©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2413433
sbe4 a écrit :
Schat a écrit :Déjà 6 mois sur le forum, 9 mois de candaulisme…
… de nouvelles rencontres, 2 jours très chauds dans le sud, deux amants réguliers, un apéro en Belgique, un à Paris, des conversations WhatsApp, le début du confinement, …

Le temps passe vite même pendant le confinement et je suis un peu en retard, d’un mois, n’est-ce pas @alelumet .

Avant une rencontre, je fais connaissance par réseaux sociaux. On se demande si on va se plaire, on discute, les conversations sont différentes de l’un à l’autre complice et ces conversations continuent après la rencontre même si le complice est loin et que nous ne sommes pas sûrs de nous revoir.

Certaines des personnes qui m’ont contactée m’ont dit qu’ils ont hésité longtemps avant de le faire parce qu’ils me trouvaient inaccessible. Finalement nous nous sommes parlé, vus ou nous discutons régulièrement en planifiant une rencontre. Je sais qu’après ces quelques mois, je n’ai pas d’à priori sur l’âge, le physique, j’aime les hommes élégants, qui prennent le temps de me connaître via les posts de nos topics et qui cherchent à me séduire et à me faire rêver, chacun ses armes.

Dans l’approche des conversations, je suis plutôt timide, pas la peine de me déballer l’artillerie, j’aime bien chauffer certes mais dans les premiers temps, tout dépend de l’homme et je préfère ceux qui aiment plaisanter, c’est plus facile au début. Après une première rencontre on se connait mieux et on adopte « notre style de communication » : chaque rencontre est différente, chaque complice est différent et selon la personnalité, un style de communication s’instaure. Humour, plaisanterie de tout et de rien, vie de tous les jours, parler de ses problèmes. Il y a évidemment toujours le besoin de plaire et de maintenir ce lien érotique en envoyant une photo pour avoir envie de se revoir sachant que géographiquement ce n’est pas toujours évident.

D’autres conversations se sont créées avec des couples, que l’on a rencontrés ou pas, des hommes qui ne cherchent pas une rencontre mais qui veulent parler de candaulisme. Les apéros nous ont permis de rencontrer et de parler avec d’autres couples qui deviennent vite des amis avec qui on peut parler de sexe librement sans tabous et c’est très agréable.

Chaque rencontre est unique et son évolution également. Pour certaines rencontres, on ne sait pas si on va se revoir car on habite un peu loin les uns des autres mais on espère le faire un jour, on fait des projets et on reste en contact, on verra bien.
J’ai rencontré plusieurs fois les mêmes personnes dans entre novembre et fin février. C’est agréable quand on rencontre quelqu’un et que cette personne veut vous revoir. C’est d’un côté pratique car il n’y a pas la peur de l’inconnu. C’est sensuel aussi car on garde les images de la rencontre précédente et on a envie d’essayer d’autres choses ensemble. Lorsque l’on rencontre plusieurs fois la même personne, il y a une évolution des rencontres, des « habitudes », des sensations, on garde le goût de l’autre, de ses caresses, des étreintes. Entre les rencontres on se parle également, on communique et un lien se noue, des sentiments.

Une chose que je ne fais pas, c’est de comparer les complices, les rencontres. J’ai mon ressenti, je le partage avec @pleasecuckme mais je ne compare pas les complices entre eux car pour moi chaque rencontre d’un nouveau complice est une nouvelle expérience.

Je disais dans le bilan précédent que j’étais plus sereine au fil des rencontres. Je le croyais mais en fait pas vraiment, c’est toujours un challenge. Je me demande si je vais être à la hauteur : serai-je prête, à l’heure, en forme, vais-je lui plaire ? C’est vraiment un défi surtout quand on se déplace, même si on a déjà rencontré la personne, même si on est à trois.

Avec le candaulisme, j’ai découvert l’amour à 3. Dans les 3 derniers mois, j’ai aussi découvert l’amour à 4 : c’était dans le sud, 6 mains ont parcouru mon corps, c’était un massage au départ mais c’est devenu très sexuel, on en avait tous envie. Très sensuel et très chaud. C’était une belle expérience, un lâcher prise total rendu possible par la mise en confiance, très grisant. J’avais l’impression d’être dans un autre monde de luxure :oops: , juste du sexe pour le sexe.

Je disais il y a 3 mois que je pouvais faire l’amour sans être amoureuse. C’est toujours vrai mais après avoir rencontré deux personnes plusieurs fois, je me rends compte que les sentiments peuvent évoluer : il y a le manque (et je ne parle pas en période de confinement), l’envie de se revoir, les scénarios qui entrent dans la tête avec une visualisation et les souvenirs des rencontres précédentes. Quand on revoit la personne, on s’attache, un lien d’amitié fort s’est créé. Pourtant pas besoin de se voir plusieurs fois pour se lier d’amitiés, en une seule rencontre aussi, tout dépend du partenaire encore une fois et de sa personnalité, de son âge, de son envie.
Entre sentiments d’amitié ou plus, le tout est de garder les idées claires et de ne pas se leurrer. Il est essentiel de savoir ce que l’on veut avec son partenaire/mari et avec ses amants, d’être tous sur la même longueur d’onde pour ne pas se leurrer et se faire du mal.
En septembre, en parlant avec un couple, la miss me disait qu’elle aimait avoir des réguliers. A l’époque, cela ne m’était venu pas à l’esprit d’avoir des réguliers et cela me faisait peur car je ne savais pas comment j’allais gérer mes sentiments. Maintenant je sais.

Début mars, nous sommes entrés dans une situation que nous n’avions pas imaginée. Les sorties, les rencontres prévues en mars ont été annulées, les nouveaux projets avec les complices ou des coquins reportés. Stand-by complet !
Des nouveaux topics s’écrivent, des nouvelles conversations commencent. Donneront-elles naissance à des rencontres ? L’imagination dans l’écriture ou les photos, le cérébral prennent la place sur les actes. Introversion obligatoire pour tous, dans l’espérance de retourner à une vie comme avant, c’est à dire avec des rencontres.

6 mois et un peu plus : je suis heureuse d’avoir vécu ces rencontres, ces expériences. Merci @pleasecuckme de me permettre de les vivre même si ce n’est pas toujours évident pour toi tous les jours. C’est du piment, des sensations fortes, des frustrations, des bonheurs. Mais cela te maintient dans un état d’excitation permanent, j’en profite bien. ;)


Vivement l'arrivée des 6 prochains mois


Pas mieux :D
#2413443
Merci @Schat pour ce bilan très posé, calme et sans artifices. Tu relates tes impressions sur votre relation candaulisme d'une manière honnête, avec ses vrais points forts mais aussi ses fragilités.
On sent à te lire que semble presque simple à vivre à partir du moment ou tu acceptes de te faire plaisir sans les barrières des relations sociaux-éducos-religieuses.
On sent aussi qu'une inquiétude te traverse souvent l'esprit : l'attachement envers un amant.
Quand tu sens un sentiment grandissant, en parles-tu avec @pleasecuckme ? Avec l'amant ? Ou bien gardes-tu cela pour toi et tu te mets des freins pour ne pas trop s'emballer ?
Est-ce qu'une relation régulière est donc un objectif pour toi après le déconfinement ? Que l'amant passe plus de temps avec vous ? Envisages-tu de pouvoir aller chez lui pour un WE, sans ton Chéri ou bien cela ne fait pas partie de tes/vos envies ?
Quelles seraient tes envies pour les 6 mois à venir ? :cuck:

Vous vivez une superbe relation ! Vous êtes complices, joueurs, amoureux et à l'écoute l'un de l'autre. Vous êtes un bel exemple pour prouver que le candaulisme est un mode de vie qui unit le couple un peu plus !
Schat, sbe4, pleasecuckme et 2 autres a liké
#2413803
@julesx630 , voici mes réponses à tes questions :
Quand tu sens un sentiment grandissant, en parles-tu avec @pleasecuckme ? Avec l'amant ? Ou bien gardes-tu cela pour toi et tu te mets des freins pour ne pas trop s'emballer ?
Comme je l’explique il y a différents degrés de sentiments. Pour l’un d’entre eux les sentiments sont plus profonds pour différentes raisons. Dans un premier temps, j’ai essayé de les analyser personnellement et j’ai mis du temps à savoir ce que je ressentais vraiment. Nous avons échangé à 2 avec @pleasecuckme et avec l’amant. Nous en avons également parlé à 3 pour savoir ce que ressentait chacun de nous, si c’était un problème, ce que cela évoquait pour nous. Nous avons des sentiments plus forts mais cela ne change rien dans notre relation à 3 car chacun garde sa place même si la jalousie peut apparaître, même si les mots peuvent être forts. Dans cette relation, nous avons beaucoup d’échanges et quand l’un d’entre nous le vit plus mal, on en parle. On est très franc tous les 3 et c’est un vrai bonheur.
Quand tu dis « s’emballer », tu as compris que nous ne nous emballons pas même si cette aventure est enivrante.

Est-ce qu'une relation régulière est donc un objectif pour toi après le déconfinement ?
Je n’ai pas d’objectif avant ou après confinement. Je prends les rencontres comme elles viennent pour ne pas être déçue, pour ne pas « m’emballer ». Une relation régulière est un cadeau que l’on se fait. On aimerait que cela dure mais je n’ai pas assez de recul pour le dire. Je pense que c’est la vie qui décide plus que nos envies. En septembre, je ne pensais même pas voir la même personne plusieurs fois

Que l'amant passe plus de temps avec vous ? Envisages-tu de pouvoir aller chez lui pour un WE, sans ton Chéri ou bien cela ne fait pas partie de tes/vos envies ?

WE ou pas WE, j’ai déjà passé plusieurs fois une nuit avec des amants à la maison ou à l’hôtel. Voir même une nuit et un jour. C’était très fort, une belle parenthèse. Une envie partagée par l’amant et moi et qui ne posait pas de problème à @pleasecuckme qui est venu nous rejoindre.

Quelles seraient tes envies pour les 6 mois à venir ?
Je n’ai pas d’envie particulière, je laisse les choses arriver. J’ai envie de revoir des amants et en rencontrer de nouveaux.
#2414499
Avec le confinement, nous prenons d'avantage le temps de parler de ce qui nous arrive et des envies de chacun, miss a encore du mal a s'ouvrir complètement à moi, mais, je franchie de plus en plus ses murailles qu'elles laissent de plus en plus se fissurer et je m'aperçois qu'elle a envie de relation stable avec des amants réguliers... J'espère que l'on trouvera ses perles rares.
ipps22004, Monsieur, Mattweu78 et 2 autres a liké
#2416950
Coquine ou salope ?
Coquine ou salope. J’ai souvent lu ces termes sur le forum ou entendu par des coquins. Parfois choquée, d’autres fois émoustillée, je me demande souvent ce que je pense de ces 2 mots.
Que suis-je ? Coquine ou salope ?
J’ai mis du temps à écrire ce billet car j’avais besoin d’avoir du recul sur mon expérience mais également parce que je ne savais pas du tout comment le présenter. Il apparaîtra peut-être technique pour certains.

Le mot « salope » n’est pas souvent bien connoté dans la société, en général c’est une « femme dévergondée, que l’on méprise ». Les hommes du forum retiendront la première partie de la définition et pour eux c’est un compliment. Les femmes en général retiendront plutôt la 2ème partie. Qu’en pensent les femmes du forum, elles ?
Personnellement, ce mot ne me procure pas d’excitation pendant l’amour, aucun effet. Je dirais même que cela me déçoit si on me le dit pendant l’acte. En fait cela dépend de qui, comment et dans quelle situation. Si on ne s’est jamais vu et que pour la première rencontre, si vous m’appelez ainsi cela risque de me fermer. Cependant, c’est vrai que lors du massage à 6 mains, j’ai dû l’entendre mais la situation et je n’en ai pas été dégoutée.

Le terme « coquine » paraît plus gentil ou moins répréhensible par le qu’en dira-t-on mais il désigne selon le dictionnaire en premier lieu une « Femme débauchée », puis une « Personne espiègle ». La société mélangerait-elle les deux sens ou l’imaginaire se représente la « coquine » comme une personne libertine qui se délecte de l’amour, c’est en tout cas le sens de l’adjectif « coquin/e » que nous utilisons sur le forum ou en milieu libertin.

Est-ce que je suis salope ou coquine quand je parle par WhatsApp à mes amants? Est-ce que je suis salope ou coquine quand je rencontre un complice avec ou sans mon mari ?
Je pense que je serais salope si je le faisais sans que mon mari le sache, sans qu’il ne soit d’accord mais actuellement je lui offre les plaisirs de mes tentations charnelles, le plaisir de l'excitation qu’il éprouve en me voyant faire l’amour avec un autre ou en sachant que je parle à un autre homme.

Alors suis-je salope ou coquine ?
Je me vois comme une petite cerise sucrée au marasquin que l’on glisse dans une coupe de champagne et que l’on déguste du bout des lèvres ! Je suis donc tantôt coquine, tantôt tentatrice pour la recherche de plaisirs. Salope, non pas encore, je ne suis pas prête à l’entendre pour l’instant.
Et vous mesdames qu’en pensez-vous ?
machaut, momo35retro, casper7742 et 19 autres a liké
#2416953
Excellente réflexion et écrits tous en nuances et délicatesses, un peu de moquerie aussi pour la bienséance de la société.

Nous en parlons avec Candice. Quel mot, assez fort, assez juste, assez vrai. Sans doute comme vous, celui qui vous convient dans l'instant présent. Celui en accord entre chacun, sans tromperie et total amour dans la voix, les regards, les gestes. Chacun les siens.

Certains trouveront ceci comme une non réponse, mais il s'agit surtout de le vivre avant de l'écrire.
#2416982
Être sur ce forum c'est aussi l'occasion de ne pas rester au strict premier degré. Aussi le terme Salope n'est pas utilisé ici pour dénigrer la personne mais au contraire pour mettre en valeur une attitude et des pratiques que nous adorons tous.
Et d'accord avec @birdie chaque post a ses propres codes et on est vite hors sujet quand on suit plusieurs topics.
#2417021
Saxojaune a écrit :Être sur ce forum c'est aussi l'occasion de ne pas rester au strict premier degré. Aussi le terme Salope n'est pas utilisé ici pour dénigrer la personne mais au contraire pour mettre en valeur une attitude et des pratiques que nous adorons tous.
Et d'accord avec @birdie chaque post a ses propres codes et on est vite hors sujet quand on suit plusieurs topics.


Assez d'accord avec ça. Il y a à peu prêt le même débat d'ailleurs avec le terme de cocu. Personnellement j'adore quand ma femme me traite de cocu... Brigitte aime beaucoup le terme de coquine mais a plus de mal avec salope... Après elle a des projets avec un mec adepte du dirty talk et visiblement ça ne la freine pas. Donc tout est envisageable selon la situation, la personne, le contexte.

Pour paraphraser Desproges "on peut être traité de tous les noms, mais pas par n'importe qui." :)
#2417113
@Schat sans nul doute le terme le plus approprié te concernant est celui de coquine à 100%.

Mais pour ma part je dirais plutôt coquine ou cochonne ? Et je répondrais cochonne !

Non pas que je te trouve à ce point délurée mais contrairement au terme coquine, la cochonne est, dans le dictionnaire, d'abord et avant tout, la femme du cochon ...et sans nul doute que @pleasecuckme est un gros cochon lui :)
#2417116
@Mabelle24 , merci Marie de ton intervention, j'espère que les autres miss interviendront. Ce n'est pas facile de savoir se positionner et savoir ce que l'on représente pour les autres.
Les deux termes choisi pour le post ne sont pas les seuls mais je les ai choisis car c'était ceux que je lisais ou entendais le plus ;) et tu as raison aussi @paulagen même si on ne se connaît pas vraiment...
Nous les femmes, nous sommes tellement plein d'autres choses :oops: pour vous laisser rêveurs messieurs ;)
bnb, bnb, pleasecuckme et 2 autres a liké
#2417127
Pour ma part quand j'utilise le terme Coquine, il y a inclus une part d'espièglerie et de jeu que j'apprécie tant chez mes complices. C'est aussi une expression qui est utilisée pour qualifier les enfants, il y a un côté fausse naïveté, mutine, fraîcheur. ... Je comprends que des hommes recherchent des salopes mais c'est autre chose. Il ne faut pas chercher à relier les deux termes ce sont deux choses très différentes a mon avis et selon ma perception.

A Chacun sa façon d'être et à chacun ses recherches.
#2417223
@Schat vos écrits ici sont un délice pour l'esprit. J'aime les lire au calme, à distance de leur inscription, pour mieux les savourer. Les relire aussi.

J'y trouve une sorte de distanciation empathique, d'incandescence polaire. une éruption glacée, une douce fascination. Les descriptions sont à l'égal des ressentis. Précis et fins, un Champagne de grand millésime. Un cocktail insaisissable mais délicieux :oops:

Et votre couple apparaît comme une fusion de tout cela. Merci @pleasecuckme pour ses envies qui au fil des jours nous offrent des points de vues différents et partagés à la fois.

Merci à vous deux
#2417503
Quand le respect est mutuel et pendant l'acte sexuel je pense que tout peut passer. Je parle du vocabulaire bien sûr lol
Cochonne, chienne, pute, salope...

Mais pour les petits mots gentils du quotidien je préfère le terme anglo-saxon de Hot wife que je trouve moins connoté, en tous cas quand on est francophone.
#2417608
pleasecuckme a écrit :@fredcandaule
Hot Wife, j'adore !

Oui @pleasecuckme je le préfère à coquine qui semble plus ludique... Mais la Hot wife sait empoigner le taureau par les cornes, assumer sa féminité et son sex appeal. Et dans le terme il n'y a pas le côté péjoratif de salope.
#2450012
Un nouveau couple dont je découvre le cheminement, cette fois en commençant par le point de vue de féminin de @Schat .

Découvrir et parcourir vos sensations et impressions ainsi que leurs évolutions au fil du temps, des rencontres et des échanges avec des amants ou des est un magnifique témoignage.

Je toujours aussi admiratif devant les transformations que cela engendre : un rapprochement cérébral et amoureux fort, une ouverture à de nouveaux jeux, à de nouvelles pratiques, à des envies inconnues ou inavoués, le dépassement de barrières mentales et sociétales.

J'attends votre prochain résumé et prochaines impressions :D

Je garde dans un coin de ma tête les différentes étapes par lesquels tous ces couples candaulistes ont pu passer car on ne sait jamais, peut être que je passerai par celles ci un jour aussi, et avoir ce point de vue est une aubaine pour comprendre ce qu'il peut se passer pour le sexe opposé :D
Saxojaune, Schat, pleasecuckme et 3 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée