©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par DéliceGourmand
#2355605
Nouveau dans ce monde, je lis souvent des posts où les gens se considèrent cocus... Personnellement, je ne vois pas ça comme ça...

Pour moi, cocu, c'est lorsque ta femme fait quelque chose dans ton dos, sans t'en parler... Etre candau c'est savoir, voir...

Je n'aurais jamais l'impression d'être cocu tant que je serai là et au courant... Qu'en pensez-vous ?
jeanrp, Saxojaune, qanda et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2355657
Comme tu pourras le lire sur de nombreux témoignages ici, il y a un candaulisme éclectique.
il y a les candaus qui se contentent de prendre du plaisir à voir leurs femmes avec d'autres. Des candaus qui prennent plaisir à se sentir cocus car leurs femmes couchent avec d'autres hommes et qui apprécient ce terme et que l'on s'en serve à leur propos.

Cette pratique n'est pas que "visuelle" mais aussi très cérébrale et chacun y met ses envies, ses fantasmes, etc..... :D
philove a liké
par youthemme
#2404899
Certains disent que s'il y a une forme de soumission ce n'est plus du candaulisme mais du cuckolding (cocufiage).

Pour moi le cocufiage s'apparente à la tromperie.

C'est le contraire de ce qu'on vit à priori
par mehari78
#2408011
Je suis assez partagé. En effet le cocu vit souvent cela a son Insu mais il peut aussi y prendre du plaisir sans savoir réellement... voir sa femme sortir plus se faire désirable etc.....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2408014
Eternel débat, chacun voit midi à sa porte, cocu me va très bien me concernant. Évidemment, il y a une grande part de second degré, et certains aiment jouer avec ce mot, une façon peu couteuse de se donner plus d'émotion.
En tout cas bienvenue sur FC, j'espère que tu nous parleras vite de ta moitié :)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2418338
Déjà dit cent fois, mais certains continuent à confondre.

Le cuckolding est une variante bien particulière du candaulisme, et la plupart des candaulistes ne sont pas du tout dans le jeu de cuckolding.

Le cocufiage dont nous parlons ici n'a que peu de choses à voir avec le sens usuel du mot, qui désigne une relation extra-conjugale en cachette du mari. Ici, au contraire, le mari est au courant et en tire satisfaction.

Le cuckolding contient une part très importante de domination/soumission. Le cocu est soumis (à des degrés divers) à son épouse. Elle est libre de s'envoyer en l'air avec les hommes qui lui plaisent, en présence ou pas de son mari, mais lui n'a généralement pas le droit de toucher à une autre femme. Elle a toutes les libertés sexuelles, il n'en a aucune.

Souvent (mais pas systématiquement), le mari est rabaissé par des comparaisons humiliantes avec les amants. Il est souvent porteur d'une cage de chasteté, symbole très fort de la perte de sa liberté sexuelle, puisque c'est désormais son épouse qui décide s'il est autorisé à bander ou pas. Par ce moyen, elle lui interdit toute possibilité d'éjaculer pour la durée qu'elle aura décidé. Le port de la cage est une castration.

Le plaisir du cocu passe par la soumission à sa femme, et la frustration sexuelle qui lui est imposée est pour lui une source permanente d'excitation et de plaisir.

Il ne faut pas s'y tromper, ce lien de dominant à dominé, parfois de maître à esclave, constitue un lien très fort au sein du couple. Ce n'est pas la marque d'un couple désuni, bien au contraire. Même lorsque la femme impose à son cocu des situations ou des propos extrêmement humiliants, ça n'est pas du mépris.

Tout cela est extrêmement cérébral, et incompréhensible pour les esprit superficiels.
sergio, jeanrp, Saxojaune et 6 autres a liké
par damanalop
#2418367
@open75 vous devriez envoyé votre défintion a l'académie francaise, elle résume bien les choses, sans esprit, sans immatériel, difficile de comprendre l'envie de voir sa belle avec un autre et pourtant cela ets parfois encore plus jouissif que le coté vanille
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2418391
Hélas, les amants qui ne sont pas cérébraux ne le comprennent pas, et veulent souvent sauter la femme sans s'encombrer du mari. Mais c'est un jeu qui se joue à trois ! Et ce, même lorsque le mari n'est pas présent physiquement.
elixir27, Saxojaune, qanda et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2418394
Les amants aussi ont leur apprentissage :)
Il faut également les mettre à l'aise pour qu'ils puissent comprendre et apprécier le jeu candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2418396
@Saxojaune a écrit :
Les amants aussi ont leur apprentissage :)
Il faut également les mettre à l'aise pour qu'ils puissent comprendre et apprécier le jeu candauliste.


Exact ! Et c'est un des intérêts de ce forum, que d'expliquer les ressorts de ces jeux très particuliers à ceux qui ne les connaissent pas encore. ;)
Saxojaune, qanda, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2428273
Pour ma part, je ne suis pas cocu du tout, partant du principe que l'humain n'est naturellement pas fait pour n' avoir qu'un seul partenaire sexuel, que ma belle baise avec d'autres est on ne peut plus normal, ceci dit, je préfère nettement être là pour la voir baiser et jouer ensemble, tant qu'a faire amusons-nous ensemble, c'est bien plus sympa... :x :x :x
par GILOU33
#2431128
Cocu:personne qui est trompé par son ou sa conjointe.
C’est la définition du dico...
Donc tout le reste...c’est du détournement voulu
Cqfd
Avatar de l’utilisateur
par MetisseSexy
#2431638
Je crois qu'il faut assumer en fait.
Pour ma part, je suis candauliste et lui est cocu. Ce n'est pas à son insu, il n'a pas son mot à dire et cela lui plait ainsi.
Il y a tromperie quand l'un souffre de la situation, de notre côté nous en jouissons cérébralement et cela stimule notre libido qui n'a pas à s'en plaindre.
Il y a pour moi une escalade, toujours plus loin, plus hot, plus insolite etc. pour maintenir l'envie, la flamme et garder la routine éloignée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée