©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2443115
le fait de sortir avec sa femme sans qu'il sache trop de détails ! qu'elle le taquine avec des messages et des photos de nos ébats !
Que j'arrive spontanément à lui faire faire des coquineries qu'elle n'aurait pas pensé faire :x :x la rendre plus joueuse :cuck: la faire dépasser ses limites doucement mais surement :cuck:
#2443400
@rapidshare cette réponse ravit Candice.

Elle comprends bien que mes plaisirs ne sont pas ceux d'un amant potentiel. Elle entrevoit là toute la position d'un complice et non d'un coup d'une fois, affamé et sans attention.

Cela lui ouvre de nouvelles perspectives et illumine son visage d'un large sourire à cette lecture. Cela lui permet de mieux comprendre les jeux candaulistes qui lui échappent toujours.

Quoi que. Elle adore me sentir bander - et m'attarder à pleine main - lorsque nous parlons de son amant et de mon cocufiage actif ET conscient :cuck: :qs: :cuck:

Encore ce matin ... :cuck: :oops: :cuck:
#2444786
Pour en avoir beaucoup discuté avec mes amants, car oui, nous discutons beaucoup avant de passer à l’acte et aussi après, ce qui les excite le plus et de faire l’amour à une femme mariée devant son époux. La plupart des amants blacks que nous avons rencontrés ont beaucoup aimé cela, mais également de savoir que c’est mon mari qui cherche les meilleurs amants pour moi, m’apprête pour les rendez-vous et m’encourage durant les ébats à donner le meilleur de moi-même.

Ensuite, dans notre cas bien évidemment, c’est de pouvoir faire l’amour à une femme blanche d’âge mûr qui leur plaît énormément ! C’est un peu leur gros fantasme, pour mon plus grand bonheur :x
#2445283
@fundus merci de cette confirmation.

@mariecatherine les écarts d'âge semblent bien exciter les partenaires masculins, sans distinction de couleur comme nous avons echangé sur le tchat.

Candice aimerait savoir si des positions ou gestes plus particulièrement appréciés par ces complices.

Vous vous laissez guider ou bien détailler avant vos envies ?
#2445391
SwedenForCandice a écrit :
@mariecatherine les écarts d'âge semblent bien exciter les partenaires masculins, sans distinction de couleur comme nous avons echangé sur le tchat.

Candice aimerait savoir si des positions ou gestes plus particulièrement appréciés par ces complices.

Vous vous laissez guider ou bien détailler avant vos envies ?


Oui, la différence d’âge est le grand fantasme des hommes, en général, qui ont entre 18 et 35 ans. Ça les excite de voir qu’une femme mûre puisse aimer le sexe à ce point. Et ils adorent apprendre de nouvelles choses :x :x !

Il n’y a pas de positions favorites selon les tranches d’âges, selon moi, en revanche ils sont plus vigoureux et donc plus vifs et puissants. Certains ont une vraie préférence pour la levrette mais c’est juste dû au fait qu’ils ne connaissent pas beaucoup de positions lorsqu’ils sont jeunes :x

Enfin, nous ne faisons rien sans dialoguer avant tout passage à l’acte pour clarifier les envies des uns et des autres et voir si elles sont compatibles avec ce que nous recherchons.

Pour les plus fréquents ou les plus expérimentés (il y en a ;) ) j’aime bien me laisser aller à être leur objet sexuel, leur blanche à black
#2447443
Je pense que l'amant a clairement le rôle le plus simple, c'est un fantasme "normal" pour un homme de vouloir être un sorte de mâle dominant. Par normal je veux dire le fantasme que la société "accepte".
Pour en avoir parler à plusieurs reprises avec mes amants, le fait de prendre possession d'une femme marié devant le mari réduit à l'état de spectateur était une configuration très excitante.

Après tout dépend aussi des configurations de chaque couple. Moi pour ma part, normalement mon mari était présent mais ne faisait que regarder.
#2447529
@Anais1986 merci de ce retour féminin.

Candice se pose naturellement la question car elle sens bien que mes envies de la faire jouir avant tout sont différentes de celles d'un amant.

C'est donc bien pour les jeux et pratiques sexuelles, pour partie différentes qu'elle se pose la question. Elle sent qu'elle doit être plus actrice par exemple, puisque son amant- très bon coup - lui demande des choses que je ne lui demande pas

Nul doute que vos prochains écrits la guideront plus précisément
jeanrp a liké
#2448135
Ce qui escite mes amants dans le candaulisme est le côté un peu sadique de la situation. La presence du mari, loin de gêner est source de jouissance supplémentaire car elle exprime l'acceptation du mâle dominant. Certains amants veulent absolument faire l'amour dans le lit conjugal comme pour marquer le territoire. Pour ma part je demande a mon mari de sucer mes amants au.sortir de moi. Ils adorent cette marque de soumission.
#2450343
Anais1986 a écrit :Je pense que l'amant a clairement le rôle le plus simple, c'est un fantasme "normal" pour un homme de vouloir être un sorte de mâle dominant. Par normal je veux dire le fantasme que la société "accepte".
Pour en avoir parler à plusieurs reprises avec mes amants, le fait de prendre possession d'une femme marié devant le mari réduit à l'état de spectateur était une configuration très excitante.

Après tout dépend aussi des configurations de chaque couple. Moi pour ma part, normalement mon mari était présent mais ne faisait que regarder.


J'aime beaucoup ce point de vue même si je ne le partage pas totalement.
Schat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée