©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Well62
#2271634
Bonjour à tous le forum.
Mon histoire est un peu tiré par les cheveux mais vraie.
J'ai la trentaine et très ouvert et malheureusement bisexuel....
Ma vie n'a pas toujours été très simple à cause de sa.
Se qui se passe en ce moment concerne moi, mon meilleur pote et sa femme.
Je le connais depuis prêt de 18 ans, il est aussi ouvert que moi.
Il est très beau et je confirme de mes yeux qu'il s'est essayé aux plus belles filles et à cette époque les filles disaient qu'il était un des meilleur coup.
Il avait une grosse réputation, il a ensuite rencontré une fille avec qui il est restait quelques années.
Ils sont devenus échangiste, libertin et candauliste.
J'ai un profond respect pour lui, il est en plus le seul à avoir compris ma bisexualité, tous nos amis m'ont tourné le dos sauf lui.
Il a quitté cette fille car Il est tombé raide dingue de sa femme avec qui il est actuellement.
Une femme totalement exceptionnelle, belle et sulfureuse mature et très intelligente.
Tous leurs réussi dans la vie, amour et famille ainsi que leurs carrières.
Jeunes mais pourtant très bien partis dans la vie.

Sa femme n'était pas du tous ouverte à toutes ses expériences.
Beaucoup de personnes de son entourage lui avait dit qu'elle était trop coincée.
Lui même avait confirmé, mais il est pourtant resté avec elle par amour.
Et a su mettre sa vie sexuelle de côté pour elle, il l'aime passionnément.
Mais vous vous doutez bien que sa n'a pas duré lol
Je n'ai jamais su si sa femme à fait des efforts par amour ou parce que elle savait qu'enormement de femmes tournaient autour de lui...
Il faut le voir pour le croire, si je me promène avec lui les femmes souvent plus âgées viennent vers lui ou le regarde.
Il lui suffit juste de claquer des doigts pour qu'elles soit à ses pieds.

Malgré tous, il n'a jamais trompé sa femme. Je serais le premier informé...
Avec les années j'ai commencé à voir des photos de sa femme.
Il lui avait demandé la permission, mais moi je ne devais pas censé être au courant.
Il ne m'envoyer jamais les photos, il venait toujours sur place et ont se masturbé tous les 2 en transférant les photos vers la tv.
Je trouvais ça femme déjà belle, mais quand j'ai vu ses courbes j'ai craqué.
Une bombe atomique il n'y a pas d'autres mots.
Moi qui suis bi j'avais sa femme sur ma télévision.
Et la grosse queue de mon pote à côté de moi que je sucerais bien, j'étais aux anges.
Je n'ai jamais rien essayé de plus ou pousser à quoi que se soit.
J'admet une erreur une seule fois lol
Quand mon meilleur ami est parti faire une course et ma laissé seul chez lui.
J'ai été me laver les mains dans la salle de bain.
Et mes yeux sont tombés sur une culotte déjà porté de sa femme.
Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre pour la renifler.
Je le souviendrai toujours de cette bonne odeur, que j'ai reniflé et léché jusqu'à éjaculation.
J'ai du le dire à mon ami, qui ma simplement dit c'est crade mais si s'est ton truc lol


Avec les années j'ai moi aussi trouvé une femme, libertin tous les 2 et surtout candauliste.
Mon épouse ne souhaite pas l'ebruiter donc seul mon pote est au courant.

Lui est toujours avec sa femme, qui commence à être un peu plus ouverte mais sans avoir passée encore le cap.

Mon épouse se masturbe plusieurs fois par semaine sur mon meilleur ami.
Car j'ai une vidéo de lui entrain de se masturber jusqu'à l'éjaculation ainsi que des photos.

Je peux rester des heures regarder mon épouse se toucher sur mon pote.
Sa chatte est bien mouillée et il fait partie de nos fantasmes.

Malheureusement le temps fait que, moi et mon épouse nous nous disputons sans arrêt.
Elle fait des choses que je n'avais pas spécialement envie.
Elle m'interdit même certaines choses.
Nous tournons en rond et je suis perdu...
Notre dernière sortie en club s'est transformée en désastre.
Sans me prévenir mon épouse est partie avec 2 hommes se faire plaisir....
Sans mon consentement surtout, et même de retour à la table elle m'ignorait...

Être libertin ou candauliste se n'est pas ça pour moi.
Elle me prend pour un con je suis perdu...
Mais je ne vais pas me lamenter....

Mon ami et sa femme commencent à avancer, surtout elle.
Comme quoi l'amour donne des ailes.
Elle est plus ouverte sur le sexe.

Un soir j'étais chez eux, sans prévenir sa femme est sortie de la salle de bain en sous vêtements.
Ils voulaient essayer l'éxhibe, mon pote ne m'avait rien dit.
Elle a ensuite essayé d'autres tenues toutes plus belles les unes des autres.
Une soirée ou quand je suis parti je me suis masturbé chez moi en me remémorant le corps sublime de sa femme.
La fois d'après même genre de soirée, mais cette fois ci elle était encore plus ouverte.
Et a dit adorer le fist anal, je n'en revenais pas.
Car je la pensait extrêmement coincée et jamais je n'aurais pensé au fist anal.
Elle a un si petit cul....
Mon meilleur ami ne m'avait jamais parlé de sa.
Je laisse quand même le doute car je n'ai jamais vu en vrai ou en photo lol
A chaques nouvelles soirées les tenues étaient de plus en plus sexe et transparentes.
Elle approchait son magnifique cul de moi pour me laisser toucher la matière de certaines tenues.
Ou elle me demandait de couper une étiquette d'une culotte ou d'un string.
J'étais timide, mais elle savait que ses courbes faisaient monter ma température.

Et le must !
J'ai vu ses seins à plusieurs reprises.
La plus belle paires de seins que j'ai vu de toute ma vie.
Elle me laisse les regarder de très très prêt.
J'ai littéralement mes yeux collés à sa poitrine.
Wouahhhhh un pur bonheur !

La dernière soirée a été l'une des plus belles choses que j'ai vue de toute ma vie.
Tenues sur tenues, avec transparence.

Et string avec perle qui passe dans la fente de son minou.
Magnifique les perles traversés bien ses 2 lèvres, un minou plus que parfait.
Son minou nous à fait bander tous les 2.

Mais sa à continué, tous juste parti de chez eux je reçois un mms de sa femme.
Une photo d'elle à quatre pattes sur le canapé, bien ouverte.
Elle me montré bien ses deux orifices.
En me disant merci pour le soirée et les compliments moi ma soirée commence.
J'aurais voulu être présent pendant qu'il la fist.

J'y suis retourné quelques jours plus tard, je suis content car il n'y a aucune gêne qui s'est installée après tous sa.
Toujours aussi joyeuse et charmante.

Nous en avons discuté mon ami et moi, et sommes tombés sur une limites à ne pas dépasser.
Ne pas sortir nos sexe, juste regarder ou toucher ou lui faire un cuni.
Ou un fist....

Je suis d'accord avec cette règle, elle est pour ma part le fantasme absolu d'un homme.
Mais comme elle est aussi ma meilleur amis, je ne veux pas de pénétration.
Si bien je n'y arriverais pas je suis sur....

Je précise que je n'ai aucun sentiment pour elle, juste de l'admiration pour cette fille.
Qui est d'une beauté pour me laisse sans voix.
Avec ma femme en effet nous sommes libertins....
Mais rien ne va plus, elle m'avait justement dit de ne jamais m'approcher de cette fille.
Mais vu se qu'elle fait derrière mon dos je n'ai plus envi de lui obéir.
Surtout que j'ai surpris des conversations avec son ex... Mais bon sa s'est une autre histoire.

J'aimerais vraiment aller un peu plus loin avec mes amis.
Mais je ne sais pas comment le dire, j'ai toujours peur d'une mauvaise réaction.
De lui proposer de lui manger le minou devant son homme de la masser.
La fois où j'ai vu ses seins je voulais demander de faire une photo pendant que je manger un téton.

Je ne sais pas comment aborder le sujet, et je ne sais pas si je dois le faire par rapport à ma femme.
Même si je ne suis plis très sur de mes sentiments envers elle, et se quelle ma fait...
par Louis40
#2271636
Vu comme elle se présente à toi et te chauffe, tente une approche concrète !!

Ta femme est manifestement libre de son corps, donc toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2271699
En effet, ça chauffe des deux côtés...

Je dirais comme @Louis40 de profiter... la réponse du berger à la bergère pour ta femme (avec les risques que cela comporte... mais compte tenu de ses choix)

Vous communiquez, continuez... parlez-en et il y a de grandes chances que cela se révèle payant ;)

En tout cas merci pour le partage :)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2271712
t es paumé cela se ressent c est normal laisse toi le temps de voir les choses se mètrent en place entre ton couple et tes amis
il va te falloir de la patience !!!!!!!!!!!!
mais avec tes amis tu peux jouer alors fait toi aussi plaisir
il va te falloir mettre les choses a plat avec ta femme dur dur !!!!!
bon courage a toi
amicalement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271825
De ce que tu ecris sur ta relation avec ta femme, vous ne semblez pas sur la même longueur d'onde et il faudrait que vous decidiez si vous vous séparer ou si vous changez.

Pour tes amis, cette femme semble ne pas se montrer très farouche en ta présence. Ton pote semble d'accord avec sa façon de faire devant toi alors, n'hésites pas. Tu n'es pas obligé de lui sauter dessus mais il me semble que tu peux la complimenter pour commencer, lui evoquer l'effet qu'elle a sur toi, etc...... Tu sauras avec leurs réponses si tu peux aller plus loin ou pas (ce qui m'étonnerait). :D
par Well62
#2271915
Oui je confirme la situation avec mon épouse est complètement pourrite.
Nous avons parlés et elle m'a dit qu'elle tenait à moi ont verra...
Le sexe à plusieurs je suis d'accord mais pas dans ces conditions la....
Sauter des mec sans m'en parler avant et me laisser en plan à la table... heureusement que j'étais avec un couples d'amis.
Je ne le vois pas comme sa le sexe à plusieurs...
D'ailleurs je n'ai pas ce regard d'amour que peuvent avoir les autres couples lors de soirée échangiste.
Mon meilleur ami sa femme le dévore des yeux quand elle se met nue devant moi.
Je veux dire qu'on sent bien qu'il y a une complicité un jeu entre eux 2 même si je suis au milieu.
En plus ma femme fantasme aussi sur mon meilleur ami et surtout sur sa queue.
Il y a de quoi, il a quasiment 20cm bien droite et de grosseur parfaite.
D'ailleurs je lui dis toujours que j'aimerais bien en avoir une comme lui, parce que j'avoue qu'elle est plus courte que lui.
Il me dit toujours que la taille ne compte et que sa femme kifferai se prendre mon gros gland.
J'ai un gland un peu plus gros, il paraît énorme parce que mon pénis et plus fin que le siens voilà tous.
Mais j'ai quand même proposé si il voulait prendre ma femme. J'aimerais voir sa grosse queue la prendre régulièrement.
Il ne veut pas.

Je dis sa car moi ma femme serait partante, mais à l'inverse moi j'ai même pas le droit de fantasmer sur sa femme.
Petite parenthèse ou je plaind lol

Pour en revenir à mes amis, je confirme que je ne veux pas la pénétrer.
Mais j'aimerais lui proposer de pouvoir prendre un teton en bouche.
Avec mon pote sur l'autre seins et prendre une photo ?
Et lui faire un massage nue ou elle serait allongée sur la table de salon.
Accompagné ou non de son homme.
Les seins et surtout m'attarder sur ses fesses rebondit.
Et pourquoi ne pas la goder avec son homme.
On en avait parlé tous les 3 à table son mari avait demandé un fist devant moi ou un gode anal.
Elle a pas du tous refusé, mais elle a dit pas tous de suite.
Mais il faut vraiment qu'un jour je lui mange son minou, je vous assure que je n'ai jamais vu une chatte aussi belle.
Son mari lui ne voit aucun inconvénient, il m'a même dit que si elle s'ouvre il ne verrais aucun inconvénient à ce que je vienne la journée quand lui est au travail.
M'occuper de sa femme en lui faisant des massages et lui manger le minou.

Ils sont très très ouvert surtout lui, d'ailleurs quand nous parlions tous les 3 de fist à table.
Elle disait qu'elle imaginait une énorme bite, et que lui adoré que sa femme lui dise qu'il a une petite queue (meme si elle est grosse)
S'est leurs scénarios et je trouve sa bandant.

C'est une situation que je n'avais jamais vu dans un couple.
Elle adore être soumise et que lui fasse le dominateur.
Mais lui aussi dans certaines situations il adore être soumis.
Il m'a dit que son plus gros fantasme serait qu'un black avec un sexe extrêmement gros et long encule sa femme devant lui.
Et qu'il voulait regardé sa femme à quatre pattes se faire enculer pendant que lui est derrière à genoux et que sa femme lui dise qu'elle préfère la grosse bite du black plutôt que sa petite bite.
Que sa femme le prenne pour son esclave et qu'elle lui ordonne de lécher son minou et la queue du black de temps en temps.
Il aime cette sensation d'être soumis à sa femme.
Alors qu'en temps normal c'est lui qui commande.
Son fantasme est énorme, et sa prouve une fois de plus qu'ils sont totalement soudés tous les deux.
Moi avec ma femme j'aimerais avoir ce genre de fantasme.
Et pourtant même si nous sommes échangiste, je n'ai pas se qu'ils ont tous les 2.
Ils sont fascinants tous les deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée