©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2228341
Alors là..... Si avec tout cela vous ne trouvez pas!!! Bon de mon côté, j'ai la quarantaine, "costaud" mais pas ultra musclé, un petit ventre, un sexe normal, et barbu.... J'ai tout bon, là???? lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2228354
Une bien jolie présentation très complète qui me ferait très envie si j étais plus près (région parisienne). Mais je ne doute pas que vous allez trouver votre bonheur ou plutot c est ce que je vous souhaite ;)
#2228358
Arghhhh.... Le Loiret.... A priori, un peu loin pour moi pour vous aider à un jeu quotidien, malheureusement.... Mais suivre l'évolution de vos aventures, pas de souci, avec le plus "grand" intérêt.... Punaise, c'est dommage, quand même!!! lol lol lol lol
par ptikeutar
#2228361
Une très belle présentation :)
Je suis convaincu que vous trouverez votre bonheur, avec ... ou sans moi ;)
#2228391
J'avais bien compris le but de ce post, pas de souci! Mais il n'en reste pas moins que je reste désespérément trop loin pour participer!!! Allons, messieurs les barbus coquins et imaginatifs du Loiret, précipitez-vous!!! N'avez-vous pas honte de laisser ainsi cette magnifique coquine pantelante d'envie??? :x :x
#2228397
Je préférerais te frustrer en te léchant encore et encore sans céder à ta demande de te prendre... Alors je continuerais jusque ce que tu exploses!!! CA, ce serait de la frustration, non??? lol lol lol
#2228402
Oui, y a pas mieux!!!! 2 sortes de vocalises féminines sont sympathiques aux oreilles de l'esthète: le rire et l'orgasme sonore et primitif de ces belles!!! :x :x :x :x Ahhhh, le son rauque et bestial de la femme qui se transforme en femelle le temps d'une jouissance puissante procuré par un Mâle!!! lol lol lol lol
#2228412
2 hommes???? Pour toi toute seule??? T'as pas honte, non??? Mais quelle égoïste!! Tu as pensé à toutes ces femmes qui n'en ont pas une seul pour elles??? C'est plus du partage, c'est de la gourmandise!!!! lol lol lol lol lol lol lol
#2228421
Moi??? Je ne fais pas qu'assumer, j'en raffole!!! Suis tout autant gourmand de jolies femmes qui deviennent femelles l'espace d'un instant lorsqu'elles se font prendre par leurs amants Mâles d'un jour!!! :x :x :x Après, suis pas complètement certain que ce soit l'eau queue tu aies à la bouche, hum??? :x :x :x :x
par pat45
#2228582
Coucou
vous cliquez en haut à gauche sur "coucou Complicitécoquine" puis sur "composer un nouveau message privé ?" puis "boîte de réception " à gauche en violet
Bises ;)
par dodoseba
#2228749
Bonjour charmante annonce ,en plus qui me correspond pas trop mal , seul la distance serait un frein , après j'aurais aimé avoir une relation de ce genre , surtout le feeling , une belle complicité et surtout un grand respect , se connaître , échanger , discuter et évoluer , le mix parfait ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2229015
Complicitécoquine a écrit :
Masterlaurent a écrit :Oui, y a pas mieux!!!! 2 sortes de vocalises féminines sont sympathiques aux oreilles de l'esthète: le rire et l'orgasme sonore et primitif de ces belles!!! :x :x :x :x Ahhhh, le son rauque et bestial de la femme qui se transforme en femelle le temps d'une jouissance puissante procuré par un Mâle!!! lol lol lol lol

Mais pourquoi tu n'habites pas plus près toi !
J'adore passer de femme à femelle et être la proie de deux hommes...perdre totalement le contrôle et se laisser aller aux plaisirs de la chair et des corps. Profiter et vivre intensément ces instants où beaucoup de choses sont permises tant elles sont partagées!

@Masterlaurent Tu sais parler aux femmes toi :D 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2229113
Hello !

Bienvenue sur FC !
Je vous souhaite à tous les deux de belles aventures, à deux, à trois...!
Faire votre connaissance serait...hummmm...particulièrement stimulant, pour moi certes mais j'imagine ô combien pour la coquine que tu deviens et pour ton mari candauliste.

A très vite...!

Les mp permettent des contacts plus ;..rapprochés et dévoilant peut être des informations plus sensibles que l'on ne veut pas divulguer à l'ensemble du forum....
A très vite !

Sammy
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2229134
Je souhaite la bienvenue à ce nouveau profil sur le forum candauliste.pour une fois je souligne le fait que votre recherche n'est pas trop chargé de critère infini. Votre recherche est tout simple rechercher un partenaire sympathique en phase avec vos envies qui ne soit pas trop lourd trop collant facilement disponible lorsque vous souhaitez mettre en place des jeux coquin.
En ce qui me concerne je suis sur Paris et je suis très mobile si l'on s'y prend relativement à l'avance il m'est très facile de bloquer un créneau pour pour aller au-devant d'une femme qui veut se révéler femelles lorsque l'envie lui prend.Aussi je serais ravi de faire connaissance un peu plus profondément à votre guise.
par dodoseba
#2229819
Si Évry n'est pas si loin ;)
Pourquoi pas en discuter dans ce cas là , sauf si vous avez déjà trouvé votre bonheur !
En tout cas ça serait un plaisir d'échanger avec vous
Au plaisir ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée