©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2595263
J'avoue que la lecture de ce post est très intéressante, et ce dans beaucoup de sens.
Cela prouve bien encore une fois que la "définition" du candaulisme n'est pas aussi simple et la compréhension de cet univers encore moins.
#2595295
Pour reprendre les deux premiers écrits du post, il est intéressant de faire une piqûre de rappel pour rappeler ce qu est le candaulisme et mm plus largement le libertinage car pour ma part je l inclus dans le libertinage et le conçois comme un jeu parmi d autres, ce qui reste mon proche en sachant que pour certains ils sont uniquement candau.... dominant, soumis où à parité.
Nous sommes également sur des sites partenaires comme wyylde, et l ayant connu aussi sous l appellation netechangisme quasiment à sa création il y a plus de 20a.
Le site a grossi, il s est démocratisé avec forcément une arrivée massive de pas vraiment libertin/libertine....certes...il y a effectivement des mecs qui cherchent juste un plan cul et pour qui la notion de candaulisme est très vague et cela vaut également pour les autres jeux, mais heureusement en prenant le temps de chercher et en sachant trier sans être pressé....il y a de vrais libertins très au fait des us et coutumes libertines. Ils sont parfaitement capable d endosser le rôle de l amant, en concevant le jeu à trois....tt en restant à leur place de partenaire. Mm si auparavant, il était plus facile trouver de vrais joueuses et joueurs, c est le revers d'une certaine démocratisation via le net du monde libertin. Après, les hommes qui veulent vraiment rencontrer sont obligés de s adapter d essayer de comprendre et d écouter les envies des cpls sinon ils errent lamentablement sur le site, et finissent par le quitter car ils n ont aucune touche. Voilà pour notre expérience.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée