©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2508242
Tu me semble un peu trop impatient et centré sur tes envies. Écoute là, récompense la pour ce qu'elle t'a donné, dans le sens où si c'est agréable pour elle, qu'elle sent ta reconnaissance, qu'elle en tire quelque chose de positif, elle y reviendra.
Si tout ce qu'elle a gagné c'est une nouvelle pression constante, une insatisfaction permanente, voire obsessionnelle, c'est bon pour partir en conflit.
Deux mois de pause, si c'est déjà intolérable, c'est qu'il faut que tu prennes du recul, pour éviter l'addiction.
Ne transforme pas une bonne expérience en stress pour elle.
Passe à autre chose pour mieux y revenir. Elle a sans doute besoin de voir que ce n'est qu'un bonus dans votre sexualité, pas désormais la seule manière de faire du sexe.
Bon courage, et bon amusement à venir !
#2508271
Et si elle essayait de voir un autre homme, sans toi dans un 1er temps, pour boire un verre et discuter ? Elle pourra ensuite te raconter la teneur de leur discussion, pour satisfaire un peu ton attirance pour le candaulisme. L'idée est d'y aller progressivement puis voir ce que vous ressentez. Soit vous stopper car c'est trop tôt. Soit elle recommence l'expérience, si vous en avez envie.
#2512423
Bonne nouvelle, tout le monde sera content pour toi de ce retour de ta femme à des dispositions très "ouvertes".

Pour autant, je te conseille de relire plusieurs fois le message posté un peu plus haut par @Monsieur, qui soulève des points essentiels pour la réussite de ton projet. Il ne faut pas trop brusquer les choses. C'est comme un footing à deux : le plus rapide des deux doit ralentir pour s'adapter au rythme de l'autre, l'inverse est impossible.

Ne pas perdre de vue aussi que les femmes ont presque toujours besoin d'être rassurées sur les sentiments de leur mari. Elles peuvent se dire "il veut me voir avec un autre parce qu'il n'a plus envie de moi", alors que le candaulisme est l'inverse. Tu dois lui faire comprendre que tu fais ça pour VOUS DEUX, c'est une démarche de couple, et pas simplement l'assouvissement de ton fantasme personnel.
#2593676
@Baptiste3327 ravi de vous voir de retour et avec plaisir de t'aider pour réaliser ton fantasme...
#2593941
C'est une réaction saine et tout a fait normal au départ. Il ne faut pas la brusquer et être à son écoute et beaucoup communiquer. Elle a besoin de comprendre et de rationaliser ton fantasme, d'y trouver sa place et de ne pas se sentir lésée. Après c'est normal qu'il y est une différence d'approche et d'attitude entre le fantasme et la réalité, ça peut prendre du temps car c'est un caté fort et symbolique et cela comporte des risques qu'il ne faut pas négliger.
L'amour bcest au final quelque chose d'assez fragile et il est important d'y aller par étape et avant tout de trouver l'amant qui a de l'expérience, sait écouter, trouver sa place, soit patient et puisse répondre à toutes les questions que se posent le couple.
#2593942
Envoie moi un message sur le chat qu'on se parle en direct.
Même pseudo sur le chat, tu me retrouveras facilement
#2593984
Baptiste3327 a écrit :Je tiens à préciser pour ceux qui m'envoient des messages privées que je peux pas les lires mais je suis dispo pour discuter sur le chat gratuit.


Bonsoir @Baptiste3327

Le mieux est même de se faire certifier ... vous aurez alors l'accès gratuit à la totalité des fonctions du forum, y compris les messages privés ... La procédure se trouve ici : viewtopic.php?p=1287#p1287

Bon WE,

La Modération
#2594099
Baptiste3327 a écrit :Difficile de me faire certifier, ma femme ne sait pas que je suis inscrit sur ce forum.
Je ne souhaite pas lui en parler de peur qu’elle le prenne mal..

Sympathique post... Et pourtant tu devrais, rien de mieux que la transparence dans le couple... :D
#2594140
@Baptiste3327 je respecte ton choix, pas de soucis!
Nous sommes aussi ici pour vaincre certaines craintes et me rendre (Mr) plus docile face aux envies de Madame... Honnêtement ce forum m'aide !
Et, ce n'est que mon avis bien sûr, l'inscription ici me semble moins "brutal" que ce que vous avez parcouru jusqu'à présent... Ne serait-elle pas "brusquée" le jour où elle l'apprendra après plusieurs mois voir années d'échange ici ?!

Bref tu fais comme tu veux évidemment, ce n'était qu'un conseil parmi tant d'autres, profites bien de ta soirée ;)
BlancheLéa a liké
#2594725
Bonjour
@Baptiste3327 ta femme accepte d'avoir des relations candaulistes mais cela vous effraie de lui parler du forum :?
Je rejoins @cplcokin19 le plus tôt sera le mieux je pense.
De plus cela pourrait lui permettre de savoir que cette pratique est loin d'être quelque chose d'exceptionnel la preuve avec tous les couple ici et les messieurs qui l'espèrent.
Si elle a déjà un amant, le forum n'est que formalité !
#2594950
@Baptiste3327
Lui parler du forum n'est pas l'amener dessus :D juste l'évoquer, puisque cette envie est très forte chez vous :D
Mais je ne peux que vous confirmer qu'il ne faut pas la brusquer :D
#2594955
@Baptiste3327
Bonjour, d'ordinaire nous ne commentons pas les envies ou autres des personnes de ce forum.
Mais pour vous aider un peu et vous rassurer.
Cela fait 20 ans que nous sommes dans le monde libertin, et ne sommes toujours pas "Candaulistes" mais plutôt "Cuckold" c'est un peu différent ...!
C'est à dire qu'à chaque fois que j'ai des rapports avec un homme, mon mari Franck est toujours avec moi, et c'est jamais la même personne que je rencontre.
Nous les choisissons ensemble sur photo et c'est toujours moi qui aie le denier mot pour ce choix.
j'ai aussi rencontré des couples, mais c'est plus compliqué car Franck veut à chaque rencontre faire des photos.
Voilà cela fait 20ans et on en très heureux de ce choix, pas d'amants ni amantes pour Franck, juste des rencontres uniques qui nous satisfont a tous deux.
Pour rassurer madame laissez là choisir à elle, entre les deux modes Candauliste, Cucklod.
Ssandra et Franck <3 <3
BlancheLéa a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée