©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2512269
Il y a un aspect du fait d'être devenu un éjaculateur précoce que je trouve excitant : en tant qu'évacuateur précoce, je ne peux plus tromper, même si je le voulais. Avant, quand j'avais encore toute ma vigueur, j'étais toujours tenté de saisir une occasion. C'est fini maintenant.

Mon incapacité à retenir mon sperme plus de quelques secondes dans un vagin a complètement éliminé la possibilité même d'être à nouveau infidèle. Pour moi, l'un des attraits des dispositifs de chasteté a toujours été leur objectif initial, à savoir rendre impossible tout égarement. Avec une ceinture de chasteté, le vagin d'une femme était inaccessible.

Les dispositifs de chasteté, bien sûr, sont depuis longtemps devenus des jouets sexuels plus que des instruments pour faire respecter la fidélité il suffit d'enlever un dispositif de chasteté pour baiser une fille. Ce n'est pas le cas lorsque vous êtes éjaculateur précoce . Pour ma part je combine les deux parfois.

Être, ou devenir, EJP est une voie à sens unique. Si un homme est EJP, c'est comme s'il portait un dispositif de chasteté à vie, infaillible, qui ne peut pas être enlevé.

Bien sûr, il peut y avoir des éjaculateurs précoces qui aiment l'humiliation et l'embarras de lâcher en quelques secondes au premier rendez-vous, ou de jouir dans leur pantalon avec une nouvelle fille avant même de s'approcher de sa chatte.

Depuis que je suis devenu EJP, je sais que je ne m'égarerai plus jamais, que je ne pourrais pas même si je le voulais. Et j'aime ce sentiment.

Image JPEG-56C23995C6A6-1.jpeg
coc31, candau73, Suricate34 et 5 autres a liké
#2518702
Je me reconnais totalement dans ce propos
Pour moi aussi le fait d'etre EJP a ete au final tres postif, mais je dois dire que je le dois en particulier a ma femme qui a su sublimer cette faiblesse. Il lui arrive de me provoquer en me laissant approcher mon gland de sa vulve (je ne l'a penetre plus depuis longtemps) et a chaque fois ca ne rate pas j'ejacule avant de la toucher.
candau73, Chriso2 a liké
#2518705
On peut aussi faire l'amour bien et longtemps à sa femme sans pour autant avoir envie de la tromper. Je trouve ce raisonnement très curieux.
Le mari candauliste reste très généralement fidèle mais bien heureusement c'est rarement parce qu'il n'est pas capable d'honorer d'autres femmes.
Passé cette mise au point je suis heureux que vous puissiez vous épanouir dans ce mode de vie.
#2518719
Pour ce qui me concerne je suis plutôt du genre peine à jouir donc tout le contraire...
Mais là où ça coince clairement c’est que je suis avant tout devenu impuissant...

Vous connaissez la blague ?

Je bande tout le temps
Je bande quand je veux
Je bande quand je peux...

Bande de cons !
Mdr
C’est un peu comme les MMS !
Vous connaissez ?

Je baise matin midi et soir...

Je baise mardi mercredi et samedi

Je baise en mars mai et septembre

MMS ? = Mes Meilleurs Souvenirs !

Alors bien sûr ma femme me reproche de ne même pas la doigter...
Elle oublie un peu vite je trouve qu’elle m’a déjà dit que même avec les doigts son amant est bien meilleur que moi...!
Alors là doigter après avoir entendu ça à quoi bon ? !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée