©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2408171
Bonjour,

Consentante, je crois que je le suis. Un grand pas de franchi pour mon mari qui en rêvait en cachette depuis si longtemps.

Mais je m'interroge sur ce que je recherche finalement. Pour mon mari, c'est une victoire, il n'y voit que du sexe. Mais moi, j'y vois peut-être autre chose.

J'ai envie d'une vrai relation. Si je saute le pas, c'est pour une véritable relation. Je ne conçois pas de me donner à un homme sans sentiments. Je veux être à lui pendant l'acte.

Ici, beaucoup s'interroge sur la naissance possible de sentiments. Moi, je les désire. Mon mari devra, si je me lance, assumer bien plus qu'une histoire de sexe.

Je lui ai bien expliqué que du sexe pour du sexe ne m'intéressait pas. Je crois que ce qui me plaît, et m'éveille à son fantasme c'est la relation à l'autre.

Je suis un peu perdue. J'ai peur, car au fond de moi, je crains d'avoir envie de tomber amoureuse.

Je suis Marie, mariée et mère de deux enfants.
#2408185
En lisant votre message je perçois l'existence d'un certain cloisonnement entre vous et votre mari. Mais peut-être que est-ce moi qui interprète mal vos propos.
Ceci dit, a minima, je pense que vous devriez discuter l'un avec l'autre de vos conceptions différenciées de la pratique du candaulisme. Confronter vos attentes respectives me paraît être une nécessité la plus absolue.
#2408321
Il est possible, voire souhaitable en ce qui nous concerne, que "pendant l'amour", la femme se donne complètement à son amant, et que le temps d'une parenthèse il y ait bien des sentiments, de l'attachement et des émotions qui ne sont pas purement sexuelles. Ce n'est pas un jugement, mais penser qu'on peut cloisonner le sexe "physique" et le domaine des sentiments est illusoire. C'est une façon de se rassurer selon moi.
De là à tomber amoureuse, je pense qu'il y a une marge. Comme dit plus haut, le dialogue dans le couple permet d'avancer en minimisant les dangers.
#2408346
@complicea3
C'est une question intéressante. Je vais prendre le temps d'élaborer une réponse construite.
Je signale ton sujet à mon épouse, @Schat, qui a probablement un point de vue sur le sujet.
julesx630, 1et2, sergio et 1 autres a liké
#2408444
Quand ma fille était petite, elle voulait toujours toucher la casserole chaude et je l'en dissuadais, puis un jour je n'ai rien dit, j'avais pris soin de ne pas apporter une casserole trop chaude et ce qui devait arriver arriva. Depuis c'est souvent un sujet qui nous fait bien rire.
L'homme (la femme) est ainsi fait, et parfois il faut toucher pour savoir. Tous ceux qui fument, boivent, mangent trop gras ou sucré, roulent comme des imbéciles savent et portant ils touchent tous à leurs façon la casserole. La question est de savoir ce que l'on a envie et d'assumer.Le mieux est de réaliser ce fantasme à deux, avec celui qui est ton homme, et de réaliser ce fantasme à la façon d'un jeu, en procédant par petite étape, car au bout du compte c'est la route qui va vous conduire à cet acte qui est le plus excitant. Il y a plusieurs étapes dans le candaulisme, mais toutes n'intéressent pas forcément tout le monde. C'est une aventure, mais la vie n'est elle pas plus riche ainsi.
Joseph5, Saxojaune, michpat et 16 autres a liké
#2408528
complicea3 a écrit :Bonjour,

Consentante, je crois que je le suis. Un grand pas de franchi pour mon mari qui en rêvait en cachette depuis si longtemps.

Mais je m'interroge sur ce que je recherche finalement. Pour mon mari, c'est une victoire, il n'y voit que du sexe. Mais moi, j'y vois peut-être autre chose.

J'ai envie d'une vrai relation. Si je saute le pas, c'est pour une véritable relation. Je ne conçois pas de me donner à un homme sans sentiments. Je veux être à lui pendant l'acte.

Ici, beaucoup s'interroge sur la naissance possible de sentiments. Moi, je les désire. Mon mari devra, si je me lance, assumer bien plus qu'une histoire de sexe.

Je lui ai bien expliqué que du sexe pour du sexe ne m'intéressait pas. Je crois que ce qui me plaît, et m'éveille à son fantasme c'est la relation à l'autre.

Je suis un peu perdue. J'ai peur, car au fond de moi, je crains d'avoir envie de tomber amoureuse.

Je suis Marie, mariée et mère de deux enfants.


Il y a ceux qui sont là pour s'amuser avec des gens qui sont là aussi pour s'amuser comme on passe une bonne soirée à boire un verre avec des inconnus charmant dans un bar à danser. C'est agréable. On a pas besoin d'avoir de sentiment. On a juste besoin d'apporter sa bonne humeur.

Il y a les autres, qui sont tout à fait capable si besoin de faire comme les premiers, mais qui vont préférer discuter un peu plus, s'intéresser à l'autre et s'ouvrir à lui tout autant. Ils vont apprécier ce moment de découverte. Ils vont aimer ce moment où les choses deviennent évidentes, fluides, où l'on se dit, si je n'étais pas marié je tenterai bien ma chance pour la/le séduire et partager une certaine intimité.

Le sexe c'est tout de même mieux quand on va au delà du désir physique. Quand on a envie de se parler avant et après, et qu'on a très envie de se revoir. Quand on est capable de passer des heures au téléphone comme si on avait 15 ans.

Est ce qu'on tombe amoureux pour autant? Ca y ressemble car les sentiments sont là c'est évident. Mais on a plus 15 ans. On est mariés, et on aime déjà, notre femme, notre mari, nos enfants, notre famille, nos amis, notre vie.

Alors oui on a des sentiments d'attachement et de désirs qu'on a ressenti qu'à de rares moments parfois dans notre vie et qui nous rappellent nos débuts avec notre femme, notre mari, et ça fait peur, et c'est bon, et ça fait peur, et c'est super bon, et ça passe car il y a une routine dans chaque histoire.

Sauf que là, une fois que la routine s'est installée, on sait qu'on ne va pas la combattre et on sait aussi qu'on va avoir du mal à retrouver quelqu'un qui nous fasse vibrer autant et ressentir les mêmes sentiments qui nous faisaient si peur et qu'on désirait tant.

Alors si tu as la chance de rencontrer une personne qui te fasse vibrer au point d'avoir des sentiments comme ça profites en tant que ça dure parce que comme tout ce qui est beau c'est aussi éphémère.

Arrêtes d'avoir peur et commence à vivre :)
#2408585
@complicea3 , avant de me lancer dans l'aventure, j'avais peur au contraire de tomber amoureuse.
Je me suis rendue compte que je pouvais faire l'amour, apprécier la rencontre de la découverte de l'autre sans sentiments.
Je ne dis pas que je n'en ai pas du tout, il y aune gradation des sentiments qui vont du besoin de découverte, d'aventure à des sentiments d'amitié. Dans les sentiments d'amitié, il y a également des sentiments différents, plus ou moins forts mais qui sont présents.
Nous sommes des êtres humains et nous avons des sentiments.
L'important pour moi dans la rencontre c'est de prendre du plaisir et de partager avec le complice et avec mon mari. Je vois le candaulisme comme un jeu où l'on ne se prend pas la tête, il faut savoir ce que l'on fait et vouloir le faire sans se faire du mal.
Tu découvriras bien des aventures de couples, d'hommes et de femmes dans le forum et je te souhaite de bonnes lectures.
OnPlay, Jul57, pleasecuckme et 19 autres a liké
#2408724
@complicea3 Je crois que c'est une crainte que nous avons nous les femmes de tomber amoureuse d'un de nos complice de jeux car pour beaucoup d'entre nous il nous faut au départ un minimum de sentiment pour pouvoir nous offrir et puis comment nous lâcher sans faire souffrir notre conjoint ?
Le mieux c'est la discussion dans le couple qui nous permet de passer les barrières et de progresser.
J'ai un complice de jeux avec qui je suis très proche (d'ailleurs Serge en est des fois un peu jaloux ce qui me fait sourire). Ce n'est pas de l'amour comme pour mon mari que j'éprouve pour lui mais une certaine tendresse, sommes sur la même longueur d'onde sur pleins de choses mais surtout une énorme complicité sexuelle mais ça s'arrête là. Nous nous adressons de temps en temps des petits sms pour savoir si tout va bien ou coquins c'est amusant tu retrouves une peu une âme d'adolescente un petit rayon de soleil dans ta journée.
Tomber amoureuse dans le sens pur du terme non car j'adore mon mari avoir certains "sentiments" enfin sentiment tout est relatif on va dire une certaine attirance pour pouvoir me donner à 100% oui.
Voilà mon avis, j'espère que tu vas pouvoir faire de belles rencontres et prendre beaucoup de plaisir afin que ton couple s'épanouisse au maximum
Bonne découverte
#2409245
En fait, depuis quelque temps je renais. Et je crois que c'est ce qui me fait peur. J'ai demandé du temps à mon mari, et il m'a libérée de nombreuses contraintes. Je peux sortir et m'amuser. Ca faisait des années que je n'étais pas sortie seule.

Cette liberté m'effraie finalement plus que le candaulisme. Je m'éloigne de ma famille, de mon mari, pour me retrouver.

Tu as raison @OnPlay , faut que j'arrête de me mettre des bâtons dans les roues, et que j'aille de l'avant pour en profiter.

Je sais que j'arriverai à coucher avec un homme sans l'aimer. Mon corps me le dit. Je le sais au fond de moi
@Schat , ton expérience me réconforte, je crois que tu as raison. Il va falloir que je ne m'interdise pas de vivre les moments que la vie va m'offrir.

@Saxojaune a raison, il faut savoir se donner. A propos, Pourquoi Saxo Jaune ? Quelle drôle d'association !

S'il y a des sentiments, j'en ferais l'expérience. Je réalise que mon mari a plus confiance en moi que moi.

Je vous remercie pour votre générosité.

Merci @eliane
Schat, Saxojaune, eliane et 8 autres a liké
#2409255
@complicea3 je pense que le manque de confiance en soi est un point commun à beaucoup de femmes qu'on trouve sur le forum. En tout cas au départ, parce qu'après justement ça peut vraiment évoluer de façon spectaculaire :)

En revanche, la culpabilité que tu ressens en te donnant du temps rien qu'à toi est à combattre absolument. Il faut bien que tu saches que le plaisir que tu te donnes va être bénéfique à ton mari qui n'attend que ça mais aussi à tout ton entourage. Quand j'ai nommé notre topic Clara se Lâche, ma femme se posait à peu près les mêmes questions que toi, le forum a eu raison de tous ces petits freins. Et elle continue de se lâcher... C'est merveilleux.

Chez nous, les enfants, les beaux-parents tout le monde est ravi de pouvoir compter sur une misssaxojaune heureuse et rayonnante.

Notre pseudo est extrait de la chanson Joe le Taxi, ma chérie étant assez fan de la belle Vanessa.
eliane, complicea3, 1et2 et 5 autres a liké
#2409992
Je partage l'anlyse des intervenants de ce sujet.
On peut avoir des sentiments pendant l'acte sexuel, et de l'affection ou de la sympathie pour le partenaire de jeu, mais cela reste différents des sentiments à long terme que l'on a avec son partenaire.
Je pense que la clefs de la réussite c'est le dialogue et la confiance.
#2410090
OnPlay a écrit :
complicea3 a écrit :Bonjour,

Consentante, je crois que je le suis. Un grand pas de franchi pour mon mari qui en rêvait en cachette depuis si longtemps.

Mais je m'interroge sur ce que je recherche finalement. Pour mon mari, c'est une victoire, il n'y voit que du sexe. Mais moi, j'y vois peut-être autre chose.

J'ai envie d'une vrai relation. Si je saute le pas, c'est pour une véritable relation. Je ne conçois pas de me donner à un homme sans sentiments. Je veux être à lui pendant l'acte.

Ici, beaucoup s'interroge sur la naissance possible de sentiments. Moi, je les désire. Mon mari devra, si je me lance, assumer bien plus qu'une histoire de sexe.

Je lui ai bien expliqué que du sexe pour du sexe ne m'intéressait pas. Je crois que ce qui me plaît, et m'éveille à son fantasme c'est la relation à l'autre.

Je suis un peu perdue. J'ai peur, car au fond de moi, je crains d'avoir envie de tomber amoureuse.

Je suis Marie, mariée et mère de deux enfants.


Il y a ceux qui sont là pour s'amuser avec des gens qui sont là aussi pour s'amuser comme on passe une bonne soirée à boire un verre avec des inconnus charmant dans un bar à danser. C'est agréable. On a pas besoin d'avoir de sentiment. On a juste besoin d'apporter sa bonne humeur.

Il y a les autres, qui sont tout à fait capable si besoin de faire comme les premiers, mais qui vont préférer discuter un peu plus, s'intéresser à l'autre et s'ouvrir à lui tout autant. Ils vont apprécier ce moment de découverte. Ils vont aimer ce moment où les choses deviennent évidentes, fluides, où l'on se dit, si je n'étais pas marié je tenterai bien ma chance pour la/le séduire et partager une certaine intimité.

Le sexe c'est tout de même mieux quand on va au delà du désir physique. Quand on a envie de se parler avant et après, et qu'on a très envie de se revoir. Quand on est capable de passer des heures au téléphone comme si on avait 15 ans.

Est ce qu'on tombe amoureux pour autant? Ca y ressemble car les sentiments sont là c'est évident. Mais on a plus 15 ans. On est mariés, et on aime déjà, notre femme, notre mari, nos enfants, notre famille, nos amis, notre vie.

Alors oui on a des sentiments d'attachement et de désirs qu'on a ressenti qu'à de rares moments parfois dans notre vie et qui nous rappellent nos débuts avec notre femme, notre mari, et ça fait peur, et c'est bon, et ça fait peur, et c'est super bon, et ça passe car il y a une routine dans chaque histoire.

Sauf que là, une fois que la routine s'est installée, on sait qu'on ne va pas la combattre et on sait aussi qu'on va avoir du mal à retrouver quelqu'un qui nous fasse vibrer autant et ressentir les mêmes sentiments qui nous faisaient si peur et qu'on désirait tant.

Alors si tu as la chance de rencontrer une personne qui te fasse vibrer au point d'avoir des sentiments comme ça profites en tant que ça dure parce que comme tout ce qui est beau c'est aussi éphémère.

Arrêtes d'avoir peur et commence à vivre :)


Excellente réponse Onplay. Ma femme ne souhaite que des rencontres avec des personnes avec lesquelles elle a développé une réelle relation. J'ai eu à un moment très peur des sentiments très forts qu elle avait développé pour son amant. Ce n était pas de l amour mais ça y ressemblait. Certaines personnes du forum, qui se reconnaîtront, m ont aidé à passer ce cap difficile .
elianeetserge, Schat, michpat et 6 autres a liké
#2411722
Je ne suis plus si je vous ai parlé, mais je me suis inscrite à un cours de danse en cour d'année, ils étaient tous bien plus avancés que moi. Mais, ils ont été très sympa, et j'ai vite été adopté par un groupe avec lesquels on sortait s'aérer après les cours.

Parmi eux, il y a des jeunes, qui prennent plaisir à danser avec moi, ce qui m'a fait beaucoup de bien. Je sens leur désir et c'est très agréable.
L'un d'eux, Pierre, a pris de mes nouvelles pendant le confinement. Et j'ai commencé à échanger avec lui depuis quelque temps pour le plus grand plaisir de mon mari.

Nos échanges sont devenus de plus ne plus explicite. Hier soir, je lui ai dit que j'avais envie de lui.

Ce matin, je lui ai expliqué la situation avec mon mari. Il m'a proposé de nous retrouver chez lui. Il m'a donné son adresse. C'est fou, il habite à deux pas de chez nous. Je ne lui ai pas encore répondu. Je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir. Mon mari est au courant et partant. J'en ai envie.
Saxojaune, Dionysos06, sergio et 12 autres a liké
#2411732
Bonjour a tous. Je découvre ce sujet à l'instant. Ma vision du côté amant. Chacun cherche quelque chose de différent. Pour ma part j'aime quand il y a plus que du sexe, de la tendresse, du partage. Sexfriend ? Est ce de l'amour? Peu importe si le cadre est bien défini. Je ne suis pas là pour briser un couple. Au contraire leur donner du plaisir. Conclusion pour ma part , oui au sentiments si ils sont maîtrisés et que l'amant est suffisamment respectueux du couple. Attention au casting et partagez une partie des plaisirs à 3 :cuck: :D
pleasecuckme, Schat, Saxojaune et 8 autres a liké
#2412297
Bonjour,

Le rendez-vous est fixé, je vais chez lui en soirée. L'heure n'est pas fixée, ça dépendra de nos enfants. En confinement, ils veillent tard, et il faudra que je m'échappe sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

C'est compliqué, mais j'en meurs d'envie.

Mon mari vous tiendra au courant.

Marie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée