©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2478329
"Tu vas peut-être arrêter de te shooter mais t'autoriser un joint de temps en temps".
Ton copain ne pouvait pas mieux résumer tes sentiments mêlés et contradictoires. Quelle magnifique formule.
#2478342
Saxojaune a écrit :J'espère que mes questions ne t'ont pas contrarié.


Non pas du tout pourquoi ?
Pour la question est-ce que ça va mieux depuis que vous êtes en pause ? Je dirais, non pas forcément. Les choses vont plutôt globalement bien avec des moments difficiles qui ne sont pas forcément liés au candaulisme.
La pause a été décidée pour quelque chose qui n'avait rien à voir avec le candaulisme.
Il y a juste eu une période très délicate : en gros du 15 février à fin mars.
#2478343
je suis candauliste depuis des années mais sans avoir eu le plaisir de voir mon épouse avec un autre homme.
Je viens de lire tes différents posts concernant ta décision d'arrêter. Je me suis dit que ta réflexion actuele est celle qui fait que nous n'avons pas encore pratiqué.
Je suis candauliste et mon épouse se rapproche plus du polyamour... ce qui est 2 choses différentes.
Le polyamour est plus "personnel", ne se "partage" pas vraiment... ce sont des sentiments profonds pour deux personnes. Et moi, je n'ai pas envie de voir mon épouse aimer un autre homme, j'ai juste envie qu'elle prenne du plaisir. Et je ne suis pas prêt à cela !!!
Alors candauliste, je resterais, mais si on passe le cap, c'est avec cette certitude de communications, de partages, ... qu'il n'y ait aucun doute entre nous.
Merci en tout cas, merci pour ton post qui peut, je pense, aider pas mal d'hommes / couples à ne pas se projeter trop vite, à prendre le temps d'une réflexion profonde et probablement plus juste pour franchir ou pas le cap. Intégrer une autre personne dans un couple, c'est de nouvelles énergies, une nouvelle façon de vivre ... et ce n'est pas banal. Que tout se passe bien pour toi / pour vous dans tous les cas
#2479409
@fredcandaule
Merci pour ce partage intime et personnel...
Et qui me permet de comprendre un peu mieux certaines de tes retenues quant aux relations candaulistes dans certains poste.
Merci pour cette franchise :D
Saxojaune a liké
#2479560
Nous te souhaitons que le temps soit trouvé.

Brigitte a toute légitimité a intervenir ici et nous souhaitons qu'elle y prenne aussi plaisir, tout au moins réflexion et inspiration dans les échanges a venir
#2480056
J’avais dit à Fred que je n’écrirai jamais sur le forum, que ça ne m’intéressait pas. J’avais vaguement lu un ou deux de ses récits. Mais dernièrement il m’a fait lire son message « j’ai décidé d’arrêter le candaulisme ». Encore une fois je lui ai reproché de parler à ma place, il est vraiment pénible avec cette sale manie. Je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’il a écrit.
D’abord il mentionne que « le bonheur que prend Brigitte dans le candaulisme, elle le prend sans moi. » Et bien non, il a peut-être eu cette impression à un moment donné où nous étions surchargés de travail et où nous avions des soucis extérieurs au candaulisme, mais j’ai trouvé particulièrement excitante la complicité que nous avions développé. Au départ je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour partager davantage avec lui car cette expérience était nouvelle. J’ai cependant adoré lui faire des récits de nos ébats. J’ai aussi aimé revenir avec le sperme de l’amant sur mon corps, ou m’asseoir sur son visage alors que j’avais eu un autre sexe en moi. J’ai pris plaisir à revenir avec une capote remplie du sperme de Stef en guise de trophée pour que Fred y plonge nos alliances ou en me filmant à la dérobée alors que je chevauchais mon amant. Et enfin j’appréciais de pouvoir faire l’amour à mon mari alors que je revenais de mes escapades.
Pour ce qui est des pratiques je n’en ai caché aucune. Stef a inventé des choses au cours d’un jeu, certainement pour le rendre jaloux.
Ensuite Fred écrit : « seulement Brigitte veut d’abord le rencontrer en tête à tête avant qu’éventuellement nous décidions de plans à 3. » Là encore ce n’est pas un manque de complicité, mais je préfère un tête-à-tête pour initier une nouvelle aventure. Je ne trouve pas évident de me livrer de manière générale et ça l’est encore moins devant mon homme.
Enfin j’ai parfois des interrogations et des hésitations car je ne veux pas casser quelque chose au sein de notre couple. A l’heure qu’il est je ne ferme pas la porte à de nouvelles rencontres, en toute complicité avec Fred.
#2480078
Saxojaune a écrit :Voilà un message qui devrait rassurer @fredcandaule sur bien des points à mon avis.
Je note que certaines de vos pratiques me plairaient beaucoup beaucoup, vous avez dû bien vous amuser :)


Je confirme, et bien content de m'être planté sur mon analyse. Cependant @Brigittecandaule a parfois des difficultés à dialoguer car elle est très pudique. Oui, oui cela peut sembler paradoxal !
#2480276
Il me semble que vous avez beaucoup de point positif pour trouver vos marques et vous épanouir dans le candaulisme. Il faudra peut être encore quelques petit couac pour connaitre les envies et les limites de chacun mais franchement j'ai l'impression que vous êtes tout près de partager une belle complicité ! biz à vous 2 ;)
#2480285
Et bien ma foie un peu de communication entre vous deux ne pourra être que bénéfique il me semble car parvenir à un tel partage dans les plaisirs du candaulisme est déjà une belle réussite qui n’est pas donnée à tout le monde !
Au point auquel vous êtes arrivés à parvenir, il serait trop dommage de ne point parvenir à vous trouver un terrain d’entente...

Ce serait comparer à abandonner l’ascension du mont Blanc en couple à 100 mètres du sommet !

Tellement de choses vous rassemblent !
Échangez et trouvez votre recette de couple en vous basant sur vos envies communes : focalisez sur ce qui vous rassemble et laissez de côté ce qui vous divise après avoir analysé et décrit en communiquant exactement comme vous êtes en train de le faire au travers de ce post, vos points’ de convergence et de divergence.

Je pense que vous pouvez, que vous allé repartir de plus belle après cette petite mise au point !

On vous souhaite le meilleur de tout cœur !
#2480294
Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !
#2480303
Cocucornu a écrit :Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !


Non mais tu as fini de donner de mauvaises idées, toi ! lol
#2480505
Cocucornu a écrit :Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !


Très bonne idée @Cocucornu .

C'est ce que je vais faire 0=) .
Tu donnes vraiment de bons conseils lol
#2480512
Brigittecandaule a écrit :
Cocucornu a écrit :Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !


Très bonne idée @Cocucornu .

C'est ce que je vais faire 0=) .
Tu donnes vraiment de bons conseils lol

Vous me croyez, si je vous dit que ce message m'a refilé la trique ?
#2480565
@Cocucornu a raison une fois de plus @fredcandaule !

Quand une femme a pris goût au candaulisme, il me semble que le retour en arrière est inimaginable. Elle n'a pas besoin du cocu pour continuer à s'amuser. Celui ci n'a plus qu'à ce soumettre ou se démettre. Le deuxième choix est perdant-perdant !

L'aveu de votre trique est assez éloquent, désormais c'est @Brigittecandaule qui décide, et vous avez tout à gagner à accepter. Même sans cage ni string rose les choses sont claires, vous avez basculé du côté cuckold.

Veinard ! :cuck: lol
#2480607
@Cocucornu et @latinaycornudo Je pense que quand on vit sa première aventure candauliste menotté on a forcément un côté cuckold , non ?

viewtopic.php?p=2379749#p2379749

Sinon je suis bien trop obsédé pour me contenter uniquement d'une relation cuckolding. Mais de temps en temps c'est extrêmement excitant !
michpat, pleasecuckme, gemini et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée