©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Mou13
#2235110
A priori demain mais c pas sur et samedi soir elle aimerait passer la soirée et la nuit avec lui mais elle demande mon avis ... plutôt un bon point
Dans tous les cas elle me raconte avec enthousiasme à chaque fois et elle est bien plus épanouie!
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2235121
Désolé Mou13, tu as beau essayer de trouver des points positifs dans cette situation sidérante mais moi, pas plus que beaucoup de forumeurs, n'arrive à être conquis par tes arguments.
J'ai l'impression que tu essaies désespérément de t'auto -convaincre en nous prenant à témoins de l'"honnêteté" intellectuelle de ta femme.
Il n'en est rien.
Ne te méprends pas. Sur ce forum , la plupart des maris cocus, sont des maris cocus consentants et surtout des maris qui entretiennent avec leur épouse un degré d'amour et de complicité hors du commun.
Vous concernant, j'observe une "banale" et cruelle histoire d'adultère, de trahison, mise à jour.
Ta femme est toxique. Elle t'humilie, te manipule (à quelles fins ?) et joue en SOLO.
J'ai bien compris que tu as découvert dans cette situation ton penchant maso ou soumis mais désolé, même dans ces pratiques, l'amour, le respect, la confiance, la réciprocité, la connivence sont de mise.
Vous concernant, je discerne une relation à sens unique qui ne te laisse que peu d'alternatives. plusieurs d'entre nous t'ont proposé de reprendre la main. ils ont raison.
- Ecarte l'amant totalement pendant plusieurs semaines pour avoir le temps de tout mettre à plat
- demande le droit à la réciprocité de ce type de relation avec une femme de ton choix (au moins pour observer sa réaction)
- Quelques que soient tes goûts en matière de sexualité, comme ceux de ta femme, si vous êtes respectueux et aimants, vous devriez normalement pouvoir fabriquer à deux votre bonheur.
- propose lui de lire nos arguments et de venir en débattre sur ce forum...

Sur ce.....FIGHT !

Sammy
par jml59
#2235162
@cocucornu on n'a pas la même notion de l'amour. Désolé mais là c'est un mec qui se fait détruire. Y voir du candaulisme, c'est franchement être très large d'esprit. Jamais je n'aurais accepté ce genre de situation alors que j'ai clairement une tendance à la soumission. Nous construisons la relation dans le DIALOGUE avec A. Là, notre ami se fait bouffer et imposer tout, et pire encore. Comme l'a dit @Claralasalope06 , il est grand temps de fuir cette nana toxique.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2235165
@Mou13 Et bien , ton histoire ne laisse pas indifférent !
En lisant, relisant même, je trouve que tout le monde a un peu raison lol Ce qui ne facilite pas ta réflexion sur la meilleure démarche à prendre :?
D'un coté , les candaulistes auxquels je fais partie avec une complicité totale et un PARTAGE des plaisirs ;)
De l'autre les candaulistes soumis comme @cocucornu qui vont très loin dans leurs choix et qui le vivent très bien !
Mais puisque finalement cette situation semble te convenir, je pense que tu dois impérativement rencontrer l'amant (mieux, invite le chez toi ) et mettez les choses à plat tous les 3 en essayant de trouver un compromis qui satisfasse tout le monde ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2235189
@birdie je ne suis pas d'accord avec toi ! Certes la base du compromis doit être dans le couple d'abord mais il faudra bien (et ce sera à coup sur la volonté de madame)à un moment donné inclure l'amant afin d'être clair sur la situation et sur les règles acceptables pour la relation qui va suivre 8-)
On donne notre avis, mais on a pas à juger ! chaque couple est différent et ce n'est pas le premier en effet qui s'oriente vers le candaulisme après un adultère 8-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2235197
Mou13 a écrit :Merci pour ton message et c’est ce que je me suis dit aussi ! Au moins je suis pas le seul dans ce cas!
Nous venons d’avoir une longue discussion et les choses ont au moins le mérite d’être clair.
Elle est rentrée tout à l’heure et m’a dit qu’elle revenait de chez Julien (son amant depuis maintenant 2 mois) elle était radieuse et très belle. Elle était également très assurée et un peu autoritaire dans son discours qui est le suivant: ...
Je lui demande donc ce qu’elle entend par moment tendre et comment elle voyait la suite sexuellement parlan entre nous 2 et là elle me répond qu’elle doit voir avec Julien car elle ne peut pas décidé sans lui et c’est là que j’apprends que son amant (qui a 45 ans et marié par ailleurs mais avec une femme qui n’est que la mère de ses enfants et pas vraiment plus...) est au courant que je sais et que je suis d’accord. ..


Sidérant!
Je retire tout ce que je t'ai dit dans mon premier message
Visiblement tu as le profil d'un soumi donc là perso je n'arriverai jamais à comprendre mais bon à te lire il ne s'agit même plus de ça.
Ce monsieur à une emprise sur ta femme qui si elle t'aimait vraiment ne se comporterait pas comme cela avec des humiliations inutiles

Un mec marié, possessif avec les femmes des autres et qui fait le malin ça me fait doucement rigoler!
Demandes lui ce qu'en pense sa femme! Dis lui que tu aimerais bien avoir une discussion à 4 pour voir comment elle compte gérer la situation

Bon tu es soumis, tu n'oseras jamais car tu t'approches de ton fantasme mais franchement là tu vas juste te faire détruire
#2235230
Il faut surtout faire "face à ta réalité" @Mou13

Ton sujet est limite hors forum puisque rien n'est candaulisme ici.
Tout est imposé, (tromperie, plus de rapport avec ta femme, encore moins une pipe, sinon quelques branlettes et j'en passe).....

Tu recherche conseils et autre pour te rassurer sur cette histoire, tu as eu des réponses d'hommes candaulistes, d'hommes cocufieurs, de femmes cocufieuses, de nombreuses personnes ici, mais est ce que tu lis bien leurs réponses? On te dit que cette histoire est toxic, devine ça veut dire quoi?
Du coup, tes réponses ne sont que " Oui merci de vos messages mais je vais voir comment cela va évoluer...."

Je crois plutôt que tu t'es enfermé dans ta bulle, dans ton monde, et que tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir ce qu'il se passe exactement autour de toi, ça t’excite un peut, mais c'est tout et ça va pas plus loin...

Franchement j’espère que tu vas ouvrir les yeux et sortit de ce tunnel noir!!!

Bon courage à toi!!

Amicalement. ;)

Pierrot.
#2235306
@Mou13 n'écoute pas tous les oiseaux de malheur et les faiseurs de morale, et suis ton chemin ! C'est fou que tant de monde sur ce forum porte des jugements comme ça !

Dans ma situation actuelle mon fantasme candauliste est plutôt dans une domination sur ma femme, mais il y a bien d'autres manières de vivre le candaulisme, et un même couple peut évoluer de l'une à l'autre. Donc, même si mon trip n'est pas celui de @cocucornu , je suis d'accord avec lui...

Ton histoire a commencé par une tromperie, ok, beaucoup de couples s'en remettent, et encore plus si cette tromperie révèle la possibilité d'une relation candauliste à l'avenir...

@Mou13 , tu as certainement une tendance à la soumission, explore la, prends ton temps, laisse aller, évite les réactions irréfléchies et les choses irréparables. Rencontre l'amant et n'oublie pas que si sa femme ignore tout, c'est un atout dans ta main pour négocier des règles qui te conviennent à toi aussi...

Cocu, oui, soumis, oui, mais pas idiot, dis toi bien que dans la relation D/S, bien souvent n'est pas dominant celui qui le croit... ;)
par Mou13
#2235315
Le truc c’est que je peux m’en aller bien sûr mais après 9 ans de mariage c’est carrément nul de s’en aller au premier problème sans essayer au moins de trouver une solution! (Pour répondre à plusieurs posts)
Il est clair que j’ai une tendance soumise et ça elle le sais depuis longtemps et c’est pas nouveau. Je vais rencontrer son amant demain avec elle et nous pourrons discuter de tout elle m’a dit. Nous avons déjà bcp discuté tous les 2 ce matin et comme je lui ai dit je veux qu’on reste un couple qu’on ait de la tendresse de la confiance et qu’on se cache rien! Elle est complètement d’accord et j’ai même le sentiment que nous avons plus de complicité et qui sais peut-être qu’à l’avenir notre amour ne va que s’en trouver renforcer mais encore trop tôt pour le dire. Elle m’a dit également que le fait de ne plus avoir de sexe avec moi était certes un choix difficile car elle avait pris elle même mais elle était intimement persuadée que ça allait nous rapprocher car je serai libéré de mon côté d’une certaine forme de pression qd à sa jouissance à chaque rapport et de son côté plus cette sensation de rester sur sa fin à chaque rapport et du coup une certaine irritabilité qui ne faisait qu’abimer notre couple. Pour l’instant elle m’a raconté ce qu’elle faisait avec lui et je n’ai pas l’impression de la reconnaître car elle se lache énormément et ne veut pas se mettre de tabous et elle me dit qu’avec moi elle n’arrivait pas à se lâcher du à la certitude de la frustration qui arrivait irrémédiablement.
Elle trouve également super que je ressente de l’excitation et elle se sent du coup bcp plus en confiance dans sa vie ses rapports et me remercie pour ça (grande nouveauté). Je suis lui ait qd même dit que j’aurai bien aimé qu’elle me fasse les mêmes choses qu’a lui et qu’elle m’a toujours refusé avant, comme me faire sucer jusqu’au bout, sodo, autres positions diverses et variés et même annulingus!! Elle a rigolé et m’a dit : »oui c’est vrai que je pensais pas moi même être capable de me lâcher autant mais cet homme est fantastique au lit et avec toi je ne veux pas la même chose, je veux de la tendresse alors qu’avec lui c’est plus bestial ».
Elle m’a egalement dit qu’elle irait samedi soir chez lui et passerai la nuit, je lui ai dit que c’était un peu rapide et elle m’a dit ok tu auras une compensation..,! (J’attend de voir)
Nous avons également discuté de la rencontre avec son amant et elle m’a avoué appréhender bcp car elle ne sais pas comment se comporter et là je lui ai répondu qu’elle n’avait qu’à faire comme elle le sentait et que ce serait le mieux sinon tout le monde allait être tendu, elle m’a fait un bisou en me disant que j’étais vraiment un super mari.!
Pour ce qui est des règles à mettre en place elle ne sait pas trop encore, on doit en rediscuter ce soir!
Bullmousson a liké
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#2235333
bonjour
pour ma part sofia parte chez lui ou decouche a l'hotel
defois je la voyer ce preparer pour le rejoindre defois non c'etait la surprise du retour
ce que je peut te dire ces que le plaisir cerebral
si tu la et au maximun ces le pied
si ces ton cas tu vas aimer sa et en redemende crois moi
bruno :x :x
par Mou13
#2235352
@couple76200 je ne suis pas du tout prêt à faire ça même si je ne pensais pas être prêt à tout ce qui m’arrive il y a encore quelques semaines et en plus je ne crois pas qu’elle se fasse prendre sans capotes (a vérifier) et ce qui est clair de sa part c’est que tout rapport sexuel ou autre préliminaire m’est strictement interdit et comme je le disais avant elle pense que ça nous renforce et pour l’instant je ne peux la contredire car c’est vrai qu’on est plus proche. Elle pas du tout contre la masturbation, les câlins, la tendresse, les massages (au contraire) et j’ai vu sur internet une pratique qui s’appelle l’outercourse . Connaissez vous et savez vous si c’est agréable ?
par Mou13
#2235402
@cocucornu merci pour tes posts et tes conseils ! C’est tout à fait ça sauf que moi je bande dur mais en 30 seconde de pénétration jejacule et j’ai essayer de me branler avant cela ne change rien alors si en plus elle me masturbe avant c’est encore plus rapide... bref je conçois qu’elle soit très frustré!! Au fait elle ne met plus de capotes avec lui! Au moins c’est clair et elle me dit que le fait de recevoir le sperme en elle une fois avoir bien baise est super agréable comme sensation. Elle m’a dit que ça n’a rien à voir avec moi car elle avait l’impression de recevoir mon sperme pour rien car elle ne prenait pas son pied et ça l’embêtait plus qu’autre chose...! Enfin au moins elle est honnête et elle me dit qu’elle est vraiment contente de la tournure que prend notre couple vu que je suis également satisfait!
Pour ce qui est des « règles «  à établir elle me dit qu’elle a réfléchi et qu’elle souhaite :
- le voir qd elle en a envie toujours en me prévenant et en me racontant après
- tenir sa copine informée (elle est déjà au courant de tout a priori de toute façon)
- qu’on se dise tout de suite si un de nous deux ne se sent plus ou ressent un quelconque malaise
- pour le moment elle ne veut pas que j’assiste mais ça évoluera me dit elle
- cuni uniquement pour moi ainsi que masturbation, massages, tendresse...
Elle réfléchit encore et on fait le point demain et elle me dit que je peux également en proposer. Voilà ou en est pour le moment, j’ai l’impression que notre nouvel équilibre est bien plus sain (même si ça paraît hallucinant!) on verra à l’avenir ce que ça donne...
#2235435
cocucornu a écrit :Et bien manifestement je n’ai pas la même vison.
Alors ok : en matière de tunnel disons que je suis un grand amateur de spéléologie !
J’aime explorer les limites les plus sombres et les plus reculées du candaulisme (mais je sais que je ne suis p s le seul «!)


Alors mettons bien les pendules à l'heure!!
Ne généralisez pas mes propos, et ne confondez pas votre situation à celle qu'on peut lire ici, je donne un avis qui est propre à moi même sur ce sujet même, ne le prenez pas pour vous ou autres couples qui vivent la même situation que vous, et que bien sur je respecte au plus haut point et comme le dit si bien @latinaycornudo je ne suis en aucun cas moralisateur et autre oiseau de malheur, et même si je ne suis pas cité, je le précise quand même....

Quant à @Mou13 dans votre dernier message, vous semblez avoir trouver votre équilibre, donc à quoi bon demander des conseils et autres avis? puisque de toute façon vous ne lisez pas nos réponses, sauf celles qui vous arrangent....
Ne me remerciez surtout pas, c'est gratos....
Restez comme vous êtes et surtout ne changez rien.

Amicalement.

Pierrot.
par Mou13
#2235455
Ben on vient d’en reparler et je lui ai demandé pour une pénétration 1 fois par mois ou de temps en temps afin de ne pas oublier comment c’est, elle a rigolé et m’a dit « tu as raison et je m’attendais à cette demande donc je te permet de me pénétrer tous les 3 mois avec capote , donc prochain coup pour toi le 11 février ! «  déjà je passe de rien à 1 lol!! Et la capote elle me dit c’est parce qu’il est vraiment hors de question que je recommence à ejaculer en elle alors que je la fais pas jouir! (Logique qui va avec le reste)
Sinon je vois pas trop d’autres règles à établir...
par couple76200
#2235461
Après a toi de voir si tu as des fantasmes a réaliser profite en...
Demande lui des photo ou des video lorsqu'elle est avec son amant...
As tu le droit de te branler quand tu veux??
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#2235530
bonjour
en lisent ton sujet
dans quelle temp elle te mettra en cage
sa ces top plus de penetration seulement quand elle decide
mais avec capote ces encore plus
bonne exitation cerebrale
bon courage
bruno :x :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2235766
Mou13 a écrit :@couple76200 je ne suis pas du tout prêt à faire ça même si je ne pensais pas être prêt à tout ce qui m’arrive il y a encore quelques semaines et en plus je ne crois pas qu’elle se fasse prendre sans capotes (a vérifier) .......


j'ai du mal a tout comprendre, le 20 nov tu dis sur un autre post (un amant à la maison) qu'elle baisait sans capotes et qu'ils avaient fait les tests ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée