©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par bonsoirbonsoir
#2515607
Alors je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster mon histoire, j'espère que vous m'aiderez à trouver la bonne case.

Je me suis intéressé au candaulisme après un choc subit par une infidélité de ma femme de l'époque. En fait même si cérébralement je pouvais comprendre qu'elle ait eu envie d'un autre ça venait choquer l'idée que j'avais du couple et du bonheur. J'ai eu pas mal de difficulté a avaler cette incartade et j'avoue que j'ai eu le réflexe débile de me sentir en "droit" de planter des cornes sur son front.

Maintenant je comprends cette réaction comme une déformation due au formatage initial sur ce qu'est un couple, ce qu'est l'exclusivité amoureuse etc…

Mais si j'ai cédé aux premières avance d'une femme, je me suis rendu compte que j'étais gêné par ce dont je rêvais. En effet montait en moi l'idée, non pas seulement de passer un moment au lit avec elle mais que son mari nous voie, nous regarde.

En fait j'avais envie d'un couple. Je crois que c'est lié au choc que j'avais reçu quand je m'étais rendu compte que ma femme avait fait l'amour avec un autre: le pire n'était pas qu'elle ai couché avec lui mais que ça c'était passé sans que je le sache, sans que je m'en doute et … sans que je le voit.

Je dois dire que je suis depuis mon adolescence un hétérosexuel "forcé" comme il existe des gauchers forcés. c'est à dire des personnes qui naturellement écriraient à la main gauche mais dont les habitudes ont été contraintes au moment d'apprendre à écrire.
Durant mon adolescence j'ai été abusé ( au sens commun) par un homme de la cinquantaine qui a profité de mon indétermination (je n'avais aucune expérience sexuelle à l'époque) et qui m' a persuadé de ma nature homosexuelle de manière à assouvir ses besoins.
Ces événements, pénibles ont perturbés ma vie et ma vie sexuelle. A cause du contexte déplaisant j'ai construit une hétéro sexualité par contraste et j'ai bâti ma vie de couple là-dessus.

Quand l'habitude et la lassitude ont envahi mon couple, les incartades de ma femme, bien que compréhensibles ont réveillé en moi une nature en moi que j'avais refoulée jusque là à cause du contexte glauque de mes expériences adolescentes. Mais j'étais si traumatisé que j'ai cherché à compenser la perte de libido dans mon couple par des aventures avec des femmes.

Mais ce dont je rêvais était de couples, c'est- à- dire avec le mari. J'ai bien essayé de lutter contre mes fantasmes ( j'en était fort gêné) mais toujours ils revenaient.

J'ai cru que j'étais homosexuel et que je le refoulais, mais en me faisant sucer par un homme je me suis rendu compte que ce n'est pas vraiment ma nature, j'aurais eu envie de sa femme.

J'ai depuis toujours une fascination pour l'anus, mais en réalité pour l'anus de femme. J'adore l'anulingus (donné et reçu) parce qu'il y a comme une "égalité" de nature. Cet orifice n'est pas destiné à faire des enfants, c'est un endroit très sensible et qui apporte tellement de sensations.

Un peu comme le clitoris féminin à quoi je voue un réel culte. Enfin dans l'idée du candaulisme j'ai trouvé des émotions très fortes parce qu'il me semble que dans l'idée de magnifier sa femme, de la voir prendre du plaisir avec un autre homme le cocu, idéalise (plus ou moins ) le cocufieur. Comme une force mâle, comme un mâle alpha de la meute. C'est ce "cadeau" qu'il fait à "sa" femme. Mais en réalité je ne suis pas un mâle alpha, je le joue s'il le faut. J'ai tout autant envie d'être pénétré par la femme que pénétrant, et en même temps j'ai très envie d'être sucé et pénétrer le mari.

Étrangement j'aime le candaulisme un peu " à l'envers". Je n'ai pas envie de partager ma femme mais j'ai envie d'un couple. J'ai envie de la femme et de l'homme.

Paradoxalement je n'ai pas envie d'être pénétré par un homme, ni de le sucer. Mais j'ai, par contre, du plaisir à être fouillé et pénétré par sa femme ( si ça se présente).

J'écris "à l'envers" parce que je n'ai pas d'émotion particulière à l'idée que "ma" femme se fasse prendre par un homme qui lui donnerait du plaisir. Par contre j'ai un plaisir halluciné à prendre une femme devant son mari et plus encore quand il me suce devant sa femme, qu'il soit soumis, lopette, par jeu ou par nature ou qu'il soit bisexuel.

Je dois préciser que pour le moment, et par amour pour ma femme actuelle qui n'est pas dans ce mood, je restreins mes activités en grande partie sur ce site.

J'essaye d'éclairer ces émotions et je me rends compte ce ce compte rendu ne signale pas la tendresse et la beauté des relations candaulistes qui dépassent de loin le simple fait du libertinage.

j'aimerais profiter de vos expériences et de vos réactions, je ne veux ( et ne pourrais) heurter ou blesser personne.

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
par bonsoirbonsoir
#2517295
J'ai depuis toujours une fascination pour l'anus, mais en réalité pour l'anus de femme. J'adore l'anulingus (donné et reçu) parce qu'il y a comme une "égalité" de nature. Cet orifice n'est pas destiné à faire des enfants, c'est un endroit très sensible et qui apporte tellement de sensations.

Un peu comme le clitoris féminin à quoi je voue un réel culte. Enfin dans l'idée du candaulisme j'ai trouvé des émotions très fortes parce qu'il me semble que dans l'idée de magnifier sa femme, de la voir prendre du plaisir avec un autre homme le cocu, idéalise (plus ou moins ) le cocufieur. Comme une force mâle, comme un mâle alpha de la meute. C'est ce "cadeau" qu'il fait à "sa" femme. Mais en réalité je ne suis pas un mâle alpha, je le joue s'il le faut. J'ai tout autant envie d'être pénétré par la femme que pénétrant, et en même temps j'ai très envie d'être sucé et pénétrer le mari.

Étrangement j'aime le candaulisme un peu " à l'envers". Je n'ai pas envie de partager ma femme mais j'ai envie d'un couple. J'ai envie de la femme et de l'homme.

Paradoxalement je n'ai pas envie d'être pénétré par un homme, ni de le sucer. Mais j'ai, par contre, du plaisir à être fouillé et pénétré par sa femme ( si ça se présente).

J'écris "à l'envers" parce que je n'ai pas d'émotion particulière à l'idée que "ma" femme se fasse prendre par un homme qui lui donnerait du plaisir. Par contre j'ai un plaisir halluciné à prendre une femme devant son mari et plus encore quand il me suce devant sa femme, qu'il soit soumis, lopette, par jeu ou par nature ou qu'il soit bisexuel.

Je dois préciser que pour le moment, et par amour pour ma femme actuelle qui n'est pas dans ce mood, je restreins mes activités en grande partie sur ce site.

J'essaye d'éclairer ces émotions et je me rends compte ce ce compte rendu ne signale pas la tendresse et la beauté des relations candaulistes qui dépassent de loin le simple fait du libertinage.
Avatar de l’utilisateur
par bonsoirbonsoir
#2517296
J'ai depuis toujours une fascination pour l'anus, mais en réalité pour l'anus de femme. J'adore l'anulingus (donné et reçu) parce qu'il y a comme une "égalité" de nature. Cet orifice n'est pas destiné à faire des enfants, c'est un endroit très sensible et qui apporte tellement de sensations.

Un peu comme le clitoris féminin à quoi je voue un réel culte. Enfin dans l'idée du candaulisme j'ai trouvé des émotions très fortes parce qu'il me semble que dans l'idée de magnifier sa femme, de la voir prendre du plaisir avec un autre homme le cocu, idéalise (plus ou moins ) le cocufieur. Comme une force mâle, comme un mâle alpha de la meute. C'est ce "cadeau" qu'il fait à "sa" femme. Mais en réalité je ne suis pas un mâle alpha, je le joue s'il le faut. J'ai tout autant envie d'être pénétré par la femme que pénétrant, et en même temps j'ai très envie d'être sucé et pénétrer le mari.

Étrangement j'aime le candaulisme un peu " à l'envers". Je n'ai pas envie de partager ma femme mais j'ai envie d'un couple. J'ai envie de la femme et de l'homme.

Paradoxalement je n'ai pas envie d'être pénétré par un homme, ni de le sucer. Mais j'ai, par contre, du plaisir à être fouillé et pénétré par sa femme ( si ça se présente).

J'écris "à l'envers" parce que je n'ai pas d'émotion particulière à l'idée que "ma" femme se fasse prendre par un homme qui lui donnerait du plaisir. Par contre j'ai un plaisir halluciné à prendre une femme devant son mari et plus encore quand il me suce devant sa femme, qu'il soit soumis, lopette, par jeu ou par nature ou qu'il soit bisexuel.

Je dois préciser que pour le moment, et par amour pour ma femme actuelle qui n'est pas dans ce mood, je restreins mes activités en grande partie sur ce site.

J'essaye d'éclairer ces émotions et je me rends compte ce ce compte rendu ne signale pas la tendresse et la beauté des relations candaulistes qui dépassent de loin le simple fait du libertinage.

j'aimerais profiter de vos expériences et de vos réactions, je ne veux ( et ne pourrais) heurter ou blesser personne.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2520970
Joli témoignage en subtilité et hors jugement... il n'y a pas de hiérarchie des sexualités, il faut juste arriver à trouver où se place son plaisir, ce qui déclenche nos émotions les plus fortes... c'est une recherche fort positive :)

Jeanditpasplus
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2521056
Fil sympa, vision du candauslime par un autre angle du prisme !
Tu sais écrire, mais si tu bégaies avec tes multiplications de post.

Mais voilà, il serait intéressant que tu argumentes un peu plus sur tes expériences, en insistant sur le côté cérébral que tu sembles posséder ! Un côté cérébral qui devrait faire à un certain nombre de maris ici, mais aussi probablement à quelques épouses qui ont peut-être besoin d'un complice qui sait gérer ce côté durant une rencontre ?

N'hésite pas non plus à réagir sur des fils où tu peux alors poser les bonnes questions, toi qui semble voir le même jeu depuis un autre angle ! Tu peux alors y déposer un autre relief !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par bonsoirbonsoir
#2523805
merci nuit, jean en canlib,

je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir réagi.
Je suis désolé des redites ce sont des manipulations hasardeuses pour couper le texte en deux pour éviter une trop longue tartine qui ont conduit à ce découpage.

Je suis sur le site de façon irrégulière parce que j'ai la garde de mes enfants une semaine sur deux et que durant ce temps "j'oublie" un peu parce que la priorité n'est pas là. Les autre semaines je suis accaparé par une femme qui m'aime et que j'aime et avec qui une nouvelle histoire s'ouvre, mais singulière et exclusive.
Pourtant ce n'est pas tout à fait ma nature, enfin s'il est question de nature…

Le désir est une chose particulière et en effet assez cérébrale. Mais pas seulement, parfois il y a comme des "nécessités" physiques vertigineuses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée