©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2235435
cocucornu a écrit :Et bien manifestement je n’ai pas la même vison.
Alors ok : en matière de tunnel disons que je suis un grand amateur de spéléologie !
J’aime explorer les limites les plus sombres et les plus reculées du candaulisme (mais je sais que je ne suis p s le seul «!)


Alors mettons bien les pendules à l'heure!!
Ne généralisez pas mes propos, et ne confondez pas votre situation à celle qu'on peut lire ici, je donne un avis qui est propre à moi même sur ce sujet même, ne le prenez pas pour vous ou autres couples qui vivent la même situation que vous, et que bien sur je respecte au plus haut point et comme le dit si bien @latinaycornudo je ne suis en aucun cas moralisateur et autre oiseau de malheur, et même si je ne suis pas cité, je le précise quand même....

Quant à @Mou13 dans votre dernier message, vous semblez avoir trouver votre équilibre, donc à quoi bon demander des conseils et autres avis? puisque de toute façon vous ne lisez pas nos réponses, sauf celles qui vous arrangent....
Ne me remerciez surtout pas, c'est gratos....
Restez comme vous êtes et surtout ne changez rien.

Amicalement.

Pierrot.
par Mou13
#2235455
Ben on vient d’en reparler et je lui ai demandé pour une pénétration 1 fois par mois ou de temps en temps afin de ne pas oublier comment c’est, elle a rigolé et m’a dit « tu as raison et je m’attendais à cette demande donc je te permet de me pénétrer tous les 3 mois avec capote , donc prochain coup pour toi le 11 février ! «  déjà je passe de rien à 1 lol!! Et la capote elle me dit c’est parce qu’il est vraiment hors de question que je recommence à ejaculer en elle alors que je la fais pas jouir! (Logique qui va avec le reste)
Sinon je vois pas trop d’autres règles à établir...
par couple76200
#2235461
Après a toi de voir si tu as des fantasmes a réaliser profite en...
Demande lui des photo ou des video lorsqu'elle est avec son amant...
As tu le droit de te branler quand tu veux??
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#2235530
bonjour
en lisent ton sujet
dans quelle temp elle te mettra en cage
sa ces top plus de penetration seulement quand elle decide
mais avec capote ces encore plus
bonne exitation cerebrale
bon courage
bruno :x :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2235766
Mou13 a écrit :@couple76200 je ne suis pas du tout prêt à faire ça même si je ne pensais pas être prêt à tout ce qui m’arrive il y a encore quelques semaines et en plus je ne crois pas qu’elle se fasse prendre sans capotes (a vérifier) .......


j'ai du mal a tout comprendre, le 20 nov tu dis sur un autre post (un amant à la maison) qu'elle baisait sans capotes et qu'ils avaient fait les tests ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée