©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Eros01
#2250971
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye par différents moyens d'amener la femme (jeune trentenaire) à s'envoyer en l'air avec des amants sans succès.
Après une discution sérieuse et franche (les bienfaits de l'alcool), elle m'a avoué qu'elle ne voudrait jamais coucher avec d'autres hommes car elle pensait que ça ferait forcément exploser notre couple et ne veut pas prendre le risque.
Elle m'a expliqué qu'après plusieurs année, je ne lui accorde plus autant d'attention qu'avant, n'essaye plus de la séduire, de la flatter... et que si un homme la séduit, la drague, la complimente et qu'elle se laisse aller à coucher avec lui (et qu'en plus, il lui donne des orgasmes, ce que je n'ai jamais réussi à faire), elle n'aura plus envie de revenir vers moi, dans une vie avec tous les tracas du quotidien (boulot, argent, enfant, facture, ménage...).
Que même si elle ne me quitte pas physiquement, elle ne sera plus avec moi mentalement, elle ne pensera qu'à son amant pour fuir les tracas du quotidien.
Qu'elle s'est déjà fait peur par le passé, à se laisser draguer et séduire par des collègues de boulot...
Elle semble limite plus ouverte à ce que j'aille couche avec des femmes plus expérimenter pour apprendre à lui donner des orgasmes (si elle est présente pour être sûr que ca reste du "technique", sans sentiments...
Bref, sa décision semblait sans appel...
Certains d'entres vous ont-ils été dans le même cas que moi ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2250980
La seule solution, trouver un amant complice qui, en aucun cas, ne voudras vous dérober votre femme (un homme marié...) et saura rester complice avec vous (un homme cordial) et même oeuvrer pour la cohésion de votre couple (un homme attentionné)... et les jeux pourraient commencer par des pratiques softs, dessins, etc... ;)

Jean1+1+1
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2250990
jeanrp a écrit :La seule solution, trouver un amant complice qui, en aucun cas, ne voudras vous dérober votre femme (un homme marié...) et saura rester complice avec vous (un homme cordial) et même oeuvrer pour la cohésion de votre couple (un homme attentionné)... et les jeux pourraient commencer par des pratiques softs, dessins, etc... ;)

Jean1+1+1


Cher @jeanrp , j’espère que tu me pardonneras cette intrusion dans ce qui ressemble à une réponse à une offre de recrutement, ma foi fort alléchante. lol lol lol
Je voudrais revenir sur les garanties que tu apportes à @Eros01 et préciser que le fait de trouver un partenaire marié n'est en rien une assurance de stabilité pour le couple.Bon nombre d'hommes ou de femmes marié(e)s d'ailleurs ont déjà fait exploser des couples ;) ;) ;) .
Par contre je suis beaucoup plus en accord avec tes deux autres arguments, la cordialité que tu pratiques à merveille et l'attention ou la bienveillance qui semble être une seconde nature chez toi. Des qualités indispensables pour que les couples que tu rencontres se sentent libérés de leurs craintes , de leurs tabous et autres interdits. Mais il me semble nécessaire de préciser que cette courte liste de qualités , aussi essentielles soit-elles , n'est pas exhaustive , on peu aussi reconnaître ton humilité, ta patience , ton sens de l'observation et du discernement , ton doigté ;) qui font de toi un "croqueur " tout à fait talentueux et délicieux.
Je dois aussi préciser , et c'est du vécu, que Miss Olch a aussi découvert , chez Maître @jeanrp d'autres qualités et talents que je ne vais pas développer ici. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2251013
Haha @jeanrp l'art de se positionner tout en délicatesse ! Bien joué ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2251028
Cher @olch , aurais tu imaginé que je dressais là mes propres louanges :) Je crois qu'il y a ici - et ailleurs - beaucoup d'autres candidats, plus rugbymen, plus beaux, plus jeunes surtout et aussi plus... :) Mon exposé est juste réthorique :) mais je te rejoins sur un plan, un de mes grands fantasme serait de permettre à un couple de se rapprocher grâce au libertinage, en leur permettant d'accepter que les jeux sexuels restent des jeux et ne remettent pas en cause une histoire amoureuse, parfois une épopée, car pour construire des couples solides dans la durée il faut bien être des héros aujourd'hui ;)

Jeanbaratineur
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2251111
@Eros01 bienvenue sur le forum, il y a quelques points qui me chiffonnent un peu dans ton récit. Quand tu évoques ton couple c'est uniquement pour souligner le négatif, la routine, les tracas, le regard qui se fait moins amoureux... et ta femme qui semble ne pas vouloir goûter au plaisir de peur d'aimer ça.
Prends ton temps, il n'y a certainement pas d'urgence à ce qu'elle soit séduite par un autre homme mais il n'est pas trop tard pour changer les points négatifs de votre couple. Si tu souhaites qu'elle ait des relations candaulistes c'est que tu penses qu'elle est belle et désirable et elle doit le sentir dans ton regard et ton attitude. C'est le plus important !
Ensuite vous aurez bien le temps de parler de la complicité formidable qu'une relation candauliste peut vous apporter, à quel point cela peut renforcer les liens dans le couple. Prends ton temps, madame est jeune et elle a bien le temps d'évoluer vers un mode plus coquin, plus joueur.
Mais si tu ne fais rien, candaulisme ou non, elle finira par en avoir marre.
Prends soin d'elle, dis lui à quel point tu l'aimes, comme elle est belle et désirable, féminine, séduisante. Organise lui des petits moments sympas, escapades en week-end (coucou @olch ) ou des massages ou après-midi en spa. Et si vous avez ces moments régulièrement, elle y reviendra d'elle même à ton fantasme, ne t'inquiète pas.
Je te glisse un indice, mon épouse a eu besoin de 11 ans avant d'y venir et tu sais quoi? J'ai pas trouvé le temps long, finalement.
par Eros01
#2251141
Merci à tous pour vos réponses,

Je fais déjà en sorte de régulièrement la complimenter, lui dire qu'elle est belle, lui propose des massages... Mais elle me dit qu'elle y voit à chaque une tentative de ma part d'avoir du sexe par la suite donc ne pas y apprécier...

Concernant sa crainte, elle me dit que quoi que je fasse, la vie de famille sera toujours obligatoire synonyme d'un minimum de contrainte et soucis et que après plusieurs années de relation, il y a forcément une baisse de désir pour l'autre alors qu'aller voir un autre homme, ce serait laisser tous les soucis à la maison et regouter au plaisir des premiers jours de relation et elle craint d'y prendre goût...
Avatar de l’utilisateur
par Akir
#2251147
Juste une question ,est ce que lorsque que l ont a des enfants ont a plus le droit au desir ont a qu une vie ,la plus part des gens ont des enfants a 25,30 ans donc a partir de la ont a plus droit au phantasme a l interdit nos enfants vous pensez qu il se prendront autant la tete , vu ce qui tourne sur le net ,j ais 3 enfants et plusieure desir pourquoi pas les assouvir qui va me punir si ces consenti .
Bref tous sa pour dire ont a q une vie et si ont est ok a deux alors pourquoi pas .
#2251306
J'abonde dans le sens de ce que j'ai lu plus haut, t'as clairement un pbm de couple a résoudre avant d'aller explorer de nouvelles voies.

Pour moi le libertinage et même le candauliste est un aboutissement du couple, une apogée de complicité, pas une rustine pour ressouder ni un fantasme a exécuter pour faire plaisir comme quand on demande son plat préféré.

Faire ça sans passion ni complicité ni envie c'est comme "faire un enfant pour recoller les morceaux", c'est aussi instable et dangereux.

Là vous avez clairement un manque d'attirance l'un envers l'autre. Elle a du mal a te désirer de nouveau et toi n'y vois que du négatif et du désespoir j'ai l'impression. Si t'as envie de la reconquérir il est temps d'aller chercher ton cheval blanc et de le chevaucher vaillement en déployant les grands moyens. Et à elle d'accepter de faire l'effort aussi, de se laisser séduire et ne surtout pas voir le sexe comme une tâche de couple a accomplir mais comme un moment de lâcher prise et de plaisir pour elle. Enfin, si elle a envie de recréer de la passion entre vous et pour elle même ?

C'est clairement une belle sonette d'alarme qu'elle a tiré. Je pense que le fantasme de candau doit venir après et au moins être décomposé en petites étapes pour atteindre le but final. Et dans toutes ces étapes vers le graal, la première consiste a re-séduire ta belle et recréer une complicité.

L'étape candau sera la cerise sur le gâteau mais faut faire le gâteau avant lol.

Depuis que je suis ici (8 ans avec d'autres comptes) j'ai rarement vu un couple passer de 0 a candau en un claquement de doigts. Ou alors c'était dès le départ de leur rencontre avec des bonnes prédispositions de chacun ou bien des mytos. A chaque fois ça demande un petit parcours avec des lâcher prise progressifs.

Courage.
par 1et2
#2252038
Je partage l'avis précédent. Commence par re séduire ta femme. Casse la routine (week end en amoureux par exemple, restaurant, musée; etc). Dans un second temps tu peux passer au libertinage avec beaucoup de dialogue, de patience et de petits pas.

Bon courage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée