©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2294941
Je viens vous narrer notre expérience récente a propos de notre amant tant recherché..

Cela fait a peu prés 5 ans que je recherche assidûment un amant attitré pour mon épouse et malgré que nous ayons réussi a rencontrer une dizaine d 'hommes pour pratiquer le candaulisme c 'est finalement mon épouse qui a semble t 'il trouvé un amant régulier..

En effet il y a deux mois a peu prés mon épouse a retrouvé sur son lieu de travail (un de ses clients) une connaissance de longue date alors qu 'ils étaient adolescents a peine. lls étaient dans la même école. Trés heureux et surpris de se revoir après tant d 'années ils ont échangé leurs numéros de téléphone respectifs (c 'est lui qui a proposé d 'échanger pour aller boire un café)

Ils sont allés boire ce café dans un bar une dizaine de jours aprés leurs retrouvailles et se sont revus deux autres fois pour reboire un café dans un bar.

Aprés quoi environ 15 jours ou 3 semaines aprés ce dernier café dans un bar ils se sont revus chez nous a la maison tandis que j 'étais au travail. Il est donc venu une 1 ére fois et s 'est montré plus entreprenant en pratiquant des caresses et un cunnilungus a mon épouse. S 'en est suivi un autre rdv chez lui et la il est passé aux hostilités en déboutonnant son pantalon et en déshabillant ma femme puis en la pénétrant ..

Aprés 15 jours environ il est revenu a la maison et a recommencé en pratiquant de la même façon ( caresses des tétons , cunnilingus et enfin pénétration)

La 3 éme rencontre purement sexuelle ma femme est allée chez lui et a bousculé un peu l 'ordre de choses en lui pratiquant une superbe fellation tandis qu 'il avait la pantalon baissé.

Il n 'a pas tardé a pénétrer ma femme de nouveau pour la grande satisfaction de tous..

Me voici donc comblé et frustré a la fois.. en effet , d 'une part j 'ai du renoncer a mes fantasmes de "grosses bites" pour ma femme et d 'hommes plus âgés ( il a 44 ans comme mon épouse) mais en plus non seulement je n 'assiste pas a leurs accouplements mais en plus son amant n 'est pas au courant de la situation et donc il ne sait pas que je sais..

Arrivés a ce stade nous envisageons mon épouse et moi même de lui dire que je suis au courant et que je suis 100 % d'accord pour qu 'il continue a la baiser mais ma femme ne sait pas comment s 'y prendre pour lui dire ou lui faire comprendre..

Avez vous déjà connu pareille situation ? si oui de quelle façon avez vous mis au courant le cocufieur ?

MERCI
PhilLing a liké
#2295609
Qu'en voilà de situations compliquées, entre ceux qui se morfondent en desesperant de convaincre leur belle epouse (je fus de ceux là ....), celles qui reveraient de quelques variations mais dont le mari ne le permettrait meme pas en rève ... ou pire, le sait, mais feint de ne pas le comprendre laissant sa belle depitée (j'en connais ...), les amants au top qui pourraient etre reguliers mais qui pour x raisons se font prier (je pense pour une raison louable, remords et culpabilité envers leur propre femme .... mais bon, nous ca fait pas nos affaires ;) ) .... , ceux qui feignent de pas comprendre que ''no way !'' (comment etre clair sans etre desagreable ?) .... bref ... alors que tout ceci devrait etre limpide dans un monde ideal ... vous imaginez : les bisounours libertins !!

Blague à part .... je vois dans votre recit deux possibilités: Mme, forte de votre assentiment et souhaitant saisir la balle au bond engage une relation pseudo adulterine avec un vieux pote ... et c'est avant tout l'occasion qui fait la larronne, c'est un vieux pote mais ca aurait pu etre un collègue, etc ... Pourquoi ne pas lui dire, ne serait ce qu'en brisant la glace lors d'un apero à la maison ... il sera dans ses petits souliers mais vous le mettrez à l'aise, et votre femme pourra jouer son role en etant une hotesse plus que prevenante et en revetant une tenue classe mais suggestive qui ne laissera aucun doute sur le fait que vous etes pour le moins consentant ! il aurait tord de s'en priver .... meme si bien sur, le piquant de l'adultere perd de sa saveur ... mais votre femme lui reste, devouée et partagée ! quelle offrande !!

Dans cette hypothese, garder le secret ? quel interet ... si ce n'est ces rencontres à la sauvette, comme tant de couples illegitimes et la cerebralité qui va de pair .... mais un risque non negligeable de se faire gauler et ruiner une reputation par les sympathiques voisins, amis, collègues, vous savez ceux qui vous veulent du bien ... Grrrr ! et qui se melent surtout de la vie des autres quand la leur est en general d'un pathetique !

Ou .... eh ben elle en pince un peu de ce vieux pote, et là, on rentre dans la triangulation des coeurs et c'est plus dangereux encore ! on passe du libertinage plaisant à une amourette ... dans ce cadre, le polyamour est un exercice delicat ... et je ne peux alors que conseiller de tout mettre à plat rapidement, ne serait ce que pour que le Monsieur sache quelle est sa place et la garde respectueusement, sans venir empieter sur vos plate bandes autant que faire se peu (car l'Amour, avec un A ne se commande pas ... et il y a malheureusement des histoires qui s'usent, ou qui tout simplement ont parfois une etincelle fulgurante en marge .... il faut alors savoir laisser passer ces instant passionnés et passionnels qui sont ceux de la nouveauté, de la decouverte, des retrouvailles non sans crainte car ... ou le feu d'artifice perdure, ou il se tasse et votre Amour revient sur le devant de la scene !

Bref .... et j'oubliais ... tout depend si l'homme est celibataire (ou mal marié ..) , auquel cas il peut sincerement et reellement s'enticher de votre belle epouse (et on sait que celà fait parfois faire pas mal de conneries, agreables quand elles sont assumées, nettement moins, quand on les subit ...) ou s'il est marié, heureux et ne s'offrant et lui offrant que quelques escapades enchantées ....

Bref ... je suis toujours plus favorable à la transparence plus qu'au secret qui bien souvent vaut tromperie ... avec tout ce que celà engendre ... mais rien n'est binaire, et il est des mensonges par omission, par protection etc .... vous seul saurez en analysant, avec elle la situation qui est la votre ...

aux plaisirs de Mme .. avant tout ;)
#2295617
Merci pour vos réponses, le hasard fait parfois bien les choses car ils se sont téléphonés aujourd'hui et doivent se voir un soir de la semaine pour boire un café mais pas que ; ce qui sera l 'occasion pour mon épouse de commencer a tâter le terrain et approcher le sujet mais la connaissant elle ira tout doucement par crainte de sa réaction et/ou timidité.

Libertins 49 a vu juste dans la mesure ou cet homme est un peu "mal marié" avec des hauts et des bas comme dans tous les couples.. il n 'en reste pas moins que je ne suis pas inquiet pour l 'avenir de mon couple pour différentes raisons que je ne dévoilerai pas ici.

De mon côté je suis donc tout impatient d 'être cocu de nouveau et surtout de connaître la réaction de l 'amant. Je dois avouer que je ne sais pas trop si j 'aimerai ou non assister a la scène pour le moment mais en tous cas voir (ou recevoir) des photos ou videos de la scéne ma plairait beaucoup (je serai au travail ce fameux soir cette semaine).

Quoiqu 'il en soit je me dois maintenant de vous tenir au courant de la suite des événements ne serait ce que parce que vous avez eu la gentillesse de bien vouloir me répondre. :D
#2295620
On peut en causer ;) ... nous nous rapprochons de vous, semaine prochaine ... en Normandie et sur Caen et region des le 4 au soir et jusqu'au 9 à l'aube ... aussi si celà vous dit, venez passer une soirée sur Caen ... nous offrirons volontiers un joli shooting à la miss ! je sais etre un assistant photographe devoué et mon ami est vraiment talentueux ... et tres bien outillé !
Nous pouvons meme vous y heberger, votre belle et vous ...etc etc ... lol

cf viewtopic.php?f=97&t=74709&p=2295619#p2295328
#2295626
@Exetera Situation qui m'est arrivé également à plusieurs reprises et on a géré différemment pour chaque!
Certains n'ont jamais su...que je savais et se sont cru dans l'adultère total (car on savait que ce ne serait pas des relations durables !
Par contre, elle en a un qu'elle voit encore et elle lui a dit très progressivement (mon mari n'est pas jaloux, mon mari me laisse sortir seule ou avec des copines...) puis (j'ai dit à mon mari que j'avais "sympathisé" avec un homme....)
La situation est claire , c'est un...semi régulier ou dira !! ;)
Par contre, elle va 2 à 3 fois par mois chez lui mais...je ne les jamais vu faire l'amour ! :( Alors ,elle me raconte ;)
Au début, il avait du mal à comprendre mon attitude (candauliste) et finalement...ca lui convient bien 8-)
#2295628
Pourquoi ne pas y aller franco. À mon avis, ce sera un excellent test pour savoir ce qu'il veut réellement lui aussi.
Si ce qu'il cherche c'est juste du sexe et de l'excitation avec ton épouse, il ne pourra qu'être ravi de l'opportunité de ne pas avoir à se cacher de son épouse et de toi. Il pourra même obtenir ta complicité si jamais à besoin d'un alibi pour sa femme.
Franchement, un mari qui ouvre grand la porte à l'amant de sa femme, ça ne se refuse pas!

Mais si il tâte le terrain pour savoir si il pourrait piquer ta femme et larguer la sienne, il va être déstabiliser et comprendra ses plans sont plutôt mal barré avec un mari au courant et consentant.

Et ce serait tant mieux pour justement éviter les tracas que cette relation pourrait amener.
#2296309
Quelques nouvelles.., l 'amant de ma femme est venu a la maison hier soir et bien évidemment j 'ai de nouveau été cocu pour mon plus grand plaisir.. le "probléme" étant qu 'il n 'est toujours pas au courant de la démarche.

Ma femme a essayé d 'approcher le sujet en parlant du cocufiage et des réactions qu 'il peut engendrer au sens large et en n 'oubliant pas de lui faire remarquer que "certains hommes sont excités d 'êtres cocus" ce a quoi il a répondu " ah oui ? il faut être tordu pour trouver ça excitant.." bref ce n 'est pas gagné..

Prochaine rencontre entre ma femme et lui prévue semaine prochaine ou elle devrait lui dire que j 'aime être cocu , nous saurons ainsi sa réaction quand il sera mis au courant de la situation...
#2296354
L'essentiel est déjà que ta femme te raconte et ne te cache pas leurs entrevues coquines @Exetera !
Est-ce que ta femme est détendue, heureuse avant et après qu'ils se soient vus ? Est-ce que ça ajoute de la complicité entre vous ?
Il faut que vous preniez tous les 2 (+1) du plaisir dans cette relation !
D'ailleurs, ont-ils prévus de se revoir de manière hebdomadaire, cyclique ?
#2296450
Ils se voient une fois par semaine voir une fois tous les 15 jours en moyenne , en fonction des emplois du temps respectifs..

Lui est en couple aussi donc c 'est souvent a la vas vite qu 'ils se voient chez nous ou chez lui, ce ne sont pas des conditions idéales. Bien entendu après qu 'ils se soient vus ma femme ma donne tous les détails (sur ma demande) mais le probléme est que je me sens quand même un peu "en dehors" de leur relation dans la mesure ou lui n 'est pas au courant et ou je ne reçois ni photos ni videos ni rien et que je n 'assiste pas a leurs ébats ce qui gâche une grande partie de mon plaisir.

J 'espére qu 'elle saura le convaincre de me faire voir ce qu 'ils font soit en photo soit en vrai un jour..
#2308249
Et si ta femme essayait de dire à son amant "ça m'exciterait que mon mari nous surprenne, ou qu'il découvre que j'ai un amant ; et puis ce serait plus pratique pour se voir, car je n'aurais plus à me cacher et je le connais assez pour savoir qu'il serait très excité à l'idée que sa femme soit une chaude qui aime le sexe ; ça ne t'excite pas, toi, de voir que j'ai des côtés salope parfois ? "

Bien sûr, il faut qu'elle ait assez d'aplomb pour porter un discours aussi direct. Mais si elle le peut, ça peut exciter son amant. Les hommes sont excités par les femmes qui se comportent en salopes assumées ! :x
#2324105
Quelques nouvelles.., ceux qui ont lu les messages précédents savent que ma femme a lié contact voici quelques mois avec un vieil ami qui vivait dans la même ville qu'elle lorsqu'il étaient ados.

Cet ami a fini par venir chez nous baiser ma femme pendant mon absence ou alors c 'est ma femme qui allait se faire sauter chez lui.

Voici 4 semaines a peu prés cet ami est parti avec femmes et enfants en vacances en disant a ma femme qu 'il la recontacterait a son retour de vacances, n 'ayant aucune nouvelle au début de la 4 éme semaine (il était censé ne partir que 3 semaines) ma femme l 'a recontacté voici 4 jours et toujours pas de réponse a son sms..

J 'en déduis donc qu 'il a décidé de "rompre" cette relation, tout du moins il y a de grandes chances, du coup je me sens trés déçu ..
#2357616
Petite remontée de post .. ceux qui ont suivi connaissent l 'histoire aussi voici la suite : nous étions désolés de ne plus avoir de nouvelles de l 'amant de ma femme mais l 'explication est venue la semaine dernière lorsque celui ci s 'est présenté sur le lieu de travail de mon épouse afin de lui expliquer qu'il avait pendant les vacances cassé son téléphone et par conséquent perdu nombre de contacts dont le sien.

Ainsi il a pu reprendre les coordonnées de mon épouse afin de fixer un nouveau rendez vous (après plusieurs mois sans contact..) qui devrait avoir lieu cette semaine.

Je suis bien entendu impatient d 'autant que la dernière fois celui ci s 'est risqué a mettre un doigt dans le "petit trou" de mon épouse ce qui laisse a penser qu 'il voudra tôt ou tard y mettre sa bite.. ce qui me ravit.

En attendant nous avions fait une rencontre trés sympathique durant l 'été avec un homme que nous avons vu 2 fois et dont je partage avec vous 2 photos de cette rencontre :

20190815_205954.jpg


20190815_210811.jpg


Reste le problème évoqué plus haut que l 'amant de ma femme ne sait pas que je suis au courant de ce qui se passe dans mon dos et que par conséquent cela ne s 'appelle pas vraiment du candaulisme..
#2357800
Cette nouvelle rencontre après quelques semaines de pause est une bonne occasion de lui dire. Par exemple, madame pourrait expliquer que sans nouvelles de son amant et pensant que cette relation était terminé, madame avait avoue a son mari cette relation. Puis broder autour en expliquant que monsieur avait tout a fait compris mais demande plus de transparence à l'avenir. ... et voir la réaction de l'amant ?
#2357894
Exetera a écrit :Reste le problème évoqué plus haut que l 'amant de ma femme ne sait pas que je suis au courant de ce qui se passe dans mon dos et que par conséquent cela ne s 'appelle pas vraiment du candaulisme..


Dès lors que le partage entre ta femme et toi existe, nous ne voyons pas pourquoi ce ne serait pas du candaulisme
#2359195
Quelques nouvelles des retrouvailles, l 'amant de mon épouse est venu la sauter dans la matinée de Mercredi; pour le recevoir elle avait mis des bottes et des bas récemment achetés.

Une visite comme toutes les autres.. mais excité par ces retrouvailles j 'ai "textoté" un peu avec elle cet aprés midi et elle a fini par m 'avouer qu 'il l 'avait déjà sodomisée une seule et unique fois voici quelques temps (avant les vacances d 'été) ce qui m 'a beaucoup surpris car soit disant qu 'elle me l 'avait dit a l époque ce dont je ne me souviens absolument pas..

Bref, voici le genre de détail qui m 'excite beaucoup, il semblerait que le rythme futur de leurs entrevues soit a peu prés une fois par semaine ce qui me convient bien.

Devant mon insistence elle a finit par me dire qu 'elle le mettrait au courant de la situation lors de leur prochaine entrevue (si elle ose..) quant a moi je lui ai conseillé de faire un test hiv et lui aussi pour profiter pleinement de la chose.

A suivre..
PhilLing a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée