©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2324252
Je vais essayer d'expliquer les situations que j'ai vécues, qui m'ont amener petit à petit à comprendre que je suis candauliste.
J'ai compris ça grâce ou à cause ??? de mon ex femme.
Il faut remonter 30 ans en arrière déjà. A l'époque je ne connaissait pas le terme candauliste, j'ignorais même qu'il existait des gens libertins.
Mon ex-femme ne mettait pas de haut de maillot lorsque nous allions à la plage. Rien de bien anormal, le monokini est quand même très répandu sur nos plages. Je n’y apportais aucune attention particulière. Je pensais juste à la personne qui allait développer les photos. Et oui, ça date ! J’espérais juste à l’époque que la personne qui s’en chargerait ne serait pas choquée, et qu’elle accepterait de faire les développements, sans qu’elle me fasse de remarque le jour où j’irai les récupérer.
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2324258
1er signe : la plage, la fierté

C’est un ami qui m’a ouvert les yeux. Nous étions en vacances et 3 amis à moi nous avaient rejoint pour quelques jours. Même si elle avait des maillots de bain 1 pièce, ou des bikinis, mon ex-femme bronzait les seins à l’air devant eux. Ce jour-là, alors que je prenais quelques photos, l’un d’eux, un peu plus expansif que les autres, me dit à l’oreille en la regardant sortir de l’eau : « quels seins elle a ta femme ! ». Il ne détachait pas son regard de ma femme, je pouvais lire une forme d’envie dans ses yeux, j’aimais ça. A partir de ce moment je me suis mis à observer les regards de mes amis, ou des hommes autour de nous, quand nous allions à la plage. J’éprouvais une sorte de fierté, comme si je voulais leur dire : « matez la, et c’est ma femme ! »
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2324273
2ème signe : le mariage, la honte

Au bout de quelques années de vie commune, nous nous sommes décidés à nous marier. Nous avions fait le compte des gens à inviter, parents, frères, sœurs, oncles, tantes, amis proches… on arrivait à peine à 30 personnes. Nous avons donc choisi de fêter notre mariage dans un restaurant dans lequel il y avait un animateur et une piste de danse. C’était un bon restaurant, connu dans la région. Les « groupes » aimaient s’y retrouver pour être sûrs de bien manger tout en faisant la fête le samedi soir. Mon ex-femme aimait beaucoup danser, moi pas trop. Il lui arrivait donc de passer de longs moments sur la piste, alors que moi je discutais à table avec la famille. Ce soir-là, il y avait une table réservée par une équipe de hand, essentiellement des hommes, seuls quelques-uns étaient accompagnés. Ils mettaient une belle ambiance dans le restau et ça nous arrangeait bien. De temps en temps je la rejoignais sur la piste. Cette fois, je l’ai retrouvée au cœur d’une farandole. J’observais la scène du bord de la piste. Elle était rayonnante, elle sautait comme une puce…elle semblait si heureuse. Et puis je me suis rendu compte, que les hommes changeaient de place régulièrement autour d’elle. J’ai bien vite compris l’intérêt qu’il y avait à être à ses côtés. Elle les embrassait régulièrement et à tour de rôle et mes amis étaient de la partie. En y regardant de plus près, je voyais bien que certains en profitaient pour la peloter. J’éprouvais de la honte mais ce jour était particulier. Il avait été bien arrosé et je mettais cette conduite sur les effets de l’alcool. Je me disais qu’elle voulait profiter d’une dernière journée de liberté, ou qu’elle était si heureuse qu’elle se lâchait (un peu trop).

Et puis la vie a repris son cours, rythmée par les enfants, le travail, les projets… Mais en même temps, la passion s’est éteinte petit à petit. Les années ont passées sans qu’on s’en rende compte…
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2324584
Très jolie femme. Très bonne intro. Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2324616
3ème signe : le repas d’entreprise, le désir

La scène s’est déroulée quelques années plus tard, alors que la routine s’était installée.
Chaque fin d'année, la petite entreprise dans laquelle je travaillais organisait un repas dans ce restaurant où nous nous étions mariés. Les conjoints étaient invités. Pour l'occasion, tout le monde faisait un effort vestimentaire. Ma femme portait une robe noire, pas hyper sexy, mais un peu tout de même, plutôt classe, suffisamment décolletée pour laisser apparaître de temps en temps la dentelle de son soutien-gorge.
Alors que je refaisais le monde avec quelques collègues, d'autres étaient partis danser, ma femme y était aussi. En entendant qu'ils passaient une série de slow (et oui, ça existait encore à l'époque), le seul truc que j'osais danser, je décide d'aller la rejoindre. Arrivé au bord de la toute petite piste, je la trouve en train de danser avec un jeune collègue qui était venu seul à la soirée. En les voyant, j'ai été surpris de les voir si proches. J'avais un sentiment étrange. Je suis sorti pour fumer une clope, mais en rentrant, j'ai décidé de m'approcher très discrètement du bord de la piste, en prenant garde à ce qu'ils ne me voient pas arriver.
Ils dansaient toujours à 2. Elle avait ses mains autour du cou de mon collègue, la tête posée sur son épaule. J'avais du mal à bien distinguer la bouche de mon collègue, il avait sa tête penchée sur le cou de ma femme et je pense qu'il pouvait l'embrasser. Ce sont ses mains qui ont plus retenu mon attention. Sa main gauche était posée sur la chute de reins de ma femme. Mais elle ne restait pas immobile. De temps en temps, elle descendait jusqu'au bas de ses fesses. Sa main droite était posée sur les côtes de ma femme, mais je ne distinguais que le bout de ses doigts. J’imagine qu’il la pelotait de la paume de sa main.
Je ne savais pas comment réagir : aller reprendre ma place auprès de ma femme et arrêter ce spectacle que des collègues pouvaient eux aussi observer ? Ou alors, continuer à me cacher pour mater ?

Une chose est sûre, le désir montait en moi. 2 envies se bousculaient. J’avais envie de prendre ma femme, de la baiser comme une salope, alors que je lui montrais habituellement de la tendresse. Mais une autre envie venait de naître. J’aurais voulu à cet instant que ce jeune collègue soit plus entreprenant, qu’il l’embrasse, qu’il passe sa main sous sa robe pour lui caresser les fesses, qu’il la mette les seins à l’air sur la piste, à la vue de tous… et cette idée m’excitait terriblement.
Les slows se sont arrêtés, les corps se sont séparées, la soirée s’est terminée. Mais alors qu’il nous a accompagné jusqu’à notre voiture, je lui ai dit « ça serait sympa que tu passes manger à la maison un soir ». Là, j’ai vu un beau sourire sur le visage de mon ex-femme.
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2324617
3ème signe : le repas d’entreprise, le désir

La scène s’est déroulée quelques années plus tard, alors que la routine s’était installée.
Chaque fin d'année, la petite entreprise dans laquelle je travaillais organisait un repas dans ce restaurant où nous nous étions mariés. Les conjoints étaient invités. Pour l'occasion, tout le monde faisait un effort vestimentaire. Ma femme portait une robe noire, pas hyper sexy, mais un peu tout de même, plutôt classe, suffisamment décolletée pour laisser apparaître de temps en temps la dentelle de son soutien-gorge.
Alors que je refaisais le monde avec quelques collègues, d'autres étaient partis danser, ma femme y était aussi. En entendant qu'ils passaient une série de slow (et oui, ça existait encore à l'époque), le seul truc que j'osais danser, je décide d'aller la rejoindre. Arrivé au bord de la toute petite piste, je la trouve en train de danser avec un jeune collègue qui était venu seul à la soirée. En les voyant, j'ai été surpris de les voir si proches. J'avais un sentiment étrange. Je suis sorti pour fumer une clope, mais en rentrant, j'ai décidé de m'approcher très discrètement du bord de la piste, en prenant garde à ce qu'ils ne me voient pas arriver.
Ils dansaient toujours à 2. Elle avait ses mains autour du cou de mon collègue, la tête posée sur son épaule. J'avais du mal à bien distinguer la bouche de mon collègue, il avait sa tête penchée sur le cou de ma femme et je pense qu'il pouvait l'embrasser. Ce sont ses mains qui ont plus retenu mon attention. Sa main gauche était posée sur la chute de reins de ma femme. Mais elle ne restait pas immobile. De temps en temps, elle descendait jusqu'au bas de ses fesses. Sa main droite était posée sur les côtes de ma femme, mais je ne distinguais que le bout de ses doigts. J’imagine qu’il la pelotait de la paume de sa main.
Je ne savais pas comment réagir : aller reprendre ma place auprès de ma femme et arrêter ce spectacle que des collègues pouvaient eux aussi observer ? Ou alors, continuer à me cacher pour mater ?

Une chose est sûre, le désir montait en moi. 2 envies se bousculaient. J’avais envie de prendre ma femme, de la baiser comme une salope, alors que je lui montrais habituellement de la tendresse. Mais une autre envie venait de naître. J’aurais voulu à cet instant que ce jeune collègue soit plus entreprenant, qu’il l’embrasse, qu’il passe sa main sous sa robe pour lui caresser les fesses, qu’il la mette les seins à l’air sur la piste, à la vue de tous… et cette idée m’excitait terriblement.
Les slows se sont arrêtés, les corps se sont séparées, la soirée s’est terminée. Mais alors qu’il nous a accompagné jusqu’à notre voiture, je lui ai dit « ça serait sympa que tu passes manger à la maison un soir ». Là, j’ai vu un beau sourire sur le visage de mon ex-femme.
cple1375 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2324622
Je partage à 100 % l'émoi que tu devais ressentir à l'époque.
J'ai vécu le même. Ma femme qui danse vraiment bien avec un collègue. Jalousie et incompréhensible excitation !
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2328816
4ème signe : le pub, la certitude

Nous avons revu mon jeune collègue, âgé de 10 ans de moins que nous. D’abord chez nous, puis nous avions pris l’habitude de sortir de temps en temps avec lui et ses amis. Ce soir-là, nous nous étions donné rendez-vous à l’entrée d’un pub irlandais.
Mon ex-femme portait une jupe plissée et un chemisier blanc. J’aimais lui offrir de la lingerie blanche, souvent de la marque aubade. Elle savait déboutonner ses chemisiers juste ce qu’il faut pour laisser apparaitre la dentelle de son soutien-gorge. Ella savait aussi mettre ses jambes en valeur en portant des jupes courtes.
Mon collègue était accompagné de 3 garçons et 2 filles. Le pub était blindé de monde. Après quelques discussions, nous avons décidé d’y entrer quand même. Impossible de s’assoir, nous formions un groupe serré à 3 mètres du bar. L’ambiance était festive, de la bonne musique, et comme souvent dans ce genre de pub, peu d’éclairage. Pour pouvoir passer la commande, je me suis frayé un chemin jusqu’au bar. Mon ex-femme me suivait, collée de près par mon collègue, puis ses amis un peu en retrait. Notre groupe circulaire au départ avait changé de forme pour devenir un beau triangle avec un sommet qui atteignait enfin le bar. Le visage de mon ex-femme était illuminé d’un sourire que je n’avais plus l’habitude de voir, elle était radieuse. C’est en passant les verres qui arrivaient que j’ai compris pourquoi. Le bassin de mon collègue était collé au cul de ma femme et j’ai pu apercevoir sa main se retirer brutalement des hanches de ma femme, sans doute surpris que je me retourne. J’ai dû faire preuve de discrétion pour pouvoir observer leur petit jeu, j’ai guetté leurs gestes, je l’ai ai épiés …. Et je n’ai pas été déçu. Une image reste gravée. Mon ex-femme avait la jupe remontée jusqu’aux hanches. Son tanga blanc était comme phosphorescent dans la pénombre. Mon jeune collègue lui tenait le bassin, le bout de ses doigts flirtait avec la dentelle. Certains ne se privaient pas de mater ses fesses.

Au lieu de me sentir humilié, ou même d’être jaloux, mon imagination faisait son œuvre et emmenait ma femme encore plus loin. Ma bite était tellement gonflée, tellement raide qu’il a bien fallu que je me range à cette idée : j’aime voir ma femme avec un autre homme, j’aime la voir en femme « publique ». C’est devenu ce jour-là une certitude.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2328844
Mmmmm trop bandant a lire ! Sacré progression. Il me tarde de connaître la suite.

En tout cas ton ex avait l'air assez ouverte d'esprit et de ne pas avoir peur de te blesser. Elle te reparlait de ces scènes une fois passées ?
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2329844
Continue. C'est super excitant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée