©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par abe000
#2317442
Bonjour :)

Je me présentes, je suis nouveau ici et nous sommes un jeune couple de moi 25 et elle 19 ans ce qui est assez rare dans le candaulisme de ce que j'ai compris.

Je fais ce post dans le but d'avoir quelques conseils de personnes expérimentés et des avis.

Je suis avec ma copine depuis maintenant plus d'un ans, j'ai longtemps été jaloux et très possessif avec elle ça me faisais vraiment du mal de la voir parler a des gars, se faire draguer, même des petits détails me rendaient malade...
Ma jalousie as créée beaucoup d'histoires, d'embrouilles, c’était vraiment quotidien et nous étions au bord de la rupture elle et moi après un ans de relation...

Elle me mentais surtout énormément et c'est ce qui me dérangeais le plus, j'ai vraiment horreur de ça mais je l'avoue c’était aussi ma faute parce que je m'énervais quand elle me disais la verité, je ne penses vraiment pas qu'elle m'as tromper pendant ces 1 ans.

Un jour j'ai voulu tenter le tout pour le tout pour sauver notre couple parce que au fond je l'aimais et je ne voulais pas la perdre, je lui ai dit que je ne serrais plus jaloux que désormais elle pouvais faire tout ce qu'elle voulais, que je ne lui ferrais plus jamais aucune remarque.

Resultat ?

Plus aucunes embrouilles, elle me mentais plus mais elle allais toujours plus loin et en profitais, je disais rien...

Au fur et à mesure, j'ai découvert cette sensation étrange, je bandait a l'idée d'imaginer ma copine avec un autre alors que j'étais vraiment très très jaloux de base. Elle à commencer à se lacher, mettre des story, parler aux gars, me demander si elle pouvais avoir un petit ami, je me suis mis au défi de rien lui refuser.


Tout est allé assez vite et j'ai découvert grâce au forum que je n'étais pas un cas isolé, j'en suis arrivé a un point ou je la pousse même a aller voir des gars, lui dit que tant mieux si les gars la matte c'est qu'elle est belle, elle essaye de me rendre jaloux volontairement je lui dit qu'elle n'arriverais pas alors elle essaye d'aller plus loin, elle m'as sucer en disant le prénom d'un ami à elle, me décrivais la manière don elle aimerais le sucer et faire la salope avec lui, me provoquais en sortant sans soutif, sans culotte avec moi, me parle beaucoup de ses ex, elle a vu que j'ai bander et m'as demandé si ça m'éxitait qu'elle parle d'autres gars, j'ai menti et lui ai dit non que c'est juste que ça m'éxitait qu'elle fasses la salope.

Puis il y a deux jours elle m'as avouer que un proche de sa famille étais posée a coté d'elle dans sa chambre et a commencer a lui loucher les seins, puis les lui lécher, selon elle elle ne s'y attendais pas et est restée figée, puis elle m'as dit qu'elle a penser a moi et a relever son haut, il lui a demander de le sucer elle a refusée. J'ai eu un point au cœur en entendant ça tout en étant très excité, c'est dur mais tellement bon a la fois..

Je ne lui ai rien dit, je lui ai dit que c'est pas si grave elle a pas fait grand chose et que je ne lui en voulais pas je la comprenais, au fond je ne suis pas naif et je sais qu'elle a dut bien se laisser faire...

Tout ça pour vous dire que à l'heure d'aujourd'hui je suis très heureux et elle aussi, on est bien mieux comme ça mais est-ce viable sur le long terme ?

Est-ce qu'elle ne risque pas de tomber amoureux et aller avec un autre ? :?

Va elle recommencer ? Comment la pousser a aller voir d'autre gars, à etre plus coquine ? :?

Que pensez vous de tout ça est ce que vous pensez qu'on est pas trop jeune pour ce genre de pratiques ? Je suis un peu perdu et j'aimerais des avis et témoignages sur le sujet... :?

C'est un fantasme mais quand elle va vraiment aller plus loin est-ce que je vais assumer et pas retourner ma veste ?? :?

Je n'ai jamais oser lui parler de mon plaisir a la voir prendre du plaisir avec un autre, je penses qu'elle me dirais que je suis bizarre... Je préfère jouer a ce petit jeu la avec elle sans en parler et que les choses se fasses naturellement, je veux juste que ça passe a la vitesse supérieure assez rapidement.

Voilà, ça fais du bien de vider son sac et avoir des gens a qui parler sans jugement. :D
par abe000
#2317448
Ah et aussi un gars en virtuel lui a donner des sous pour faire une sex cam, elle avais besoin d'urgence et m'as demandé si elle avais la permission de le faire, j'ai accepter et elle s'est touchée devant lui, elle m'as demander d'aller dans la salle de bain pour l'attendre et qu'elle voulais pas faire ça devant moi, j'ai insister pour rester elle n'as pas acceptée..

J'étais dans la salle de bain je l'entendais jouir, parler de sa queue etc... C'est la première fois ou j'ai compris a quel point ça m'éxitait plus que nimporte quel fantasme...

C'est peu être rien pour vous mais énormément pour qui étais un grand jaloux il y a de ça un petit mois..

PS : je viens de me relire, je me suis tomper elle m'as pas demandé d'avoir un petit ami mais un meilleur ami gar*
par abe000
#2317466
C'est le fils d'un amis aux parents, il a 18 ans et ils logent tous chez ma copine et ses parents... Ma copine le vois toute la journée et il partira vendredi.
par abe000
#2317469
J’arrive pas à éditer, je renvoies donc mon message, c'est plus clair :

C'est le fils (18 ans) d'un couple d'amis aux parents a ma copine, ils viennent de loin et logent chez elle et ses parents jusqu'à vendredi.

Ma copine le vois toute la journée, les parents de ma copine ont insisté pour que elle le fasses sortir un peu, lui faire découvrir la ville et les deux vont sortir demain soir, ils seront que eux deux, peu être il va se passer un truc mais je sais pas si elle me le dira.

Moi je suis actuellement en vacances, je ne suis donc très loin d'elle.
par abe000
#2317477
Je lui dit constamment que je suis plus heureux comme ça, je lui dit de faire exprès de me rendre jaloux pour que je m'habitue et que ma jalousie ne revienne plus jamais, des fois je forces un peu trop même et je penses qu'elle a déjà des doutes.

J'ose vraiment pas en parler de peur d'être a coté de la plaque et qu'elle n'aime pas vraiment ça, malgré qu'elle soit très coquine, la connaissant elle va se braquer et me prendre pour un fou donc je préfère laisser faire les choses indirectement, pour le moment ça avances bien et je vous tiendrais au courant si il se passe des nouvelles choses, n'hésitez pas si vous avez des idées afin de la pousser à être coquine avec d'autres sans aller droit au but
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#2317486
ca m'étonnerait qu'elle te trouve bizarre si tu lui dis que tu es candauliste avec tout ce que tu viens de nous dire d'elle. Dis lui que tu aimes quand elle te parle de ses ex. ddemande lui de te branler et de te parler de ses ex en meme temps tu vas voir l'effet. Sinon , oui elle peut partir avec un autre, c'est normal elle est jeune, tu as pas l'air con, tu t'en doutes. Tu dois nourrir ta relation de couple pour faire en sorte qu'il y ait une véritable complicité entre vous et qu'elle ne trouve pas de pretexte dans le libertinage pour aller avec un autre. Fais en une princesse, et ca devrait passer. Il faut qu'elle comprenne qu'elle est mieux avec toi à pouvoir tout faire, que partir avec un mec que son copain lui a permis de baiser et qui, peut-etre, ne lui offrira pas les mêmes choses en terme de liberté sexuelle. écris moi si tu veux.
par abe000
#2317504
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, je me trouvais bizarre et je ne pensais pas qu'il y avais de communauté comme ça qui me ressemblait et avec qui je pouvais parler librement.

Malheureusement je ne peux pas t'envoyer de message privé, je ne suis pas VIP, je vais surement l'acheter, merci pour ta très bonne réponse en tout cas, oui surtout depuis que je plus jaloux on est très bien, très complice, elle se lâche beaucoup plus et me dit qu'elle en a rien à foutre des autres mecs, elle veux faire ça vie avec moi, elle est très jalouse envers moi par contre, hors de question d'avoir une amie fille, de trainer avec des filles, parler etc... Rien !

Elle m'as déjà menacer que si un jour je la trompe elle ira a droite à gauche faire la pute avec tout les gars, je lui ai demandé si elle me quitterais elle m'as répondu que non elle m'aime trop et n'arrivera pas à ce détacher de moi mais elle se vengera, je lui dit la même chose. Après je ne sais pas si je dois prendre ça aux sérieux, elle aime me faire peur de temps en temps pour que je n'ailles pas ailleurs.

Mais jusqu'à quel point j'arriverais à tenir sans être jaloux ? J'ai peur de retourner ma veste et m’énerver, je ne sais pas si elle ira jusqu'au bout ou si juste elle cherches a voir si elle plait à d'autre gars, peut être ça n'ira pas plus loin, elle a refusée en vrai pourtant avec un garçon avec qui elle s’entend bien

Je vous avoue que depuis une semaine mes pensées sont fixés là dessus et ça en deviens une obsession, je suis un peu perdu..
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2317509
Bienvenue sur FC
Il n y a pas d âge pour se découvrir candauliste.
L essentiel est que tu ais mis un nom sur tes ressentis et que tu ais transformé du négatif en positif.
On attend la suite avec impatience.
Si je ne p abuse ta copine semble avoir des penchants très coquin pourquoi ne pas la prendre en main et la guider dans le libertinage comme le conseil très bien @bettynicky
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#2317516
il n'y a pas d'age pour le libertinage mais à vingt ans on a tôt fait de confondre libertinage avec butinage et changer de mecs. Quand on est belle à vingt ans on a pas besoin d etre libertine, on baisse sa culotte sans se poser de questions c est tout. Est ce que tu as une photo d'elle qu'on puisse voir son pouvoir d'attraction?
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2317529
Vous êtes très jeunes, n'allez pas trop vite :) L'important c'est la complicité que ces jeux amènent dans votre couple, et pour cela, il faut que ce soit partagé.. . soit par les récits, des images, soit de visu, que tu sois présent... mais si tu ne l'es pas, il faut qu'elle te raconte.... A mon avis :)

Et si un jour elle a envie de poser et garder un petit souvenir, pensez à moi ;) viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Jeancrayonneurquiachaud
par abe000
#2317540
Merci énormément pour vos réponses, je vais attendre de la voir a mon retour de vacances afin d'envisager de lui parler de tout ça sérieusement.

En attendant je vais la laisser faire, elle a l'air de bien progresser quand même déjà, je fais que de lui répéter qu'elle fais ce qu'elle veux tant que je suis au courant.

Dans tout les cas vous serrez vous aussi tenu au courant

Voilà comment elle est pour celui qui m'as demandé, quelques rondeurs mais des très belles formes et belles fesses https://i.gyazo.com/e1c986ce2b933062aa71a9ca67bae309.png
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2317543
Elle est superbe. J'espère qu'elle te tiendra au courant effectivement. Mais je pense que si elle voit que tu es vraiment sincère elle va se lacher petit a petit. Au fait, sur le net avec le mec c'etait quelqu'un au hasard ou un ami virtuel qu'elle a ?
par abe000
#2318481
Quelques news : il ne s'est malheureusement rien passer avec le gars qui dormais chez sa famille, cependant bonne nouvelle elle a aujourd'hui repris contact avec un ami à elle, elle est allée à la piscine et est aller manger avec aujourd'hui, on est sur la bonne voie surtout qu'elle fréquentais vraiment aucun gars mis à part avec ses copines mais c’était très très rare.

Affaire à suivre
par abe000
#2320135
Oui vous serrez tenu au courant, pour le moment rien de neuf et comme je l'ai dit précédemment je suis assez loin d'elle pour le moment, je préfère aborder le sujet en réel et non au téléphone..

Je vous en dirais plus dans moins d'une semaine quand je la verrais en reel !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée