©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2479135
Exetera a écrit :Je ne sais quelles conclusions tirer

Si, tu le sais, mais t'as envie d'y croire.
Exetera a écrit :Plusieurs proches m 'ont dit de fuir ce genre de personne et un ami a été encore plus loin lorsque j'ai évoqué la possibilité qu'elle tombe enceinte

Tes proches ont certainement envie de t'éviter le pire.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2479144
J 'ai envie d 'y croire oui c'est certain mais aussi grâce a elle puisque jusqu'à notre énième dispute il y a 2 jours nous étions en contact tous les jours et que l 'on se voyait régulièrement pour coucher ensemble entre autre.

Elle a même été plus loin car quand je lui ai fait part de ma crainte qu'il ne quitte jamais son appartement elle m 'a dit qu'un jour ou l 'autre il serait bien obligé et que si il ne le fait pas de lui même elle appellerait la police pour le faire partir......

Il est certain que la raison devrait me faire fuir cette femme définitivement mais elle sait me faire garder espoir et c'est tout le problème des personnes manipulatrices.

Elle est loin d 'être idiote et elle excelle dans l 'art de me faire culpabiliser de cette situation dont je souffre énormément et que je subis.. tout en reconnaissant que "tout est de sa faute" si aujourd'hui nous ne sommes pas ensemble, bref c 'est de la bonne torture psychologique.

Elle reconnaît aussi avoir un problème relationnel avec les gens qu'elle aime en les rendant malheureux , c 'est ce qu'elle m 'a dit voici plusieurs mois , elle voit un psychologue aussi depuis plusieurs mois.

Pour autant elle passe bien avec tout le monde et elle est beaucoup appréçiée d 'après ce que j 'en sais.
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2479157
Peut être que tu pourrais envisager d'en parler avec un psy?
C'est le moment, ton comportement et tes choix te rendent malheureux, tu es incapable de prendre une décision, tu as perdu tout discernement, ta sexualité dirige ta vie, tu n'accables que les autres.
Ça ne va pas s'arranger tout seul. Au contraire.
Ressaisis toi ou subis les conséquences de tes actes.
Au boulot !
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2479194
Je n 'accable personne je relate des faits ayant aussi trait au candaulisme.

Quant a prendre une décision je lui ai proposé a plusieurs reprises de rompre avec moi et de refaire sa vie avec son ex en lui disant qu'elle se sentirais peut être mieux ainsi ce qu'elle a toujours refusé vouloir faire.

Difficile de prendre une décision aussi tant que je suis maintenu dans l 'espoir.

Je lui ai aussi dit que je pensais qu'elle voulait nous garder tous les 2 ce qu'elle a nié en me rétorquant que non , ce n 'était absolument pas ce qu'elle voulait , même si ses actes prouvent le contraire donc oui, je maintiens qu 'elle me manipule.

Je suis néanmoins d 'accord sur le fait que je peux aussi décider de rompre et que cette décision m'appartient.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée