©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2370812
sergio a écrit :Pour ceux qui se posent la question, la définition de la bisexualité.

Bisexualité: on définit couramment la bisexualité comme le fait d’être attiré par ou d’éprouver des sentiments amoureux pour des personnes des deux sexes.

Si c'est juste leurs sexes, est-ce être "Bi"? Après, nous sommes dans une société ou il faut mettre un nom sur tout alors a vous de voir. La preuve avec le candaulisme. terme connu et/ou à la mode depuis quelques années alors que la pratique existe depuis les premières civilisations. :D


Bonjour Sergio,
Je viens de lire ton commentaire et personnellement etre bi ne veux pas exclusivement etre cantonné au sexe ou a divers sentiments au amoureux?
Mais il seras difficile a un homme de se revendiquer hétérosexuel alors qu'il aime partager une verge avec sa femme!?
Une fellation entre hommes est bien appeler une relation homosexuelle et cela n'inclut pas obligatoirement des sentiments?
Meme si cette fellation est partager avec sa femme!?
Dans tout les cas, si cette fellation n'est pas consentis par tous les partis, cela reste irrespectueux!
#2371498
Merci d'avoir lu mon com, @Snp1982 .
La définition que j'ai posté est l'une des nombreuses que l'on peut trouver sur internet.

Certains hommes te diront qu'ils sont attiré, chez d'autres hommes que par leurs sexes.
Sont-ils bisexuels? Pas si on se fit aux definitions. Ne sont-ils pas hétéros? Ils aiment faire l'amour à leurs femmes ou à des femmes?
Des hommes appreciant être traité en cocu, voir cuckold prendront plaisir à s'occuper des amants de leurs femmes sans pour autant rechercher des relations seuls avec d'autres hommes.

Les envies, fantasmes sont aussi nombreux qu'il y a des hommes. L'important est que chacun fasse ce qu'il a envie sans aucune contrainte et qu'il y prenne du plaisir. :D
multipass a liké
par Mikeee
#2377690
Je me pose également la question car j’ai envie depuis quelque temps je n’arrête pas de penser à un sexe d’homme bien dure dans ma bouche mais aussi à me faire prendre en levrette
#2410947
moi J’adore lécher ma femme qd elle rentre de chez son amant...
elle se met à quatre pattes sur le canapé et je lui baisse son string doucement en observant le sperme présent en elle, j’adore qd elle sent le sperme.
Je ne suis pas bi pour autant!
candieprune a liké
#2415108
Je pense que nous sommes tous bisexuels. Ensuite, c'est la société, notre culture, notre éducation et notre curiosité qui nous poussent vers plus ou moins de bisexualité.

Tu peux ne pas avoir d'attirance pour une relation homosexuelle, mais avoir une attirance pour un homme dans une scène érotique avec ta femme. C'est pour moi tout à fait normal.
nacra29 a liké
#2419378
Je ne suis pas sur que nous sommes tous bi... tout ce que je peux dire c'est qu'alors que je n'ai jamais éprouvé d'attirance homo, et pourtant en m'y étant par le passé exposé pour savoir si ça me tentait ou pas, depuis que ma soumise s'est amusé à inverser les rôles et m'a dominé lors d'une séance virtuelle où elle avait posé un trio avec un autre homme, je me suis surpris à éprouver un désir monstrueux à sucer sous ses ordres.

Elle ne l'avait pas encore suggéré qu'elle voulait que je le fasse que j'en avais l'eau à la bouche. Quand elle m'a demandé de le faire j'étais chaud comme pas permis, et de la remercier avec intensité en la suppliant d'un "oui s'il te plait..." tremblant, elle a lâché très satisfaite "oh mais c'est que tu en as très très envie !" qui résonne encore en moi de façon folle.

Je le vois comme l'intégration intérieure du plaisir immense que j'ai à lire ce désir chez mes partenaires, décuplé par le plaisir immense de me soumettre. Les vidéos gay ne me font toujours aucun effet, je ne réagit qu'aux vidéos montrant une Domina imposant l'acte, donc je ne suis pas certain que ce soit de la bisexualité stricto sensus (pouf pouf).
machaut, sergio, Snp1982 et 1 autres a liké
#2421676
Effectivement rien n'impose un étiquetage à savoir bi ou non, par contre pratiquer une expérience à un partenaire de jeux, est pour ma part plus que limite sans lui en avoir demander sont accord !? Chacun fait ce qui lui plaît et encore heureux ! Mais pas sans que ce soit dans un plaisir partagé ! Moralement je trouve cela limite ! Surtout quand cela est pris en photo et vidéos !
Non ?
par kartys
#2430654
Bonjour,
Lors d'une discussion avec un prétendant de madame, la discussion est venu sur les pratiques de chacun et me dit qu'il adore les plaisirs anals. Je lui répond que je me réserve cette partie pour moi seul. Il me répond que non, c'est lui qui adore qu'on touche sa partie. Je lui répond que je n'ai jamais envisagé une telle pratique. Je pensais le sujet enterré quand, au détour d'un nouvel échange, je le met au défi de faire jouir ma chère (jamais un amant n'a réussi). Au moment de mettre en place les gages, il me dit que s'il gagne, je devrais le laisser me sucer. L'idée, au début étrange, m'a beaucoup fait réfléchir les jours suivant car l'idée me troublait et me plaisait. Mais en mm temps je me voyais pas toucher un autre homme. Mais l'idée qu'il s'occupe de moi ne me déplaisait pas... Et je dois dire que je suis toujours troublé et intéressé par cette idée, même si je ne me définit pas comme bi...
par Odean
#2430662
Bonjour à tous,
Petit post sympathique et à la lecture de chacun, j’ai petit penchant pour la réponse de multipass...
Pas sûr du tout que tout le monde soit bi et rien de grave en soit.
Et puisqu’il faudrait se définir, moi-même je ne me définirais pas bi.
Je n’ai aucune attirance physique pour un mec ...
Je n’ai aucun problème avec l’homosexualité ou à me définir bi si je l’étais selon mes critères. J’ai d’ailleurs toujours eu du succès avec les homos que j’ai dû éconduire.
Puis un jour, Dans des circonstances particulières, un homme bien membré, actif et directif, m’a imposé à le sucer. Étonnement j’ai aimé le faire.... comme j’aime pratiquer Un cunnilingus (ce n’est pas si loin, à part la taille, c’est toujours un jeu de bouche :P
Je souligne que j’étais seul sans ma femme.
Je ne lui ai jamais avoué ....
Et malgré que je sois très heureux en couple en général, et particulièrement sexuellement, j’avoue que j’aimerai revenir cette situation ...
Mais difficile de trouver le bon complice, bm réel et soft.
Bref, chacun selon ses goûts, ses aprioris, ses tabous et ses expériences...
Et on n’est pas obligés de se définir et de se « bloquer »dans une case.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée