©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Brokenheart
#2228726
Marie et Darkderf
je suis (enfin j'étais depuis peu) la compagne depuis 4 ans d'un candauliste, j'ai été la 1ère à qui il a osé avouer ses envies, la 1ère à lui offrir de multiples expériences... je ne connaissais pas ce qu'est un candauliste, il m'a expliqué, la 1ère réaction que j'ai eue c'est : mais si tu veux que je te "trompe", c'est que tu ne m'aimes pas! et en fait non, c'est tout le contraire! il faut accepter l'idée que de "tromper" son mec c'est le rendre encore plus amoureux et admiratif (le fait que d'autres mecs me matent, me tripotent, me baisent et ça le mettait dans un état d'excitation pas possible)... et le terme "tromper" est inadéquat, je n'aime pas qu'on dise des candaulistes que se sont des cocus, il n'y a pas tromperie, il y a complicité (mais attention là aussi, posez bien vos limites, vos conditions, jusqu'où êtes-vous prêts à aller? je me rappelle d'une soirée où nous avions invité un amant d'un soir, le lendemain j'ai eu un flot de reproches car j'avais été "trop" complice avec cet amant... d'un côté il faut se laisser aller mais tout en gardant le contrôle, pas facile toujours...)
et c'est en grande partie à cause du candaulisme si cela a cassé (sa décision): je ne lui offrais pas assez souvent et je mettrais dans les points négatifs que quand on bosse, qu'on a des enfants, qu'on habite un coin paumé, cela n'aide pas... on a eu pas mal d'expériences foireuses ou impossibles parce que les enfants priment (de mon point de vue).
Passer du rêve à la réalité n'est pas toujours sans conséquence...
Je n'ai pas franchi le cap de suite car malgré le fait que je ne sois pas mannequin mais avec un physique qui a tjs fait bander (lol) j'ai des complexes qui m'ont réfreinée, pourtant mon chéri me rassurait, et ensuite mon chéri me comble(ait) tellement (entre nous 2 sexuellement cela a tjs été intense) que je ne voyais pas tout d'abord "l'intérêt" d'avoir un amant... Il faut donc accepter l'idée d'un jeu purement sexuel dans lequel seule la connexion entre lui et moi importait (soit il était simple spectateur, soit il participait, ou les 2, mais nous restions tjs ensemble, il aurait aimé que je le "trompe" à condition que je filme mais pas facile... )
Je dois préciser que je ne suis pas candauliste, d'une jalousie extrême (cela a été aussi l'une de nos règles, pas d'échangisme, et dans les clubs libertins, matter pour lui oui car je n'allais pas lui bander les yeux, mais cela a tjs été difficile pour moi... et c'est là aussi où je me disais: "mais comment lui fait-il pour accepter de me voir ainsi? comment cela peut-il l'exciter et le rendre heureux??) encore une fois, quand les "règles" sont posées à la base et qu'il y a mutuelle confiance, cela reste un "jeu"... j'ai toujours trouvé plus de plaisir dans son regard et dans son excitation (par ex quand il se branlait en me regardant) que par les assauts de mes amants même si certains ont été supers... par contre des échecs on en a vécus...
alors pour résumer je dirais à Marie qu'il ne fait pas se forcer même si parfois j'y suis allée à contre-coeur et que c'était pour faire plaisir à mon chéri, qu'il faut énormément de complicité et de compréhension (bon sans vexer personne qui me lira, mais j'ai branlé, sucé, été caressée, reçu des éjaculations et j'en passe, parfois ça allait, parfois je me disais non tu n'es pas une salope... et là je ne parle pas en mal, c'est selon chacune ses envies, ses limites côtés sex), que mettre des tenues sexy et plaire ben ça booste quand même, que peut-être commencer par une expérience voyeuriste ça peut aider...
et c'est là où j'aimerais un retour, comment quand on offre ça à son homme, il peut ensuite vous reprocher que vous ne lui offrez pas assez de plans candaus??
merci de m'avoir lue
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2228831
Bonjour je suis Candau voir cuckold ma femme ma Maitresse a eu pas mal de rencontre 2 fois j'était présent puis plusieurs fois voir des dizaines des vingtaines de fois elle avait des rendez vous les après-midi ou le soir parfois elle découchais trop trop bon moi j'était a la maison en attente de SMS et photos de mon cocufiage tout en attendant les ordres de ma femme ou de son amant du moment puis depuis un an beaucoup plus calme et bien je peux vous dire que pour Moi je suis en manque de cocufiage et du coup je suis en recherches intensive d'amants pour Maitresse sur divers site ou forum !
vivement le prochain
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2228836
Je vais vous parlez de mon point de vu même si c'est assez compliqué.
ça va être dur de tout raconté mais je vais essayer et je ferais plusieurs posts si besoin. :P
Je suis Nath et avec Cyril on est marié depuis presque 20 ans, on s'est rencontré deux ans avant.
J'avais eus pleins d'expériences avant lui mais je pensais être frigide car je n'avais jamais connu la jouissance, pourtant j'aimais le sexe j'étais assez fougueuse et plutôt coquine avec plein de potentiel mais pas de mecs assez doués pour s'en apercevoir...
Notre première relation sexuelle fut plutôt chaotique, il arrivé pas vraiment a bander mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué dans cette soirée je me suis plus focalisée sur le fait que j'ai eus ma première jouissance sous ses coups de langue, j'avais déjà eut des cunis de certains partenaires mais toujours trop court et jamais jusqu'à jouir...
Là bizarrement ça match et plusieurs fois ce soir là et sans pénétration.
Gros gros doute de retour dans la chambre que j'occupais à cette époque.
Bon sang j'ai pas vu l'heure je reprendrais une autre fois si vous voulez la suite là je vais bosser.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2229653
Je tente la suite
Il m'a annoncé le fait qu'il soit candauliste en vacances à Amsterdam, la petite était toute petite donc il y a genre 13 ou 14 ans.
Là je l'ai très mal pris surtout que sur cette période on avait eut des vacances très chaudes assez remuantes côté sexe mais je n'étais pas prête a entendre qu'il voulait que je couche avec d'autres, je ne comprenais pas le but du truc.
Après avec Cyril j'ai eus droit à tout, un jour il est soumis, un jour il est fétichiste et j'en passe...
Donc me suis dis encore une lubie de monsieur.
Encore un truc qu'il lâche comme une bombe et après il en parle plus.
Bon il y a bien eut deux trois trucs qui auraient du me mettre la puce à l'oreille genre un jour dans un sexe shop à Paris le mec insistait pour voir ce que donnait le body résille qu'on venait d'acheter et Cyril me disait "vas-y on laisse rentrer".
Euh quoi? non, il est fou ce mec si il rentre je me rhabille et me casse. :-(((

J'avoue j'aurais du me poser des questions. Mais non j'étais amoureuse et comme on dit l'amour rend aveugle.
On a tenté l'expérience réelle il y a 4 ans et depuis il y a des hauts et des bas.
Je me pose toujours la question suis-je vraiment prête ou pas , je suis ce qu'on appelle une petite joueuse.
C'est plus facile pour moi derrière l'écran que face aux mecs.
Je suis plutôt timide si le mec ne prend pas les directives il ne se passe rien.
Après mon mari me dit qu'il en veut plus mais j'ai du mal.
Dur de devoir tout faire soit même discuter, faire des photos, organiser des rencontres sans que lui s'investisse un peu.
Je pense comme il dit que j'ai du potentiel mais je pense que c'est à lui de le travailler ce potentiel.
:P
j'espère avoir plus ou moins bien expliqué mon point de vu.
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#2232256
bonjour
pour nous sa a commence quand ont avait 20ans lol
on as 52ans <3
je me suis jamais pose la question je ces que je suis candaule j'aime voir et partager sofia
on aime cette vie et on vie comme sa
et je trouve sa top pour le couple pas de routine rien que tu plaisir
et j'espere que sa dureras encore longtemp
bruno :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée