©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2498905
Bonjour tout le monde,
je viens de découvrir ce forum et j'en suis heureux car depuis quelques temps j'ai un fantasme qui deviens de plus en plus présent. Je crois que j'ai vraiment envie de le réaliser et vous savez surement ce que c'est: celui du candaulisme ( bravo à ceux qui auront deviné ).
Pour moi l'exclusivité sexuelle est illusoire, je ne crois pas qu'il soit possible de se "contenter" uniquement de la personne aimé pendant des décennies voir toute sa vie. Et ma femme n'a jamais connu d'autres homme que moi donc je me doute qu'un jour elle aura l'envie de voir ailleurs par pure curiosité, par envie personnelle qui n'aura rien à voir avec notre amour et notre sexualité. Je lui ai dit que si un jour elle pensait coucher avec un autre homme qu'elle me tienne au courant, que je sache pourquoi, avec qui et ou par honnêteté et sécurité. Elle m'a dit d'accord pour clore la discussion car pour l'instant elle n'en a pas envie.
Seulement cette idée a fait du chemin et j'ai commencé à être excité à l'idée que ma femme fasse l'amour avec un autre homme que son mari. J'ai commencé à regarder des vidéos candaulistes et y prendre beaucoup de plaisir et au fur et à mesure l'envie de passer à l'acte grandissait. Aujourd'hui je sais que c'est ce que je veux, quand je vois ma femme nue je me dit que ça serait dommage qu'il n'y ai que moi qui en profite, elle est tellement belle.
J'ai envie qu'elle couche avec un autre homme parce que je l'aime, parce que je veux son plaisir et son bohneur et que ça sera le mien également.
Dans un premier temps je préfèrerai être absent et qu'elle me raconte ce qui s'est passé. Je m'imagine rempli de désir pour elle à cette idée. Et si il y a continuité j'aimerai assisté à l'un de ses ébats, la regarder prendre son pied et lui murmurer que je l'aime.
Seulement je ne lui en ai pas encore parler et j'ai décidé de le faire ce soir quand elle rentrera du travail. Je vous tiendrai courant de cette discussion.
à bientôt.
Monfuturamant, ptikeutar, mich95 et 12 autres a liké
#2498907
Bon courage à toi et à ta femme @MonkeyKing .
J'espère que vous saurez vous comprendre, surtout en cas de refus.
Prenez votre temps :)
Patrice63 a liké
#2498912
Bienvenue sur le forum :)
mich95 a écrit :Si tu ressens le besoin, bon nombre de discussions et de membres du forum pourront t'aider, de par leurs experiences, leurs constats et leurs "expertises".

C'est vrai, il y a beaucoup de témoignages de couples et de femmes sur comment ils ont franchi le cap
#2498923
Ne pas oublier que la réception de cette liberté n'est pas perçu de même façon entre homme et femme.

De prime abord elle comprendra que tu ne l'aime plus asses, que tu voudra aussi baiser ailleur.
Donc aborde bien les choses, elle respect son refus ou sa résistance ; même les plus belle cocufieuse ici ont d'abord dit non.
Saxojaune, mich95, sergio et 4 autres a liké
#2498928
Ikky a écrit :Ne pas oublier que la réception de cette liberté n'est pas perçu de même façon entre homme et femme.

De prime abord elle comprendra que tu ne l'aime plus asses, que tu voudra aussi baiser ailleur.
Donc aborde bien les choses, elle respect son refus ou sa résistance ; même les plus belle cocufieuse ici ont d'abord dit non.

oui même si elle me dit non ( ce dont je suis pratiquement sur ) je respecterais son choix.
#2498934
Bonjour @MonkeyKing
Si vous n'avez jamais abordé le sujet du candauliste avec votre épouse, choisissez plutôt un instant coquin pour le faire.
Quand elle et vous êtes bien excités, évoquer le sujet d un autre partenaire.
Si sa réaction reste neutre, poursuivez un autre jour...
Si elle s'offusque, vous pourrez toujours dire que c'est l'excitation qui vous a fait imaginer des choses.
Si elle est excité par la chose, vous le ressentirez très vite; là vous pourrez tenter une discution plus posée avec elle pour parler plus sérieusement du candauliste dans votre couple.
Belle journée et bon cheminement à vous.
Saxojaune, sergio, OnPlay et 3 autres a liké
#2499015
Pour moi l'exclusivité sexuelle est illusoire, je ne crois pas qu'il soit possible de se "contenter" uniquement de la personne aimé pendant des décennies voir toute sa vie. Et ma femme n'a jamais connu d'autres homme que moi donc je me doute qu'un jour elle aura l'envie de voir ailleurs par pure curiosité, par envie personnelle qui n'aura rien à voir avec notre amour et notre sexualité.

Je crois qu'il existe des personnes pour qui faire l'amour avec celle ou celui choisis est une réalité et qu'ils ne feront jamais autrement pour des raisons qui les regardent.

Je lui ai dit que si un jour elle pensait coucher avec un autre homme qu'elle me tienne au courant, que je sache pourquoi, avec qui et ou par honnêteté et sécurité. Elle m'a dit d'accord pour clore la discussion car pour l'instant elle n'en a pas envie.

Il y a des sujets de discussions qui se font à certains moments et pas d'autres. Dans la cuisine pendant la préparation du repas, c'est pas forcément le top. En se couchant en amoureux ou après avoir fait l'amour, ça passe des fois mieux.

Aujourd'hui je sais que c'est ce que je veux, quand je vois ma femme nue je me dit que ça serait dommage qu'il n'y ai que moi qui en profite, elle est tellement belle.
J'ai envie qu'elle couche avec un autre homme parce que je l'aime, parce que je veux son plaisir et son bohneur et que ça sera le mien également.

Tu as trouvé les mots qui peuvent lui plaire et lui montrer que tu l'aimes. Les mots d'amour c'est bien mais montre-lui que ce serait une preuve d'amour.

Il y a de très bonnes idées écrites plus hauts. Profites-en.
Patrice63 a liké
#2499020
MonkeyKing a écrit :merci pour vos retours, ça fait du bien d'être écouté et compris. Je vais suivre certains de vos conseils et en parler après l'amour, ça sera effectivement mieux.
je vous tiens au courant.


Pendant l'acte, pendant les préliminaires, genre tu lui racontes une histoire alors que tu la regardes et la caresses... "hummm ma chérie... tu es si belle... quel dommage que je sois le seul à en profiter... je suis sûr qu'il y a un pote... un collègue... qui rêverait d'être à ma place... j'ai tellement de chance... ça m'excite d'imaginer leur excitation à rêver de pouvoir ne serait ce que te voir comme je te vois aujourd'hui.... imagine un peu machin qui regarde par le trou de la serrure... s'il savait comme tu aimes ceci.. cela... comme tu es une bonne.... hummm bla bla bla" et tu la fais participer au scénario pour plonger en elle avec ta langue, tes doigts, tout en la regardant prendre son pied et en lui montrant ton sexe bien dur...

Amusez vous bien!! :x
coupluni, sergio, xgreg038 et 2 autres a liké
#2499023
@OnPlay: c'est du vécu? :x

@MonkeyKing: tu peux aussi trouver de belles histoires sur le candaulisme ou tout se passe bien.
OnPlay a liké
#2499026
Bienvenue à vous, l'important est qu'elle sente que vous désirez cela pour son plaisir à elle, et le vôtre plus cérébral, que c'est une complicité entre vous deux et non pas un jeux à trois, les intervenant sont interchangeables, pas vous :)

Et parfois il faut commencer de manière sensuelle, savoir la mettre en valeur.. .en dessins par exemple : viewtopic.php?p=2366048#p2366048

jeanaccueillantavecsescrayons
#2499264
Si elle est joueuse
Écrit plusieurs idées /fantasme sur un papier, 1 idée par papier.
14 février avec ses fleurs tu lui remets les 20/30 idées, tu lui dit que tout les matins elle en pioche une, et la place selon son envie
Poubelle : niet
Ses chaussettes : excitant mais pas a vivre
Ses culottes : organise mon chéri

Et chaque soir tu aura la surprise d avoir un papier...
#2499339
Sérieusement Thony350 , qu'aurais-tu pensé si ta femme t'avait répondu "tu m'en parles enfin, j'avais terriblement envie de baiser avec un autre "..
Ce n'est pas parce que cela fait partie de tes fantasmes et qu'en jeu à 2, elle participe à ton délire, qu'elle a réellement envie de passer à l'acte, surtout si elle est comblée....
C'est un cheminement et toi, tu aimerais que la ligne de départ, marque la fin de la route....
Surtout que même si elle en a le fantasme, elle est plus encrée dans la réalité que toi et se pose déjà la question de ton amour pour lui proposer cela donc va falloir la rassurer, puis ce n'est pas anodin pour un couple donc elle se pose des questions sur les dangers éventuels pour vous...etc..
Pour ma part, je ne pense qu'un fantasme soit "j'y pense, j'en parle, on fait" mais plutôt "j'y pense, je le partage, on en parle, on murit l'idée et on voit si on fait"..
Ce n'est un jugment, c'est juste ma pensée et rein d'autre....
pleasecuckme a liké
#2499356
Oui c'est presque ça cela lui donne envie quand je lui en parle au lit, mais peur de passer à l'acte, du moin la peur que ça change quelque chose entre nous je la rassure en disant que je l'aime et que ça changera pas notre amour mais juste histoire qu'elle peut profiter d'un autre mec et que cela m'exciterais beaucoup une femme ne vois pas pareil qu'un homme, c'est très complexe mais pas insurmontable
#2499360
oui, dans mon cas, elle a mis a comprendre que je voulais l'offrir (tout en participant ) car la voir avec un autre, était mon plaisir. Et pas la mettre dans les bras d'un autre, pour en contrepartie aller avec une autre femme...
Personnellement, je te donnerai comme conseil d'y aller tranquillement, de beaucoup parler, de bien lui expliquer le pourquoi de ce fantasme.... et laisse l'idée faire son cheminement dans sa tête, sans non plus lui en parler tout le temps...
Après il faut aussi accepter si le fantasme l'excite, mais pas le passage à l'acte..
#2499494
Bravo pour cette décision importante :cuck: @MonkeyKing . Espérons que ta Belle soit réceptive.
Même si elle ne te donne pas de réponse, ce sera déjà un pas en avant...si elle s'énerve de suite, là, faudra plus de temps.
Comment est-elle lorsque vous faites l'amour ? Entreprenante ? C'est toi qui doit faire le premier pas ?
Est-ce qu'elle a des jouets ? Les utilise t-elle ?
pleasecuckme a liké
#2499521
julesx630 a écrit :Bravo pour cette décision importante :cuck: @MonkeyKing . Espérons que ta Belle soit réceptive.
Même si elle ne te donne pas de réponse, ce sera déjà un pas en avant...si elle s'énerve de suite, là, faudra plus de temps.
Comment est-elle lorsque vous faites l'amour ? Entreprenante ? C'est toi qui doit faire le premier pas ?
Est-ce qu'elle a des jouets ? Les utilise t-elle ?

elle est du genre à me laisser être entreprenant, même si ça lui arrive de l'être. Elle a sa position préféré ou elle ressent plus de plaisir, j'y trouve mon compte car j'ai accès à mon fétiche mais ce n'est pas ma position préféré juste pour un coït alors on alterne.
oui elle a des jouets mais c'est pas son truc, elle trouve ça froid. alors c'est moi qui m'en sert.
jeanrp, xgreg038, julesx630 et 1 autres a liké
#2501968
ok alors j'ai fait ce que je pense être peut être un premier pas. Pendant que nous faisions l'amour, elle sur moi, je lui ai mis un doigt dans la bouche afin qu'elle fasse comme si elle suçait une bite. Cela n'a pas duré longtemps car j'ai joui assez vite à cette vision, on était tous les deux excités par ça.
Nous avons remis ça le lendemain, moi au dessus cette fois, je la voyais voulant servir de sa bouche. Alors je lui ai redonné mon doigt à sucer et je lui ai demandé si elle voulait une deuxième bite et elle m'a répondu par l'affirmatif la bouche pleine.
Changement de position pour la levrette ou je lui ai dit de sucer son amant pendant que je la pénètre et on a terminé comme ça.
on a pas parlé d'éventuel plan à trois ou amant potentiel, on a juste dit que c'était très bien. Elle sait qu'elle peut coucher avec d'autres personnes avec mon accord mais elle ne sait pas que c'est devenu un fantasme, ou peut être qu'elle se doute peu importe, mais en tout cas cette expérience me fait dire qu'elle serait ouverte au moins pour un plan à trois, même si dans l'idéal je préférerai être absent pour sa première fois en dehors du couple.
qu'en pensez vous ?
stefane, justindom1417, cmesos91 et 11 autres a liké
#2502175
C'est déjà super si tu arrives à lui parler et lui initier des idées lors de vos moments amoureux.
Au moins, elle entends le message...
Il faudra voir si elle est toujours réceptive la prochaine fois, en lui disant que cela t'exciterait de la voir avec un autre homme. Par exemple.

Pourquoi voudrais-tu être absent lors de cette première fois @MonkeyKing ?
pleasecuckme a liké
#2502197
julesx630 a écrit :C'est déjà super si tu arrives à lui parler et lui initier des idées lors de vos moments amoureux.
Au moins, elle entends le message...
Il faudra voir si elle est toujours réceptive la prochaine fois, en lui disant que cela t'exciterait de la voir avec un autre homme. Par exemple.

Pourquoi voudrais-tu être absent lors de cette première fois @MonkeyKing ?

Je sais pas trop. Je me dit qu'elle arriverait mieux à son plaisir sans moi pour regarder. Que ça lui ferait une pression en moins et qu'elle ne serait pas gênée d'avoir du plaisir avec un autre homme que son mari.
Déjà si ça devait arriver elle serait très stressé de le faire...
#2502308
MonkeyKing tu es en bonne voie. Déjà, tu as beaucoup de chance, qu'elle accepte ce jeu, et en plus la situation l'excite. A toi maintenant de faire entrer des nouveaux jeux dans ton couple. Fait la imaginer, qu'un homme est avec vous, et qu'il vous observe pendant que tu lui fait l'amour... et à fur et à mesure tu le fais rentrer dans votre intimité... jusqu'à ce qu'il prenne ta place... et toi l'observateur.. dis lui que tu prends beaucoup de plaisirs à cette situation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée