©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234713
Pour ma part, notre libido n'ayant pas toujours été très active, j'ai trouvé mille moyen d'avoir du plaisir en y associant mon épouse sans la solliciter quand ce n'était pas possible. Parfois, elle me câline pendant que je me masturbe. Et ce rapport est un rapport sexuel, c'est un moment où nous faisons l'amour, même sans pénétration. Ce n'est qu'un exemple bien sûr, mais il illustre que tu peux (et tu dois) redéfinir votre sexualité. Et pour que votre relation reste positive, il te faut restaurer un minimum de confiance en toi. Et il y a plein de choses que tu peux faire pour être irremplaçable.

Pour sa relation avec son amant, j'espère juste qu'il n'a pas trop d'influence sur elle. Quand on a un ascendant (l'âge et l'expérience par exemple) il faut beaucoup de vertu pour ne pas en abuser. Mais je ne suis pas optimiste après ce que j'ai lu le concernant.

À ta place je ferais tout pour qu'elle connaisse d'autres amants, plus beaux, plus performants et surtout moins malsains.
par Mou13
#2234715
Merci pour tes idées sur le sexe de différente façon et elle m’a effectivement parlé de la masturbation qui serait une bonne chose pour nous 2 car elle ne ressentirait pas de frustration et ça permettrait de garder et de développer cette relation (adieu fellation et autre pénétration de toutes façon). Je pense que je dois y réfléchir et que l’on doit bcp communiquer pour que ça fonctionne. Les caresses et la tendresse sont super important m’a t’elle dit et elle veut surtout mettre l’accent là dessus avec moi. Pour ce qui est de son amant je pense que je me suis braqué aussi des le début vu le contexte et que j’ai du coup une mauvaise image. A moi et à nous de changer cela et on verra par la suite.
par couple76200
#2234755
Après si elle ne veut plus de pénétration sur elle ,tu quand même lui faire plaisir en lui faisant des cunni,des long massage,et après il y a le sexe anal pour toi,tu peux lui demander qu'elle te prenne avec un gode ceinture...
par Mou13
#2234757
Oui les cuni c’est une bonne idée et les massages surtout ! (Je suis expert!) la pénétration anale pour moi je n’ai jamais fait et je c pas du tout si elle serait partante. Et moi c’est pas un truc qui m’excite à la base mais après je suis ouvert à tout.
Elle m’a de si se faire pénétrer sans capotes m’embêtais...je lui ai dit que non si c’était ce qu’elle voulait
par couple76200
#2234767
Il faudra que tu trouve une autre sorte de sexualités avec elle....Mais est elle d'accord pour que toi tu couche avec une aitre femme pour combler ce manque ??
Après avoue de définir vaut limite et non a l'amant d'imposer les sienne.
par Mou13
#2234769
Non elle ne souhaite pas que j’aille voir ailleurs (elle me dit qu’elle m’aime trop et ne le supporterai pas et le fait que moi je sois d’accord de la laisser est une immense preuve d’amour me dit elle) et moi non plus, j’ai mons de besoin à ce niveau là je pense.
Une autre sorte de sexualité c’est tout à fait ça comme en m’intégrant plus dans sa relation avec lui. Elle m’a dit qu’elle était d’accord pour me masturber de temps en temps...
par couple76200
#2234772
Et la pénétration anale sur elle??et tu n'as pas l'impression qu'elle essai de voir tes limites,de voir ce que tu es prêt à accepté pour elle ??puis des branlette de temps en temps sa veut dire quasiment jamais...enfin de ce que je pense...
En tout bon courage...et tiens nous au courant..
par Mou13
#2234776
Ben elle m’a dit clairement qu’elle ne voulait plus de pénétration avec moi et qd je lui ai demandé du détail elle m’a dit ben je ne te sucerai plus et tu ne touchera plus ma chatte et encore moins mon cul (mais son cul je n’y ai jamais vrattouche en fait...)
Elle m’a branle tout à l’heure en me parlant de son amant et c’est vrai que j’ai plutôt bien aimé! Reste à définir la fréquence des branlettes en fait !! J’espère pas jamais qd même!
#2234782
Bonjour. Perso je ne suis pas candauliste, plutôt dans le rôle du cocufieur. Mais là je rejoins les posts posés plus haut. Attention, le candaulisme est un JEU. Avec ses règles, avec son intensité, mais surtout avec son PLAISIR PARTAGE. Or, là, ce n'est pas un jeu. Ta femme t'a trompé au lieu de te parler de ses manques, elle t'impose son point de vue sans te laisser le choix, elle t'impose ensuite un amant, puis de nouvelles règles de vie de couple que SON AMANT souhaite T'IMPOSER!!!! Et toi, même si ponctuellement l'idée peut t'exciter, désolé mais ce n'est pas du candaulisme, mais de la manipulation!!! Pour moi, DANGER, car c'est bien SON AMANT qui a réussi à la manipuler pour faire d'elle ce qu'il veut, Y COMPRIS dans ton couple!! Pour moi, les limites sont plus que franchies, alerte rouge, tu ne dois pas perdre ta place d'homme et de mari AU QUOTIDIEN, que ce soit dans votre sexualité ou votre vie de tous les jours, simplement parce qu'elle a connu un mec qui lui donne apparemment plus de plaisir PHYSIQUE que toi... Et faire passer ce qui reste (vie quotidienne, tendresse, etc...) pour te manipuler pour que tu cèdes sur toutes ses demandes, moi pas d'accord... Un truc qui doit lui faire "TILT", ce serait que tu refuses de t'amuser ailleurs si tu le veux, par exemple... Tu verras comme elle réagira...
par Mou13
#2234784
Merci pour ton message et ta prévention. Je n’ai pas le sentiment qu’elle me manipule car elle me parle très franchement et sincèrement de ses envies et autres et s’en veux de m’avoir trompé, et cacher des choses et ses désirs. Elle me dit que c’est elle qui a le dernier mot avec son amant de toute façon et qu’il ne décidera rien sans son accord et après qu’elle en est discuté avec moi. Elle doit encore clarifier certains points avec lui m’a t’elle dit et pour ce qui est de ma place de mari elle me dit que je la garde à part entière excepté sur le plan purement sexuel ou il lui faut vraiment autre chose qu’elle ne trouve pas avec moi et elle ne voit pas l’intérêt sachant que je suis plus stressé qu’autre choses à chaque rapport car j’ai peur dejaculer trop vite ce qui arrive à chaque fois depuis bien longtemps maintenant et Elle ne veut pas du tout mélanger les 2 et c’est la raison pour laquelle elle ne souhaite plus avoir de pénétration avec moi et non son amant qui l’a décidé (même si ils en ont sûrement parlé)
par couple76200
#2234786
D'accord avec toi,et si tu ne peux même plus la touché a la fin...vous deviendrez colocataire...
Impose tes choix,quelle fasse des concessions de son côté,qu'elle te montre qu'elle tient à toi car c'est toujours simple de dire je t'aime...faut il qu'elle te le prouve
par polpolp
#2234795
J'en viens presque a espérer que tu sois un troll fantasmeur tellement la situation devient risible...

Elle te trompe, à l'aplomb de te dire que c'est genre de ta faute car t'es un mauvais coup, qu avec son amant c'est l'extase, qu'il est possessif donc pour toi fini la pénétration et aussi fellation cunni et autre.

Et en plus tu n'a pas le droit d'aller voir ailleurs car elle t'aime trop... si elle t'aimait autant elle serait heureuse de partager une sexualité avec toi même si la performance n'est pas au rdv, elle serait heureuse de te donner du plaisir même si elle en prend moins...

Non c'est pas du tout le comportement d'une femme amoureuse, mais vu que t'accepte tout et que tu t'écrase et bah dis bienvenue à la chasteté et bientôt l'amant aura pris ta place dans ton lit...

Reflechis juste à la place que tu veux, celle d'un colocataire qui fournis le confort ou d'un vrai mari qui partage des moments avec sa femme... Et ta fierté tu la range ou ?
par Tom78
#2234808
Je cherche la complicité amoureuse entre vous et je ne la trouve pas dans tes écrits. En gros, tu n'as pas le choix.. Cela peut être excitant si tu aimes être soumi le temps d'un rencard mais là... je ne vois pas où sont les limites qu'elle se fixe pour te respecter. L'amour sans sexe c'est un peu comme de l'amitié. Même si le mari n'est pas performant l'amour physique est essentiel, le couple trouve des solutions, s'adapte. Ce sont des moments de connection important, non? Elle se propose de te masturber de temps en temps.. merci madame. Tu n'es pas un objet qu'il faut vidanger de temps en temps. Elle te dit qu'elle ne met pas de capote avec lui.. ah bon madame.. et la prochaine étape c'est quoi? Ils font un enfant et toi tu l'élèves? Non franchement désolé si je suis un peu extrême mais si cette histoire est bien réelle, je me demande où tu vas..
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2234829
Saxojaune a écrit :@Claralasalope06 dit les choses telles que je les pense.
Totalement d'accord!

Pareil pour moi ! ce n'est pas tenable :???:
Elle devrait au contraire faire plein de trucs avec toi en complément de son amant pour vivre cette relation dans le partage des plaisirs !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234832
Désolé je ne les pas cités mais les interventions de @birdie et @Masterlaurent doivent te mettre la puce à l'oreille.
#2234846
Purée ma nana me fait un truc pareil c'est terminé du jour au lendemain... C'est le meilleur moyen de perdre sa personnalité et de se transformer petit a petit dans sa vie et plonger dans une dépression ou une addiction malsaine car tu perdrais rapidement le contrôle.

Oui ça a quelque chose d'attirant de perdre le contrôle et d'être addict mais c'est mieux quand c'est avec qqn de confiance en face. Or là la confiance n'est pas la. Tromperie, espionnage du téléphone...
par 76MARCO
#2234879
Même question que Michpat ....
Elle va voir ailleurs prétextant que tu ne lui fais pas du bien ok, mais est ce qu'elle t'en avais déjà parlé de ça car la moindre des choses c'est d'en parler avant de trouver bonheur ailleurs non ?
Bon courage.
par Mou13
#2234912
Non on n’en avait jamais parlé même si je savais qu’elle ne prenait pas son pied. C’est vrai qu’il va falloir que je mette les choses au point car malgré tout je suis amoureux et bcp de posts que j’ai lu ici vont dans une direction où il est possible d’avoir une relation comme celle ci mais uniquement si il y de la confiance et de l’honnêteté et là dessus elle m’assure que c’est le cas et s’en veux vraiment de m’avoir trompé. Je pense qu’il faut que ce soit plus d’un commun accord et que l’on remette tout à plat et bien entendu comme vous le dites tous que ce ne soit pas son amant qui dicte notre vie!! Après en ce qui concerne ne plus avoir de rapport sexuelles avec elle, si c’est compensé par autre chose je ne suis pas vraiment contre non plus car je dois reconnaître que j’y trouve une certaine forme d’excitation également (je peux concevoir si c’est amené comme une excitation quil n’y en ait plus et qu’elle se réserve pour son amant et après c’est vrai si on arrive à dissocier les 2 et vivres en harmonie en toute confiance et ben tant mieux !!
par couple76200
#2234940
Il faut que tu en discute avec ta femme...
Je pense que sa va être excitant au début mais après toi ou elle s'en lassera...et ce sera très difficile pour toi...car je ne suis pas sur que sur le long terme tu y trouve ton compte...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234943
Juste un truc à propos de toi. On n'est pas un bon coup ou non, tout est relatif. J'ai été sûrement un mauvais coup avec certaines femmes, d'autres au contraire on trouvé que c'était l'extase à chaque fois.
Alors te coller une etiquette de mauvais coup avec qui elle ne prend pas son pied, je trouve ça inutilement méchant.
par Mou13
#2234944
Nous en avons discuté et on va tous les 2 se lancer dans cette relation et si ça ne nous convient pas pour elle ou pour moi elle est d’accord pour qu’on arrête et trouve une autre solution ou un autre amant ou autre chose. Elle est également d’acc sur le fait que je sois son mari avant tout et que j’ai ma place en premier et avant l’amant mais pas de concession sur le plan sexuel de sa part, elle ne veut pas et peut-être plus tard me dit elle. Mais ce dernier point doit être cerné par des règles qu’il nous faut définir tous les 2. Dans tous les cas elle est bien consciente qu’elle ne doit plus rien me cacher et qu’elle doit me tenir informé de ses relations et que ça doit être une part entière entre nous 2! Bon j’ai l’impression que c’est un peu plus positif qd même...
par Mou13
#2234945
Oui saxo jaune tu as raison et elle était énervée qd elle a dit ça mais après je ne suis effectivement pas très bien membré (même si ce n’est pas indispensable pour faire jouir une femme) et plutôt ejaculateur précoce et elle me dit qu’elle a découvert une jouissance hallucinante avec cet amant qui est mieux membré et surtout très endurant !! Après je veux bien le reconnaître et Pkoi ne pourrais t elle pas profiter d’un telle jouissance...! Elle me dit que finalement ça serait arrivé tôt ou tard et qu’il vaut mieux que tout ça est « explosé «  pour que l’on puisse rester ensemble en intégrant une tierce partie dans notre couple! Reste maintenant à définir certains règles pour que ça ne soit pas invivable pour moi mais au contraire plaisant.
Je l’ai invité à venir lire des posts ici!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2235055
J'avais écris une longue réponse à propos d'un genre de.syndrome de Stockholm que je perçois chez toi. J'ai perdu tout le texte à cause d'un bug dans le métro.
Mais en gros, en te lisant, j'ai l'impression que face à nos attaques concernant l'attitude de ton épouse, tu tentes de la légitimer, de minimiser ou de tout prendre sur toi.
Je le répète je trouve cette situation malsaine, destructrice, asymétrique.
Tu es mis devant le fait accompli et personne ne se préoccupe de tes envies, désirs et fantasmes.
Je pense que tu devrais prendre du recul par rapport à ce que tu souhaites construire, comment et avec qui.
Je suis conscient que je suis peut-être complètement à côté de la plaque, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour juger la situation. J'espère me tromper même, mais je ne suis pas super optimiste.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée