©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2264512
pendnat les quinzes jours qui on suivit on a continuer comme cela moi vivant chez elle les pipe les cuni son h marier venu deux fois a la maison me faisiant passer deux a trois heures dans le cagibi elle a ete le rejoindre trois quatre fois et il faisiat cela dans sa camionnette un midi nous avons dejeuner avec marie une amie a elle de 48 ans elle lui avait raconter notre relation etmarie voulait me connaitre marie ma trouver charmant et elle a demande si vraiment c etait le fait que j ai une petite queue qui empechait anne de larguer son h marier pour moi et elle a dit oui marie amusee lui demandat si vraiment si petit anne de dire oui et de me dire de descedndre au chiotte avec marie et de lui montrer c est comme cela que je me suis retrouver dans des chiottes amontre la queue a une inconnue qui a reconnu que j avais petit sexe elle sest pas gener pour me branler
#2264514
le surlendemain marie venue diner a la maison pendnat que je preparai a manger j ai entendu marie dire a anne que c etait stupide de s areter ala taille de ma queue que j etais unpetit copain parfait avce qui elle avait un avenir que j avais un cote soumis et que j accepterai qu elle me trompe si elle avait envie dune belle queue anne ne croyait pas a mon cote soumis marie ma ordonne me devetir et servir repas nu j ai obei elles on pas mal picole et j ai eete branler elleson tirer sur ma queue serrer mes couilles .... j ai lecher les deux et elles se sont fait jouir toutes les deux en se godant c etait la premeire fois qu elles faisaient cela le lendemain anne ma annonce qu elle quittait son h marie pour moi
#2265997
dalt ca ete tres genant de me montrer a une inconnue d ailleurs comme j hesitais a me defaire cest elle qui ma defait le pantalon et descendu pantalon et slip elle ma tripoter plutot brutalement me faisant parfois mal et elle a conceder que j avas vraiment petite bite une bite de cocu
#2265998
le midi elle a annoncer a son h marie qu elle le quittait pour moi celui ci a bien compris les raisons et ete assez elegant en lui souhaitant bonne chance il a juste demande la possibilite de baiser une derniere fois avec elle une sorte d adieu lol le lendemain soir il est passe a lamaison nous avons bu apero tous les trois anne en nuisette bas pj talon haut et puis j ai du les laisser seuls quand je suis parti elle etait deja a genou ale sucer .... elle ma dit de revnir trois heures apres et c est la qu elle et moi avons eu premier raport avec penetration
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée