©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2359219
Si l'amant est marié et doit repartir bientôt dans son pays mon conseil serait : accepte-tout, pardonne-tout, présente à ta femme des excuses pour tes crises de jalousie, dédramatise les petits mensonges... bref prouve-lui ton amour...

Tu as voulu être cocu, remercie la, laisse la vivre son béguin, ne la frustre pas, ne sème pas de rancoeur, et quand le hollandais sera parti, console la vite avec un ou deux nouveaux amants. 0=)
Cocucornu, sdelva a liké
#2364412
Allez, quelques petites nouvelles.

Marie a tenu parole et n'a pas contacté Danny pendant nos vacances.

Bien sûr le désir n'est pas parti pour autant. On a convenu qu'elle pourrait le revoir occasionnellement, tant qu'on respectait les règles énoncées plus haut. J'essaie ainsi de transformer une infidélité amoureuse en "vraie" relation candauliste. J'en ai discuté avec une copine qui m'a un peu rassuré sur les fondamentaux de mon couple (quelqu'un me demandait plus haut si Marie restait avec moi pour la maison, sauver les apparences, etc.).

Et donc, elle vient de repartir passer la nuit chez lui - elle se frottait contre moi en me demandant la permission. Je lui ai fait mettre une tenue sexy qu'elle n'a pas portée depuis 10 ans au moins! Je sais que le mec est très ému à l'idée de la revoir, et n'en fera qu'une bouchée. Qui sait, peut être avons-nous trouvé notre équilibre?

foto_no_exif.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, tomes179, dede58 et 26 autres a liké
#2436093
Ah la la, 6 mois sans aucune mise à jour de ma part....

Nous avons continué notre petit cheminement en franchissant des étapes successives: d'abord des petits films qu'il partage, puis progressivement des défis échangés par Whatsapp, ou je les encourage de plus en plus à se tourner vers l'exhibitionnisme (exemple en photo prises dans la cage d'ascenseur de son immeuble - jamais Marie n'aurait accepté ce plan avec moi!). Mentalement, ça reste parfois difficile à gérer quand je me retrouve seul au lit ou à m'occuper de nos filles pendant que Madame est en vadrouille avec son amant.

Si je vous écris c'est parce que j'ai fait un peu de forcing ces derniers temps, et il passe à la maison ce soir - officiellement prendre un verre. De fait, ça sera notre première rencontre et forcément j'appréhende....j'essaierai de documenter la soirée pour continuer mon fil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, shali22, youpyoup et 38 autres a liké
#2436100
Ouaou je viens de lire votre histoire.. J'ai pleins de sentiments lol.

Déjà, désolé de le dire aussi franchement, mais je bande dur devant ta femme.. Cette photo dans l'ascenseur.. si je comprends bien, c'est toi qui a lancé ce défi à ta femme et c'est son amant qui la prend en photo pendant que tu étais ailleurs c'est ça ?

Ensuite, hyper impressionné. Bravo pour ta réaction. Je sais pas si j'aurai pu accepter la tromperie. Le côté mensonge, qui plus est à plusieurs reprises ou en tout cas, on pourrait croire qu'elle a une certaine volonté de t'écarter un peu de leur relation au départ (son côté "j'ai pas tout à fait compris les règles").

Tu penses qu'elle est amoureuse des deux ?

En tout cas réaction très mure de ta part, et visiblement, même si c'est la réaction la plus contre-intuitive dans notre société actuelle, il semblerait que ça soit la bonne pour le moment !

Tu penses que ça va déraper ce soir ? Devant toi ?
lazlokdc a liké
#2436101
avion de chasse... tu m'étonnes que le Danny lâche pas l'affaire et que [usermention=72764]
Elle a un corps ouffff
Respect [color=#FF9900]@lazlokdc
pour une si grande clairvoyance sur ton couple et la liberté que tu lui laisses... J'espère qu'elle a conscience de ce que ça te coûte et ça t'apporte ! mais surtout de l'amour que tu lui portes car peu (et c'est un euphémisme) sont capables d'autant d'ouverture
#2436102
Merci pour tes questions!

Oui, elle est éperdument amoureuse de Danny, et c'est ce qui a entrainé un changement de sa personnalité pour tout ce qui touche à leur relation. J'ai beaucoup pris sur moi, et je lui laisse cette marge de liberté. Elle ne voulait absolument pas que je le rencontre au départ ("mais qu'est ce que vous allez pouvoir vous raconter?") ce que j'ai perçu comme un très mauvais signal d'où le forcing pour ce soir (c'est un peu notre dernière occasion avant les vacances).

Que va-t-il se passer? Je n'en sais rien - on a discuté de scénarios softs, genre il monte dans la chambre l'aider à choisir ses vêtements (elle passe la nuit chez lui après...). Je ne pense pas qu'ils feront l'amour devant moi, même si je le désire beaucoup. Tout au moins je saurai enfin à qui j'ai affaire dans cette histoire.
coc31, Cocucornu, michpat et 7 autres a liké
#2436105
Donc oui, quand elle part chez lui on s'envoie des petits défis. D'autres exemples:
- dans sa voiture sur le thème "Titanic" (Jack et Rose - voir photo, il est plutôt bien foutu....)
- ils sont partis courir ensemble et se sont arrêter pour ce caresser (genre main dans la culotte) devant un autre joggueur

Forcément ça met un peu d'ambiance dans notre couple...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, coc31, michpat et 13 autres a liké
#2436106
Il me tarde de savoir comment ça se passe. Je comprends qu'elle a sa relation amoureuse exclusive avec lui et que la rencontre est bizarre. Comme si tu allais avec ta chérie prendre l'apéro chez son ex qui l'aime encore.. Seul un esprit coquin comme le notre peut avoir envie que ça parte en live ahah. Ou alors une ambiance qui s'y prête (apéro ?).

Et avant de te tromper, elle avait une position ferme sur la tromperie ? Genre "je te le ferais jamais je t'aime trop" ou un truc comme ça ?
#2436112
Non, on communique juste à deux avec lui :D

Mes premiers message Whatsapp c'était genre casse toi avant qu'on aie un problème! Maintenant, c'est beaucoup plus complice, et je sens chez lui une volonté de faire en sorte que ça marche (forcément, comme vous l'avez remarqué, Marie est très jolie...).

Ca va être dur de les voir partir ensemble main dans la main (ou même une main au cul) ce soir. ...
Cocucornu, johntucker, michpat et 8 autres a liké
#2436209
@lazlokdc comment s'est passé ta soirée ? la rencontre avec l'amant met bien des choses en place. Dans ce cas de figure, il réalise que ta femme n'est pas que sa maitresse mais est bien en couple...
Je peux te dire aussi que si le mec a un peu de jugeote, il peut sérieusement se poser la question de savoir ce qu'il a de plus à offrir que ce que tu offres à ta femme, à savoir sa liberté et la laisser vivre sa passion ! ta femme, j'espère, devrait aussi s'en rendre compte
sergio a liké
#2436282
OK, je vous le fait rapidement! Il est minuit passé, ils sont partis main dans la main finir la nuit chez lui. Il s'est présenté un peu après 21h - souriant, bien foutu (quoique moins grand que ce que je pensais ;) ), et surtout très très à l'écoute. Je me suis vite senti rassuré et le contact est bien passé. Vers 22h, comme convenu avec Marie, ils montent ensemble pour choisir la tenue du lendemain de madame. Bon évidemment, ils se sont affairés à autre chose et m'ont laissé une photo souvenir que je viens de découvrir sur l'iPad (ça va être compliqué à partager).

Et au moment de partir...l'illusion se brise - elle fait un geste pour me repousser quand j'essaie de l'embrasser devant lui, et commence à partir avec lui sans mettre les formes. Lui a bien senti que cela n'allait pas. Quelques minutes plus tard, elle m'appelle de la voiture et je lui demande de rentrer. Grosse explication - en gros je lui reproche de manquer d'empathie et de "lecture" de la situation. Elle font en larme, finalement on convient qu'elle le rappelle (il était déjà chez lui). Il revient, on prend un verre ensemble pour se calmer les nerfs et on a pu faire une vraie cérémonie d'adieu, ou je l'embrasse puis elle l'embrasse devant moi plusieurs fois en le palpant un peu partout. C'était d'un érotisme sublime, même si c'est finalement resté assez soft. Je lui ai proposé de passer à la vitesse supèrieure et il m'a indiqué qu'il ne se sentait pas près (devant moi).
kukunu, Ericlu, Ericlu et 14 autres a liké
#2436308
C'est un petit raté parce qu'elle n'était pas à l'aise. Le fait d'avoir discuté, ça va dissiper les malentendus. C'est glamour le candaulisme, mais parfois, comme on flirte avec les limites, on prend un peu les pieds dans le tapis.

J'espère que le compte rendu par téléphone va te réconcilier avec ce moment :)
michpat, candau73, lazlokdc et 2 autres a liké
#2436325
Je suis optimiste : déjà, comme dit plus haut, vous en parlez en faisant l'amour, c'est bien le signe qu'elle peut t'associer à leur relation, pas te mettre complètement de côté. Ensuite, il suffit qu'elle joue un peu le jeu pour que tu l'acceptes : qu'elle te raconte les détails en te branlant par exemple...
lazlokdc, sergio a liké
#2436363
euh, oui pour le côté logistique ils sont partis à 2 voitures (il n'allaient quand même pas arriver ensemble au bureau le matin...).

sinon, je ne sais pas quel bilan global tirer de la soirée. C'est clair que le "raté" de leur départ, avec ce qu'il révèle de la part d'égoïsme chez Marie m'a perturbé, peut être plus que je ne m'y attendais. L'amour qu'ils se portent manifestement l'un l'autre (très manifeste lorsqu'il est revenu) me rappelle aussi qu'au-delà des échanges de photos sexys et de l'excitation du moment, on est sur un chemin dont je ne devine pas nécessairement l'aboutissement. Danny a tenté de me rassurer "on ne continue que si tu es OK", et paradoxalement j'ai tendance à plus lui faire confiance qu'à Marie.

Alors pour la suite sexy :D ils sont rentrés chez lui, se sont déshabillés l'un l'autre. Elle l'a sucé longuement avant de s'installer à califourchon sur lui. Il a fini en missionnaire en jouissant sur son ventre. Ils ont remi ça ce matin. Je pense qu'il devait se douter qu'ils ne se reverront pas tout de suite....

Pas de photo de la soirée, mais pour vous remercier de vos encouragements, voici un autre shooting de Marie il y a quelques semaines.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, Ericlu, vince91 et 26 autres a liké
#2436369
Ta femme est vraiment belle et désirable. Je comprends son amant. Moi aussi, je la désirerais. Par contre, je ne cerne pas la façon dont elle veut faire vivre tes désirs candaulistes. Elle me semble à la fois très amoureuse, égoïste et perdue. Cocktail détonnant pour votre couple. Le fait que l'amant soit plus réaliste et raisonnablement est bon signe, tout en étant cocasse. Je suis curieux de connaître l'évolution de votre trio. Je te souhaite le meilleur car tu es un homme patient et généreux.
lazlokdc, michpat, Ericlu et 1 autres a liké
#2436383
Dionysos06 a écrit :Elle me semble à la fois très amoureuse, égoïste et perdue.


100% d'accord. Elle est amoureuse de son amant. La question c'est de savoir si elle est bien amoureuse des deux ? Et savoir si elle a conscience que c'est avec toi qu'elle pourra faire sa vie, qu'avec l'amant elle ne pourra rien construire d'autre qu'une relation adultère (pour lui).

En tout cas ça serait top qu'elle t'intègre un peu mieux dans l'histoire et qu'elle ne raisonne pas que par rapport à elle.

D'autant plus que j'espère que vous trouverez un bon équilibre pour qu'on continue d'avoir nos queues terriblement dures devant ses photos ! Elle est quand-même méga bonne. Je serais son collègue je serais au paradis de pouvoir me la faire tranquillement entre 2 réunions.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée