©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Arc80
#2433952
Bonsoir,
Je suis avec mon conjoint depuis 11 ans et depuis peu il m'a confié vouloir m'offrir à un autre... je ne suis pas contre mais rien qu'à l'idée de me mettre nue devant un autre homme me donne la nausée... j'aurais besoin de témoignages de femmes qui avaient les mêmes craintes que moi avant de sauter le pas

Merci
#2433959
bienvenue, sans crainte et sans peur. Bien des présentations de candaulistes actifs presentes des propos féminins soit relatés soit directement écrit d'une main féminine

Bonne lecture, vous trouverez de quoi vous rassurer et échanger avec votre conjoint, la priorité absolue
par mariecatherine
#2434024
Bienvenue ici.

J’ai connu la même chose que vous, a la différence que c’est moi qui ai demandé à mon époux de m’offrir à d’autres hommes, noirs.

Double stress, lors de l’annonce à mon époux, sur le fait de m’offrir à d’autres hommes, qui plus est noirs et qui a très bien pris mon fantasme et double stress lors de la première fois : vais-je arriver à dépasser mes émotions pour réaliser ce fantasme, offert par mon tendre époux et vais-je plaire à un homme noir ?

Des sentiments partagés passent dans nos têtes. Je n’avais pas les mêmes que les vôtres, mais j’étais très stressée la première fois. Tout était nouveau. Jamais je n’avais été avec un autre homme que mon époux, jamais je n’avais été avec un homme noir. Mais l’aide de mon époux, son écoute, son soutien, sa compréhension et surtout son amour pour moi m’ont aidés à passer le cap, sauter ce grand pas et depuis c’est devenu une évidence pour nous. Parfois, je regrette même de ne pas en avoir parlé plus tôt à mon époux.

Et mon premier amant a été formidable également, me mettant en confiance, en écoutant mes désirs et mes questionnements et en y répondant très tendrement.

J’ai eu énormément de chance je l’avoue et depuis je suis devenu blanche à blacks grâce à mon époux et notre amour est renforcé.

J’espère que notre témoignage vous aidera et n’hésitez pas à nous poser des questions à ce sujet ;)
Maia49 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée