©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2470280
Je viens vous narrer sur le site une histoire vraie qui m 'est arrivée et que je vis encore aujourd'hui dans le but de recueillir vos avis sur cette situation si particulière.

Il y est question de candaulisme mais sous la "pire" forme qui puisse exister.

Voici 2 ans je suis tombé amoureux d 'une femme qui était a l époque tout comme moi en couple mais malheureuse dans son couple tout comme moi. A force de nous voir nous sommes tombés amoureux l 'un de l 'autre et nous avons envisagé sérieusement de quitter nos conjoints respectifs pour habiter ensemble. En Mars dernier c 'est ma femme qui a décidé de quitter notre logement et de prendre un appartement seule pour laisser sa place a ma "maîtresse". Celle ci a pas mal tardé a quitter son ami et au fil du temps il m 'a semblé qu 'elle avait un peu regretté de l 'avoir quitté. Son manque d 'empressement a le quitter m 'a aussi énormément fait douter d 'elle en Mars dernier et elle a subi un gros choc lorsqu'elle m 'a vu complétement déprimé suite au départ de ma femme . En résumé on pourrait dire 1 partout match nul.

Elle a tout de même fini par prendre un appartement seule au mois de Juillet dernier mais bizarrement elle ne m 'a jamais invité a dormir ni a manger ni même a boire un café. Je suis allé dans son appartement en tout et pour tout 3 fois en 4 mois.. Voici plus d 'un mois je l 'ai sentie de plus en plus distante avec moi au motif qu 'elle avait besoin de se retrouver seule, que son mari l 'a harcelait depuis qu 'elle l 'avait quitté, qu 'elle n 'en pouvait plus de cette situation, qu 'elle avait besoin de se retrouver seule un moment etc etc..

Elle m 'a donc littéralement "zappé" pendant plus d 'un mois en refusant systématiquement de me voir et même de me parler au téléphone etc etc.. J 'ai bien évidemment très mal vécu cette situation et me suis enfoncé dans la déprime avec perte de poids , perte de sommeil etc etc.. Elle me savait malheureux mais pourtant elle a gardé sa ligne de conduite si distante pendant des semaines et des semaines, se contentant de m 'envoyer quelques rares sms de temps en temps ou elle disant pourtant qu 'elle m 'aimait, que je lui manquait, qu 'elle pensait a moi etc etc.. Bref la torture par excellence. pour sortir de cette situation je lui ai proposé plusieurs fois de rompre mais elle a toujours refusé même si la situation que je vivais depuis des semaines me faisait purement et simplement sentir que j 'étais bel et bien largué.., sentiment atroce que beaucoup de nous ont déjà connu au moins une fois dans leur vie.

Me doutant que quelque chose se passait dans mon dos je suis allé frapper a la porte de son appartement tout début Octobre, j 'ai fait cela aussi parce que je savais que le 1 er Octobre son mari serait a la rue car il n 'avait pas de quoi payer le loyer de leur ancien appartement ou ils vivaient tous les deux, le gars ne travaillait plus depuis des années et se faisait entretenir par elle , ce qu 'elle m 'a toujours dit d 'ailleurs. Quand j 'ai frappé a la porte de son appartement elle n 'était pas encore rentrée du travail mais devinez qui m 'a ouvert la porte ?? Son "ex" bien évidement . Suite a ma visite elle m 'a de suite appelé pour me dire qu' elle était désolée et qu 'elle comprenait mon désarroi a retrouver son ex chez elle mais que comme il n 'avait pas les moyens de payer un loyer elle avait eu pitié de lui et l 'avait recueilli chez elle pour ne pas le laisser a la rue.. au début c 'était pour une semaine seulement mais voici 3 semaines et il est toujours là. Malgré tout elle m 'assure qu'elle fera tout son possible pour qu 'il parte le plus vite possible, il faut juste qu 'il trouve du travail pour pouvoir se payer un logement et partir, ce qu 'il ne fera jamais de lui même bien évidement puisqu 'il est fou amoureux d 'elle..

La semaine dernière elle m 'a dit qu 'elle était très mal de me voir tant souffrir et elle s 'est rapprochée de moi ; elle a accepté de me revoir, de m 'appeler plus souvent etc etc et nous avons même couché ensemble Samedi dernier. Malgré cette situation pourrie j 'étais comme tout bon candauliste excité malgré tout par le fait qu 'elle puisse continuer a avoir des rapports sexuels avec lui et en fin de semaine dernière elle a fini par accepter de recoucher avec lui une fois parce que le fait que cela m 'excite tant l 'excitait aussi . Nous avons donc refait l 'amour le lendemain chez moi et elle m 'a vu excité comme jamais. Malheureusement la réalité a vite repris le dessus et très vite elle m 'a dit qu 'elle regrettait de l 'avoir refait avec lui car cela lui redonnait de l 'espoir et qu 'elle s 'en voulait énormément car leur histoire d 'amour était terminée, elle ne voulait plus revivre avec lui bien qu 'elle l 'héberge etc etc ..

Me voici donc encore et toujours en "suspends" avec en plus la frustration d 'une part qu 'elle refuse de refaire l 'amour avec lui mais en plus avec le doute qu 'elle puisse le faire quand bon lui semble avec lui mais qu 'elle ne me le dise pas. Je suis totalement perdu par cette situation pourrie et me doute qu 'il resteras encore chez elle des semaines et des semaines voir des mois et des mois voir plus..

Que pensez vous de l 'attitude de cette femme ??
sbe4, Deretour49ans, mli1 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2470713
Merci pour ce commentaire ! ; pour moi il est évident qu 'ils se donnent une seconde chance même si elle le nie en bloc, il est clair que je ne suis plus la priorité et que j 'ai vraiment le sentiment qu 'elle me garde en "roue de secours".

La ou je ne la comprends pas c 'est quand je lui dit que je suis ok pour qu 'ils baisent ensemble sous son toit, que cela m 'excite etc et qu 'elle me réponds que non , il ne se passait rien jusqu'à ce que je le demande mais que maintenant qu 'elle l 'a fait pour me faire plaisir elle le regrette et qu 'elle lui a redonné espoir etc etc..

Donc soit elle est sincère et effectivement ils ne baisent plus ensemble et elle le "dépanne" matériellement seulement soit elle me ment et ils n 'ont jamais cessé de coucher ensemble mais dans ce cas pourquoi ne pas me le dire puisque je l 'accepte et que je suis même demandeur ??
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2470723
Très difficile d'en sortir puisqu'elle me laisse espoir. Je lui ai proposé plusieurs fois de rompre avec moi mais elle m 'a toujours dit que non , elle ne voulait pas rompre.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2470732
Merci mais je pense que son choix est déjà fait. Et par expérience je sais qu'en amour les ultimatums ne marchent pas ; si elle doit revenir vers moi elle reviendra.

Au point ou j 'en suis je me contenterais volontiers de ses récits de leurs ébats si ébats il y a mais elle me soutient que non et pire elle regrette beaucoup d'avoir refait l 'amour avec lui pour me faire plaisir.
Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2472005
En effet la situation est plutot compliquer @Exetera
j'ai bien une idée en tete mais fodrai en parler tout les deux c'est compliqué a expliquer sans s'avoir quelque détaille
contact moi en mp ;)
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2472229
Bien aimable cpl44 mais ça ne sera pas la peine je lâche prise, j'ai beaucoup de mal a supporter d 'avoir été traité d 'esprit malsain et pervers par cette femme qui a pourtant accepté de recoucher avec son ex "pour mon plaisir" et qui a pris son pied et me l 'a dit.

Il est vrai que je l 'ai un peu dévergondée au fil du temps et qu 'elle me l'a reproché aussi..

Connaissant un peu la psychologie féminine je pense qu 'elle me charge un maximum pour justifier la "rupture".
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2472798
Non, ma femme continue de subir encore et encore les états d 'âme et changements d 'humeur de ma maîtresse mais si il y a une chose dont je suis sûr c 'est que ma femme m 'aime, cela va faire 2 ans Jeudi prochain qu'elle supporte la situation puisque j 'ai rencontré ma maîtresse le 5 Novembre 2018.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2473295
J 'ai eu le droit aujourd'hui de la part de ma maîtresse a un "avant que tu ne me demande de coucher avec lui notre "colocation" se passait bien mais depuis c'est plus compliqué".

Pour autant son ex est toujours chez elle et ce n 'est pas prêt de changer, ce qui signifie qu 'elle prends le risque de me perdre définitivement (car a un moment donné je vais craquer) au motif qu'elle l 'a beaucoup aimé et qu'elle ne pouvait pas le laisser a la rue, franchement, que pensez vous de son attitude ?

HELP !
par Mrwright
#2473631
Difficile à dire de l'extérieur, mais pour moi les débuts de relations ne sont pas supposés être aussi compliqués, tu devrais être dans la partie "tout est nouveau, tout est beau, tout est rose ".

Concernant ta femme, tu as la chance d'avoir une femme qui t'aime et qui, si j'en crois les autres posts que j'ai lu semble faire des efforts pour toi. Comme on dit on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouve.

Écoute ton coeur c'est important mais n'oublie pas ta raison.

Mais encore une fois c'est difficile à dire de l'extérieur, on n'est pas à ta place, on n'a pas ton vécu etc
elianeetserge a liké
#2473652
Ce n'est pas du candaulisme! C'est de la torture psychologique, du sadisme, appelle cela comme tu veux mais c'est tout sauf cando!!! Le candaulisme est une pratique sexuelle qui s'apparente à un jeu et comme dans tout jeu il y a des règles qui doivent être comprises et appliquées par tous les joueurs.
Ici, ta "maîtresse" ne fait que te maltraîter, sans aucun respect pour toi. Pour moi ce n'est pas du candaulisme, ce n'est qu'une erreur de casting! Sépare-toi d'elle rapidement avant que tu n'en souffres davantage! De plus tu dis toi-même que ton épouse semble toujours amoureuse de toi.
Peut-être est-ce le moment de te rapprocher d'elle en douceur, en lui disant que tu as besoin de parler de votre rupture, et de lui expliquer (si ce n'est dejà fait) les raisons profondes qui t'ont poussé à vouloir vivre ce que tu pensais être au départ une relation sympa et surtout réciproque.
Lui expliquer ton fantasme, lui présenter cela comme un jeu, très important pour toi, mais un jeu tout-de-même. Que ce n'est pas tant la personne que la situation que tu pensais vivre avec elle qui t'a excité initialement. Peut-être même, sans aller jusqu'au candaulisme (au moins eu début), acceptera-t-elle de revenir vers toi avec une sexualité plus débridée?
Je te souhaite bon courage en tous cas. Je ne te donne aucun jugement dans tout ce que je viens de t'écrire, seulement mon ressenti dans ton récit...
Bon courage en tous cas...
coupluni, michpat, Schat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2473834
Un GRAND MERCI pour vos messages a tous. Je suis bien d 'accord avec un des commentaires écrit plus haut oui c 'est de la torture psychologique.

Ma maîtresse a souvent eu des propos ambigus qui laissent toujours la place au doute c 'est du moins ce que je ressens. Je vous livre un (dernier) exemple avec ce sms reçu d 'elle hier soir suite a une discussion ou je lui reprochait de ne pas me dire la vérité en ce qui concerne son ex et qu 'il allait rester chez elle encore longtemps :

Je comprends que tu penses que tu représentes peu pour moi , malgré ce que je peux ressentir, c'est tout ce que je t'ai prouvé ces dernières semaines. En aucune manière je te le reproche. J 'aurais sans doute fuit depuis bien longtemps a ta place. Que tu le crois ou non ça n 'a jamais été dans mes intentions de te faire du mal, bien au contraire, et pourtant.. Tu sais cette nuit j 'ai beaucoup pensé a notre conversation d'hier et ce qui est complétement dingue c'est que je viens de prendre conscience que je te fais effectivement passer aprés mon ex. Que ma priorité est qu'il ne se sente pas chez lui et pour ça je t'ai littéralement laissé tomber.

Je ne sais pas ce que vous en déduisez mais moi j 'appelle cela retourner le couteau dans la plaie.
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2476561
Quand c'est flou, il y a un loup !
Le fait que cette histoire commence sans confiance mutuelle ne me dit rien qui vaille. J'aurais également tendance à te dire de prendre du recul avec cette relation et faire le point sur tes attentes.
Je pense que la notion de candaulisme lui est complètement inaccessible pour l'instant, je ne sais pas si tu as bien fait d'introduire cet ingrédient dans votre couple.
michpat, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2476618
Merci pour vos avis. Le titre de mon post pouvait sembler exagéré mais il ne l 'ai plus après les événements de cette semaine et c 'est effectivement une histoire de fous que je vis actuellement.

Mardi soir dernier j 'ai refait coucher ma femme avec notre ami qui est en déplacement dans la région en ce moment et Mercredi soir dernier j 'ai refait coucher ma maîtresse avec son "ex".

Bien que me l 'ayant reproché la 1 ére fois ou elle l 'a fait avec son ex (si elle dit vrai..) elle semblait excitée a l 'idée de le refaire et surtout excitée de voir dans quel état d 'excitation j 'étais le lendemain quand nous avons refait l 'amour elle et moi , me laissant sous entendre qu 'elle pourrait peut être le refaire un jour avec lui.

Elle s 'est beaucoup rapprochée de moi ces derniers temps et nous nous voyons beaucoup plus souvent et avons plus de contacts, pour autant son ex est toujours chez elle et je crains effectivement être l 'amant devenu cocu et rester longtemps a la rue.. même si elle me dit le contraire.

Puisqu'elle m'a dit qu'elle et son ex n 'était plus un couple et qu'elle l 'hébergeait seulement je lui ai proposé de venir dormir chez moi une nuit ce qu'elle a bien évidemment refusé ce qui en dit long a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2478755
Après des nouvelles de ma femme des nouvelles de ma maîtresse : violente dispute par sms ce matin car elle ne réponds pas au téléphone sauf quand elle en a envie.

Je suis un "tordu", un "pervers" qui ne prend les femmes que pour assouvir ses fantasmes de candauliste et pour voir un homme baiser sa femme ce que je suis incapable de faire ; etc etc..

Soit disant que son "ex" a lu les sms que j 'avais échangé avec elle hier soir et que ça l 'a rendu dingue et qu 'il l 'a traité de salope etc etc.. bref voici bientôt 9 mois que je vis seul dans ma maison et voici 1 mois et demi qu 'elle vit avec lui sous son toit tout en me laissant espérer une issue possible pour elle et moi bref que du bonheur...

Je pense avoir atteint le point de non retour et ne souhaite a personne de vivre une telle situation.
Dionysos06, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478786
Tu ne fais pas 100% confiance en ta maîtresse et je suis d'accord avec toi qu'elle n'est pas claire avec toi.
Donc pourquoi investir autant dans une relation où tu n'es pas sûr de la réciprocité ou de la sincérité des sentiments.
Comme je te disais il y a quelques jours, tous les indicateurs que tu donnes se cumulent pour moi en gros drapeau rouge.
Mon opinion est également que la question du candaulisme n'a rien à faire au tout début d'une relation. Un couple a besoin d'une période de fusion et d'amour passionné, ne serait-ce que pour mettre au point un langage commun. Une répartition des rôles équilibrée.
Je pense que toi et ta maîtresse n'avez un avenir ensemble que si vous respectez les étapes dans l'ordre.
J'imagine à quel point c'est douloureux, j'ai connu le divorce et je confirme que ce n'est vraiment pas facile à vivre. Je te souhaite que ton horizon s'éclaircisse vite !
Dionysos06, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2478790
Merci, je ne lui reproche pas de continuer a vivre avec son "ex" mais de m 'avoir menti en me laissant croire un avenir possible pour nous deux tout en continuant a coucher avec l 'un et l 'autre.

Quant a l 'évocation du candaulisme avec elle je pense que cela a excité sa curiosité, d 'ailleurs elle n 'hésitait pas a me rappeler que "quand nous vivrons ensemble.." elle le fera sans doute , soit un mensonge de plus.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478792
Exetera a écrit :soit un mensonge de plus.

CQFD : Toi-même tu ne la sens pas cette histoire. Si j'étais ton ami et que je te donnais un conseil, ça serait d'oublier cette femme pour un petit moment.
Exetera a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2478793
Ton histoire est bien compliquée et, hélas, la confiance n'est pas au rendez-vous ce qui rend les choses si compliquées.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2478880
@Saxojaune effectivement non je ne la sens pas car trop d 'indices laissent a penser qu 'elle me ment.

Mais il y a "pire" ; nous nous connaissions depuis 1 an et ce n 'est qu 'au bout de cette période a l 'époque ou elle envisageait de venir habiter avec moi qu 'elle m 'a avoué fumer un joint tous les soirs; n 'ayant moi même jamais fumé de joints cela ne m 'a pas trop plu mais je l 'aurai accepté quand même , d 'ailleurs les rares fois ou elle est venue dormir chez moi elle fumait avant d 'aller se coucher.

Au fil du temps et a mesure que nous nous connaissions mieux elle a fini par me dire que son copain (celui que j 'appelle son ex dans mon récit et qui vit sous son toit) s'était drogué a une époque aux drogues dures mais que maintenant il se contentait d 'un joint par jour.

Je n 'ai rien en soit contre les gens qui fument des joints mais venant d 'elle cela ne m 'a pas trop plu.

Pour continuer dans le lugubre elle m 'a toujours dit ne s 'être jamais protégée avec son "ex" car elle ne souhaitait pas d 'enfant avec lui a cause de son immaturité , de son absence de situation etc etc.. et que de fait elle n 'est jamais tombée enceinte car elle faisait une sorte de "blocage psychologique" avec lui. Sauf que la semaine dernière comme je l 'ai dit dans un de mes posts elle a recouché avec lui un soir et avec moi le lendemain et le surlendemain et que pour une fois je ne me suis pas protégé non plus et j 'ai jouis en elle a 2 reprises.

Nous sommes d 'accord que sur ce point je suis autant responsable que elle. Je lui ai dit : "imagine que tu tombes enceinte , comment feras tu" ? Elle m 'a dit sans même me demander mon avis : "Je garderai cet enfant , hors de question que j 'avorte". Ce a quoi j 'ai répondu qu'elle aurait forcement un doute sur le père mais elle m 'a dit qu'elle ferait faire un test de paternité dans ce cas. (Comme la loi le prévoit)

Pas trop d 'accord sur ce point je lui ai rétorqué que étant donné la situation bâtarde dans laquelle nous nous trouvons il vaudrait mieux qu 'elle avorte (j 'ai 49 ans, elle 41) car enceinte de moi en vivant avec son ex c 'est une situation impossible.

A cela elle m 'a répondu que si elle tombait enceinte de moi effectivement elle "virerais" son ex dans la minute..

Je croise les doigts pour qu 'elle ne tombe pas enceinte..
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2479134
Bonjour et merci de votre réponse.

Je ne sais quelles conclusions tirer avec ce genre de femme car comme je l 'ai dit plus loin elle entretient toujours le flou artistique. A un point tel que je ne sais plus trop quand elle ment ou quand elle dit vrai.

Plusieurs proches m 'ont dit de fuir ce genre de personne et un ami a été encore plus loin lorsque j'ai évoqué la possibilité qu'elle tombe enceinte de moi en me disant que si cela arrivait non seulement elle resterait avec son "ex" mais que en plus elle serait capable de lui dire que l 'enfant est de lui mais tout ceci n 'est que suppositions.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée