©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2244702
Bonjour,
Il y a un candaulisme "égalitaire" et un candaulisme comme élément d'une relation Dominante/soumis.
Dans le deuxième cas l'usage du mot cocu sert à souligner ce côté inégalitaire.
Madame est libre d'avoir les relations qu'elle veut, avec qui elle veut, sans être tenue de m'en informer. Je lui dois la plus stricte fidélité et je ne dois jamais sollicité du sexe.Elle adore me traiter cocu, ce mot souligne le ridicule qu'il y a à accepter ce traitement.
#2244710
@lyon69 c'est ta définition...à toi :???:
Ma femme baise quand elle veut, avec qui elle veut aussi, la différence c'est que je suis toujours informé (avant ou après) quand ca arrive et... je ne me sens pas ridicule lol
#2244714
Tout à fait, je n'impose pas ma définition.
Je voulais juste souligner que si l'emploi de cocu est erroné par rapport au sens, il peut être pertinent dans sa symbolique dans certains types de relations.
#2246846
En ce qui nous concerne, mon mari adore que je lui dise qu'il est cocu. Au départ, cela me choquait car je ne m'estime pas infidèle puisque tout se fait en totale transparence. J'ai depuis compris que cela faisait partie de sa vision du candaulisme, ce terme fait partie intégrante du jeu... Je vois combien il aime cela et j'estime que si je peux lui procurer un peu de plaisir grâce à ce mot de vocabulaire, c'est sans aucun problème que je le fais. C'est devenu pour moi, comme un petit mot doux et il m'arrive de lui répondre "bien sûr mon cocu" à une question banale. Devant nos enfants, nous utilisons le terme "Cucky", elles ne se doutent de rien et cela rajoute encore un peu de piment à la situation ;) .
#2247226
@calineries04 J'adore votre vision des choses. Amour, tendresse, jeu et complicité ! Toute ma recherche en somme.
Tout comme j'aime la façon d'être du couple @michpat que j'aimerais tant connaitre en «vrai»
#2247301
Après consultation du Larousse et autres Littré, après considération des avis de nos amis de la blogosphère, et après une intense masturbation cérébrale, je dirais qu'un candau peut revendiquer le plaisir de se considérer cocu, mais que le contraire n'est pas vrai .
#2247530
Pour lyon69.
Bonjour.
Entièrement d'accord avec ce que vous dite. Être cocu, c'est avoir une femme qui baise dans votre dos sans votre autorisation; par rapport à un candauliste qui sait très bien que sa femme baise devant lui ou dans son dos.

Voiçi ce que j'ai vécu, si vous êtes intéressé faites-moi le savoir. Je suis un homme discret et de parole.

J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec ce couple, tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec eux.
Relation sur du long terme très très recherchée. 36 ans de mariage = 36 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille car je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied"
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext... "En présence du cocu en face de nous... ou dans une pièce voisine entrain de nous espionner... ou carrément absent entrain de faire les courses demandées..."
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer assez facilement et parfois reçevoir chez moi deux ou trois jours avec les nuits aussi.
Je suis un homme fiable et de parole, que vous dire de plus? Si mon expérience vous attire et vous intéresse autant que votre coupole pour moi, discutons-en un peu entre nous.
Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée