©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2313276
Bonjour.
Jeunes couple 27 ans tout les deux.
Il ya quelques années de ça j'ai avoué a ma femme monfantasme, de la voir prendre du plaisir avec un autre bien membré...
Je ne me plains pas je suis dans la moyenne 16cm peut être ... Je la fais jouir a chaque acte et elle est très satisfaite. "C'est ses propos a elle". Quand je lui ai parlé elle ne l'a pas mal prit du tout. A savoir que je suis son premier et elle n'a jamais connu quelqu'un d'autre a part moi, d'où la difficulté pour elle de s'imaginer avec un autre.
Je la comprends parfaitement ce n'est pas facile pour une femme d'aller coucher avec un inconnu .... Il faut un minimum d'attirance...

Depuis quelques temps elle s'est mise a se renseigner sur le sujet et elle a vu que j'étais pas un cas rare :-).
Elle commence a s'intéresser petit a petit, elle veut peut être sauter le pas mais c'est pas imminent. Je ne la presse pas et elle le sait.
Je l'aime plus que tout et je suis amoureux d'elle même si je ne le lui montre pas beaucoup mais elle le sait je suis comme ça. Elle a cru le contraire quand je lui ai fait part de mon fantasme. Alors que c'est tout linverse. Je l'aime tellement que je veux qu'elle découvre d'autre plaisir. Quelqu'un de bien membré qui la fasse jouir. Quelle s'épanouisse sexuellement...
Alors on est à la recherche de témoignages de jeune femmes ou couples qui ont sauter le pas, comment ça s'est passer la 1ere fois, comment vous avez choisi votre partenaire, et surtout la suite. C'est a dire comment vous avez gérer ca. Est ce que ça à renforcer votre couple ou le contraire ...

Je vous remercie .
PS : elle va lire vos commentaires, donnez le plus de détails possible svp.
#2313413
Si ta copine cherche à se renseigner, c'est un excellent début. Ca veut dire qu'elle n'est pas forcément fermée, qu'elle veut prendre le temps de la réflexion avant d'envisager la suite. Elle a bien raison !

La première réaction d'une femme à qui son mari propose de coucher avec d'autres hommes est souvent la peur. Elle se dit "il m'aime moins, il ne me désire plus..."

C'est une réaction bien naturelle, et il faut donc les rassurer sur ce point. C'est d'ailleurs assez facile à prouver. Quand le mari bande comme un fou en disant à sa femme "j'ai envie de te voir avec un autre", il n'y a pas de doute sur le fait que c'est un vrai désir et pas une fuite !

Et bien sûr, le désir doit être partagé, il faut qu'elle aussi y prenne du plaisir. Plaisir sexuel dans les bras d'un autre, et plaisir sexuel et amoureux avec son mari. Car le grand paradoxe, c'est que ce genre de jeu au sein d'un couple uni ne fait que renforcer les liens et la complicité !
#2314158
Il est clair @Coupledu1313 que si Mselle est déjà en train de se renseigner, c'est très bon signe.
Ça montre son ouverture d'esprit, sa prise en considération de tes envies.
Est-elle à l'aise pour parler sexe ? A t-elle déjà exprimé des fantasmes ? Est-elle à l'aise au lit ? A t-elle déjà acceptée d'être photographiée ?
#2314371
Oui on parle de tout sans problème. Au lit aussi on a aucun souci. D'ailleurs malgré que je suis son 1er c'est grâce a elle que j'ai découvert le plaisir anal :-D. Au début j'avais peur qu'elle le prenne mal qu'elle pense que jsui gay ou un truc du genre. Mais on a dépassé tout ça.
Oui elle a déjà accepté d'être photographier en tenu sexy ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée