©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2502537
julesx630 a écrit :A voir @MonkeyKing , car ça peut aussi la rassurer de te savoir à côté d'elle, si c'est un inconnu par exemple...

oui bien sûr, je resterai ouvert à ses envies et ses craintes. Si elle préfère ma présence pour se rassurer, je la regarderai avec plaisir. Je lui laisserai le choix de son amant aussi, ma condition étant pas d'ami commun ou à moi, car pour moi ça fout en l'air l'amitié et/ou le couple.
#2507433
Il faut. Et il faut laisser du temps aussi. Miss lumina m'a par le passé répondu le même argument que ta belle, et finalement, elle a fini par prendre un amant.

Mais il nous a fallu beaucoup de temps, de patience et d'explication de ce que ça représentait pour moi pour qu'elle ne fasse ne serait ce qu'y réfléchir.

Si tu souhaites en discuter, je suis dispo de temps en temps sur le chat ;)
#2507518
@MonkeyKing , à avoir lu beaucoup de témoignages de couples candaulistes, la réaction de ta femme est celle de plus de 90% des femmes qui sont maintenant adeptes du candaulisme...ne te décourage pas. C'est long, mais comme dit @Lumina , il faut que cette idée germe dans l'esprit de ta femme. Tu ne peux pas avoir un changement du jour au lendemain.
Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais si c'est le cas, cela aussi apporte un frein pour elle. Soit patient, mais parle lui. Et rassure la sur le fait que ce n'est pas pour que toi tu vois d'autres femmes, mais que c'est bien pour son épanouissement à elle.
Patrice63 a liké
#2508618
Et bien elle semble avoir de sacrément belles formes !!!!
Pourquoi ne pas lui laisser comprendre tranquillement ce que tu souhaites ?
Perso je ne le dirai pas de suite à ma femme car elle a des idées assez arrêtées sur le sujet, donc je vais devoir soit créer la situation pour qu'elle soit tentée, soit travailler le sujet en lui demandant d'être très ouverte d'esprit....
En tout cas, il y a de nombreux témoignages qui montrent que le temps est un allier ... patience !!!
#2508857
Salut! Magnifiques rondeurs! Ta femme est superbe...
bon et bien je ne suis pas prêt d'être candaulisé.... Nous avons eu une discussion avec ma femme et elle n'a pas envie de connaître autre chose que moi. Je lui suffit. Du coup je n'a pas osé lui dire que ça aurait été quelque chose qui m'excite.

Cela ne veut pas dire qu'elle n'acceptera jamais! Marine (cf mon post) m'a répondu la même chose et 6 ans après, elle a franchi le pas pour un trio... Bon pendant 6 ans, j'y suis allé progressivement. Dialogues et respect sont la base de toute activité libertine...
Si elle aime s'exhiber et si tu mets en place progressivement certains jeux tout en respectant ses propres envies (sans lui imposer quoi que ce soit) alors peut-être qu'un jour... En attendant tu auras beaucoup de satisfaction aussi à deux. :x
Beaucoup de couples sur le forum ont progressé de cette façon ! De nombreuses expériences enrichissantes...
#2508859
MonkeyKing a écrit :c'est décevant comme réponse. devoir attendre encore des années avant qu'elle ne fasse l'amour avec un autre homme... pourtant elle est tellement belle, elle plairait à n'importe quel homme.


Première leçon petit scarabée

Une femme ne se voit pas infidèle tant qu'elle ne rencontre pas quelqu'un qui lui donne terriblement envie de passer le pas.

La question qui sera plus surprenante dans le contexte qui nous intéresse est : saura t elle ce jour là te prévenir que ça va se faire? Ou le fera t elle dans ton dos avec ou non l'intention de te le dire une fois fait?

Je sais pour le moment c'est évident, elle te le dira.
Alors rappelle toi juste que quelqu'un t'aura posé la question :x
julesx630 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée