©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Baste1814
#2256543
Bsr à toutes et à tous.

Ma situation est la suivante : je suis marié depuis 14 ans, 3 enfants, ma femme blonde 100D belle chatte Émile beau cul.
Ca fait maintenant 1 an que je lui parle de Candaulisme ( elle ne connaissait pas)
A force de travail compliment encouragements disputes elle vient de me dire qu' elle adorait plaire et séduire les autres hommes qu' elle croisait et qu' elle adorait se faire mater et convoiter.
Je l encourage à franchir le cap en lui disant qu' elle peut se trouver un amant elle a ma bénédiction sauf que ma femme me déclare à chaque pourquoi je prendrai 1 amant alors que de toutes les queues qui m ont sautees, seule la tienne me faire jouir vaginalement.

Que faire,
Comment l amener à me cocufier

Avez vous des idées

Merci d avance
par Masterlaurent
#2256553
Bonjour et bienvenue à vous 2. Alors je ne suis pas le mieux placé pour donner des avis et encore moins des conseils, surtout sans vous connaitre, d'autant que je suis cocufieur et non candauliste... Mais à priori, l'idée qui me vient serait de partager avec elle des instants coquins en ta présence. Peut-être évoluerait-elle si d'une part elle TE voyait excité par le fait de la voir ELLE en train de séduire ou d'être séduite par un autre homme, ou d'autre part si elle acceptait ensuite de prendre du plaisir avec un autre MAIS en ta présence, au moins au début, dans un mode actif de ta part? Dans un cadre (privé, club, public, exhib) qui restera à définir en fonction de SES fantasmes ou envies? Quoi qu'il en soit, un seul mot d'ordre si elle finit par se laisser convaincre: ce n'est qu'un JEU, pas un mode de vie, jeu qui implique ses règles et leurs respects, notamment le fait d'arrêter quand on veut, et la communication pour faire respecter ces règles!!!! :x :x
par Baste1814
#2256589
Merci pour vos msg

Je vais voir mastetlaurent pour étudier votre propositions.

Cpl36, madame est à croquer. Si madame pouvait expliquer le bien être quel ressent d être la reine du dispositif bref le bonheur d avoir un homme Candauliste

Merki
par Baste1814
#2258735
Merci Pour votre réponse avec moi elle jouit du clito et vagin depuis 15 ans, depuis notre mariage. Avant moi elle n avait jamais connu d orgasme vaginal.
Elle refuse la sodomie.
Je crois que c est mort pour le candaulisme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée