©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par magdo77
#2454704
Ma femme va bientôt franchir le pas (voir le post de notre présentation), et je me pose pas mal de questions sur comment va se passer la suite.
En résumé nous sommes un couple de 40 ans pour elle et 46 pour moi. Ensemble depuis 23 ans. Et après de longues années d'attente à lui parler de mes fantasmes elle a fini par se laisser tenter.
L'heureux élu s'appelle Olivier et c'est un ami à elle pour se sentir en confiance. Je précise que je ne serai pas présent et que pour le moment il n'est pas au courant que je sais tout de leur relation.
J'aimerai donc avoir vos avis, expériences sur ce que cela a changé dans votre relation de couple.
EvaBovary, Monsieur, Maia49 et 2 autres a liké
#2454711
Vu son âge, elle devait ne pas avoir eu beaucoup hommes dans sa vie avant le mariage. Elle va découvrir la sexualité. Celle où une femme se livre à un homme qui la séduit, sans le carcan du mariage qui codifie les comportements. Il sera important de faire le chemin avec elle, de peur que ces nouveaux horizons l'eloignent complètement.
magdo77, Monsieur a liké
par Odean
#2454728
Bonjour,
vaste question.... Je pense qu'il peut y avoir autant de réponse que de couple...
Tout va dépendre de votre couple, de sa solidité, de sa communication....ce n'est pas anodin pour un couple...
Il faut en avoir bien parlé, savoir ce que vous en attendez tous les 2...
#2454735
magdo77 a écrit :Ma femme va bientôt franchir le pas (voir le post de notre présentation), et je me pose pas mal de questions sur comment va se passer la suite.
En résumé nous sommes un couple de 40 ans pour elle et 46 pour moi. Ensemble depuis 23 ans. Et après de longues années d'attente à lui parler de mes fantasmes elle a fini par se laisser tenter.
L'heureux élu s'appelle Olivier et c'est un ami à elle pour se sentir en confiance. Je précise que je ne serai pas présent et que pour le moment il n'est pas au courant que je sais tout de leur relation.
J'aimerai donc avoir vos avis, expériences sur ce que cela a changé dans votre relation de couple.


Bonjour,

Un conseil, nul besoin qu'elle entre dans les détails avec son ami, mais il serait mieux qu'elle lui dise que tu sais où elle se trouve, avec qui et pourquoi faire, lorsqu'elle aura consommé.

D'abord parce que c'est toujours mieux de respecter le complice, ensuite et surtout parce que si c'est un de ses amis alors il lui aura accordé sa confiance et qu'elle aura probablement besoin de ne pas trahir cela, même si tu passes en premier dans une relation de confiance.

Après, ce sera plus facile pour vous de gérer son image de femme "adultère" sans l'être et vous pourrez décider à trois du type de complicité que vous souhaitez.

La manière de démarrer la première fois pose le cadre de votre future relation de couple.

Tant que vous discutez et ne vous cachez rien vous saurez trouver votre rythme et la bonne forme de candaulisme pour votre couple. La communication, on ne le répètera jamais assez est clé, mais elle ne peut exister sans confiance et une volonté forte de partage, de bienveillance et enfin d'acceptation de l'autre tel qu'il est.
Ce qui veut dire qu'elle doit pouvoir écouter les émotions que tu auras vécu et partager les siennes sans crainte de jugement.

Comment ça se passera ensuite, pour répondre à ta question, dépendra de ce que vous aurez vécu et comment vous l'aurez vécu et surtout comment vous vous serez accepter et aimer l'un l'autre dans cette évolution de vos pratiques sexuelles.

En vous souhaitant une belle aventure
Alfa77, Dionysos06, sam17 et 4 autres a liké
#2498524
Comment ça évoluera ?
Qui peut dire ?
Une chose est sure quand on a mis un doigt dans la culotte bouffante parfois il arrive que le reste suive.
Certains ne veulent plus jamais refermer la boîte de Pandore et cherchent même à l’agrandir et y mettre l’eclairage Pour s’y installer confortablement et durablement (vous savez : le développement durable est très tendance ! LOL !)
Pour certains (comme moi) il y a un effet spirale dont on ne veut jamais en sortir !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2499021
.....et je me pose pas mal de questions sur comment va se passer la suite.

Madame Irma pourrait te répondre mais aurait-elle raison?

Ne vous mettez pas trop de pression sur "l’après". Prenez cela comme un jeu. Si cette première vous a plut, continuez; sinon vous arrêtez.

Pour Olivier, pareil que @OnPlay.
Il ne faut surtout pas qu'il pense qu'il a été un "dindon de la farce".

Amusez-vous et profitez bien.
#2501325
Hello un beau moment à vivre dans le partage
Si vous ne partagez pas à trois assurez vous qu'elle échange, qu'elle communique pour le plaisir de partager, finalement c'est le plus important.
Sans partage de sa part ça risque d'être difficile , et il est important de bien écouter, bien percevoir ce qu'elle en dit parce qu'elle risque d'être attentive à ce qu'elle restitue pour ne pas blesser...

Ce ne sont que des conseils

Notre boutique candauliste 100% sécurisée