©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par abe000
#2318481
Quelques news : il ne s'est malheureusement rien passer avec le gars qui dormais chez sa famille, cependant bonne nouvelle elle a aujourd'hui repris contact avec un ami à elle, elle est allée à la piscine et est aller manger avec aujourd'hui, on est sur la bonne voie surtout qu'elle fréquentais vraiment aucun gars mis à part avec ses copines mais c’était très très rare.

Affaire à suivre
par abe000
#2320135
Oui vous serrez tenu au courant, pour le moment rien de neuf et comme je l'ai dit précédemment je suis assez loin d'elle pour le moment, je préfère aborder le sujet en réel et non au téléphone..

Je vous en dirais plus dans moins d'une semaine quand je la verrais en reel !
par abe000
#2334300
Après un long moment d'absence je reviens aux nouvelles par respect à tout ceux qui m'ont conseillés et pour ceux qui voulaient être tennu au courrant.

Alors il s'est passé pas mal de chose, premièrement je lui ai avoué avoir fait l'amour avec une autre fille qu'elle (ce qui est vrai) pour essayer de la pousser a voir ailleurs, c'étais une très mauvaise idée sur le coup parce que elle l'as très mal pris et m'as fais la gueule et as arrêter de me parler pendant 4-5 jours.

Une fois calmée elle m'as dit qu'elle m'aimais et qu'elle me pardonnais, qu'elle ne voulais pas me perdre et que je devais lui promettre de ne pas lui mentir à nouveau, je lui ai éxpliqué que je voulais un nouveau départ et que je voulais assumer les érreurs du passé. .

Je n'ai désormais plus le droit de cotoyer de fille, elle a supprimer toute mes amie sur snap et me prive pas mal.. Celà me déranges pas plus que ça.

Elle s'est un peu libérée avec les gars, je lui ai vraiment montrer durant tout ce mois-ci que elle n'avais pas à avoir peur de ma réaction et que la jallousie étais finie, elle a alors continuer à cotoyer des ami à elle, sortais pas mal avec un ami à lui.. Elle ne se gène pas de me dire si un mec est mignon, bien foutu, me parle des éxpériences avec ses ex mais me dit que c'est mieux avec moi, comme l'air gênée.

Suite à tout ça un beau jour elle m'as avouée la véritée sur un week à Paris et j'ai appris qu'elle m'avais trompé, elle se disais en manque d'affection, elle est sortie avec sa cousine voir un gars d'internet, il leurs ont payé le resto etc et puis ils les a raccompagnés chez elle, sa petite cousine est rentrée et elle est restée avec se gar, ils se sont embrassés et elle m'as dit qu'il étais très gentil et qu'il n'a pas tenté d'aller plus loin, elle non plus, elle a dormie dans ses bras dans la voiture jusqu'au lever du soleil et elle est rentrée à 8 heure du matin.

Je lui ai directement dit que j'étais très fière d'elle et que je la pardonnais, je lui en voulais pas et qu'embrasser ce n'est pas grand chose au final. Elle m'as dis que ça lui a fais du bien de m'avouer ça et puis elle m'as avouer avoir un autre snap..

Elle m'as montré celui-ci, je lui ai demander si elle avais des ex desssus, elle m'as dit qu'elle en avais trois mais que c'étais uniquement des potes maintenant avec qui elle ne veux pas perdre contact et que tous habitaient assez loin que c'étais ses ''frères'' (hum hum). Elle m'as dit qu'un mec lui a envoyer sa bite sans même qu'elle lui demande rien, elle n'as rien dit et ne l'as pas supprimé, elle a aussi ajouter pas mal de gars d'internet, des potes de l'école etc...

Encore une fois, je lui dis que ce n'est pas grâve et que j'acceptais qu'elle garde ses deux snapc et tout les mecs même ses ex, je lui ai demander si elle avais fait des photo avec le mec de paris elle m'as dis oui mais je les ai plus, j'ai voulu les voir alors je lui ai demandé de lui reparler pour lui demander si il les avais, elle l'as ajouter à nouveau sur sna, elle à dis qu'elle étais en couple cette fois-ci (c'étais pas plus tard que ce matin).

Bref ce soir elle étais sensée aller aux bar elle sa copine et deux gars, ils ne sont pas venus et elle me dit que sa copine insiste pour qu'elle aille en boite, elle me dit qu'elle n'as pas envie mais que si sa copine insiste vraiment elle irrais, je fais que d'y penser...

Elle m'as vraiment avoué toute la véritée et je suis beaucoup plus heureux comme ça, j'aimerais qu'elle continue mais on est sur la bonne voie.

Elle me dis souvent que j'ai fais pire qu'elle et que si jamais elle fais une érreur bah je devrais rien lui dire, que elle avais une sorte de "Joker".

PS : J'ai trouvé le code de son deuxieme snap, elle ne le sais pas et je peux donc regarder les conversations si elle les enregistre et voir avec qui elle parles mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
par abe000
#2334344
Elle est partie, sa copine a ramener 3-4 gars qu'elle a connu d'internet elle viens de me le dire au téléphone, elles vont aller en boite avec eux, sa copine est du genre à vraiment aimer les mecs et baise beaucoup, ma copine me raconte souvent... J'ai la boule au ventre
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2334351
C'est le multiplex des cocus ce soir ;

Le commentaire en direct de Jean-Michel ( cela ne s'invente pas) en Savoie : viewtopic.php?f=61&t=75204&start=80#p2334318

Tandis que Plaisir26 est au clavier dans la Drôme : viewtopic.php?f=61&t=74520&p=2334332#p2334332

Et maintenant abe000 !
par abe000
#2345220
Bonsoir,

Excusez-moi pour cette nouvelle absence, je n'ai pas donner de nouvelle suite à la boite puisque il ne c'est rien passé de spécial mis à part quelques bisous sur la joue, je tiens à rien rajouter et vous dire ma vrai histoire.

Ça y est elle m'as "trompée" avec plus ou moins mon accord, deux amis a elle sont venus de loin afin de passer la soirée avec ma copine et une amie a elle, elle faisais que de me dire que un des gars étais trop mignon, constamment et qu'il étais gentil, elle l’appelais "le beau gosse" dans ses messages.

Je lui ai demandé premièrement si ils ont réservés un hôtel elle m'as alors répondu que oui, je lui ai demander si elle comptait dormir à l’hôtel elle m'as dit que non mais elle se posera surement la bas avec sa copine et les deux gars afin de fûmer une chicha apres être sortie un peu en ville, je lui ai dit que si elle le voulais je lui autorisais de dormir là bas elle étais choquée sur le coup, je lui ai demandé : "Quoi tu n'est pas contente ?" elle m'as dit si je suis super contente mais ça me choque (surement parce que j'ai beaucoup changé ces temps-ci), elle m'as dit ok je verrais mais je penses pas.

J'ai pris soin de la rassurer, de lui dire que si il arrivais quelque chose avec le gars elle devais juste me le dire et que je ne lui en voudrais pas, que j'ai fais bien pire.

Elle est allée là bas, m'envoyais des photos en compagnie de son amis pendant toute la soirée, ils était assez proches sur les photos/videos mais rien de spécial. Ils sont ensuite aller a l'hotel, elle m'as prévenu par SMS et m'as dit que elle rentrerais surement tard et elle ne sais pas si elle dort là bas et qu'elle m'aimais

Pour être honnête avec vous j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, c’était assez dur.

Le matin vers 7h elle m'envois un message pour me dire qu'elle viens de se reveiller, qu'elle a dormis un peu la bas et qu'elle a bouger du lit. J'arrêtais pas de lui poser des questions, quand je lui demandé si il c'étais passé un truc elle m'as répondu que oui.

J'ai eu quelques réponses mais beaucoup de questions se trotaient dans ma tête c'étais pas détaillé, elle me montrait en camera il y avais sa copine et le gars à coté elle m'as dit qu'il a dormis entre les deux (ma copine et sa pote), elle m'as dit que ils ont dormis l'un contre l'autre, j'ai poser enormément de questions (j'étais un peu lourd même, je n'avais pas dormis de la nuit je voulais tout savoir) elle m'as demandé si je lui en voulais, si je souffrais je lui ai répondu que non, absolument pas et je lui ai dit de le rejoindre, on parlerais en rentrant.

J'étais impatient qu'elle rentre me raconter ça, je regardais les minutes défillé puis enfin arriva le moment venu.

Elle commença a me raconter tout en détail, qu'ils s'étaient rapprocher dans la soirée, ils étaient très complice, il lui tenais la main... A l'hotel il ne s'est rien passé jusqu'au moment de dormir, sa pote a voulu dormir avec eux (elle n'as rien fait a part dormir de l'autre coté du gars).. Il se sont rapprochés dans la nuit puis embrassés, elle m'as raconter l'avoir embrassé avec la langue, bouffer les lèvres pendant une vingtaine de minutes... Il à ensuite voulu aller plus loin, il a passer sa main sous son t-shirt puis lui a toucher les seins, à commencer a lui pincer les tetons, elle m'as dit lui avoir repousser ses mains, il a pris sa main et l'as approcher de sa bite lui demandant de le branler, ce qu'elle a refuser parce que elle ne voulais sois disant pas aller plus loin mais elle me dira plus tard que c'est sa pote qui à tout gacher parceque elle étais à coté et qu'elle aurais été curieuse de voir jusqu'à ou tout celà allais aller. Le matin après m'avoir appeller elle m'as dit qu'elle étais repartis vers lui et qu'il mettais sa tete dans ses seins pendant qu'il dormais (elle étais habillée)

C'est peu être pas grand chose pour certains habitués du domaine mais énormément pour moi surtout que son discours à bien changé depuis, je lui ai poser une série de question et j'ai été étonné des réponses :

Je dois te laisser le revoir, tu va le revoir ? Oui
Je dois te laisser dormir avec lui si il reviens ? Oui il viens de loin ça se fais pas
Si tu fais des trucs avec lui je dois te laisser faire sans rien dire ? Elle m'as dit que oui je ne devais plus être jaloux et qu'elle ferrais pas plus que des préliminaires.
Je dois te laisser fréquenter d'autres gars que lui avec qui tu ferrais des trucs ? Pourquoi pas

Elle m'as dit que tant qu'on serra a distance et pas en appart elle aura le droit de faire ce qu'elle veux avec les gars, vu ce que je lui avais fait je mérites

Elle me dit qu'elle n'aime que moi par contre que les autres c'est juste de ''l'amitiée" c'est le terme qu'elle m'as sortie ahah, elle me dit que ça serrais notre petit secret à nous dit et qu'on ne dirais ce qu'on fais à personne et qu'elle étais heureuse comme ça

Voilà ça évolue très vite et je suis impatient de passer a la prochaine étape, elle a beaucoup changé et se libère de plus en plus

Voilà voilà, si vous avez des questions remarques n'hésitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2345599
Top ce récit, super excitant, j'adore !

Si ça peut te rassurer, je trouve ce récit d'étapes candauliste bien plus excitant que d'autres dont plus rien est a découvrir (même si leur récit est toujours un regal à lire).

Quelques photos de la coquine pour agrémenter ? :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée