du mal à être dans ma tête »

Et vous ? Comment géré vous cela ? Vous vous laissait surprendre ? Vous guidez votre partenaire ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par leflosensuel
#2515991
La dégoûter ! C’est un peu ce qui est arrivé effectivement, j’envoie tellement d’informations, d’envies que pour elle tout était flou alors sue simple pour moi. Nouveau deal, je le mêle de plus rien et au final je sais que j’en serai ravie.

Merci pour ton retour
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2516360
Super question et...source d'angoisse : jusqu'où organiser, prévoir et planifier ...

Perso, j'ai décidé il y a 15 ans de m'occuper de tout ce qui pourrait être une source de stress pour elle ou de gêne...donc :
- je gérais les recherches de compagnons de jeu
- j'étais le seul point de contact
- je rencontrais en avance pour vérifier la compatibilité
- je prenais le temps de dire ce qui n'était pas dans notre état d'esprit et ou les limites
- je m'occupais de toute la logistique (hôtel, déplacement, nourriture et boisson ...hé oui... :x )

Mais concernant les câlins, rien, nada, j'ai toujours laissé libre cours aux câlins ...juste parfois une amorce de scénario, mais plus pour "rentrer" dans le jeu...

Le fait que tu poses la question est un super signal pour ta femme, il faut surtout pas qu'elle ressente tes préparatifs comme une source de stress, au contraire, et - mais a toi de voir si c'est jouable pour toi - autant que faire se peut, laisse les câlins aller là où ils veulent...assures toi juste que l'amant soit bien dans les bonnes limites...

Bons jeux !

PS : je parle un peu au passé car aujourd'hui nous avons un amant long terme et je n'organise plus que de façon très épisodique, plus pour un mode surprise qu'autre chose 0=)
Avatar de l’utilisateur
par leflosensuel
#2516634
Merci pour cette réponse.

La ou je me suis aperçu être le plus « chiant » exigeant c’est surtout pour l’annonce de comment elle a vu l’amant. Me faire des photos....
C’était prenant pour elle et elle avait peur de jamais me satisfaire alors que je demande peu, mais maintenant je m’aperçois que je n’ai même pas à demander. Tout doit être naturel et elle pense toujours a moi dans ces cas la.

Pour le moment on préfère faire une pause mais quand ça va revenir d’elle même je laisserai faire du début a la fin. Être surpris j’adore ça aussi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée