©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2263440
Bonjour,

cela fait des années que je propose à ma femme d'avoir des rapports avec d'autres, choses qu'elle a toujours refusé et mal compris même si l'idée faisait son chemin petit à petit, notamment lors de nos rapports, l'excitation était plus que présente pour ce type de scénario.

Deux petites expériences en club avec couple et une femme seule (il y a eu des préliminaires sur ma femme mais pas de penetration) la progression à pris un peu forme suite à cela.

Il aura suffit d'une inscription par curiosité sur un site libertin pour que ma femme me propose 2 jours après de rencontrer un homme en ma présence et que je ne participe pas.... Terrible excitation entre nous, elle a commencé à échanger avec des hommes seuls pour un trip candau ou je suis présent et elle a accroché avec quelques uns.... Nous avons jamais autant baisé et été excité depuis, surtout elle qui est devenue complètement méconnaissable en quelques jours. Elle a vraiment le feu au derrière et de grosses envies concrètes et me l'a bien fait comprendre voyant que cela m'excite. A ce stade c'est donc devenu pour elle plus que concret et évident. Pour ma part j'ai été partagé à plusieurs reprises depuis entre crainte et excitation. Je lui ai bien dit que je voulais tout savoir, être associé systématiquement à l'avancement avec mon droit de regard et décision et surtout que j'avais besoin d’être rassuré....

Puisque nous avions pas vraiment fixé de règles, il s'avère qu'elle est allée un peu loin et très vite avec un des prétendants. Il lui a tout de suite proposer de lui parler au téléphone et elle l'a fait sans me le demander. Elle me l'as dit juste après pour m'informer que finalement cela ne correspondait pas car ce monsieur ne voulait pas que je sois présent.... Puis par la suite, elle m'a dit qu'il l'avait relancé (sans me donner de précisions, j'en ai donc déduis qu'elle ne lui répondais pas). En fait il lui a proposer de la rencontrer et que je soit présent en webcam, perspective qui a beaucoup plus par ma femme car elle m'en a proposé l'idée pour savoir ce que j'en pensais mais sans m'en communiquer l'origine de la proposition. Je lui ai dit que je n'étais pas encore pret à aller si loin mais pourquoi pas par la suite ...

Quelques jours plus tard, j'apprends de ma femme qu'ils continuent a échanger par sms (ce qui selon elle n'avait plus lieu d’être) qu'ils ont beaucoup sympathisés et ce sont meme raconter leur vie.... Je l'ai très mal pri du fait de ne pas pouvoir lire et controler les échanges et surtout parce qu'elle mavait dit à la base que le profil ne correspondait pas. j'ai commencer à prendre peur très peur meme, surtout que ma femme m'as dit que tout pouvait arriver un jour en jouant à ce petit jeux coquin (en gros qu'elle pourrait tomber amoureuse d'un autre). J'ai littéralement pété un câble et elle m'a envoyé balader pour à priori un un moment...

Elle a commencé à me reparler du fait que je suis un jour parti du jour au lendemain avec une autre sur un coup de tete (cela remonte à il y a plusieurs années et crise / problème largement résolu depuis) et tout ça me donne l'impression qu'en quelque sorte elle aimerait se venger.

Le comble de l'histoire, c'est qu'elle me dit qu'elle veut sortir demain soir (chose qu'elle ne fait jamais en temps normal, encore moins en semaine) donc soit c'est pour me rendre jaloux, soit pour aller voir ce prétendant et j'envisage franchement cette deuxième option étant donné qu'elle a été très excitée par cet homme et se projetait déjà faire su sexe avec lui vu mon attitude et consentement, du coup j'imagine une frustration de son coté.....

Après quelques échanges par message elle me reproche de ne pas savoir ce que je veux et de ne pas lui faire confiance alors que je suis pas irréprochable selon elle à ce sujet

Ce scénario est horrible, je m’inscris avec ma femme sur le site, elle échange avec un mec que je ne sent pas dès le début (ne veut pas de mari donc pas de complicité) j'ai fait part de tout ça à ma femme et résultat des courses elle sera peut être dans son lit demain sans mon consentement et dans un scénario encore pire pourrait carrément se barrer avec....

Jusqu'a maintenant nous étions très solide, avec des hauts et des bas comme tout les couples mais pas au point de pouvoir imaginer tout ça en si peu de temps. Ma femme a littéralement changée du jour au lendemain (c'est moi qui l'incitait à le faire depuis des années) mais je trouve qu'elle a été beaucoup trop vite pour moi. Et comme elle me l'a justement bien dit (juste avant de s'engeuler) maintenant que la boite de pandore est ouverte et qu'elle open il va etre difficile pour elle de ne plus envisager cet état d'esprit dans notre couple: qu'elle puisse avoir des relations avec d'autres.

Merci pour votre aide et avis, cela fait des années que je ne me suis pas senti aussi mal, je me sent responsable de tout ça et c'est en train de me rendre malade....

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé beaucoup de choses pour calmer la situation mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayé de lui faire avouer si son souhait était bien celui de rencontrer le type demain et elle ne me répond pas de manière claire.....
#2263445
Telle que tu décris la situation, je crois que tu as malheureusement raison d'être inquiet.

Il faut absolument essayer de poser une discussion avec elle, mais surtout pas vite fait entre deux portes. Il faut vous poser, et vous parler en veillant à ne pas faire monter le ton. Il ne faut pas que ça parte dans les échanges de reproches (comme ça semble malheureusement être le cas). Surtout pas de règlement de comptes !

Il faut qu'elle comprenne que tu tiens à elle, que tu es très ouvert à ce qu'elle a envie de faire et que tu as été le premier à proposer, mais en insistant que ces jeux ne peuvent être menés que sur la base d'un commun accord, ensemble et en toute transparence.

Et surtout, surtout… du dialogue EN DOUCEUR. Sinon, on n'écoute plus l'autre.
#2263449
Merci.....

Le discussions sont souvent difficiles entre nous, surtout à chaud comme ça et ne font finalement qu'empirer les situations. Elle le dit d'elle même qu'elle est en colère contre moi et puisque je lui reproche que je ne peut pas lui faire confiance, et bien je n'ai qu'a m'imaginer ce que je veux. Ce que je demande seulement, c'est la vérité: bonne comme mauvaise car rien de pire que d’être dans le doute.....

La connaissant bien, quand elle a une idée derrière la tete rien ne l'arrete. Si les choses se font comme ça sans mon consentement c'est vraiment la pire des catastrophe et humiliation pour moi et mettra définitivement fin à envisager quoi que ce soit sur le sujet et probablement fin à notre couple tout court..... C'est moche aussi vite et facilement après 12ans de couple et avec des enfants....
#2263451
foudre78 a écrit :
Elle a commencé à me reparler du fait que je suis un jour parti du jour au lendemain avec une autre sur un coup de tete (cela remonte à il y a plusieurs années et crise / problème largement résolu depuis) et tout ça me donne l'impression qu'en quelque sorte elle aimerait se venger.



vengeance ou pas, ça n'a pas l'air d'être aussi résolu que ça. ou bien que ce n'est qu'un juste retour des choses à son sens.
soit elle cherche quelque chose pour elle qui t'échappe encore, auquel cas: essayez de trouver quoi ensemble. mais possible qu'elle considère que tu n'as pas à être plus concerné que ça, vu que tu lui aurais toi-même 'fait le coup' auparavant.
ou alors, tu laisses pisser. mais genre vraiment. elle a envie de faire une 'bêtise', tant pis si c'est en t'envoyant chier (ce qui ramène à l'expérience sus-mentionné?). tu la laisses faire une fois son truc, en ne t'en montrant intéressé d'aucune sorte; c'est d'ailleurs comme ça que tu devrais peut-être le prendre vu qu'elle semble jouer dans une certaine mesure que ça te rend dingue.
c'est ce que je conseillerais perso, vu ce que tu nous en dis: le sujet est clos pour toi, il n'existe tout simplement pas. ça ne te met pas en colère. ça ne t'excite pas. rien, que dalle.
qu'elle fasse son truc, qu'elle en tire ses conséquences, et vous discuterez peut-être mieux après?

de toute façon j'ai envie de dire, elle n'a pas l'air disposée à ce qu'elle fasse de la façon dont tu voudrais que ça se fasse, alors j'ai envie de dire, coincé pour coincé...
#2263455
merci asmaudée, ça me redonne un peu de courage car je perds complètement pied et du coup fait littéralement n'importe quoi au point de m'enfoncer encore plus vis à vis d'elle et lui donner totale position de force. D'habitude je suis toujours indifférent et ne laisse jamais rien paraître, elle m'as d'ailleurs toujours reproché de ne jamais etre jaloux, distant et qui si un jour elle partirait avec un autre, persuadé que cela ne me ferait ni chaud ni froid.... Maintenant elle me rapproche cette jalousie demesurée et la trouve repoussante..... Elle a eu un delcic sur le fait de pouvoir plaire autant et aussi facilement à d'autres (et il y a vraiment de quoi) et elle me disais dans nos changes (en bon terme) preferer faire du sexe ailleurs seule pour le coté interdit qui l'excite et pour le jeux de séduction qui en découle. Elle est devenue totalement liberée et open en meme pas 48H, même presque pressante pour passer à l'acte et moi je n'ai pas reussi à suivre une telle évolution et je n'ai plus qu'a la fermer.... Je serai fixé demain selon la tenue qu'elle aura pour sortir le soir...... Le cas échéant j'ai vraiment peur de ne pas arriver à me contrôler à son retour pour lui tirer les verres du nez.....
#2263459
foudre78 a écrit :Si les choses se font comme ça sans mon consentement c'est vraiment la pire des catastrophe et humiliation


je rebondis vite fait là-dessus: le point névralgique du candaulisme/libertinage dans un couple, aka le consentement de l'un vis-à-vis des envies de l'autre.
notion pas évidente à cerner, vu que souvent ce genre d'envie est à l'initiative du mec. mec qui se croit souvent (je me jette la première pierre, hein, s'agit pas de donner des leçons de morale aux autres) très bien disposé à la chose, "tu vas voir chérie, ça va être très bien; on va mettre des règles bien identifiées; et puis on va discuter; "etc...

sauf que c'est jamais si simple. quelle que soit la bonne volonté de l'instigateur, il n'en reste pas moins que souvent, l'instigateur mâle (!) a une idée souvent très précise de comment il voudrait que ça se passe. et que les propositions sont souvent en fait des limites déjà posées dans son esprit à lui. et qu'il se trouve fort dépourvu quand la personne en face lui rétorque à sa manière "ah oui mais en fait non, t'es gentil mais pourquoi ça devrait être comme ça, j'ai peut-être envie que ça se fasse d'une autre façon".
l'autre est un autre, ne jamais l'oublier. le consentement et la consensualité sont une chose, primordiale, mais aussi primordiale que de se souvenir que l'autre a le droit d'être lui-même aussi, de temps en temps, voire de faire des conneries.

je dis tout ça parce que lorsque tu parles d'humiliation et de catastrophe, c'est quelque chose de très auto-centré que tu dégages, et je pense le pire angle possible pour appréhender ce qui t'arrive...
#2263469
Asmaudee m’enleve Les mots de la bouche.

Tu as amené ta femme à envisager sérieusement et concrètement des relations extra conjugales. À rencontrer d autres hommes, connaître d’autres plaisirs et quelques part, goûter à d’autres queues...
tu as un passif avec elle.. crois moi, les femmes n’oublient jamais! Et elles savent te ressortir un truc du placard 10 ans plus tard... j’ai moi même dû gérer un plan cul mal vécu par ma femme car il s était passé en camping naturiste pendant les vacances en famille, donc hors contexte libertin à ses yeux, et malgré nos expériences libertines très ouvertes et souvent hot, j’ai frôlé la correctionnelle... 2 ans après j en entendais encore parler et que j avais brisé quelque chose... j ai clarifié quand même que j avais mal compris ses envies et règles mais que me dire tu peux faire ce que tu veux ça peut embrouiller aussi... Depuis les choses sont claires, je suis libre de tout mais en club ou au cap.. pas en vacances familiales.
Pour en revenir à toi, je dirai comme Asmaudee, tu n’es plus maître du jeu, quoique tu dises , elle a un truc en tête. Je ne pense pas que ce soit de la vengeance , mais peut être une envie de découvrir un truc seule, peut être pas. Mais quoiqu il en soit, si je devais te donner un conseil, c est laisse la faire. Ne lui parle plus de ça, montre lui que tu as confiance même si ça te ronge, et ensuite, habilement, essaies d en savoir plus sur la soirée qu elle aura passée.
Plus tu l’enfermeras, plus tu lui donnera envie de te contrer.. on est tous des enfants...
j’ai le droit d ‘avoir une maîtresse ou des plans cul avec ma femme, elle me l a dit.. et bien crois moi, ça me donne pas envie en fait.. il n y a plus d interdit.. et côté sexe, je m éclate tellement avec elle en soirée que j ai pas besoin d autres choses..
Moi, je ferai comme ça, je lui dirai , fais ce qui te fait envie chérie, l important est que nous soyons heureux ensemble.
T’es envies candaulistes viendront ensuite, et je suis convaincu qu elle y prendra goût avec peut être une pointe de vengeance en te disant : mon cocu.. mais en t associant à ça.

Si tu lui dis que tu veux tout savoir, que tu veux ceci ou cela.. comment le ressent elle? Comme le fait qu elle n’est que l objet de tes fantasmes et non ton fantasme.. si tu veux ces jeux, il faut que tu la laisses gérer et que tu te montres plus à l écoute.
Et crois moi... si elle a toujours été une femme fidèle, après le premier rendez vous, elle demandera sûrement plus d aide dans ses recherches.. les bons libertins seuls ne sont légion et les beaux parleurs ne piègent que les femmes débutantes et naïves...

Dans tous les cas, tu ne peux rien y faire donc montres toi plus malin et confiant.
#2263473
Sois à son écoute, reconnaît tes torts. Tu en as, comme souvent tout mari candau tu veux tout et son contraire, offrir de la liberté, mais selon ta façon de faire, la pousser puis la retenir, vouloir la voir avec un autre puis angoisser.
Je me reconnais moi aussi, ce n'est pas pour te critiquer.
Sois franc sur ton ressenti, sans essayer de la contrôler, de lui imposer un comportement, mais pour qu'elle comprenne ton ressenti. Et ecoute le sien.
Effectivement une fois la porte entrouverte, il est difficile de faire marche arrière.
Essaie de donner un cadre pour quelle puisse vivre son expérience en t'associant le plus possible. Je crois bien que quoi que tu fasses, elle va franchir le cap. Autant aller dans le sens du courant. Ce n'est pas le drame que tu t'imagines, tu as ta part a jouer pour que ca cimente encore plus votre couple.
Courage, keep calme et tiens nous au courant
#2263478
Merci beaucoup vous vos messages, cela m'aide beaucoup.

Je suis prêt à lui laisser par amour (et aussi excitation car il faut l'assumer) pas mal de liberté néanmoins il faut qu'elle comprenne et accepte la nécessité pour moi de le faire par étapes (1 er trio , ensuite j'assiste seulement et pourquoi pas rencontre seule par la suite)

Par contre hors de question qu'elle me fasse un coup comme ça directement avec le 1er venu et avec un homme ou j'ai été très clair sur le fait que je le sentait pas et n'appreciait pas leurs échanges dissimulés + ma crainte plus qu 'avérée qu'elle fasse des choses en cachette avec lui. Je ne le tolérerai pas et l'accepterai pas.
#2263660
Intéressant les propos qui disent qu'une limite, ça se met a deux et ça ne "s'impose" pas sous prétexte qu'on en soit l'instigateur.

Ça donne a réfléchir.

Ceci dit, oui ça se met a deux quand-même et il faut être capable de faire en fonction des besoins des deux. Or là, la miss ne tient clairement pas compte de la détresse de son mec. C'est abusé je trouve. Oui elle cherche clairement a se venger ou s'en fout de te faire du mal. Voire même elle y prend un certain plaisir on dirait.
#2263754
Je ne peux que vous remercier pour vos messages qui m'ont beaucoup idées, au même titre que différents topics dans cette rubrique qui sont extrêmement enrichissant sur le plan psychologique.

Pour vous tenir informés: nous avons échangé un peu plus calmement dans la matinée par messages.

Il en ressort que une discussion constructive ou je lui ai fait par de mes craintes, d'absence de cadre prédéfini, que cela a été beaucoup plus vite que je le pensais et qu'il faut que j'apprenne à lacher du lest comme on dit en lui accordant plus de liberté et d'autonomie dans tout ça.

Voili voilou, si tout se passe bien les choses ne devraient plus tarder.

Que me conseillerez vous pour une première? Plutôt la laisser totalement seule aller rencontrer quelqu’un ou plutôt être présent? (elle ne veut pas que je participe quoi qu'il arrive). Avez vous des idées de plan ou scénarios? J'ai toujours cette crainte (naturelle) du moment présent mais je me dis qu'il faut que j'assume maintenant car cela fait des années que je la bassine avec ça et maintenant c'est elle qui en a terriblement envie et que moi je passe mon temps à me masturber en pensant à tout ça....
#2263787
Vu son tempérament, je suis d'avis de lui laisser une grande liberté sur les modalités, comme de savoir si tu l'accompagnes ou pas, par exemple.

Le plus important, et il semble que ça aille mieux de ce côté grâce au dialogue restauré, est de rétablir un consensus, un accord entre vous deux sur le programme. Eviter absolument le "je me fous de ce que tu en penses, je ferai comme je veux !".

En lui laissant de la liberté sur les modalités, tu lui montres que tu ne prétends pas lui interdire ce qu'elle désire, que tu lui fais confiance, et tu es légitime pour demander en retour de respecter ta confiance en restant dans le cadre défini ensemble.

La réussite passe par le dialogue qui rapproche, pas par l'affrontement qui éloigne.
#2263953
Du nouveau:

elle est bien partie pour sortir, habillée bien aguicheuse: mini short collant et bottes noires montantes avec un élégant manteau blanc.... Nul doute qu'elle souhaite plaire

2 solutions:

-soit elle cherche à me narguer, me provoquer
-soit elle à un rdv galant (à l'idée c'est excitant) mais que je ne comprendrai pas étant donné qu'elle m'as dit avoir stoppé la conversation avec l'homme que je ne sentais pas et que nous nous sommes remis d'accord sur le fait qu'il faille fixer des règles, tout remettre à plat et etre d'accord.

Je suis tenté de lui envoyer un sms pour lui dire que je lui donne carte blanche, lui dire de ne pas m'oublier si elle passe à l'acte (photos, video) et lui faire part de mon excitation (qui est franche et véritable cette fois). Etant donné que je ne suis pas prévenu, ni associé à ça du coup c'est niette par principe et encore plus pour un 1er passage à l'acte....

J'essaierai de comprendre qui elle a rencontré et ce qu'elle a fait ce soir ultérieurement (va t'elle me sauter dessus à son retour quand je dors)? Et je me presserai de me lever pour aller voir discrètement l'état général et d'humidité de sa culotte...

A suivre, malgré tout je suis serein car elle a sut me rassurer un peu aujourd'hui. Je fais des progrès!
#2263959
@foudre78 a écrit :
Je suis tenté de lui envoyer un sms pour lui dire que je lui donne carte blanche, lui dire de ne pas m'oublier si elle passe à l'acte (photos, video) et lui faire part de mon excitation (qui est franche et véritable cette fois). Etant donné que je ne suis pas prévenu, ni associé à ça du coup c'est niette par principe et encore plus pour un 1er passage à l'acte....


Euh… n'es-tu pas en pleine contradiction ? Il faudrait savoir si "tu lui donnes carte blanche" ou si "c'est niet pour un passage à l'acte".

Ce qui me paraît sûr, c'est que si tu lui dis que ça t'excite, elle comprendra que tu lui donnes le feu vert pour se faire sauter par un mec (et peu importe que ce soit celui qui te déplaît ou un autre). Et tu ne pourras pas lui reprocher de l'avoir fait, après l'avoir encouragée en lui parlant de ton excitation.

Dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut.
#2263961
J'aurais été parfaitement capable de lui donner le feu vert ce soir mais seulement dans un autre contexte. Il aurait simplement fallu qu'elle me dise et communique ses intentions, question de principe surtout quand on débute il faut éviter les trahisons ou cafouillage.

Bon finalement je viens de recevoir des messages de sa part, elle me dit etre avec une copine et avec aucune mauvaise intention....

Tout cela me permet de voir et constater que je suis pret à la laisser seul si tout est clair au départ. J'ai hate!
#2263962
Ca a déjà mieux entre vous on dirait. Reste bienveillant, elle sait que c'est toi qui est à l'origine de toute la démarche. Alors si ça se passe bien pour elle, c'est toi qu'elle créditera des bons moments qu'elle aura passé.
La première fois ca va te piquer un peu, mais c'est je pense le cas pour chacun de nous.
Evite de gâcher ce moment en pointant les inévitables écarts entre tes previsions et attentes et la réalité. Il n'y a pas de plan parfait, par contre souvent des renoncements définitifs.
Avec du temps, assez rapidement, tu apprécieras son passage à l'acte. N'oublies pas que tu vas vivre ce qui reste seulement un fantasme pour beaucoup de maris candaulistes, alors savoure et accompagne la au mieux.
D'ailleurs malgré les contrariétés, tu décris bien l'excitation que cela t'apporte.
Profitez bien tous les deux sans trop cérébraliser ni vous prendre le bec!
Et...félicitations !
#2264482
Ahahahah, voilà une situation que j'ai bien connue.
Les affres de la perte de contrôle, où tout ce que nous avions établi passe à la trappe "parce que dans le feu de l'action on n'y pense plus".
J'ai aussi connu le candidat qui ne veut pas du mari, mais qui attend que les choses soient allées très loin pour le dire, créant un souffle de frustration pas possible qui engendre des prises de tête hallucinantes au sein du couple, les reproches et accusations mutuelles.
Et je me suis dit "bon sang, mais dans quoi nous ai-je entraînés ?!"
Les débuts ont été houleux, tourmentés et perturbant.
Mais le dialogue a toujours prévalu et nous a aidé à traverser les situations les plus compliquées.
J'ai tout relaté ici, dans le sujet en lien dans ma signature.
Mais avec le recul, j'avoue avoir du mal à digérer certaines choses. Et si je me penche dessus avec plus de discernement, je me rends compte que c'est en raison de blessures de l'égo. J'avais entrepris un travail sur moi, pour tenter de le remettre à sa place. Mais force m'est de constater qu'il est sacrément résilient ! Dès que l'on baisse la garde, paf! , tel un élastique tendu que l'on lâche, il nous revient en pleine figure.

Mais dans ton cas précis, explique lui clairement que bien que fantasmant sur cette idée, la concrétiser t'es malgré tout difficile et que tu as besoin d'y aller pas à pas, que tu souffres de cette précipitation, que si vous fixez des limites, c'est pour te préserver de chocs trop intenses qui, à terme, s'avèreraient contre-productifs.

D'autre part, tu présentes un besoin de contrôle, de conserver la main (ah que je connais bien ça !). Mais à moins d'avoir une épouse soumise, il va falloir que tu apprennes à lâcher prise. Tout un programme... lol

En tout cas, bon courage.
#2264818
TiTietGrosMinet a écrit :Comment tu aurais pu faire différemment, avec le recul, pour ne pas mal vivre la situation à l'époque ? Il aurait fallu changer quoi ?

Vaste question.
Les choses avaient été faites dans les règles : discussion, beaucoup de discussion, mise en place d'un cadre. Tout était ok, clair, limpide.
Mais lorsque l'on touche aux désirs et qu'on a affaire à des êtres humains, ça peut amener des chamboulements inattendus. A partir du moment où ma femme a accepté l'idée, comme pour Foudre78, les choses sont allées très très vite. Trop trop vite.
Alors avec le recul et dans pareille situation, ce qu'il aurait fallu, me concernant ? Faire preuve de lâcher prise, m'en remettre à elle. Mais ça, ce n'est vraiment pas à la portée du premier venu, surtout lorsque l'on débute. En l'espace de quelques mois, trois ou quatre, je suis devenu aussi (presque) expérimenté qu'un vieux briscard tant nous sommes passés par des situations pas possibles.

@foudre78 : alors, où en est ta situation ? J'espère que les choses se sont apaisées.
#2266724
ansii très interessant ta réponse, pourrais tu nous faire part de ta première experience avec ta femme et un autre?

Pour ma part c'est au point mort: dernière discussion est qu'elle pense que je ne suis pas pret, je l'ai rassuré comme j'ai pu donc à suivre et en dehors de cela notre couple va mal en ce moment pour d'autres sujets plus important don notre vie sex et de couple est un peu en stand bye (ou pas) je serai curieux de connaitre son point de vue après tout ça...
#2266769
Rassuré de voir que ce que plusieurs d'entre nous craignait n'est pas avéré ^^ .

foudre78 a écrit :ansii très interessant ta réponse, pourrais tu nous faire part de ta première experience avec ta femme et un autre?
Tu as tout ça et le reste dans le fil qui accompagne nos rocambolesques et périlleuses aventures et dont le lien se trouve dans ma signature, juste là en dessous. :D
Si tu te lances dans la lecture, tu verras que l'itinéraire d'un candauliste n'est pas du tout de tout repos. Pas du tout... ;)
#2267311
J'ai lu l'integralité du post d'Ansii et malgré notre faible évolution vers le candaulisme (si je compare à son experience), j'ai bien peur que ma femme adopte un comportement similaire, à savoir privilégier son seul plaisir et ses propres conditions... En clair que je sois plus au second plan.

Toujours est t'il que maintenant que les choses ont été amorcées, plus possible de faire machine arrière, on ne restera pas éternellement dans ce fantasme, et encore moins ma femme qui maintenant n'attends que ça et semble insatiable...

Nous nous sommes réconciliés ce week end et lors d'une partie très hot au lit entre nous, elle m'a bien fait comprendre qu'elle passait son temps a avoir envie de se faire baiser et qu'elle adorait me rendre dingue puisqu'elle remarque que cela m'excite au plus au point.... Elle a la particularité d'aimer se faire défoncer et bourinner au lit, c'est une vraie lionne!Elle commence à avoir un comportement (qui ne me déplait pas du tout) de maîtresse ou elle m'impose de lui faire certaines choses et surtout m'en interdit d'autres en m'allumant par la meme occasion très franchement....

Ce matin, devinez quoi, elle me demande si l'on ne réactiverait pas notre fiche sur le site spécialisé? (on l'avait suspendu lors de notre dernier clash) :oops:

a suivre!
#2267322
Back to business ! Super nouvelle !

Essaye de réagir de manière moins foudroyante cette fois et d'accepter ce que tu désires malgré la crainte et même si cela ne prend pas exactement la forme que tu avais rêvée : c'est aussi ça passer du fantasme à la réalité, la réalisation diffère toujours de l'idéal.

Sois un soutien pour elle, sans te remettre en question.
votre couple n'en sera que plus solide et plus beau.

Je suis sur que ta femme te fait confiance et que tu peux lui faire confiance en retour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée