©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2477020
Dionysos06 a écrit :Novlangue effrayante à la mode Orwell. Comme les plans de sauvegarde de l'emploi pour les licenciements. :(

Celle là je m'en suis jamais remis :) lol
plus c'est gros, plus ça ...
#2477583
Et juste avant, les bureaux du Personnel devenus ceux des Ressources Humaines ...

Pour revenir au sujet, vu le ressenti de Candice aux problèmes dans notre entourage, son confinement personnel risque de durer jusqu'à vaccination effective de tout un chacun. Bel été à tout le monde ...
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2477673
et il y en a plein d'autres comme ça
femme de ménage = technicienne de surface ou d'entretien de sol
pour un homme il suffit de mettre technicien
...
#2481294
claire95 a écrit :Pour nous c'est simple pas de rencontre depuis le début du confinement. Une rencontre, pour prendre un verre, avec un homme que nous avons annulée samedi dernier. Il faut dire que ce qui avait commencé contre une rencontre à trois passait à une rencontre à cinq avec quasiment une obligation de rapport.
Nous ne savons pas encore quand nous reprendrons les rencontres. Contrairement certains nous n'avons pas contracté le virus et en plus Claire étant atteinte d'une pathologie auto-immune nous préférons rester calmes

pareil pour nous plus de coquinerie depuis le début année :(
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2482270
Candice aime prendre son temps et pourtant, là, elle s'impatiente quelque peu.

Les mots sont de plus en plus réguliers, les jeux se diversifient, le sexe sans en augmenter la fréquence déjà élevés est de plus en lkus intense ...

Et quels délices de voir Candice tchater orchestrer des prises de vue spéciales et depuis peu entrer dans des jeux de gages et défis
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482274
@Mabelle24 je reste convaincu que la peur systématiquement accentuée et entretenue est faite pour dresser la population à des restrictions rampantes de nos libertés.
Mais, bien sûr, je ne nie pas l'existence du virus et les morts générés.
Mais de là à le présenter comme la grippe espagnole (de 50 à 80 millions de morts entre 1918 et 1920), il ne faut quand même pas pousser.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2482707
@Dionysos06 je crois qu'il ne faut pas chercher les thèses complotistes partout, les restrictions qu'on subit sont principalement établies pour éviter un engorgement des services de santé... pas par compassion des malades ou du personnel hospitalier, j'en conviens, mais pour éviter des images de personnes mourant dans des couloirs d’hôpitaux, à la triste image de pays du tiers monde... Il va peut être falloir prévoir une réactivité et une adaptabilité un peu plus forte et rapide de ces fameux services...
JeanaupaysdeDescartes
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482710
@jeanrp je ne suis pas complotiste du tout. Certes des décennies de délabrement des services publics, ça se paye cher ; pour l'hôpital, ça commence en 1995 avec Juppé et les ARS.
Mais j'ai une passion pour l'histoire, et je peux te dire que les crises sont un tremplin formidable pour faire passer des choses inimaginables en temps normal. "La stratégie du choc" de Noamie Klein est, à ce titre, on ne peut plus d'actualité.
jeanrp, attraction95, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483079
Mon discours et ma pensée s'inscrivent dans une vision politique plus globale que ma très modeste personne. Et encore une fois, je ne nie pas les morts et les souffrances. Mais mon intérêt pour l'histoire et la géostratégie nourri de nombreuses lectures forgent mon opinion. Les chocs font très souvent sortir l'inimaginable.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2496596
Depuis le début du covid
Madame ne rencontre que 4 fidèles qui la passe à la casserole régulièrement depuis plusieurs années.
Il y a juste eu une exception avec 1 jeune homme en vacances qui l'abordé à la plage naturiste. Il lui restait 3 jours de vacances et il a passé 3 après-midi à la sauter.

Le plus grand gagnant dans l affaire, c est moi.
Moi qui ne la sauter plus ou presque puisqu'elle n y trouvait plus de plaisir, préférant se donner aux autres, je suis redevenu nécessaire pour la satisfaire quand elle a besoin et personne sous la main.
arbo74, Louis40, Saxojaune et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496657
chatoune83 a écrit :Depuis le début du covid
Madame ne rencontre que 4 fidèles qui la passe à la casserole régulièrement depuis plusieurs années.
Il y a juste eu une exception avec 1 jeune homme en vacances qui l'abordé à la plage naturiste. Il lui restait 3 jours de vacances et il a passé 3 après-midi à la sauter.

Le plus grand gagnant dans l affaire, c est moi.
Moi qui ne la sauter plus ou presque puisqu'elle n y trouvait plus de plaisir, préférant se donner aux autres, je suis redevenu nécessaire pour la satisfaire quand elle a besoin et personne sous la main.

Je trouve qu'avec 4 réguliers, elle s'en sort quand même pas mal, mais alors c'est une super nouvelle qu'elle ait quand même besoin de tes services :)
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2497140
Oui, et notre approche des relations sexuelles a aussi évoluer après 20 ans d échangisme et presque autant de candaulisme.
L approche de la 60 ene.
Le fait que madame, ait pu assouvir ses envies et réaliser son fantasme.
Que les enfants ont quitté le nid.
Beaucoup de chose qui entre en ligne de compte.
Le covid a juste était un facteur parmis d'autres.
michpat a liké
par hyste35
#2514750
Bonjour à tous,
Il est vrai que cette période est longue et compliqué pour beaucoup de libertins et autres coquins.

Personnellement les saunas me manquent beaucoup. J'y suis retourné une fois entre les deux confinements pour voir comment ils faisaient respecter les règles, et ce que j'ai vu ne m'a pas motivé à coquiner. Je peux tout à fait comprendre que certains ont des besoins importants de sexe, de plaisir et de luxure (qui serais-je pour juger!) mais malheureusement, ce virus ne s'arrête pas a notre vie privee/cachée. Et ce que l'on fait peut mettre en danger nos proches ou les proches de nos proches sans même le savoir. Pour moi il faut donc être responsable. La libération n'en sera que plus plaisante et tôt !

Du coup, depuis le début de l'épidémie, je ne rencontre que des amantes qui font très attention, je n'ai pas embrasser ni touché mes proches (amis, famille etc) depuis plus d'un an, et je fais extremement attention sur mon lieu de travail et ailleurs (bien que je sois "jeune" aux yeux du virus).

Mais putain ce que j'ai hâte que cette période soit révolue que l'on puisse faire ce que l'on veux de nos mains, de nos langues, de nos sexes, de nos corps, et avec qui l'on veux !

Soyons responsable, trouvons des manières de nous faire plaisir qui allient sécurité et orgasme ! Pour nous tous.

N'hésitez pas à rebondir dessus si vous êtes d'accord ou pas d'accord avec tout ça !

Bises masqués
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2514776
oui @hyste35 , on est comme toi, on fait très attention !
Pour notre part, pas de nouvelles rencontres mais...ma femme fait quand même des entorses avec les réguliers (principalement 2 qui viennent chacun leur tour quasiment toutes les semaines)
Je la cite : "j'en ai vraiment besoin" 8-)
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2517186
ici aussi madame a seulement vu son amant régulier, elle le vois assez souvent se qui as changer depuis le covid est ma présence , j ai jamais ete présent en 2021 a leur rencontre bcp plus facile de contourné les règles en solo

j ai telement hate de les revoir ensemble voir le complicité comment ça c'est développée
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexRom
#2602167
Les confinements ont eu pour effets que je suis allée plusieurs fois seule passer toute la nuit chez un amant et faire l'amour en vision afin que Romain puisse regarder.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée