©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sh14
#2454992
bonjour,
couple de trentenaire, ensemble depuis une dizaine d'années, le fantasme du candaulisme est arrivé par hasard lors d'un ébat avec madame durant lequel je me suis surpris à évoquer la présence d'un inconnu tout d'abord spectateur, puis acteur... ce câlin a fortement excité ma compagne qui a alors joui comme rarement. Pour le contexte j'avais tenté d'explorer verbalement ce domaine sans en connaitre le nom auparavant et c'était des nons catégoriques, voire même du dégoût. Donc très surpris de ce changement, mais quelques minutes plus tard Sophie me fait comprendre que c'était très excitant sur le coup mais que ca ne devait rester qu'au stade verbal et fantasmé. J'acquiesce en me disant que c'est tout de même un pas en avant qui laisse présager des ébats hauts en couleur et ca a été le cas, et encore aujourd'hui. Elle me demande souvent si je suis en train de mater en me touchant pendant qu'elle se fait prendre, ce qui m'excite bp, car elle prend plaisir et participe à la conception de scenarii. Maintenant notre vision du candaulisme est plus proche des origines du roi Candaule que d'autres pratiques dans le sens où j'occupe la place du "dominant" qui offre le corps de sa femme et qui se sert de l'homme tiers comme un objet. Voilà dans les grandes lignes le résumé de nos dernières années. Aujourd'hui je sens une porte s'ouvrir vers le réel cependant les conditions sont clairement définies par madame, à savoir un inconnu, une autre ville et un lieu neutre, si cela devait arriver. Je suis en accord avec cela mais la démarche de chercher à réaliser cela semble ternir le côté imprévu et excitant de la chose. Bp de questions quant au passage à la réalité du coup et le "mode opératoire" A suivre donc...
par sh14
#2454999
@coupleisere hello je suppose qu'il y a donc eu une "évolution" par la suite, comment cela s'est il passé si je peux me permettre
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2455033
...qui offre le corps de sa femme et qui se sert de l'homme tiers comme un objet...


Je crois qu'il existe toutes sortes de manière d'être candaulistes, mais la constante, c'est que c'est essentiellement un jeu à 2, les intervenants sont présents pour alimenter les fantasmes et plaisirs du couple, leur complicité.... :D

Jeandrôledobjet
par sh14
#2455089
pour compléter la description, l'unique expérience "candauliste" s'est déroulée il y a 3 ans lors d'un anniversaire d'un ami qui comptait une trentaine de convives. Ma conjointe était habillée avec une robe d'été plutôt classique mais dévoilant tout de même un magnifique décolleté qui n'était pas pour me déplaire car , à ma demande , ce jour là elle ne portait pas de soutien gorge et savoir que cela pouvait se voir m'excitait bp et elle en jouait. La soirée se passe normalement, on mange , discute, danse.. etc. L'heure tardive commençait à avoir raison de nous avec la fatigue de la semaine, et ayant bu quelques verres, on a décidé de rester dormir sur place dans ce gîte de groupe dans une pièce prévue à cet effet. Dans cette pièce dormaient déjà des convives, on prend donc un drap et on s'allonge dans un coin pas très loin d'un homme, âgé de quelques années de plus, qui était en train de décuver. Assez échauffés on s'embrasse dans la plus grande discrétion car il devait être 3h du matin, je sentais que madame était assez chaude mais en même temps gênée de cette promiscuité . Elle accepte tout de même que je glisse ma main entre ses cuisses, et tout en écartant son string je la sens mouillée comme rarement. Je poursuis donc les va-et-vients en tentant de dissimuler les bruits en l'embrassant, puis, dans l'excitation, au bout de quelques minutes, je sens que sa main s'agite de l'autre côté de notre couche, et surprise, je vois que sa main s'était glissé sous le short de l'homme qui était à côté, elle était en train de le masturber ! malheureusement il est resté dans un état second mais a réussi à éjaculer. Après qu'elle ait joui à son tour madame a eu "peur" de s'être faite remarquée et a donc voulu rentrer chez nous. Ca reste un super souvenir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée