©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2436561
Bonjour tout le monde,
Hier nous avons eu la surprise sur un site de rencontre partenaire, d avoir eu la visite d'un jeune homme charmant. Madame trouvais la photo de son sexe bien jolie comme tout. Malheureusement quand j'ai vu sa fiche, j'ai reconnu son visage, c'est un de mes clients de mon boulot avec qui je m'entends très bien...... Je l'ai dit à ma femme et du coup ça la refroidit. Mais moi non.... Un petit conseil ou expérience vécue ??
mli1, nacra29 a liké
#2436585
Le conseil sage est de garder une séparation étanche entre ta vie projet sociale et ta vie sexuelle.
Ceci dit, suivant le contexte, vous seul pouvez juger. Mais attention, les risques sont réels et certaines situations peuvent être violentes, surtout pour ta femme, qui pourrait endosser un rôle de salope difficile à supporter.
A vous de voir!
claire95, lolosissi77, simonejm et 4 autres a liké
#2436588
Il y a quelques années nous avions croisé dans une sauna libertin le DG de la mutuelle à laquelle nous adhérions alors. Je le connaissais pour avoir participé à un certain nombre de réunion en tant qu'administrateur
Il sortait d'un coin câlin en compagnie de sa femme et de 2 beaux gaillards, tandis que se suivais ma femme qui se dirigeait vers un autre coin câlin en compagnie d'un "galant" elle aussi.
On s'est reconnus et salué d'un imperceptible hochement de tête pour les autres. En suite nous nous sommes superbement ignorés pour le reste de la soirée.
Lors des autres réunions, le temps de la fin de mon mandat, nous parlions de tout ce qui est professionnel, sans jamais faire allusion à ce que nous savions l'un de l'autre.
C'est certainement la meilleure chose à faire à moins de vouloir aller au devant des emmerdements.
skwale, skwale, SwedenForCandice et 11 autres a liké
#2436629
@lolosissi77 Il ne travaille pas "directement" avec vous ! c'est un client ! Et...s'il coche toutes les cases de votre recherche, dans ce cas, ce n'est pas impossible non plus ;)
A vous de voir et de peser le pour et le contre (vous savez déjà une idée , dans la relation "professionnelle" si c'est quelqu'un de discret et respectueux) 8-)
#2436739
sbe4 a écrit :Ca se trouve il se pose les mêmes questions

C'est bien possible ;)
Moi j'ai eu le cas avec le commercial d'un fournisseur pour la boite dans laquelle je bossais et ...pas un mot quand on se voyait "périodiquement " au boulot :D
Ca a duré quelques années puis il a changé de secteur :(
sbe4, lolosissi77 a liké
#2436741
michpat a écrit :
sbe4 a écrit :Ca se trouve il se pose les mêmes questions

C'est bien possible ;)
Moi j'ai eu le cas avec le commercial d'un fournisseur pour la boite dans laquelle je bossais et ...pas un mot quand on se voyait "périodiquement " au boulot :D
Ca a duré quelques années puis il a changé de secteur :(


Peut être une bien belle occasion de rater
lolosissi77 a liké
#2436772
coquin7545 a écrit :Voilà donc qui contredirait l'adage "no zob in job" ?

La prudence reste de mise avant tout !
Pour nous, c'est après un dialogue bien avancé qu'on a fait le rapprochement (et lui aussi) :oops:
On s'est mutuellement rassurés sur les discrétions réciproques (il était marié) et on a pas fait marche arrière ! au final tout s'est bien passé :D
#2459866
J'ai également reconnu un client que m'a femme avait sélectionné sur un site de rencontre.
Ça l'a bien émoustillé de faire sa connaissance après l'avoir rassuré avec mon avis sur sa fiabilité.
Je ne me suis pas trompé, on s'est rencontré plusieurs fois, ça s'est très bien passé et surtout on s'était mis d'accord que ce qui se passait en dehors du boulot restait entre nous.
Un petit clin d'œil discret quand on se croisait et rien d'autre.
pat45, wtf, Cocucornu et 1 autres a liké
#2459932
un peu différent pour nous, nous nous baladions a poil avec mon épouse sur une plage naturiste et on a croisé son grand patron, habillé qui allait sur un site de pêche au dela de la plage, il l'a clairement reconnu, elle était un peu gènée mais dans leurs relations professionnelles il n'y a jamais fait allusion, bien sur je ne l'ai su que croisement fait....
voila ce qu'il a vu:
PL051C.JPG

tenue de travail à la meme époque:
DSC0005C.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
anamika74, Dionysos06, pat45 et 14 autres a liké
#2459934
La version habillée est très belle, très classe. Employée modèle, en noir et blanc. Et que dire de la version dénudée, si ce n'est que c'est elle que j'aurais essayer de pêcher à la ligne (à la gaule :x) ? Ravissante avec ses beaux seins et sa jolie touffe.
michpat a liké
#2460611
Pour notre part, il est arrivé plusieurs fois que des clients reconnaissent ma femme sur des sites de rencontre ou même sur celui-ci. Pour certains, elle n'était pas intéressée donc pas de suite ou une réponse très évasive, par contre pour certains comme son expert en assurance avec qui elle travaille souvent. C'est lui qui est venu lui en parlé un soir dans un bar branché, elle a fait en sorte d'être très abordable et a accepté le rendez-vous chez lui pour aller se faire sauter. :qs:
Elle a renouvelé cette expérience plusieurs fois, ils ont même fait ça à 3 un soir (y avait un copain à lui ....). les autres ont été des coups d'un soir ( ou d'une après midi.. ), une pipe, une partie de cul, un cuni ...et plus de suite . Bon c'est vrai que ce n'est pas top de mélanger le travail et sa vie privée mais il faut prendre le risque en les limitant (connaitre un peu la personne, voir si il est libre, en couple ou marié, si il fréquente les lieux libertins ou autre...), éviter les photos compromettantes qui pourraient être utilisées pour faire du chantage, etc...
Ces rencontres n'ont eu aucun effet néfaste pour ma femme ou moi même, et ça nous a même fait faire de nouvelles rencontres (libertines ou pas...).
En général, si un homme est sur un site de rencontre (ou une femme aussi..) et que vous y allez vous aussi, c'est qu'il a le même point d’intérêts que vous...donc normalement pas de problème.
#2460650
Cela nous est arrivé aussi comme beaucoup de monde à priori.
Un contact sur le site partenaire qui s'est avéré être mon agent immobilier au boulot.
Nous nous sommes reconnu et nous ne sommes pas allé plus loin.
Aucune envie de mélanger les deux mondes.
hbreton56, lio06, jeanrp et 2 autres a liké
#2461413
Ça nous est arrivé une fois au cours d’un gang bang privé.
Tout se passe délicieusement bien, sans que je ne remarque quoi que ce soit.

Et puis quand nous repartons, elle me demande si je me rappelle d’un des participants et m’informe qu’elle et lui travaillent pour la même organisation, sans se côtoyer tous les jours mais se connaissant.
Il était arrivé en retard et n’a découvert la miss que quand une place s’est libérée pour lui. Et elle l’a reconnu avec un petit décalage à ce changement de partenaire, le temps de redescendre un peu de son petit nuage. Bref ils étaient déjà très imbriqués quand ils ont réalisé à qui ils avaient mutuellement affaire lol

J’étais très embêté pour elle et puis j’ai réalisé qu’elle souriait plutôt à son histoire :o
Elle m’a dit qu’une fois la surprise passée elle lui avait mis l’index sur les lèvres, lui avait dit ‘chut’, puis l’avait enlacé. Et ils ont repris comme si de rien n’était et peut être bien même encore plus excités :oops:
En tout cas lui a fait deux tours de manège avec elle ce jour là :x

Ils ne se sont jamais vraiment revus ensuite, professionnellement. Cela a peut être simplifié les choses. En tout cas tout le monde l’a très bien vécu !
jeanrp, lio06, philphilphil et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée