©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par culpidon38
#2217194
bonjour
voila je viens ici depuis pas mal de temps, et j'aimerais vous raconté un peut mon évolution
tout d'abord ma femme m'a pour le moment pas fait grand chose mais je suis un vrais mari cando et je fait tout pour le devenir
au début c'etais très dur puis peut a peut elle a accepté l'idée puis le fantasme
avec l'aide de video de bd et d’histoire pioché sur le net ce fantasme et devenu siens
elle adore l'exhib les séances photo sexy . Je suis aussi fétichiste donc elle porte des talons haut assez souvent et attire les regard .
elle a une preferance pour les video avec des blacks ,se qui n'est pas pour me déplaire :D
petit a petit elle est de plus en plus ouverte , pas encore prête mais ......
cette été j'ai même réussi a lui faire porté a la cheville un tattoo temporaire queen of spades
par sarkonyme
#2217632
salut
je pense que la premiere étape si c'est pas deja fait c'est de lui offrir un gode black pour qu'elle se sente remplie en meme temps qu'elle regarde des videos avec des blacks :x
par culpidon38
#2217762
Merci pour ta réponse
Oui c est fait un joli god noir qu elle adore
On aime beaucoup joué avec , elle se sent bien remplie et moi j adore la lècher en même temps
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2217766
Hello, ça debute pas mal on dirait. Quelles sont les envies de madame actuellement? Lorsque vous faites l'amour c'est elle qui parle de blacks ou bien c'est toi qui lance le sujet?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée