©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Mou13
#2234171
Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je viens ici pour avoir des avis et conseils sur une situation qui est en train de m’arriver et qui me fait peur.
Je me présente, je m’appelle léo j’ai 33 ans et suis marié depuis 9 ans (oui on s’est marié jeunes...) avec Céline qui a 31 ans. J’ai récemment découvert qu’elle me trompait avec un homme bien plus âgé (45 ans) et lorsque je l’ai mises devant le fait accompli elle n’a pas évoqué plus de remords et pire ma même dit que elle n’avait pas l’impression de faire quelque chose de mal car en gros moi au lit c’est pas l’extase et elle s’aperçoit de plus en plus qu’elle plait. Bref pour faire court j’ai ressenti bcp de colère, de tristesse mais également une pointe d’excitation en pensant que ma femme plaisait à d’autres homme (enfin un seul en l’occurrence). Elle m’a tout de suite rassuré en me disant qu’elle m’aimait de tout son cœur qu’elle ne voyait pas sa vie sans moi mais qu’il fallait que je la comprenne aussi et qu’elle avait besoin d’être et de se sentir femme...! En fait j’ai eu l’impression qu’elle retournait le tuc et qu’au final c’était de ma faute si elle allait voir ailleurs car j’ai un petit truc entre les jambes (comme elle l’appelle ) et suis plutôt du genre à ejaculer très rapidement...! Mais elle m’aime (elle me l’a répété plein de fois...!!) mais ne se voit pas arrête sa relation avec son amant! Je suis de mon côté assez perdu car je l’aime et c’est vrai que même en étant très blessé je dois bien reconnaître que cette situation m’excite (elle la d’ailleurs bien vu aussi...) mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur du long terme !!
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Avez vous des conseils ou avis à me donner? Merci par avance
Léo
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234176
Mou13 a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je viens ici pour avoir des avis et conseils sur une situation qui est en train de m’arriver et qui me fait peur.
Je me présente, je m’appelle léo j’ai 33 ans et suis marié depuis 9 ans (oui on s’est marié jeunes...) avec Céline qui a 31 ans. J’ai récemment découvert qu’elle me trompait avec un homme bien plus âgé (45 ans) et lorsque je l’ai mises devant le fait accompli elle n’a pas évoqué plus de remords et pire ma même dit que elle n’avait pas l’impression de faire quelque chose de mal car en gros moi au lit c’est pas l’extase et elle s’aperçoit de plus en plus qu’elle plait. Bref pour faire court j’ai ressenti bcp de colère, de tristesse mais également une pointe d’excitation en pensant que ma femme plaisait à d’autres homme (enfin un seul en l’occurrence). Elle m’a tout de suite rassuré en me disant qu’elle m’aimait de tout son cœur qu’elle ne voyait pas sa vie sans moi mais qu’il fallait que je la comprenne aussi et qu’elle avait besoin d’être et de se sentir femme...! En fait j’ai eu l’impression qu’elle retournait le tuc et qu’au final c’était de ma faute si elle allait voir ailleurs car j’ai un petit truc entre les jambes (comme elle l’appelle ) et suis plutôt du genre à ejaculer très rapidement...! Mais elle m’aime (elle me l’a répété plein de fois...!!) mais ne se voit pas arrête sa relation avec son amant! Je suis de mon côté assez perdu car je l’aime et c’est vrai que même en étant très blessé je dois bien reconnaître que cette situation m’excite (elle la d’ailleurs bien vu aussi...) mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur du long terme !!
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Avez vous des conseils ou avis à me donner? Merci par avance
Léo


Tu l'aimes?

Si oui, alors elle a été très clair aussi, elle t'aime, elle gardera cet amant, reste à vous entendre sur les conditions pour que ce soit acceptable pour toi.

Votre discussion commence, amusez vous bien surtout!
par Mou13
#2234179
Oui je suis très amoureux !! S’entendre là dessus je ne sais pas mais je ressens effectivement plus de distance sexuellement (on ne fait plus vraiment l’amour ! ) car elle dit que ça la frustre plus qu’autre chose de faire l’amour avec moi et que du coup elle n’y voit pas d’intérêt
Je dois avoir une discussion avec elle la desdus
par Mou13
#2234246
Oui c’est sûr mais j’ai l’impression d’être de trop côté sexe et elle me dit pas qu’elle veut plus mais qu’elle ne voit pas trop l’intérêt et qu’on peut faire plein d’autres choses si je veux genre caresses ou autre...! A voir mais je vois pas vraiment ce qui peut remplacer la pénétration
par zztop
#2234424
C’est relativement simple.. elle t’aime vraiment, veut continuer sa vie avec toi, il n’y a pas de question à ce sujet, donc d’inquiétude, mais elle s’emmerde au lit avec toi.. elle veut beaucoup plus, que tu n’es pas capable de donner.. donc elle baise avec un autre, et elle n’a pas envie que ça change.. elle a trouvé du plaisir avec lui, et en plus elle voit que ça t’excite.. donc ça va continuer, mais tu n’as pas besoin d’avoir peur de la perdre
par Mou13
#2234495
Merci pour ton message qui résume bien! Après je me vois difficilement arrêter le sexe avec elle, enfin pour le moment tout du moins (elle me dit qu’il n’y a pas que la pénétration qui existe....lol) mais elle semble avoir trouvé son équilibre comme ça et vu mon amour pour elle je ne vois pas trop remettre ça en cause...! Je dois discuter de tout ça cette après-midi normalement.
Je reconnais que ça va un peu vite pour moi qd même.
Elle m’a qd même dit qu’elle ne me cacherait plus rien et que c’était pour elle un soulagement considérable.
par bibouzet
#2234586
Ce n'est qu'une supposition mais le fait qu'elle le fasse avec quelque'un de plus âgé laisse penser qu'elle ne cherche pas à te remplacer mais uniquement à prendre du plaisir.
Ma copine et moi avons quasiment votre âge et elle aussi a des relations avec des hommes plus murs même si le contexte est différent. Personnellement cela me rassure qu'il n'y ait pas de rivalité je le vivais avec plus d'insécurité quand elle voyait des hommes de mon âge.
par Mou13
#2234607
Merci pour ton message et c’est ce que je me suis dit aussi ! Au moins je suis pas le seul dans ce cas!
Nous venons d’avoir une longue discussion et les choses ont au moins le mérite d’être clair.
Elle est rentrée tout à l’heure et m’a dit qu’elle revenait de chez Julien (son amant depuis maintenant 2 mois) elle était radieuse et très belle. Elle était également très assurée et un peu autoritaire dans son discours qui est le suivant: elle a rencontré Julien lors d’une soirée entre copines il y a 2 mois et demi et le courant est tout de suite bien passé, ils se sont envoyés des mails et sms et ont décidé de se revoir, elle me dit que c’est lui qui a insisté surtout mais que vu notre situation à ce moment là (bcp de travail moins présent et donc encore moins performant sexuellement alors que d’habitude c’est pas le top déjà) elle a accepté et la suite est aller très vite! Elle a prétexté des rdv professionnels pour aller le rencontrer et elle me dit que ça a tout de suite était l’extase et selon ses termes: « en fait tout simplement et c’est dur à entendre mais j’ai jouis et me suis senti femme à part entière ce que je ne resssens pas avec toi » . Elle m’a tout de suite répété que c’était un jeu au début mais que maintenant elle y avait pris goût et ne comprendrai pas vraiment que je lui fasse des reproches après toutes ces années où moi j’ai pris mon pied et où elle est resté sur sa fin! Elle me répète aussi qu’elle m’aime fort et ne pourrais pas vivre sans moi car je lui apporte bcp de tendresse ainsi que bcp d’autres choses mais qu’elle trouve que c’est un bon équilibre pour elle et vu que j’en suis excité elle me dit « tu vois pour toi aussi ça tapporte du plaisir aussi de voir que j’en prends donc on est tout les 2 gagnant ». (Je soupçonne très fortement qu’une de ses copines plutôt assez libérée lui ait bcp parler de ça et l’ai poussée dans cette voie, car j’ai vu sur son tél qu’elle lui parlait bcp en ce moment ! Je vais essayer de voir ça de plus près si j’arrive à choper son tél).Je lui rétorque que je suis tout de même assez surpris qu’elle ne m’ait rien dit tout de suite car on aurait pu trouver une solution et peut-être arranger les choses et elle me répond qu’elle ne voit pas comment je pourrais tout d’un coup devenir un bon coup et correctement membrée...et cela d’un ton assez autoritaire qui me fait baisser un peu le regard.
Elle s’en aperçoit et me dit que ce n’est pas grave, je pourrais continuer à avoir des moments tendres avec elle et c’est là que nous passons à une deuxième partie de la discussion qui est pour moi une énorme surprise.
Je lui demande donc ce qu’elle entend par moment tendre et comment elle voyait la suite sexuellement parlan entre nous 2 et là elle me répond qu’elle doit voir avec Julien car elle ne peut pas décidé sans lui et c’est là que j’apprends que son amant (qui a 45 ans et marié par ailleurs mais avec une femme qui n’est que la mère de ses enfants et pas vraiment plus...) est au courant que je sais et que je suis d’accord. Je lui répond que je suis d’accord car je veux son bonheur et je tiens bcp à elle et elle me dit qu’il est très possessif et qu’il la veut pour lui tout seul sexuellement seulement. Je lui dit que ça va être compliqué et elle me dit « oui j’en suis bien consciente et c’est vrai qu’on commence une nouvelle vie à 3 et qu’il va falloir que tu lui fasses une place car c’est un homme bien qui le mérite » je lui dis alors tu veux te réserver pour lui et là elle me dit «  oui je veux qu’on continue à en parler et être complice avec toi mais effectivement je préfère pour le moment me réserver pour lui et avec toi faire plus de câlins et caresses » je lui dit qu’il faut qu’on reparle et elle me dit oui on le fera mais je veux d’abord en parler avec Julien.
Discussion interrompue à cause d’un coup de téléphone mais il en ressort que nous sommes tous les 2 très soulagé d’avoir tout mis à plat mais que qd même je trouve qu’elle me dit tout ça avec bcp d’aplomb comme si ça faisait longtemps qu’elle y pensais (question qu’il faudrait que je lui pose d’ailleurs) et que c’était presque normal.
Bref tout ça est très nouveau pour moi et après avoir parcouru un peu le forum je vois que ça peut aller encore plus loin. Je me suis d’ailleurs surpris à être excité à la lecture de certains récits.
Donc maintenant elle est plus libre et va donc aller régulièrement le voir. Ils nous restent qd même à établir des règles pour cadrer tout ça j’imagine car sinon ça va être dur pour moi de savoir où j’en suis...
Voilà pour le moment
par jml59
#2234618
Entendons-nous bien, pour moi ça n'a rien à voir avec du candaulisme. Mais alors strictement rien. Les bases sont vérolées, comment veux-tu que ça colle alors que tu es trompé à la base ?? Et là, les 2 t'imposent mille et une conditions, dans ce qui me semble ne mener nulle part ailleurs qu'à une rupture.
Si tu as un peu d'amour-propre, tu mets fin à la farce, à mon humble avis...
par bibouzet
#2234622
jml59 a écrit :Entendons-nous bien, pour moi ça n'a rien à voir avec du candaulisme. Mais alors strictement rien. Les bases sont vérolées, comment veux-tu que ça colle alors que tu es trompé à la base ?? Et là, les 2 t'imposent mille et une conditions, dans ce qui me semble ne mener nulle part ailleurs qu'à une rupture.
Si tu as un peu d'amour-propre, tu mets fin à la farce, à mon humble avis...


jml59 a en effet soulevé un lièvre ce n'est pas une relation candauliste à la base mais une tromperie donc quid de la confiance ? En tout cas je vous souhaite de vous entendre sur cette relation à 3.
par Mou13
#2234635
Effectivement c’est pas faux mais après elle m’affirme qu’elle ne souhaitais pas me tromper mais ne savait comment faire pour arriver en fait dans la situation dans laquelle on est maintenant et cette situation s’est présentée alors elle s’est lancée et donc m’a trompée mais regrette de l’avoir fait (trompé pas prendre du plaisir ailleurs). Après je ne sais pas vraiment ce qu’est le caudaulisme mais c’est le seul endroit que j’ai pour pouvoir en parler et trouver des conseils sur la suite qu’il pourrait y avoir.
par Mou13
#2234663
Oui tu as complètement raison et je reconnais que cela m’excite d’un certain côté et que j’ai peut-être du mal à le reconnaître complètement. Le fait que ma femme puisse plaire et prenne bcp de plaisir avec un autre est assez jouissif comme situation. Après elle ne souhaite pas du tout me perdre elle aussi et elle a vite vu que j’avais une certaine excitation de cette situation. Après je verrai bien où cela peut nous mener.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234682
J'étais en train de lire ton post, passionnant jusqu'à lire que tuje t'apprêtes à espionner son téléphone pour savoir ce que ta copine lui raconte.
J'espère que tu ne l'as pas fait, vraiment. C'est vraiment la dernière chose à faire si tu ne veux pas la perdre. Elle t'a.prouvé que tu pouvais lui faire confiance en étant cash (violent mais honnête) avec toi.

Pour ce qui est des rapports sexuels que vous pouvez avoir, cherche comment tu peux lui procurer du plaisir tout en étant toi même satisfait. Il y a mille manière, avec des scénarios, tes mains, des massages, du naturisme, des weekends, des fleurs, de la tendresse au quotidien de la danse. Trouvez in nouveau langage entre vous, embrasse la, caresse la, dis lui comme elle est sexy...
Comme je l'ai lu plus haut, c'est le.debut de votre discussion, il semblerait que vous ne vous soyez pas beaucoup parlé auparavant. C'est logique pour un jeune couple.
Maintenant tu vas sûrement développer une nouvelle relation, la jalousie va s'atténuer, oz sourire et la complicité revenir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234687
En répondant en n'ayant pas tout lu je suis à côté de la plaque du coup.
Ben un amant possessif... c'est juste toxique...
Je sais pas quoi dire du coup.
par Mou13
#2234689
Oui tu as raison je ne vais pas plus m’immiscer dans ses messages et échanges. Merci pour tes conseils et qd je dis amant possessif c’est peut-être un peu exagéré, je veux dire plutôt que sexuellement il veut être au premier plan surtout! Elle m’a par ailleurs affirmé qu’il n’y aurait plus de cachoterie et qu’elle me dirait tout de ses relations avec lui et me raconterai en détails mais comme tu dis il faut sûrement du temps pour que ça se mette en place!
#2234691
J'ai un peu du mal avec les gens qui contrôlent, manipulent et exercent un pouvoir sur les autres.
Pour avoir déjà été victime de pervers narcissiques, une alarme retentit dans ma tête. Je ne pourrais rien accepter dans ces conditions.
par Mou13
#2234698
Je ne pense pas en être là. Je ne compte pas non plus tout accepté sans rien dire mais je comprends qu’elle puisse trouver du plaisir ailleurs en Sachant que cela m’excite et que par ailleurs nous développions une nouvelle sexualité dans notre couple. C’est ce point là ainsi que les règles en quelque sorte qu’il faut arriver à définir je pense
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234713
Pour ma part, notre libido n'ayant pas toujours été très active, j'ai trouvé mille moyen d'avoir du plaisir en y associant mon épouse sans la solliciter quand ce n'était pas possible. Parfois, elle me câline pendant que je me masturbe. Et ce rapport est un rapport sexuel, c'est un moment où nous faisons l'amour, même sans pénétration. Ce n'est qu'un exemple bien sûr, mais il illustre que tu peux (et tu dois) redéfinir votre sexualité. Et pour que votre relation reste positive, il te faut restaurer un minimum de confiance en toi. Et il y a plein de choses que tu peux faire pour être irremplaçable.

Pour sa relation avec son amant, j'espère juste qu'il n'a pas trop d'influence sur elle. Quand on a un ascendant (l'âge et l'expérience par exemple) il faut beaucoup de vertu pour ne pas en abuser. Mais je ne suis pas optimiste après ce que j'ai lu le concernant.

À ta place je ferais tout pour qu'elle connaisse d'autres amants, plus beaux, plus performants et surtout moins malsains.
par Mou13
#2234715
Merci pour tes idées sur le sexe de différente façon et elle m’a effectivement parlé de la masturbation qui serait une bonne chose pour nous 2 car elle ne ressentirait pas de frustration et ça permettrait de garder et de développer cette relation (adieu fellation et autre pénétration de toutes façon). Je pense que je dois y réfléchir et que l’on doit bcp communiquer pour que ça fonctionne. Les caresses et la tendresse sont super important m’a t’elle dit et elle veut surtout mettre l’accent là dessus avec moi. Pour ce qui est de son amant je pense que je me suis braqué aussi des le début vu le contexte et que j’ai du coup une mauvaise image. A moi et à nous de changer cela et on verra par la suite.
par couple76200
#2234755
Après si elle ne veut plus de pénétration sur elle ,tu quand même lui faire plaisir en lui faisant des cunni,des long massage,et après il y a le sexe anal pour toi,tu peux lui demander qu'elle te prenne avec un gode ceinture...
par Mou13
#2234757
Oui les cuni c’est une bonne idée et les massages surtout ! (Je suis expert!) la pénétration anale pour moi je n’ai jamais fait et je c pas du tout si elle serait partante. Et moi c’est pas un truc qui m’excite à la base mais après je suis ouvert à tout.
Elle m’a de si se faire pénétrer sans capotes m’embêtais...je lui ai dit que non si c’était ce qu’elle voulait
par couple76200
#2234767
Il faudra que tu trouve une autre sorte de sexualités avec elle....Mais est elle d'accord pour que toi tu couche avec une aitre femme pour combler ce manque ??
Après avoue de définir vaut limite et non a l'amant d'imposer les sienne.
par Mou13
#2234769
Non elle ne souhaite pas que j’aille voir ailleurs (elle me dit qu’elle m’aime trop et ne le supporterai pas et le fait que moi je sois d’accord de la laisser est une immense preuve d’amour me dit elle) et moi non plus, j’ai mons de besoin à ce niveau là je pense.
Une autre sorte de sexualité c’est tout à fait ça comme en m’intégrant plus dans sa relation avec lui. Elle m’a dit qu’elle était d’accord pour me masturber de temps en temps...
par couple76200
#2234772
Et la pénétration anale sur elle??et tu n'as pas l'impression qu'elle essai de voir tes limites,de voir ce que tu es prêt à accepté pour elle ??puis des branlette de temps en temps sa veut dire quasiment jamais...enfin de ce que je pense...
En tout bon courage...et tiens nous au courant..
par Mou13
#2234776
Ben elle m’a dit clairement qu’elle ne voulait plus de pénétration avec moi et qd je lui ai demandé du détail elle m’a dit ben je ne te sucerai plus et tu ne touchera plus ma chatte et encore moins mon cul (mais son cul je n’y ai jamais vrattouche en fait...)
Elle m’a branle tout à l’heure en me parlant de son amant et c’est vrai que j’ai plutôt bien aimé! Reste à définir la fréquence des branlettes en fait !! J’espère pas jamais qd même!
#2234782
Bonjour. Perso je ne suis pas candauliste, plutôt dans le rôle du cocufieur. Mais là je rejoins les posts posés plus haut. Attention, le candaulisme est un JEU. Avec ses règles, avec son intensité, mais surtout avec son PLAISIR PARTAGE. Or, là, ce n'est pas un jeu. Ta femme t'a trompé au lieu de te parler de ses manques, elle t'impose son point de vue sans te laisser le choix, elle t'impose ensuite un amant, puis de nouvelles règles de vie de couple que SON AMANT souhaite T'IMPOSER!!!! Et toi, même si ponctuellement l'idée peut t'exciter, désolé mais ce n'est pas du candaulisme, mais de la manipulation!!! Pour moi, DANGER, car c'est bien SON AMANT qui a réussi à la manipuler pour faire d'elle ce qu'il veut, Y COMPRIS dans ton couple!! Pour moi, les limites sont plus que franchies, alerte rouge, tu ne dois pas perdre ta place d'homme et de mari AU QUOTIDIEN, que ce soit dans votre sexualité ou votre vie de tous les jours, simplement parce qu'elle a connu un mec qui lui donne apparemment plus de plaisir PHYSIQUE que toi... Et faire passer ce qui reste (vie quotidienne, tendresse, etc...) pour te manipuler pour que tu cèdes sur toutes ses demandes, moi pas d'accord... Un truc qui doit lui faire "TILT", ce serait que tu refuses de t'amuser ailleurs si tu le veux, par exemple... Tu verras comme elle réagira...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée