©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2424935
Bonjour à tous,

Pour ma part, je rêve de voir Sandrine ma femme prendre un amant, de la savoir dans ses bras et qu'ils fassent l'amour régulièrement, de manière à ne jamais tomber dans une période creuse où l'envie s'estompe.
Trouver un amant d'un soir est assez aisé même s'il ne correspond pas à nos attente, et cela nous donne assez régulièrement l'occasion d'en rire. Mais trouver l'homme, l'amant, le complice libre n'est pas une simple affaire. Parfois cela arrive mais il est trop loin et l'envie retombe, lié au manque de rencontre.
Et puis un jour il y a celui qui a tout et dans ces moments là c'est vraiment fort, l'impression d'avoir réussi l'impossible.
Dans ce cas il faut y aller doucement, pour ne pas effrayer, mais l'excitation est là et nous pousse. Hummm c'est à la fois si bon et si difficile d'attendre la prochaine fois.
Pour ma part, le moment venu cela se fera naturellement, Sandrine avec lui dans notre lit, ou tous les trois, à décider au coucher.
De tout façon le lit était à changer alors autant en prendre un pour répondre à notre besoin. La vie à trois c'est exactement comme la vie à deux sauf qu'on est trois. C'est pas facile avec les enfants, ni avec les voisins. Il ne faut pas faire n'importe quoi devant les autres, on est dans un pays qui ne tolère pas tout et ceux qui ont essayé doivent en connaitre qlq chose. C'est même étonnant à quel point l'intolérance peut aller aussi loin.
A trois c'est un partage encore plus grand, une complicité encore plus étonnante et une tolérance totale, avec un niveau de jalousie proche de zéro. Le plus dure je dirais c'est de trouver la bonne personne prêt à s'engager et non profiter.
Je pense que c'est aussi réservé aux personnes qui ont déjà vécu, qui ont acquit une bonne dose de sagesse, donc qui ont un certain age
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2424937
denisdu70, je partage entièrement ton point de vue et j'aimerais beaucoup être ce tiers pour apporter amour et plaisir à une femme désireuse, dans le respect du mari bien sûr. Un projet un peu fou parfois, mais si bon
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2428269
Bonjour à tous vivre à trois évidemment, c'est un rêve auquel je suis tout à fait ouvert mais...., pour l'instant, ce que j'aimerais est un ami complice amant de ma belle, qui aurait les clefs de la maison, et qui pourrait y venir à toute heure du jour ou de la nuit, pour baiser ou non, que je sois la ou non...et s'ils baisent en mon absence, qu'elle ne se lave pas la chatte avant que je ne rentre bien sûr...j'ai vécu quelque chose de très proche avec mon ex Michèle... :x :x :x
Bernard68, coc31, Cocucornu et 2 autres a liké
#2431641
J'ai vécu cette situation de ménage à 3 pendant quelques mois (4).
En pratique, c'est assez compliqué car mon mari qui s'occupait de moi est devenu le larbin de mon amant qui en abusait.
De plus, la routine, et trop d'hommes au quotidien me sont devenus pesant.
Je préfère ma situation actuelle, mon mari à mes côtés et voir des amants quand j'en ai envie sans la lourdeur qui s'installe dans le quotidien.
par pela
#2433417
je peux décrire un semi ménage à trois l'amant de ma femme vient régulièrement l'été passé 10 jours par mois dans notre résidence de vacance pendant les dix jours il intègre la chambre de mon épouse et passe avec elle les dix nuits le jours on vas au resto tout les 3 l'hiver mon épouse passe le samedi soir chez son amant le dimanche je les retrouve pour dîner en semble
par pela
#2433418
je peux décrire un semi ménage à trois l'amant de ma femme vient régulièrement l'été passé 10 jours par mois dans notre résidence de vacance pendant les dix jours il intègre la chambre de mon épouse et passe avec elle les dix nuits le jours on vas au resto tout les 3 l'hiver mon épouse passe le samedi soir chez son amant le dimanche je les retrouve pour dîner en semble

Notre boutique candauliste 100% sécurisée