©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2416391
Salut Enzo, comment je peux t’envoyer mp? Je suis pas vip
#2453756
J ai déjà tenté le coup, avec paulaguen à l occasion des voeux de nouvelles année 2018... À l époque, j ai finalement indiqué a ma femme que c est moi qui l avais initié sinon elle n aurait pas répondu... @EnzoX comment fais tu pour garder le mari en complice, tu transfert les conversation ?
#2453839
EnzoX a écrit :Hello à tous

Petit retour sur 2 mari qui ont franchi le pas de me laisser séduire leur femme par sms. Il veulent rester discret pour le moment donc je respect cela.

Une des 2 femme était particulièrement fermée mais j’ai su trouver les bon mots et ont ce parle régulièrement avec des touche de drague par ci par là elle me dis que son mari n’est pas au courant et cause de confinement elle supprime les messages pour pas qu’il tombe dessus ( si elle savais que son mari et complice ... )

L’autre femme étant plus ouverte à la discutions cela ce concrétise assez rapidement échange de photo soft pour l’instant. Elle me dis que son mari a des doutes mais elle aime être séduite.

Pour ceux qui ce pose la question alors je précise que certaine femme que j’ai séduite et contacter par sms dans la GRANDE majorité des cas elle n’était pas au courant de cela. Leur mari me donner leur numéro et je trouver toujours une bonne excuse pour les contacter par sms ( tout cela vu avec leur mari avant ) donc c’était d’autant plus excitant pour eux pensant que leur femme et 100% fidèle alors que 90% des cas pas vraiment ahah

Je suis plutôt quelqu’un de joueurs et ayant un bon feeling ont trouve toujours quelque chose à dire à nos charmante femme de mari ( cocu bientôt peut être )

En tout cas si vous souhaitez passer à l’acte je suis là pour vous. Envoyer moi un MP j’y répondrait rapidement. ( uniquement dés mari prêt à passer à l’acte ! )

A+ les amis :cuck:


Aucun risque que cela fonctionne avec ma femme à moins que tu n'utilises un correcteur d'orthographe

On peut faire des fautes mais à ce point là ça ne passerait pas.

Je ne comprends pas cette pratique de piéger une femme.

Te rends tu comptes de la situation dans laquelle tu mets la femme que tu dragues?

Ici il s'agit de maris candaulistes. Mais beaucoup de ces maris ne sont peut être pas si candauliste que cela et quand bien même s'ils piègent leur femme c'est qu'ils ne cherchent pas la complicité et encore moins le respect du choix de leur femme.

Quelque part, c'est une manière d’acquérir une "arme" pour forcer la main à leur femme.
"Tu vois tu es infidèle alors maintenant tu vas jouer avec moi et t'envoyer des mecs sans me le cacher."

Je suis désolé mais le candaulisme ce n'est pas ça.
La femme ici n'est pas consentante pour ce jeu.
Les seuls jeux acceptables se passent entre adultes consentants!

Je trouve cette pratique écœurante!
machaut, coupluni a liké
#2453879
EnzoX a écrit :
BONJOUR ( déjà )

Ensuite pour l’orthographe ont dirai bien que cela ne dérange que toi. Je ne suis pas là à regarder chaque mot pour savoir si l’accent et bon ou si le verbe et correctement conjuguer !

Ensuite pour ce qui est d’envoyer un message au femme généralement les mari ont déjà discuter de leur fantasme à leur femme qui parfois ne sont pas contre mais ne sont pas dans l’optique de le faire dans l’immédiat ou autre donc ils ont déjà tâter le terrain.

Ensuite en quoi cela te dérange ? Franchement la grande majorité des femmes que j’ai contacté et cela se compte en 15/20 depuis le début j’ai toujours eu un bon feeling pas toutes ne sont aller jusqu’au bout et alors ? Pour la plupart elle ont aimer se faire draguer courtiser et pour certaine le sexe dans le dos de leur mari elle ont aimer aussi donc ont s’en fiche elle kiff et c’est le principal elles et leur mari.

Chacun fais ce qu’il a envi tu n’est personne pour dire ce que les maris doient faire. J’ai toujours était respectuer avec les femmes toujours à l’écoute de leur mari et d’elles mêmes. J’ai des bon retour et si jetait un gros salaud j’aurai afficher tout les messages reçu !

À bientôt ;)


"EnzoX"Hello à tous

......

Une des 2 femme était particulièrement fermée mais j’ai su trouver les bon mots et ont ce parle régulièrement avec des touche de drague par ci par là elle me dis que son mari n’est pas au courant et cause de confinement elle supprime les messages pour pas qu’il tombe dessus ( si elle savais que son mari et complice ... )

L’autre femme étant plus ouverte à la discutions cela ce concrétise assez rapidement échange de photo soft pour l’instant. Elle me dis que son mari a des doutes mais elle aime être séduite.

Pour ceux qui ce pose la question alors je précise que certaine femme que j’ai séduite et contacter par sms dans la GRANDE majorité des cas elle n’était pas au courant de cela. Leur mari me donner leur numéro et je trouver toujours une bonne excuse pour les contacter par sms ( tout cela vu avec leur mari avant ) donc c’était d’autant plus excitant pour eux pensant que leur femme et 100% fidèle alors que 90% des cas pas vraiment ahah

...



Sans commentaire...
machaut a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée