©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par zaze009
#2288695
Bonjour a tous moi c est jerome j ai 30 ans ma femme pareille nous sommes enssemble depuis 7 ans nous sommes du 91 et je ne sait pas comment faire pour lui parler de mes envies candauliste et lebertine j aimerais aller en club ou soiree priver pour coquiner avec d autre couples femme ou elle avec des hommes et aimerais aussi quelle aille me faire cocu sans que je soit present et quelle me raconte a sont retour et etre aussi present pour la voir prendre sont pied et que je puisse participer aussi par la meme ocas mais je sait pas comment lui aborder le sujet sans quelle se braque ou me prenne pour un fou
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2288713
Salut Jérôme et bienvenu.
Voilà L'ÉPINEUX problème.
Comme faire son coming out sans que ça se passe mal. lol
De mon côté, pour être passé par la même situation que toi (comme à peu près tout candauliste qui se respecte), je lui ai écrit une histoire : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=74395
Bien entendu, elle a freiné des quatre fers ! lol
T'es fou ou quoi ?! :oops:
Mais cela a eu la vertu d'engager le dialogue et d'elle-même elle a commencé à me poser des questions. D'abord pour se rassurer. Tu ne m'aimes plus ? Tu veux me refiler à un autre ?
Puis ensuite par curiosité. De cette curiosité a fini par naître l'envie d'essayer.
Et en trèèèèès peu de temps, je me suis retrouvé dans des situations pas possibles. :)
Une approche que j'aurais également tenté, si je n'avais pas été à l'aise avec l'écriture : chérie, il faut que je te parler d'un truc qui me tourne dans la tête et je ne sais pas quoi en penser. C'est un fantasme d'un genre pour le moins surprenant et je ne sais pas quoi en penser.
Comme ça, tu suscites sa curiosité. Elle va vouloir en savoir plus. Et tu poursuis, peu à peu, pas à pas, sans brusquer les choses du genre "j'ai envie de te voir avec la queue d'un autre entre les cuisses"... lol
Après, c'est au ressenti. Il n'y a pas de formule magique.
Pour nous, ce qui a aidé, c'est qu'elle a clairement senti que je ne voulais que son plaisir et que ma démarche était mue par l'amour que je lui porte.
par YauteSavoie
#2288810
Met du jeu...
Exemple écrit une belle série d’idées de fantasme, ( trio, qu’elle test un black, un jeune, pute d’un soir, mais aussi du soft sortir sans culotte, pipe en cabine d’essayage, video x ensemble...)
Puis un jour ou elle est seule chez vous pose tout les petits mots dans ta table de chevet
Un papier par idée...
Par sms tu lui dit « 
Chérie dans ta table de chevet y’a des mots, mets dans mes chaussette le pkoi pas mais pas maintenant, mets dans mes caleçons le oui avec plaisir, et poubelle le non sur....tu as le temps et 1 papier par jour maxi....

Voilà... puis elle inversera le jeu peut-être....
par bartolomeu
#2288817
Moi j'ai lancer le thème après l'achat d'un gode.
Au début elle n'a pas bien réagi et on a rangé le gode dans un tiroir 2 ou 3 semaine jusqu'au jour où elle a dit qu'elle voulait essayer.
Après ça devient plus facile puisque un gode ça se transforme en espèce de 3 emme élément.
par zaze009
#2288938
On en a acheter un car moi aussi sa mexitait de jouer avec un gode pour elle mais elle prend jamais sont pied avec donc on l utulise plus
par Tom78
#2289683
Ah! Pareil le gode ne l'excite pas... Bien qu'elle le sorte, certainement pour me faire plaisir en de rares moments, elle n'y voit qu'un objet mécanique et vibrant, froid.. Elle le met près de son vagin quand je suis en elle. Elle pense que les vibrations m'excitent mais non en fait, j'aimerai que se le mette, qu'elle ferme les yeux etc.. mais bon non..

Une fois j'ai tenté de lui mettre dans la bouche pendant que je la pénétrais; son regard m'a tué direct du genre "euh tu fais quoi là". Lol
Une autre fois je partais en déplacement qques jours et elle me disait qu'elle voulait faire l'amour avant que je parte. Je lui ai dit que j'avais pas trop envie exceptionnellement. Elle me dit "bon bah je fais quoi je sors "michel" (on l'a appelé comme ça) pdt que tu es pas là?" Je lui ai répondu "oui, grave! C'est pour ça que je te l'ai acheté" mais elle s'en sert pas..
Franchement le gode, pas une réussite pourtant j'ai investit dans le must du gode. Top de la forme et top de la vibration, 5 étoiles.
Bref. Y a des femmes... c est pas leur truc le cul extra ordinaire:) faut juste faire attention à ça.
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2289704
Tu peux lui presenter ton fantasme pour que vous l'étudiez ensemble, pas immédiatement pour lui demander de le réaliser.
Tu peux dire,:"c'est bizarre, j'ai ça en tête, je ne sais pas pourquoi ni comment c'est venu, mais l'idée que tu aies un amant m'excite."
Sinon l'idee de trier nes fantasmes en oui/non/ peut être est tres bien aussi.
Ca peut te permettre de lui présenter le candaulisme sans insister dessus, et de voir ce qu'elle en dit sans t'exposer.
par zaze009
#2290511
Un petit en avant hier je lui que j aimerai la voir se goder que c etait vraiment un fantasme elle a ete retissante a acpeter mais timide me demande de le faire avec elle pendant l acte elle ma demander si sa mexitait je lui est dit oui beaucoup beacoup puis elle ma demander se qui m exitait je lui repondu je c pas zt elle ma demander si c etait le fait que sa soit pas moi qui lui fait du bien je lui est dit je c pas et elle ma demander si j avais d autre fanstasme je lui est dit que oui mais elle ma pas demander quoi et je lui est demander si elle en avait elle ma repondu que non (chose que je croi) pas pui on a continuer elle avait sa au dessu de la mienne c elle qui fesait le rythme pui elle sait mis a jouir et moi rien que je de me froter sur sa cuisse et de la voir jouir j ai joui aussi .
Mais je pensse maintenant que mon fantasme de candauliste est peut etre un peut plus realisable mais par contre maintenant j ai une senstion d exitation de peur et de jalousie pas quelle couche avec un autre et quelle prenne sont pied mais quelle me quitte et cette sensation me fait peur enfin pour l instant on en est pas la on va continuer a jouer comme cela car elle m a dit de y aller doucement car elle se dit timide je pensse quelle a peur que cela ne me plaise pas et elle ma dit quelle prenai beaucoup plus sont pied avec moi mais que avec les joujou cela etait diferent et bon aussi et que elle serai prete a le faire de temp en temp donc je pensse que l on avance doucment
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2290826
Tu as raison de prendre ton temps... En revanche, tu devrais être honnète et profiter des moments où vous êtes en phase pour parler pour lui dire la vérité et ce qui réellement te plairait... Et comme dit @cocucornu , cela fera son petit bonhomme de chemin ;)
par zaze009
#2291127
J espere apres il est vrai que je me pose beaucoup de question si je v pouvoir acpeter mais j ai telmnt envie de voir ma femme prise par autre enfin c est pas simple
par zaze009
#2292107
Hier soir ma femme et moi avon commencer a faire l amour puis elle me demande de faire se que je voulais d elle qu elle etait mon objet donc je lui est dit de se caresser et de se faire jouir et ellebma dit qu elle y ariverai pas avec ses doigt donc je lui est dit de prendre le gode elle a commencer a se goder pui je me suis mis a coter d elle et la elle a commencer a me sucer pendant quelle se godait premiere foit et jeblui est dit que sa me plaisait beaucoup de savoir que il y avait un truc autre que ma bite qui rentrai en elle pendant qu elle me sucais elle a continuer et ma dit de jouir ou je voulais donc quand j ai vu quelle etait entrain de se faire jouir je lui est joui sur c gros sien franchment su fut une super experience apres je c pas mais je pensse que elle se lache petit a petit apres de la faire avec un autre homme je c pas
par Nousdeux1201
#2295927
Bonjour pour l'expérience qui a été la nôtre , nous sommes ensemble de puis 17 ans 15 à l'époque pour elle et 18 pour moi , au bout d'une dizaine d'années j'étais tres attiré par le libertinage .
J'ai commencé à lui en parler tranquillement et ce fût un non catégorique même pas en rêve, je n'insiste pas spécialement car pour moi sans elle ca ne m'intéressait pas .
Un jour en remettant le sujet sur la table il y a maintenant 2 ans l'idée lui vient de me dire , " ok on sort en club et on voit " évidemment première soirée catastrophique, on est resté tout les 2 sans quasiment bouger dans notre coin j'insistais pas pour déclencher quoi que ce soit et ce fût un bon raisonnement.
A la sortie du club on debrif, non finalement les gens ne font pas d'orgie dans tout les coins , personne ne nous a sauté dessus et puis oui pourquoi pas . J'avais récupéré une carte avec 10 jours offerts sur un site de rencontre libertine et je lui pose la question : on crée une fiche ?
Et elle me dit pourquoi pas , le soir même c'était fait lol elle pose ses conditions , couple femme ok maison aucun cad un ou des hommes seuls euh.....vous allez rire .
Première rencontre à 4 2 mois plus tard pas top mais pas si mal finalement puis un homme consulté notre profil nous parle on répond, a la vue de ses atouts physique et son charme intellectuel elle craque Rdv pris le lendemain après midi au sauna.
Tout 2 un peu tremblant nous nous y rendons , très beau garçon , poli , un sex appeal d'enfer, on rentrera dans une pièce lu il s'occupera d'elle lapres midi entière au point d'être en retard pour récupérer les petits, depuis c'est une addiction autant pour elle que pour moi , je fais les recherches on valide a 2 et en avant la musique .

Voilà ne jamais insister , être à l'écoute et qui sait un jour tout peut changer tres vite .
par sdelva
#2296009
Oui superbe nousdeux ! Je pense que c'est tout ce que je n'ai pas su faire de mon côté : trop d'insistance, rencontres trop rapides, et patatras ! Pas tombé sur les bonnes personnes au bon moment :(
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2296029
Je pense que le fantasme est installé sous la couette, continuez tranquillement comme ça, sans l'introduire à chaque fois pour pas que ce soir relou, mais une fois de temps en temps en corsant le discours à chaque fois ;)

Ma femme adore que je lui raconte des scénarios hard pendant qu'elle se masturbe, c'est comme ça qu'elle jouit le mieux. Si tu as des talents à ce niveau n'hésite pas, et sinon trouve des histoires érotiques tournant autour de ton fantasme et tu lui lis pendant qu'elle se touche (exemple: revebebe.free.fr).
par zaze009
#2296638
J avoue pas bete non c sur pas l introduire tous le temps car apres sa devienderai une routine et sa serai moin exitant mais de temp en temp et j avoue lui raconter des histoir me c pas bete
par zaze009
#2301960
donc cela avance petit a petit enfin je pensse on refait l amour normalement et l autre soir je lui est dit j aimerai rejouer et elle qui d habitude est plus tot non mais pas envie c est jsute pour te faire plaisir elle n a pas rechiner donc elle me dit donne moi des ordes donc je lui est commence a te caresser se quelle a fait sans rechinier moi j ai commencer a me masturber a coter d elle elle me disant sa t exite de me voir me toucher je dit oui elle continue de plus belle je lui dit tu ton gode elle me oui pk pas elle pris et commence a se masturber avec je lui dit tu aime elle me dit oui je commence a me prendre au jeu donc je suis content et la pendant que nous nous faision du bien elle me dit vient te mettre a coter pour que je te suce pendant que je me touche cela m exite ennormement se que je fit tte suite des que je lui est mis ma bite en bouche elle c est accelerer de se toucher et me dire tu joui ou tu veut moi sa va pas tarder sa mexite vraiment elle se mis jouir et j ai joui deux segonde apres sur sont visage encore une belle experience que je n avais jamais eu l occasion de vivre mais elle me dit tjr pas ses fantasmes malgree quelle se lache de plus en plus
par zaze009
#2302079
bah je suis vraiment attirer par les deux le fait d imaginer que un autre homme prenne ma femme m exicite vraiment et le fait de le faire avec un autre couple aussi donc compliquer
Avatar de l’utilisateur
par carotte26
#2302672
Si je peux me permettre : il me semble que tu es très focalisé sur le gode, je préfère te prévenir qu'entre ça et voir ta femme se faire pénétrer par un autre homme il y a une sacrée différence. Comme d'autres te l'ont déjà dit, tu devrais d'abord bien réfléchir à ce qui t'excite vraiment.

Ensuite pour ce qui est d'aborder le sujet, c'est toujours délicat. Si je me remémore notre expérience personnelle, la première fois où nous avons évoqué le désir que C provoquait chez un autre homme était au restaurant. Nous avions passé l'après-midi sur la plage, et je lui ai fait remarquer que le serveur avait passé pas mal de temps derrière elle à regarder ses tétons qui dépassaient de son maillot pendant qu'elle était allongée. Ça l'a amusée, et quand elle m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas prévenue je lui ai répondu que ça m'avait excité de la voir dévoilée ainsi devant un autre.

Je lui ai dit que le gars allait peut-être se masturber le soir dans son lit en repensant à elle. Je me souviens qu'elle était circonspecte, je pense qu'elle n'avait jamais vraiment réfléchi à ça concrètement avant. Je lui ai ensuite demandé, à son avis, lesquels des hommes qu'elle connaissait (amis ou relations) s'étaient déjà masturbés en imaginant des trucs avec elle, elle est rentrée dans le jeu et nous avons fait une liste comparative. On était assez d'accord :)

Comme elle se demandait si ça ne me gênait pas qu'ils fassent ça, je lui ai répondu qu'au contraire j'aimais l'idée que d'autres trouvent ma femme assez jolie et excitante pour jouir en l'imaginant nue.

Ça en est resté là pour ce soir là, mais avec le recul je me rends compte que c'est cette première conversation "anodine" sans aucune demande concrète qui l'a amenée à envisager le désir des autres de façon différente, en sachant que j'y adhérais. Bref, tout ça pour te dire que le candaulisme, ce n'est pas que toi et qu'il faut laisser comprendre à ta femme que ça passe à travers son désir à elle et celui des autres avant tout.
par zaze009
#2302807
oui c est sur je pensse pas que a moi car je veut que dans tous les cas sa soit nous deux qui prenne du plaisir apres je ne suis pas focaliser sur le gode mais il y a que avec sa que je sent ma femme se decoincer apres il vrai que j aimerai la voir se faire prendre par un autre qui est a sont gout a elle mais j ai des aprehension aussi ses vraiment un fantasme compliquer mais telmnt excitant j aimerai telmnt etre a coter d elle pendant quelle prenne sont pied avec autre ou la savoir partir se taper un autre ou aller enssemble chez un autre couple mais comment aborder le sujet j avoue je ne lui est jamais dit que j aimais quand les autre hommes la matte je v commencer par sa mais il va vraiment falloir que l on est une discution
par zaze009
#2304381
oui il est vrai que je suis un peut perdu mais quan je l imagine avec autre se me rend fou d excitation apres faut vraiment que je trouve le courage de lui en parler sans quellle me prenne pour un fou
par zaze009
#2305255
oui cest sur que il va falloir se jeter a l eau mais g vraiment la boule au ventre de lui dire hier alors que nous faision l amour et je lui est pris un gode et elle ma demander si cela m exciterai que je mette ma queu et le gode en meme temps dans sa chatte g dit oui elle ma dit vasi et elle pris son pied apres je pensse que je pourrait me lancer mais g toujour cette aprehenssion j aimerai telmnt
Avatar de l’utilisateur
par carotte26
#2305298
En y réfléchissant, après t'avoir relu, je pense que tu n'es pas vraiment candauliste. Ne le prends pas mal, mais je dis ça parce que tu ne parles de ta femme que pour la décrire à travers ton propre regard, là ou un candauliste se focaliserait sur le regard des autres.

Tu as juste des envies de trio et d'échangisme. Ta femme pourrait aussi y trouver son plaisir, je pense : si elle t'a spontanément proposé une double pénétration c'est qu'il y a une "base", pour ainsi dire, à l'éventualité qu'elle apprécie plus que ton seul sexe à toi.

Après je comprends ta difficulté à aborder le sujet, c'est toujours facile à dire quand on a déjà passé ce cap. Mais dis-toi que même si tu te prends un gros vent, ce n'est pas pour autant que l'idée ne va pas faire son chemin.

Parle-lui, tu ne le regretteras pas.
par zaze009
#2305486
oui elle a vraiment aprecier car on a recommencer hier de mettre le gode plus ma queu elle a vraiment pris son pied apres oui faire des trio de l echangisme oui c est mes delire mais aussi de la voir partir en soiree sachant que peut elle va se taper un mec ou autre sans que je soit la m excite aussi
par zaze009
#2313426
un peut de nouvelle bah sa avance pas grand chose je trouve toujour pas le courage de lui parler peut etre aussi car j ai peur de franchir le pas je ne sait car jec pas comment je peut reagir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée