©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2239439
76MARCO a écrit :Anssi, j'en profite vite fait, tu écrivais des textes à ton épouse et tu évoquais le fait de visionner avec elle des films traitant du sujet, n'aurais tu pas quelques idées de films que je pourrai moi aussi faire découvrir à madame
J'ai parlé de vidéos, pas de films ; ) .
Ce sont de courtes séquences amateurs où on y voit une nana qui se donne à un autre type sous le regard de son compagnon, et on voit une telle complicité entre eux ! C'est doux, c'est tendre, c'est beau.
76MARCO a écrit :Sois patient Tom, Anssi a de la chance d'autant plus que pour lui cela a été relativement rapide !
Parfois même trop... lol ou :( ça dépend les jours ; )

@Tom78 : la seconde partie est très très hot, avec un rapport d/s soft et particulièrement excitant. 0=)
Voici déjà un lien vers la première qui a été publiée sur Wyylde : http://lemag.wyylde.com/nouvelle-dun-libertin-jeux-mutins-jeux-coquins/
Et si tu veux le lien des vidéos, je peux te le passer également.
C'est vrai que lire l'expérience des autres, c'est une chose. Le vivre, c'en est une autre. Et parfois, pour ne pas dire toujours, il y aura un moment où ça fera mal, comme quand tu aurais aimé que ta femme agisse spontanément à ton égard en restant auprès de toi et qu'elle retourne avec son amant. Oui, il y a des moments durs à encaisser.
Tu vois, pas plus tard que ce matin, on s'est pris la tête car j ai découvert qu'ils s'échangeaient des messages en parallèle du groupe que nous avions créé sur WhatsApp, et qu'elle ne veut pas me les montrer. Qu'allais-je faire, le tyran ? Une fois la blessure dépassée, on réfléchit. Elle en a visiblement besoin pour terminer ce qu'ils ont vécu à trois reprises. Dur à accepter, je l'admets. Mais que faire ? Je ne vais pas l'écraser de mon autorité despotique.

Quand je lis ce que tu me dis par rapport à ta femme, ses besoins sexuels d'avant et sa vision de maintenant, on a rencontré aussi un peu ça. Bon nous, sexuellement, ça a toujours été en dehors des sentiers battus, avec beaucoup d'imagination et d'expérimentations, à deux. Mais quand on a parlé du candaulisme, elle s'est rendu compte qu'avant, elle avait eu plusieurs amants(es) sans que ça ne la dérange plus que ça, mais que depuis qu'elle m'avait connu, ça l'avait faite changer et que ça lui paraissait quelque chose de pas possible.
Honnêtement, quand elle m'a dit ça, j'ai eu envie de tout arrêter car je me voyais du coup comme un agent corrupteur.
Eh puis elle a franchi le cap, et tu connais la suite ;) 0=) .
par Tom78
#2239501
Ansii , ce que je me dis c'est que même si les femmes réagissent à peu près toute pareil lorsqu'on leur annonce les choses, il y a peut- être des prédispostions à avoir quand même dans leur capacité à faire du sexe un jeu avant de réussir à entrer dans un tel tunnel
Une envie, voire un besoin d'explorer des sensations rapport à ce domaine. Je crois comprendre que c'est le cas de ta femme. Je n'ai pas encore su déceler ou développer cela en elle. J'ai plutôt l'impression d'être un pervers à côté d'une "Jeanne d'Arc". Mais au fond je sais que toute femme a aussi des fantasmes. Elles les maîtrise peut-être simplement bien mieux que moi pour les laisser à leur place de fantasme. Le frein le pl7s ultime me semble être le fait d'être maman et de laisser priorité presqu'absolue à cette posture.

Les liens vers ces vidéos.. aaaaaah ça me tente quand même :D
Bon je crois que le forum n'accepte pas d'autres liens vidéos que ceux issus de xhamster. Si s'en est, aller ok, je veux bien, je suis trop curieux. Si non, tanpus c est pas grave.
Puis la plupart des vidéos que moi je trouve sont faites dans un but de consommation direct avec des "hot" et des "slut". Les blacked sont pas mal. Les rapports sont doux avec une intro, une montée du désirs, etc... mais très stéréotypées. Blacks ultra membrés versus jeunes femmes blanches et frêles...

Ce texte sur Wyylde - franchement chaud. Ultra lubrifié :-) Peut-être un poil trop "cul" du coup, c'est une vision très masculine car très visuelle mais terriblement bien écrit.
Tu as un talent Ansii... ;-)
par 1et2
#2239580
Bonsoir. je pense que ton épouse est sur la bonne voie, il faut beaucoup de temps , du dialogue et de l'amour.
Avant de connaitre mon épouse je fréquentais les clubs libertins en homme seul.
Après ma rencontre avec mon épouse je lui ai avoué mes fantasmes échangistes(mais pas candaulites) refus de mon épouse.
Je lui ai d proposé de fréquenter des thermes naturistes puis des plages naturistes. Après trois années je lui ai avoué mon passé libertin et je lui ai proposé de découvrir des clubs. Elle a beaucoup aimé , même si nos jeux restent entre nous pour l'instant. Cette évolution à son rythme me vat très bien.
je pense que le point le plus important et le dialogue et l'écoute.
par Tom78
#2239593
Merci pour ton message @1et2 . Ca me va si tu me dis que ma femme est en bonne voie :D
J'essaye de retranscrire le plus fidèlement possible les situations alors je prends ton retour au 1er degré :-)
@Ansii je repense au fait que ta femme entretien des échanges avec T. en dehors de votre cercle.
Ah... pas cool. Les cachoteries ne font pas partie, pour moi du champs lexical du candaulisme... enfin avez vous mis des règles en place, un cadre ? Vu comme tu es sensible cela doit être important si ce n est pas le cas de le faire... néanmoins si elle ne veut pas te les montrer c'est certainement pour une bonne raison. Vu comme elle t'aime, de te préserver...
par Tom78
#2239651
J'ai relu un récit que j'avais imaginé et publié sur un autre site fin 2016.
Un texte long que je me suis permi de republier dans la catégorie "fantasmes et récits.." du forum. Donc faut avoir envie et le temps mais j'avoue m'être captivé moi même en le relisant. Je fais pas mal de parallèles avec ce que tu vis Ansii dans ce que j'imagine et bon ... ce que j'ai écrit m'a autant excité que fait flipper. C'est un peu torturé.. je trouve ça "dark" et pourtant les "internautes" de l'époque me disait avoir été très excités ou nostaliques à la lecture de ce roman.
Tu vis un peu, je trouve, ce que j'ai imaginé il y a 2 ans de cela.
Par contre bien sûr, on est d'accord, mon texte n'est pas une prémonition. Et je te souhaite la meilleure continuité possible! :D
par 76MARCO
#2239705
Bonjour, effectivement pour en revenir au questionnement de ta femme l'autre jour je comprends bien que tu ne pouvais aisément répondre devant tout le monde ;)

Visiblement, vos rapports sexuels semblent bien "soft" sans aucun jeu, sans aucune perversité ... change cela réveille là ! les femmes ont tendances à s'installer bien trop vite dans leur petit cocon, j'ai un mari, j'ai des enfants une maison etc .... non réveille là ! même si je n'ai pas encore atteint ce que je voulais et peut être que je n'y arriverai mais dans tout les cas on s'éclate énormément au lit tout les deux ou ailleurs d'ailleurs :) lieux, sexetoys, scénarios etc ... dès que tu laisses du répit elle aurait tendance à reprendre le mauvais pli.

On sait faire l'amour avec une grande tendresse mais aussi parfois avec beaucoup de folie et ça c'est important je trouve !

Ensuite, je me suis peut être avancé un peu trop concernant notre ami Ansii, car je ne voudrai pas en arriver là, je suis désolé de dire ça mais je traduirai plus cela comme de l'infidélité, personnellement le candaulisme je veux le vivre à deux, pas de cachoteries pas de mensonges etc ... Maintenant il existe plusieurs nuances dans le candaulisme ...

Je suis preneur aussi des liens ;)

Bonne journée
par libertysade
#2239759
Voici le retour d'expérience que j'ai eu avec un couple don la femme était hermétique a toute forme de tromperie comme elle le disait.
J'était déjà complice avec le mari qui avait une demande très forte de voir sa femme avec un autre homme. Ce qui était complètement inenvisageable pour elle.
Il aura fallut être patient c'est à dire prendre le temps sans faire de demande brutale ce qui est, à ces dires, très difficile quand monte le désir. La rassurer au maximum sur son amour et surtout lui montrer de façon subtil l'excitation que lui provoque ce genre de situation. Un exemple lorsque'ils évoquaient même sur le ton de l'humour le sujet de la voir draguer (juste draguer) un autre homme, il faisait en sorte qu'elle puisse s'apercevoir de son érection.
Dés lors qu'elle a intégré l'idée même que cela puisse se faire un jour les choses se sont accélérés ...
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2239928
Un pervers à côté de Jeanne d'Arc ! Là tu m'as tué !!! lol lol lol Oui, c'était un peu ça l'idée.
Mais maintenant, j'aurais plutôt tendance à me sentir l'Abbé Pierre (qui aurait fait une connerie) au côté de Brigitte Lahaie ! ;)
Peut-être que tu pourrais susciter l'intérêt de ta femme en évoquant avec elle ce désir à travers le doute et l'étonnement, un truc du genre "tu sais mon amour, c'est tellement dingue cette histoire, alors que n'importe quel homme verrait cela comme son pire cauchemar, moi, ça m'excite terriblement, et je ne comprends pas pourquoi. C'est fou, non ?". Et peut-être que de voir que toi-même tu t'interroges et te remets en question pourrait la faire t'accompagner dans tes propres interrogations... et ainsi répondre aux siennes ou générer les siennes. En plus, tu n'es plus le moteur de l'idée mais la "victime" de cette idée qui se fait de plus en plus présente en toi sans que tu en saches bien les raisons.
Et pour ce qui est des fantasmes, plusieurs fois j'avais demandé à ma femme qu'elle me dise ce qui la ferait bien triper, mais elle n'avait pas grand chose à me répondre sinon que nous faisions déjà plein de choses. Ca me frustrait un peu car j'étais (et continue à l'être) une vraie usine à fantasmes. Et parfois, ça me dérangeait que les choses viennent toujours de moi. Mais bon, une fois que je lance une idée, elle se l'approprie et ça devient son fantasme. ^^
Quant à sa correspondance avec son amant, ça a bien clashé pendant 48h, jusqu'à ce que je prenne de la hauteur grâce à un ami qui est toujours de bon conseil. Et là, nous avons pu avoir une discussion posée et constructive.
Il y a un lien indéniable entre eux, une sorte de compatibilité, d'affinité qui dépasse le cadre sexuel. Ma femme ne peut pas se livrer juste pour le sexe. Il faut qu'il y ait un supplément d'âme. Et ça provoque des accroches parfois.
Je suis serein car je sais qu'elle n'aime que moi, mais elle a besoin de rester en contact un temps avec lui, le temps que les choses s'estompent. Une espèce de douce nostalgie des vacances d'été. Je dis que je suis serein, mais ça n'empêche pas la petite voix sardonique de mon égo de me chuchoter "et sais-tu ce qu'ils se disent en fait ? :x " Et c'est là qu'intervient la confiance. Je sais que l'un comme l'autre ont kiffé à mort. C'était juste incroyable. Et c'est normal que cela laisse une sorte d'écho.

Pour les liens, désolé messieurs, c'est sur SPAM SPAM. Du coup, c'est cuit.

J'irai voir ton roman, Tom. :) Mais pourquoi ne le lui soumets-tu pas ?

Tu as raison, approche trop masculine dans mon récit. J'en ai écrit un second, plus subtiles que voici : http://lemag.wyylde.com/nouvelle-dun-libertin-un-voyage-en-solitaire-partie-1/
Là oui, ça lui a plu ! Mais bon, elle avait déjà adhéré au candaulisme... lol
Ah, et pour la petite histoire, je les ai fait lire à plusieurs complices et franchement, ça les a rendu dingues ! lol

Bon allez, je file me coucher... <3
par Tom78
#2239933
Quand tu le liras, tu comprendras pourquoi je ne lui fais pas lire.
Y a bcp de tortures psychologique.
Il faudrai que je le refasse en plus positif.. et puis je ne lui ferai pas lire je pense. Ca serait comme proposer des endives à un enfant :-)
Si vraiment j'arrive à pondre un texte qui serait suffisamment "acceptable" et pertinent dans le but de la faire réfléchir, je le cacherai qques part où je sais qu'un jour elle pourrait tomber dessus "par hasard"
Merci pour le lien vers la seconde histoire. Je le lirai à tête reposée demain.
Et pour tous tes conseils aussi.
par 76MARCO
#2240024
Bonjour, mais au lieu de trouver une cachette sur laquelle elle tombera UN jour pourquoi ne pas lui donner directement ? A force d'avoir des tabous, de faire des "cachotteries" etc elle risque à mes yeux de trouver ça louche voire lourding .... Enfin je dis ça je suis mal placé mais ma femme et moi on se dit toujours tout, pas d'entourloupe :)
Je sais que ma femme prendrai mal le fait de tourner autour du pot, de cacher volontairement des récits pour qu'elle les trouve un jour, elle trouverait ça à tout les coups étrange de ma part
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2240042
Je viens de lire et effectivement, en l'état, mieux vaut ne pas le lui faire lire... ;)
Et une question me vient à l'esprit... N'habiterions-nous pas la même région ? Grand, la quarantaine, barbe grisonnante, intelligent, fin... Mais c'est moi !!! lol 0=)
Tu retranscrits assez bien ce que j'ai vécu et je peux te dire une chose : on y survit ! :)
On sent que tu y as mis non seulement tes fantasmes, mais également tes peurs. Et ça, ce n'est pas bon dans le sens où elle te sentirait en définitive peu sûr de toi. C'est la raison principale pour laquelle je ne pense pas qu'il soit pour elle. Cela dit, dans mon premier texte, j'évoque aussi l’ambiguïté des ressentis, les tripes qui se nouent, l'angoisse et tout le reste, mais en terminant sur une note positive où l'excitation et le plaisir prennent le pas sur tout le reste. Peut-être devrais-tu creuser dans cette direction.
Et je rejoins Marco sur le fait que planquer un texte quelque part en espérant qu'elle y tombe dessus sera beaucoup moins productif que de le lui soumettre directement. En le lui remettant, tu prends une posture d'un homme qui assume son fantasme.
Aurais-tu peur de passer pour un pervers à ses yeux ?
par Tom78
#2240067
@Ansii Exactement !
Elle me dit déjà qu'elle sent que je suis branché cul et qu'elle n'est pas comme ça, qu'on a une sorte de décalage vis à vis de ça .
Sans pour autant remettre en cause notre couple, je sais qu'elle tient à moi comme à la prunelle de ses yeux.
Quand elle m'a dit ça je lui ai dit "pourtant je ne suis pas demandeur, je te laisse venir, je suis soft, etc..." Elle me dit "oui mais ça se sent, je le sens.. tu sais je suis maman de jeunes enfants et j'ai ce rôle de mère qui m'empêche peut-être d'être plus branché cul... un joir peut-être quand ils seront plus grands..."
Dès que je sors même juste de la lingerie, je me sens comme un pervers à sa réaction "genre bof non ça me dit rien aller vient on fait ça normalement."
Alors si je lui montre un texte où je la mets en scène dans mon fantasme, je réïtère mon parallèle, ce serait comme proposer des endives à un enfant.
Je me sens assez bloqué en fait par la situation..
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2240072
Ne nous méprenons pas...
Ces n'est pas une bonne idée de le cacher, pas de l'écrire ;)
Et perso, mon gosse adore les endives ! lol
Effectivement, ta femme a un "handicap" en plus que la mienne : je dois être une maman irréprochable.
Bon ben tu n'as plus qu'à attendre qu'ils grandissent alors. Tu vois, ce n'est pas tout foutu ! :P
C'est pour dédramatiser que je me permets de te charrier. 0=)
Je me suis moi-même retrouvé dans des impasses où tout me semblait foutu. Puis le temps a joué en ma faveur, débloquant des situations en apparence sans issue.
Vous avez une baignoire ?
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2240085
Si ! lol
Nooooooon, bien entendu.
Mais bougies parfumées, playlist de jazz romantique, bain moussant et peu à peu, à pas de velours... je voudrais avoir ton avis ma puce, tu sais, sur ce drôle de fantasme que j'ai. Parfois, même moi je n'arrive pas à comprendre. Et pourtant, malgré tout, ça m'excite. Ca me fait sentir encore plus proche de toi car c'est partager ce que nous avons de plus intime, c'est entrer dans ton univers intérieur.

Allez, fais couler le bain ! ;)
par Tom78
#2240088
Ahah oui le bain parfumé avec bougies, bonne idée pour la mettre en condition, et quand même je la ferai boire un peu aussi. Elle est un peu plus "cul" quand elle est pompelup. :-)
De toute façon j'y pense tellement que ça va sortir à un moment..
Sur mon lit de mort, "au fait chérie avant de partir je voulais te dire que..." :D

Mais après, point de drame dans ma tête hein? Je suis pas en train de faire une dépression. J'ai juste cette frustration de ne pas pouvoir partager ça avec elle parce qu'il faut le dire, ce fantasme est obsessionnel et peut-être encore plus du fait de le garder pour moi. J'ai envie de lui dire qui je suis quoi.. et pas forcément pour qu'on passe à l'acte avec un vrai bonhomme. Vu comme j'envisage toujours le pire, franchement je serai hyper flippé si elle me dit "ok j'ai envie de coucher avec un autre bonhomme aller go"
Perdre le contrôle comme je l'ai écrit dans mon récit.. je partirai bien dans mes rêves à lui annoncer ça, qu'elle y réflichisse, qu'on discute posément en se mettant l'un à la place de l'autre. Et puis qu'un jour on se dise ok aller on essaye, on fait un trio.. comme ça je garde la maîtrise..
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2240106
Tom78 a écrit :et quand même je la ferai boire un peu aussi.
Eh puis un p'tit bédo, un p'tit rail de cocke et le tour est joué ! lol N'oublie pas de lui faire signer une déclaration d'acceptation car au réveil, elle risque de ne plus se souvenir de tout... lol

Dis-toi que si tu veux vraiment vivre l'expérience, il y a un moment où tu vas devoir accepter de ne plus rien contrôler. Ca m'a été difficile à admettre et à accepter. Mais au final, ça ajoute à l'excitation de se savoir à la "merci" de sa femme 0=) .

Allez, tu nous raconteras le bain... ;)
par Tom78
#2240131
Ah je suis désolé mais le GHB n'a jamais fait de mal à personne! Pas dans mon entourage en tout cas.. :D

Va pour le bain, pour l'avoeux gainé de velour, on verra
par Tom78
#2242610
Eh ben il y a eu un bain :D mais rien de plus ... pas eu le "courage" d'avancer le sujet ... je le sens pas
Elle a bcp de caractère faut pas se louper sinon c'est ça peut vraiment mal tourner.
Jpréfère suivre mon instinct...
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2243309
J'aurais lu vos messages plus tôt que ça m'aurait donné du baume au cœur ! lol
Car forcément la mienne m'a tenu le même genre de discours sur le besoin de créer un lien.
Qu'à cela ne tienne !
Je vous le dis tout de suite, ça pique grave... :)
Mais avec le temps, elle s'est d'elle-même rendu compte que le temps passé à tisser des liens, finalement, ne garantissait rien du tout, si ce n'est une belle perte de temps et qu'y aller plus directement, ça a aussi ses avantages.
Cela dit, même ainsi, il s'est passé un truc de fou avec le mec donc je décris la rencontre, une sorte de coup de foudre sexuel réciproque et ce, dès le premier baiser !
Pas facile à gérer pour le pauv' mari... ^^
Mais alors, qu'est-ce qu'on a vécu ensemble !!!
#2243499
Bon ben voilà, je me sens moins seul après avoir lu les 3 pages ahahah.

Et tout comme vous, j'ai rédigé plusieurs fantasmes sur un blog, récits accompagnés de vidéo piochées sur xhamster autour desquelles j'ai tricoté les histoires.

Si certains veulent voir je peux donner le lien en privé.

Mais bref, dans notre couple c'était "priorité a notre bulle amoureuse, pas besoin des autres" pour finalement sacrément triper en soirée wyylde avec des couples qui baisent partout, nous compris, mais juste entre nous. Une tentative avortée d'aller en club puis plus rien. Le désert. La partie désespérante. Mais avec le sentiment que ça peut revenir aussi vite que c'est parti, mais que ça peut prendre plusieurs années aussi..
par Tom78
#2243527
2ème catégorie pour ma femme aussi. Mais que au niveau sexe. Faisons ça simplement, dans la pénombre en vérifiant que les volets sont bien fermés et sous la couette jusqu'au cou.
Sinon c'est un dragon joyeux ultra sociable et très sûre d'elle :D
par Tom78
#2243533
Un coup je lui ai acheté, en cachette, pour lui faire une surprise, des menottes avec de la moumoutte rose pour pas se faire mal aux poignés. Elles sont restées au fond de mon tiroir à chaussette pendant 1 an. Jamais osé les sortir :D
Oui je sais, j'pars de loin... :D

PS @mumule je te trouve très clair
par Tom78
#2243537
@TiTietGrosMinet si vous avez déjà été en Club une fois et la soirée Wyylde... il y a un terreau.
Au moins, le jour où elle en aura envie, les portes sont ouvertes. A moins qu'elle ne l'ai fait après une lourde insistance de ta part.
J'aurai bien aimé avoir le lien de ton blog mais je ne suis plus Vip :(
#2243890
En fait je lui parlais un peu de libertinage et de "s'éclater" régulièrement. Puis un jour je lui ai parlé de la soirée summer party wyylde.

Elle n'était pas chaude du tout. Mais je lui ai expliqué que c'était plutôt comme une grosse teuf et que dans des coins a part ça coquinait mais que personne n'était obligé de le faire ni même d'aller voir. Je lui ai proposé de prendre les places et qu'on verrait, que si on ne voulait pas y aller on n'irait pas.

MAIS le fait d'avoir acheté les places a enclenché un processus de "autant aller jusqu'au bout". Toujours avec la sécurité de se dire que dès qu'on en a marre on rentre.

Et finalement, une fois sur place, avec toutes ces femmes dénudées, ces couples qui se chauffaient, j'ai fini par glisser ma main dans sa culotte en pleine piste de danse. A ma grande surprise elle s'est laissé faire et y a même pris du plaisir !!

C'est comme ça qu'on a un peu exploré et que ça a explosé son envie de recommencer. Sauf que comme ce n'est pas venu rapidement, c'est vite reparti.
#2243891
Et de mon côté c'est plutôt 2eme profil, bien qu'un peu coquine avec moi quand-même.

Et elle aime bien le danger de se faire prendre en flagrant délit. Mais après assez pudique somme toute.
par 1et2
#2244030
@mumule . Mon épouse était pas très branché cul au départ. Pour faire avancer les choses de manière lentes et naturelle, nous avons commancé par aller sur une plage et des thermes naturistes et ensuite club libertin avec jacuzzi, hammam et sauna.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée