©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2263053
Bonjour,
J'ai la chance d'être en couple avec une jolie black depuis un peu plus d'un an.
Nous avons tous les deux un passif à 40 ans passé (et elle beaucoup plus important que le mien).
On parle souvent de nos fantasmes: elle aimerait que je l'exhibe, faire l'amour devant une fenêtre ou une grande baie vitrée, en extérieur, qu'on se fasse surprendre par un ou des hommes pendant que l'on fait l'amour, elle aimerait me dominer (pour l'instant c'est plutôt l'inverse).
J'ai le fantasme candauliste depuis des années et j'aimerai la voir coucher avec un ou d'autres hommes devant moi, sans forcément participer, c'est elle qui décidera.
Le mois prochain, un de mes amis va venir passer quelques jours chez nous, je me dit que ce serait l'occasion de mettre tout çà en pratique, et mon souhait ultime serait qu'elle s'offre à lui et que j'assiste à tout…
Mais voilà, ce qui ressort lors de no discussions à ce sujet: elle a peur que la vision et que mes sentiments pour elle changent, peur de jouir plus avec un autre qu'avec moi et que je le prenne mal…
L'occasion est trop belle, je ne veux pas la laisser passer.
Auriez des conseils afin que j'oriente une soirée pour que cela se passe s'il vous plait?
Merci.
Néo
#2263170
Vouloir faire ça avec un ami pour une première fois, ça me semble de nature à compliquer les choses. Car elle va forcément se dire qu'ensuite la situation sera compliquée à gérer.

Mieux vaut un inconnu pour une première fois.

Et pour lui donner envie, pendant vos rapports, essayer de lui murmurer à l'oreille des choses du style "imagine que là, c'est un autre mec qui te baise pendant que je vous observe… ça t'excite ? Parce que moi, ça me fait bander comme un fou de t'imaginer baiser avec un autre sous mes yeux."

Et aussi, quand tu es dans la rue avec elle, surtout si elle est habillée sexy, lui faire remarquer que les mecs la regardent, et que tu adores ça parce que ça te rend très fier d'être avec elle, que c'est très valorisant pour toi que les autres voient que cette jolie fille est avec toi.
#2263247
Merci pour ta réponse @open75

Cet ami, elle ne le connaît pas, ce sera la première fois qu'elle le voit, nous sommes éloignés géographiquement.
Je fais souvent des petits jeu tel que tu les as cité pendant nos rapport, cela ne lui déplait pas.
Elle aimerait la présence d'un autre homme pendant que je m'occupe d'elle, ça c'est déjà acquis, elle me l'a dit.
Ou qu'un autre homme nous surprenne pendant l'acte.
Peut être pourrait-on commencer par là, et les choses pourraient... Déraper... grâce à l'action et à l'excitation.
Dans le feu de l'action, cela pourra peut être se faire, qu'en penses tu?
#2263281
@Néo , c'est ton ami, tu es le seul à pouvoir évaluer comment les choses se passeraient avec lui, et si le fait que tu le connaisses rassure ta femme, peut-être est-ce une bonne solution pour toi.

Perso, je ne fais pas rentrer mes amis verticaux dans mon univers horizontal, même si certains d'entre eux peuvent être au courant que j'ai une vie libertine. C'est le meilleur moyen de ne pas les mettre mal à l'aise, de ne pas risquer de nuire à notre relation.

A l'inverse, on peut avoir des rencontres horizontales qui deviennent des amis. Il y a plusieurs de mes amis que j'ai connus ainsi, hommes et femmes, et qui font partie de mon cercle proche et peuvent même rencontrer ma famille, mes enfants. Il y en a avec qui je libertine encore en parallèle, d'autres qui ont quitté ce milieu. Mais eux ne seront jamais mal à l'aise, ne me jugeront jamais sur cet aspect de ma vie.

De toute façon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, chacun ici peut donner son avis mais toi seul devra assumer les conséquences (positives et/ou négatives) des événements. Tu dois donc faire comme tu le sens au final, après avoir lu les différents conseils et décidé d'en tenir compte ou pas. Il n'y a pas de règle, chaque histoire est unique.

Regarde quelle est la meilleure approche pour entrer dans le jeu avec ta femme, pour que ce soit une réussite et que cela vous apporte tout le bonheur possible. Et lancez-vous, car lorsque c'est dans le bon contexte et avec les bons partenaires, ça n'est que du bonheur !

:)
#2264414
Pas si évident que cela visiblement….
Je pense qu'elle a plus des fantasmes exhibitionnistes que de candaulisme ou de triolisme….

MAIS je pense que les choses évoluent: elle a envie que des mateurs assistent à nos ébats, qu'ils la caressent, qu'ils se masturbent en nous regardant, et quand je lui ai dit qu'en tant que "son male dominant", je me réservais le droit de l'offrir à l'un ou l'autre des mateurs en restant dans le secteur pour regarder et contrôler tout ce qu'il lui fait, elle me répond "je ferai ce que tu voudras mon amour".
Jusque là c'était un non franc et massif…
Qu'en pensez vous?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée