©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2267665
Bonjour,

Pour notre prochaine rencontre, nous hésitons entre recevoir de nouveau chez nous, ou dans une chambre d'hotel.

L'idée serait de louer un "2 pièces" (chambre + salon). Cependant, nous ne sommes pas encore prêt à assumer arriver à trois devant le guichet d'accueil. Avec vos expériences à tous, quels seraient vos conseils sachant que nous rencontrons sur Paris en aprem ou soirée ?

Plus particulièrement :
- Il est souvent marqué que la chambre est pour deux, surveille-t-il l'arrivé d'un troisième ?
- Les day-uses sont-il un bon plan ?
- En cas de bruit :) vont-ils venir nous recommandé de baissez le son ?

Merci pour vos futures réponses.
#2267676
Bonjour, voici le fruit de nos petites expériences.
Réservation sur le site day use, ça permet de choisir tranquillement.
Mon époux et moi arrivons en premier pour nous installer, nous mettre dans l'ambiance.
Notre complice arrive un peu plus tard et demande mon époux à l'accueil, il descend le chercher. Nous n'avons pas eu de soucis.
Pour le bruit, je ne peux pas dire, je suis discrète :)

Et puis les hôtels qui acceptent de louer des chambres de jour ne sont pas dupes ... certains proposent des lovebox ;)
#2267958
nous on reçoit les amants pour trios HHf dans un "première classe" Manque de confort mais discrétion parce que le complice ne passe pas par l’accueil mais directement par l'extérieur et puis on nous fait aucune difficulté quand nous voulons "consommer" en après midi des 13h. il suffit de demander pendant la réservation en ligne
#2268016
Bonjour merci pour toutes vos réponses;

Nymphette a écrit :Bonjour, voici le fruit de nos petites expériences.
Réservation sur le site day use, ça permet de choisir tranquillement

Et puis les hôtels qui acceptent de louer des chambres de jour ne sont pas dupes ... certains proposent des lovebox ;)


@Nymphette @open75 @elixir27 Oui nous avions envisagé d'utiliser ces sites surtout que l'on ne paye qu'à l'arrivé.

Concernant les hôtels première classe, j'avoue qu'ils ne sont pas assez 'glamour', pour le moment on recherche des ambiances plus soft.

Notre prochain projet, se déroulera peut-être à Nantes ... du coup ce sera AirBnb.

Merci pour votre aide. Disons que ca nous rassure sur le coté hôtel. Reste à franchir le pas.
#2268125
Nous avons retrouvé un complice à son hôtel pour faire connaissance avec lui autour d'un verre dans le salon ou se trouvait d'autres clients. Le feeling étant présent, nous nous sommes levés et l'avons suivi dans sa chambre sans que le personnel ne nous fassent de remarques. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée