Page 1 sur 1

Enfin un amant régulier ?

PostPosté :30 août 2020, 19:03
par Exetera
Voici quelques années que nous cherchons un amant régulier et bien que nous ayons rencontré une dizaine d'hommes environ nous n 'avons jamais vraiment "accroché" sur aucun d 'eux , pour X raisons.

Il y a un mois environ ma femme m 'a dit lors d'une discussion qu 'elle avait un ami de longue date (environ 25 ans) avec qui elle a gardé un bon contact qui venait de temps en temps boire un café a la maison ce que j 'ignorai bien évidemment.

Cet ami est marié de longue date lui aussi a une femme très jalouse , ce qui explique qu 'il ne venait voir ma femme que rarement et sur son temps de travail.

C 'est alors que j 'ai eu l 'idée de soumettre a mon épouse qu 'il puisse un jour devenir son amant régulier. Elle ne s'y ai pas opposée au contraire, elle le connaît depuis longtemps et elle l 'apprécie bien qu 'il ne se soit jamais rien passé entre eux sur le plan sexuel ; pas même une évocation ni de discussion portée sur le sexe.

A son retour de vacances voici un mois ma femme l 'a contacté et lui a proposé de venir boire un café a la maison ce qu 'il a accepté volontiers. Pour l 'occasion elle avait mis une jupe elle qui en porte si rarement et un léger décolleté.

Rien de plus ne s 'est passé mais a ma demande elle a réussi a lui dire qu'elle aimerait qu 'ils se voient un peu plus souvent, surtout depuis que j 'ai changé de travail et que je suis encore moins souvent a la maison. Il a accepté.

Pour autant si mon fantasme a germé au fil du temps absolument rien n 'a encore été évoqué entre eux au sujet du sexe. C 'est même un point délicat car cet ami est marié et ma femme a peur également de briser cette amitié au cas ou elle lui propose d 'aller plus loin ne sachant comment il va le prendre.

Ma question est la suivante : avez vous déjà rencontré pareil cas et si oui comment avez vous fait pour "faire comprendre" a l 'ami de votre femme qu 'il serait possible d 'aller plus loin ?
(Tout en évitant de briser une amitié de si longue date)

Je précise que je ne connais cet ami que de vue et que je n 'ai pas ses coordonnés, c 'est un ami de ma femme mais pas un ami a moi.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :30 août 2020, 19:56
par Misstanguy
Trouver une personne avec qui le feeling passe bien est déjà pas simple, que cette personne devienne un amant, encore moins simple.... et que cet homme devienne au fil du temps un amant régulier, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.
J'ai une petite anecdote, il m'est arrivé de rencontrer un homme complétement étranger au monde dans lequel nous évoluons Mr Tanguy1015. C'était d'ailleurs très agréable puisque il y avait la séduction, la drague et le désir réciproque. Enfin nous nous retrouvons dans son lit après plusieurs échanges très chaleureux :x . nous discutons pour finir cette charmante soirée, je prends confiance et commence à lui dire que je suis libre et que je peux sortir comme je le souhaite, ce qui rassure mon bel étalon, dans un premier temps, le voilà qui me pose plus de questions par rapport à mon mari, je commence par être mal à l'aise puis en toute honnêteté je lui avoue être libertine, son visage change, je rentre chez moi, avec quelques doutes, en aurais je trop dit? En effet , il n'a plus souhaité me revoir prétextant des problèmes personnels. Je n'ai pas insisté ce n'est pas mon genre mais je l'ai en travers... Je pense que la femme trop libre fait peur aux hommes.
Je continue malgré tout mes recherches, j'aimerais bien trouver un homme qui ose m'approcher, me séduire.... hors mis les regards dans les magasins, personne... je ne désespère pas mais je trouve le temps long, j'ai même osé m'inscrire sur les sites de rencontres, et là les hommes ne vont jamais jusqu'au bout des choses ou bien cherchent à assouvir des fantasmes. :P .
Par ce récit j'espère t'avoir aidé. ;)

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :30 août 2020, 19:59
par Dionysos06
MissTanguy, je ne sais pas si j'ai peur de ta liberté , mais je te trouve très sexy et très attirante.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :04 sept. 2020, 18:01
par Exetera
Des nouvelles..; nous partons très prochainement en vacances et nous nous sommes mis d'accord mon épouse et moi pour qu 'elle envoi a son ami (pendant ses horaires de travail afin de ne prendre aucun risque) une photo d'elle en maillot de bain au bord d'une piscine par exemple avec un petit message sympathique pour ceux qui sont au boulot pendant que d 'autres se prélassent..

Nous verrons bien sa réaction a cette photo ou .. son absence de réaction.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :04 sept. 2020, 18:58
par SwedenForCandice
Excellente approche.

Candice a fait de même depuis une rencontre fortuite avec un ex et néanmoins lointain collègue.

Pas à pas cela avance, entre désir et marinade. Il est passé hier lui rendre visite en toute camaraderie. A suivre :x :cuck: :x

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :19 nov. 2020, 18:55
par Exetera
Pour ceux qui ont suivi mes posts précédents et les choses étant redevenues plus calmes avec mon épouse des nouvelles de ce post..

Mon épouse reçoit toujours chez elle son ami de longue date environ 2 fois par mois et la situation n 'a pas beaucoup évolué si ce n 'est qu'elle s'habille un peu plus sexy (jupe courte , petit haut sexy sans soutien gorge ) mais pour autant son ami n 'a fait aucune allusion a sa tenue la semaine dernière et n 'a absolument rien tenté; pas même par sms.

A suivre donc au prochain rdv semaine prochaine mais j 'ai peu d 'espoir pour le moment.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :19 nov. 2020, 23:54
par Dionysos06
Je croise les doigts pour vous deux @Exetera en espérant que cet ami ose et décroise les jambes de madame ;)

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :20 nov. 2020, 14:43
par Exetera
Elle n 'attends que ça effectivement..

20190815_210601.jpg

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :20 nov. 2020, 15:08
par Dionysos06
Elle doit alors forcer le destin et, jolie comme elle est, le copain devrait devenir amant.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :20 nov. 2020, 17:22
par Exetera
En réalité je m 'enflamme un peu vite.. mais je lui proposé d 'acheter des porte jaretelles pour peut être coucher avec son ami si les choses évoluent et elle m 'a dit que lui les verrait en premier et moi seulement ensuite donc j 'ai un peu espoir qu 'elle se prenne au jeu.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :20 nov. 2020, 17:23
par Dionysos06
Effectivement, c'est un indice intéressant. Raison de plus, à mon sens, pour que ta femme force le destin ; sinon il risque de ne riens se passer.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :20 nov. 2020, 20:14
par pleasecuckme
Bonsoir @Exetera

Je suis un peu perdu.

Dans ce post, viewtopic.php?p=2470280#p2470280, vous dites :
En Mars dernier c 'est ma femme qui a décidé de quitter notre logement et de prendre un appartement seule pour laisser sa place a ma "maîtresse".

Pouvez vous m' expliquer ?

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :20 nov. 2020, 21:18
par Exetera
Oui je peux l 'expliquer, effectivement ma femme a pris un appartement le 1 er Mars 2020 pour vivre seule et laisser place a ma maîtresse qui n 'est jamais venue me rejoindre..

Pour autant ma femme et moi nous nous voyons toujours et elle accepte mes fantasmes de candauliste contrairement a ma maîtresse qui elle me les jette en pleine face en me traitant de pervers après que cela l 'ai bien excitée..

Contrairement a ma maîtresse ma femme ne fait pas de promesses mais elle agit..

Elle doit d 'ailleurs a ma demande m 'envoyer des photos ce soir depuis chez elle de la tenue qu 'elle a choisi de porter pour la prochaine visite de son ami Mardi ou Mercredi prochain.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :20 nov. 2020, 21:20
par Dionysos06
Merci pour tes explications. Ta vie actuelle est tout de même, à tout le moins, peu banale.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :21 nov. 2020, 10:20
par Exetera
Histoire de sortir de la morosité ambiante dans laquelle je me trouve actuellement 2 photos envoyées par ma femme hier soir des sous vêtements qu'elle a choisi de porter lors de la prochaine visite de son ami , même si il y a peu de chances qu'il les voit cette fois là ; elle portera une jupe courte en jean et pour le haut ce n 'est pas encore décidé.

Resized_20201120_211538.jpg


Resized_20201120_211630.jpg

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :21 nov. 2020, 10:22
par Dionysos06
Que ta femme est jolie @Exetera et si sexy. Comment ne pas succomber devant elle ?

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :21 nov. 2020, 10:50
par michpat
Superbe <3 @Exetera Pour le haut : un chemisier avec 2 ou 3 boutons "ouverts"...il ne résistera pas à y plonger son regard ;)

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :21 nov. 2020, 11:03
par feeling
Je veux bien les voir :x !

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :30 nov. 2020, 11:16
par Jeuxseduction
Tres belle approche. Son ami d'enfance ne sait pas ce qu'il rate. ;)

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :30 nov. 2020, 11:18
par ptikeutar
Beau projet !!!
J'espère que tout se concretisera :)

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :01 déc. 2020, 19:45
par Exetera
Son ami passera demain matin prendre un café, je vous tiendrais au courant même si je suis quasiment certain qu'il ne se passera rien.

Tenue = jupe courte en jean et chemisier noir léger légèrement ouvert avec un redresse seins en dessous donc l 'ami devrait voir les tétons de mon épouse pointer..

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :01 déc. 2020, 19:49
par Dionysos06
Je suis impatient de savoir comment cela va se passer. What else ?

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :01 déc. 2020, 21:17
par michpat
@Exetera Quelle n'hésite pas a laisser un bouton de plus ouvert au chemisier pour bien attirer le regard et le troubler ;)
Et la....elle esquisse un sourire et lui dit en s'approchant un peu plus : "Ca te plait ?" 8-)

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :20 déc. 2020, 12:47
par Exetera
Des nouvelles de leur dernière entrevue : ma femme était en jupe courte avec des bas en dessous et quant elle s'est assise dans le canapé a côté du lui pour prendre un café sa jupe est naturellement remontée laissant entrevoir le haut de ses bas et de ses cuisses ; elle a lâché de façon innocente cette phrase m 'a t 'elle dit "je n 'aurai peut être pas du m 'asseoir dans le canapé.." en faisant allusion a spectacle qu 'elle offrait a son visiteur.

Celui ci s 'est contenté de dire : "cela ne me gêne pas" mais même si c'est plutôt encourageant pour la suite rien ne s'est passé de plus.

Je suis néanmoins confiant pour la suite mais il faudra bien que l 'un ou l 'autre se décide sinon il risque de ne jamais rien se passer. J 'ai aussi demandé a ma femme de ne plus se raser du tout le sexe car je fantasme beaucoup sur le fait qu 'elle puisse offrir sa chatte poilue un jour a son visiteur ce qu 'elle m 'a dit accepter de faire.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :30 déc. 2020, 01:25
par mehari78
vivement la suite....

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :30 déc. 2020, 13:59
par maitrecandaule
une suite ?

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :30 déc. 2020, 19:07
par Exetera
Pas de suite cette semaine pour cause de vacances de son ami, je pense qu'ils se reverront la semaine prochaine étant donné qu'il ne voit ma femme que sur son temps de travail , je vous tiens au courant.

Re: Enfin un amant régulier ?

PostPosté :31 déc. 2020, 13:15
par luietelle
@Exetera
Le veinard, en plus de voir un boulot qui lui permet de voir madame, il peut en plus en profiter en étant payé :) :) :)