©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2242575
Masterlaurent,
Effectivement je deviens impatient !!!! et c'est là que ça devient dur !!!!
Je risque certes de la bloquer une bonne fois pour toute mais depuis le temps je pense qu'elle aurait du se bloquer bien avant alors je continue de sorte qu'elle n'oublie pas le "sujet" car c'est une de ses habitudes qu'elle utilise parfois pour bien d'autres choses, faire la morte comme ça on oublie lol
Alors comme Malesaint dit, mettre de coté entre guillemets le sujet, tu as peut être raison mais comme je viens de dire plus haut, ma femme risque d'en profiter et je sais que ce n'est pas elle qui en reparlera c'est sûr je la connais !
Alors que faire : maintenir la braise ou laisser le feu s'éteindre au risque que cela passe aux oubliettes au grand bonheur de nos femmes ?????
Malesaint, tu sembles pire que moi lol je ne boude que ponctuellement, cela peut durer quelques jours voire une semaine mais plusieurs mois ??? non
Elle ne te dit rien par rapport à ton éloignement ? Elle ne t'interroge pas ?
C'est affolant comment notre libido dégringole lors de ces périodes de fortes déception à ne pas me reconnaître car refuser des calins ça ne m'a jamais ressembler ....

En tout cas merci à tous les deux pour vos messages ;)
#2242751
Bonjour @76MARCO ,
Tu as lu mon post sur ma cocufieuse toute récente, je viens de voir et lire ton fil de discussion donc je me permets de te donner ma lecture.
Ta femme est évidemment sur le chemin du candaulisme, cependant le passage à l'acte n'a rien d'évident. Si tu te souviens bien, ma femme aussi a mis longtemps avant d'avoir le déclic.
En ce qui nous concerne nous étions allé sur le site libertin Jalf, ce qui nous a permis d'avoir des tchats et, pour la première fois, des relations virtuelles à 3. C'est bête mais cette interaction en direct à plus de de 2 jusqu'à la jouissance c'était un passage important, mine de rien.
C'est une astuce qui en vaudra d'autres, je souscris également à l'exhibitionnisme qui est un facilitateur indéniable mais tout cela, à mon sens, vient davantage en aval, comme une conséquence que comme une cause.
Que chacun dans un couple ait ses représentations personnelles, ses blocages aussi du coup me semble une lapalissade.
Encore une fois c'est peut-être bête ce que je te dis mais l'essentiel se vit au présent. Vous avez du plaisir, vous jouissez en vous jouant des snenarii candaulistes. Il faut poursuivre et vous réjouir de cette réalité qui est déjà là!
Bien sûr évoquer le futur peut stimuler dans le présent mais il ne faut pas que le futur exerce une tyrannie sur le présent, tu me suis? En d'autres termes, il ne faut pas commencer à se dire que la promesse de la réalisation du fantasme est la condition de la réalisation pleine et entière de votre sexualité d'aujourd'hui.
Si vous parvenez un jour vers le candaulisme, ce sera un grand bonheur. Mais au risque de faire le philosophe de comptoir, ce qui compte n'est pas d'arriver au terme du voyage, ce qui compte est le voyage même.
Quand je te lis, je sens dans tes récits une femme déjà tellement sensuelle! On sent qu'elle a tout pour rendre heureux un homme aimant et actif sexuellement comme tu l'es visiblement. Il ne me semble pas que ce soit une femme avec qui tu t'ennuies.
Elle est dans les fantasmes? Aide la à les vivre à fond!
Tu veux aller plus loin? Tu as le droit de lui en parler comme tu le fais, mais surtout, ne transforme jamais cela en prérequis de je ne sais quoi. Le plus précieux, c'est ce désir vivant qui vous anime elle et toi au quotidien.
J'espère ne pas avoir été trop "vieux con" par mes paroles, moi qui ne suis ni si vieux ni si expérimenté.
Je te souhaite tout le meilleur et bravo pour ton expérience et ton récit qui montre un bel amour, sensuel et réciproque même s'il se manifeste avec une touche personnelle de la part de chacun d'entre vous.
Ces hésitations, ses avancées, ses reculs... C'est le signe d'un questionnement profond et authentique ! Tu as beaucoup de chance de vivre cet amour sincère.
#2243696
Oui @76MARCO elle se pose des questions elle ressent un éloignement mais mon changement d'hatitude est assez subtil . C'est délicat aussi pour elle de me dire "Tu me dis plus petite salope en ce moment pendant pendant l'acte" vu quelle même souhaite que je me recentre sur elle.
Hasard du calendrier , je t annonce que je ne boude plus depuis ce week rend. On est sorti en boite, la bas une vieille connaissance qui ne l a pas lâché de la soirée. L alcool aidant je lui ai dit Vas y chauffe le en les laissant discuter. Bon .. .elle a pas trop aimé que je laisse au chacal et le vocabulaire que j'ai choisi a cetbinstant mais ça nous a permis hier de debriefer et du coup , J ai pu lui reexprimer ma vision de ce fantasme... Et du coup on a baisé 4 fois dans la journée(J ai même rajouté une tite branlette quand elle est partie se coucher pour dire). Autant te dire que ça m arrive pas souvent . On était tout les deux très excités . Je lui ai pas expressément demandé si les événements l'avaient stimulés mais elle a bien compris que moi .. Oui.
Alors il ne s'est rien passé de fou mais je crois que c'est une pierre de plus à la réalisation futur de ce fantasme. Mes yeux la regardai avec énormément d Amour et ça lui a plû.
Charge à moi d être de nouveau patient et éviter un moment de recul . Attendre le bon moment .
On va sortir plus souvent je pense ;-)
#2250171
Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaiter aussi une bonne et heureuse année 2019.

Merci pour ces deux derniers messages, Pralinos j'affectionne particulièrement cette phrase qui a su retenir toute mon attention et à laquelle je vais me rattacher :
" , ce qui compte n'est pas d'arriver au terme du voyage, ce qui compte est le voyage même."

Effectivement, tout ce que nous vivons actuellement est déjà merveilleux même si il y a des jours sans ...

Nous avançons dans le bon sens cela est certain !

Elle n'est plus la même, je constate des changements aussi bien de libido, de comportement, de tenue et semble avoir de plus en plus confiance en elle.

Elle s'habille davantage sexy et de manière à mettre en evidence ces formes, on se dit souvent que tel ou tel homme la mate et semble fortement apprécier !

Bref ceci est un détail parmi d'autres que je constate :)

Elle a envie d'aller dans un club bien précis de la région, notamment celui équipé du SPA, pisicine etc ... c'est ce qu'elle m'a dit alors je lui ai dit pas de problème au contraire ! même si elle pris soin de préciser qu'il ne se passera rien. En attendant cette demande de sortie ne vient pas de moi ce coup ci ;)

Je la complimente régulièrement même si je le faisais déjà auparavant, elle commence à se rendre compte qu'elle plait alors on avance ... doucement mais sûrement !

Voilà je tenais à vous tenir informé de l'évolution de la situation...

Bon week-end à tous.
#2267589
Bonjour à tous, toujours dans le but de vous tenir informer de l'évolution de la situation je viens vous raconter un peu ce qu'il en est.
Pour commencer la fameuse sortie en club ne s'est pas faite, renoncement à la dernière minute, elle n'était pas bien ... j'ai pas insisté mais j'ai proposé une nouvelle sortie le week end d'après ! et à part me dire qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait profiter de ces quelques week end pour se poser un peu. Je n'ai pas eu le choix que de respecter sa décision et j'avoues qu'elle est fatiguée depuis ce début d'année, elle travaille beaucoup et à la maison ses journées sont loin d'être terminées...
Ensuite comme je disais juste au dessus, je ne la reconnais pas, elle est hyper demandeuse, hyper chaude et prend encore plus son pied qu'avant alors que personnellement je n'ai rien changé dans mes pratiques ! comme une libération ....?????
Quand je dis demandeuse, c'est tous les jours quasiment ! elle parle de cul régulièrement alors qu'avant elle pouvait en parler mais c'était limité ...
Depuis début janvier je n'ai plus évoquer une seule fois mon fantasme du candaulisme, dois je lui en reparler afin qu'elle n'oublie pas mon souhait, qu'en pensez vous ?
Aurait elle changé sexuellement parlant dans le but de me faire diversion et que je ne pense plus à mon fantasme ?
#2267712
76MARCO a écrit :Depuis début janvier je n'ai plus évoquer une seule fois mon fantasme du candaulisme, dois je lui en reparler afin qu'elle n'oublie pas mon souhait, qu'en pensez vous ?

A titre personnel, je ne peux que te conseiller de laisser ta compagne revenir vers toi et tes fantasmes. Elle les connaît, et sait qu'ils sont là. Elle saura te les rappeler lorsqu'elle sera prête.
Quant à son évolution, n'y cherches pas une diversion mais simplement une libération de sa part. Et le fait qu'elle assume plus sa libido est très encourageant pour toi...
Allez, un petit conseil, dans quelques jours, glisses-lui en riant qu'elle va finir par t'épuiser, et que tu vas devoir demander de l'aide pour assumer sa libido... observes sa réaction ;)
#2267883
Merci à tous les deux, cependant vos avis sont différents alors que faire ....

Je serai plus partant pour lui en retoucher un mot car ma femme je la connais et dans d'autres domaines elle sait bien volontairement oublier les choses :???: j'ai peur que si je lui en reparle pas elle profite de ne pas du tout aborder le sujet de peur qu'il ressurgisse chez moi ...
Je m'exprime mal mais je le sens bien comme ça maintenant j'ai peut être tort ...

Merci pour le quizz ça pourrait être une très bonne idée, mais ma femme ne comprend rien à l'anglais alors ... Si vous connaissez le même genre de questionnaire en français je prends :D

Allez, un petit conseil, dans quelques jours, glisses-lui en riant qu'elle va finir par t'épuiser, et que tu vas devoir demander de l'aide pour assumer sa libido... observes sa réaction ;)


Alors là bien trouver ce petit conseil ;) je le sortirai d'ici peu tu peux compter sur moi ! en espérant que ça ne fasse pas l'effet inverse c'est à dire que du coup elle baisse de régime afin de me laisser reprendre mon souffle :o
#2268367
Bonjour,
Le test me plairait bien et j'aurai aimé qu'elle le fasse de son coté mais elle n'y comprendra rien, j'ai essayé avec le traducteur qui est censé traduire la page en direct et bien c'est pas toujours bien retranscrit alors :(

Oui j'imagine qu'elle n'a pas oublié ma demande, mais je sais qu'elle pourrait volontairement l'oublié vu que je n'en parle plus.

Je vais faire une nouvelle approche ce week-end je vous tiendrai au courant mais je ne me fais pas de film :(

Bon week end à tous
#2269447
Bonjour, bon la nouvelle approche de ce week-end est tombée à l'eau, nous avions d'autres chats à fouetter :D :D

Je vais en rediscuter avec elle dès aujourd'hui !

Je repense au fameux test que vous m'avez proposé, si quelqu'un en connaissait un similaire et qui me permettrait de faire une nouvelle tactique d'approche je suis forcément preneur lol et en français bien-sur lol

Bon après midi à tous.
#2270050
Merci pour cette idée, pourquoi pas .... après tout ça ne pas faire de mal même si je connais mes envies et pense connaître les siennes ;)

La discussion n'a pas eu lieu, notre fille était bien malade du coup on avait autre chose à penser mais ce n'est que partie remise et d'ailleurs j'envisage de le faire ce soir.

Malgré cela, hier soir elle est partie se coucher un peu avant moi et lorsque je suis partie la rejoindre je le trouve entrain de commencer à se chauffer avec son vibro favori !!!!! je me suis approché en souriant, elle était déjà rouge et bien humide, elle m'a dit vient, elle a saisi mon sexe et a commencé à me sucer !!!!

Elle fini par bien jouir et me demande de venir.

Tout ça pour dire qu'elle était très loin de comporter ainsi il y a encore quelques mois !!!!! c'est impressionnant à quel point elle a changé ainsi que sa libido !!!!

Je n'ai pas voulu l'embêter en pleine jouissance avec le sujet mais je vous tiens au courant de ce qui se sera dit ce soir.
#2289088
Bonjour à tous, désolé pour cette réponse tardive, bien entendu la discussion a eu lieu et même d'autres d'ailleurs ...
Ma femme change réellement depuis ces dernières semaines voire mois.
Sexuellement elle est très demandeuse, elle est parfois fontaine ce qui n' a jamais été le cas auparavant. Même à l'issu d'une discussion sur le sujet le soir même elle est demandeuse et chaude. Au départ, lorsqu'on en discutait le soir il ne fallait pas espérer grand chose, comme si ça la refroidissait.
Au quotidien et ça je l'avais déjà dit, elle mate et décris les hommes qu'elle peut croiser avec moi. Avant elle ne le faisait que très rarement même voir jamais. Comme quoi elle a un regard vers les autres hommes qu'elle ne cache pas ou plus forcément.
Lorsque j'évoque le sujet elle n'est plus aussi distante ni catégorique.
Je lui envoie des fois en pleine journée lorsque nous sommes chacun sur nos lieux de travail, des propositions comme aller au club le week-end qui arrive, si ce soir on se matait des film X sur l'initiation au candaulisme etc et surtout des photos de trio ....
Elle en rigole mais semble ne pas y être réfractaire.

Je constate qu'il faut être très patient et diplomate ! car cela semble porter ses fruits. Ce n'est pas encore flagrant et accepter en elle mais elle change dans le bon sens je trouve ....

Auriez vous des conseils et idées pour faire avancer les choses tranquillement ???

Si vous avez des photos assez parlante je suis preneur pour lui envoyer .

Voilà je voulais vous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Excellente journée à tous.
#2289122
N'oublie pas de lui dire que tu as remarqué tous les petits changements et que tu en es ravi. Peut être cela la rend-elle plus belle encore, dis le lui !
Avant de vouloir l'étape d'après ne jamais oublier de fêter le pas qu'elle vient de faire.
Sinon oui de la patience, elle y vient apparemment, profitez bien !
#2289479
Bonjour, tu as raison il faut que m'efforce à lui dire ce que je remarque de nouveau chez elle et surtout accentuer sur le fait que cela me plait. J'avoues ne pas y penser systématiquement. Merci du conseil :D
Et pour finir, je pense que tu as raison aussi sur le fait qu'elle y arrive ... c'est ce que j'en déduis mais je veux pas me faire de fausses joies :( ça a pris du temps et je pense que ça va en prendre encore un peu mais tant pis le jeu en vaut la chandelle je pense ;)

Je cherche encore à savoir ce qui serait mieux pour de l'initiation : club échangiste ou viser davantage une rencontre avec un homme seul ???

Bon week-end à tous.
#2328136
Bonjour à tous, après ces quelques semaines passées, la situation n'a pas véritablement changée hélas ....
Je continue à ressortir le sujet de temps à autre afin qu'elle ne l'oubli pas.
Elle n'est toujours pas totalement fermée mais pour elle ce n'est pas possible voilà l'unique motif, elle ne rentre pas dans les détails alors je trouve cela un peu leger.
Bref, elle change tout de même, elle change déjà par ses tenues vestimentaires, elle n'hésite plus à porter de jolies décolletés, elle reconnait avoir une belle petite poitrine.
Elle met régulièrement des jupes et robes avec des talons assez sympa, ce qu'elle ne faisait pratiquement jamais.
Elle mate et fait régulièrement des commentaires sur tel ou tel homme que l'on croise.
Au lit, on n'en parle pas elle est chaude comme la braise c'est même moi qui parfois ne suivrais pas ;)
Alors face à ce motif de refus que je trouve light, pas développé et face à ce changement d'attitude et de comportement je me dis que rien n'est perdu .....
Je suis toujours preneur d'idée ;)
#2328306
Bonsoir Marco,
Je viens de lire en entier le topic. Bravo pour ta persévérance, tes analyses de la situation, ton écoute.

Évidemment, je comprends très bien cette envie candauliste qui n'existe que par l'amour que tu lui porte.
J'ai passé des années à y penser sans rien dire.

Que conseiller ? Pas facile.

La base : lui dire et lui montrer que tu l'aimes, qu'elle est désirable,.. C'est très bien expliqué dans le forum.

La motivation : lui faire très bien l'amour, pousser les situations toujours un peu plus loin, faire ressentir que chaque petite transgression d'une limite intellectuelle ou physique s'accompagne de plus de plaisir. Quand j' ai décidé l'an dernier de révéler à ma femme mes fantasmes, je me suis d'abord formé, j'ai lu comment la faire jouir mieux et plus souvent. Mon but: la rendre accro au sexe.

L'explication du fantasme : je suis sûr que tu as été clair. Elle a probablement bien compris.

L'occasion : tu as déjà fait beaucoup pour cela. J'ai tendance à croire que tu ne peux pas faire plus ou mieux. Elle a toujours su résister à tes préparatifs. En gros, le déclencheur viendra d'elle. Assure toi que les circonstances favorables se reproduisent.

Question : as-tu identifié ses fantasmes ? Peut être que la première chose à faire avant de réaliser le tien, c'est de réaliser le sien.
#2328438
Bonjour, avant tout merci beaucoup pour ton message. Tu as je pense tout dit !
Ton message est très clair et très proche de la réalité et résume effectivement bien la situation et notre position actuelle.

Pour ce qui est de la base, j'accentue vraiment mon amour pour elle par mes gestes, mes mots et toute l'attention et affection que je lui porte au quotidien.

La motivation, et bien j'ai du bien travailler sur ce point car elle est devenu accro au sexe !!!! elle a toujours aimé ça mais cela restait le sexe banal et routinier mais depuis plusieurs mois maintenant je ne l'arrête plus, j'avoues parfois je ne la reconnais plus. J'ai pendant ces dernières années outre le fait d'évoquer mon fantasme, forcer un peu la chose en pratiquant plein de nouvelles positions, de faire l'amour dangereusement et dans des endroits un peu délicat, les sextoys aussi bref j'ai attisé les braises et visiblement cela a porté ses fruits ...

Pour ce qui est de l'explication du fantasme, je pense effectivement avoir été clair enfin j'espère ...

Par contre ton dernier point m'interpelle, je ne connais pas son ou ses fantasmes, ce n'est pas faute de l'avoir questionné car je lui disais régulièrement qu'il n'y a pas que MON fantasme et qu'elle n'hésite pas à me faire part des siens, en vain. Visiblement elle n'en a pas ???? Comment creuser un peu ????

Encore merci et au plaisir de te lire.

PS : et vous, êtes vous parvenus à assouvir ce fantasme ?
#2336464
Bonjour à tous,
pour reprendre le dernier point qui m'a été évoqué à savoir si je connaissais SES fantasmes, effectivement je ne les connais pas et ce n'est pas faute de l'avoir questionné sur ce point plusieurs fois en vain.
J'ai retenté encore hier en vain .
Elle n'aurait pas de fantasme étant entièrement comblée me dit elle.
Alors c'est flatteur mais je reste persuadé qu'un petit fantasme doit bien lui trotter dans l'esprit ....
A cause du travail, on se croise beaucoup en ce moment alors on discute pas mal via textos ou coup de fil.
J'ai décidé aujourd'hui de lui envoyer des liens de site de rencontres et de lui dire d'aller y jeter un oeil qu'en pensez vous ? Je vais bien entendu lui envoyer en premier le lien de Wyylde, si vous en avez certains à me proscrire n'hesitez pas ;)
On devait le faire ensemble mais c'est vrai qu'en ce moment nos métiers respectifs nous laissent peu de temps et les soirées avec la reprise de l'école sont assez écourtées aussi ...

Merci et bonne journée.
#2336473
76MARCO a écrit :Elle n'aurait pas de fantasme étant entièrement comblée me dit elle.

C'est semble-t-il assez courant. Nos femmes fonctionnent très différemment de nous, les "hommes". Elles ont tendance à vivre les instants plutôt que de les fantasmer.
J'ai eu les mêmes discussions avec ma douce cocufieuse au début. Pas de fantasmes, pas d'envies spéciales, tout va bien à la maison, pourquoi aller voir ailleurs... Et puis au fil du temps, après avoir testé, elles finissent par y prendre goût et y revenir lol
#2336481
tu as raison, c'est ce que je lis ou entends un peu partout ... ou alors elles en ont mais les gardes pour elles contrairement à nous ;)

Maintenant pour ce qui est d'y prendre goût avec le temps, je confirme qu'effectivement cela fonctionne, petit exemple lorsque ma femme ne voulait pas entendre parler de godes et autres sextoys il y a de cela une dizaine d'années peut être et que maintenant c'est elle qui les réclame et pense à en acheter alors .... la sodomie pareil et pourtant ....

Bref, je suis preneur de site à proscrire ou bien à envoyer à madame.
#2341603
Bonjour et merci pour tes conseils ;)

Je prends le temps mais je suis "obligé" de lui en reparler régulièrement car elle aurait tendance à vite oublier ( volontairement ) si tu vois ce que je veux dire.

Pour les sentiments ils sont de plus en plus fort, j'essaies de lui être très attentif et affectif.

A suivre ...
#2380682
Bonsoir à tous, pour ceux qui ont pu suivre un peu l'évolution de la situation et bien elle n'a pas véritablement avancé. Je dis véritablement parce que ma femme change encore, sexuellement et du point de vue libido je vous l'avais déjà dit, elle est devenue une vraie nympho !!!! lol et ça depuis que je lui parle de ce désir que j'aimerai partager avec elle. Elle est encore plus chaude les jours où je lui en ai parlé. Sur le coup elle trouve des pretextes mais le soir elle est chaude comme la braise. Bref je vais pas reprendre tout en détail. Elle s'amuse très régulièrement et même de plus en plus à faire des commentaires sur des hommes que l'on croise etc ...
chose qu'elle ne faisait pas avant.
Elle s'habille presque tous le temps en jupe, robe et sans parler des décolletés, avant elle portait davantage des pantalons , si elle pouvait cacher son beau petit cul et pareil pour les décolletés ....
Ce constat me laisse perplexe mais aussi optimiste !
Je reviens vers vous encore, si vous aviez des conseils pour passer à l'étape supérieure ! je sens qu'il ne manque pas grand chose ... Même si lorsque j'en reparle elle me dit qu'elle ne veut pas qu'elle ne veut pas un autre homme que je suis le meilleur etc ...
J'ai envie de lui montrer des vidéos candaulisme mais difficile d'en trouver des pas trop hard ou amateur.
La sortie en club, j'y crois plus trop car elle m'avait trouvé des excuses les deux ou trois fois qu'on avait prévu une sortie, elle dit que c'est des baisodromes etc ... Donc ça je laisse de coté ....
J'aurai envie d'anticiper et de trouver des hommes bien que j'aurai bien trier préalablement et après la mettre devant le fait accompli car commencer avec elle directement sur les sites c'est peine perdu on l'a déjà fait et les premiers étaient des crevards qui dès le départ se vantaient, montraient après s'etre dit bonjour leurs sexes etc ....
Donc je suis preneur de conseils et d'avis merci d'avance.

Bon Noël à tous.
rediguane a liké
#2380683
Montre lui le forum, montre lui un couple dont le récit pourrait lui correspondre.
Propose un massage à 4 mains.
Une sortie en sauna ou club libertin "juste pour voir"

soi patient, tu as fait la plus grande partie du chemin, il te reste à attendre que la petite graine ait bien germé et ensuite ça ira tout seul.
#2380695
Merci beaucoup, effectivement je pense que la graine est entrain de prendre sérieusement mais elle n'a pas encore germé :oops:

Le forum je lui ai déjà montré et je lui avais même envoyé le lien au boulot mais elle n'a pas accroché, elle m'avait dit qu'il y avait un peu de tout et qu'il y avait à prendre et à laisser ...
Le massage à 4 mains bonne idée mais comment mettre ça en place ???
Le club elle n'accroche pas comme je le disais précédemment, c'est vrai qu'elle davantage sur le soft et ça je lui respecte ;)
#2393054
Bonjour à tous,
nous avons ma femme et moi eu une nouvelle discussion sur le sujet. Lorsque nous disions que la graine prenait je vous confirme qu'elle prend bien ...
Elle serait d'accord pour lancer les recherches sérieusement !!!!! pour l'instant elle veut surfer et voir un peu c'est ce qu'elle me dit.
Dès que nous serons tranquille, le week end étant chargé !!! nous devons nous inscrire sur les sites et elle veut clairement y voir ce qu'il s'y passe et en fait voudrait voir qui pourrait s'interesser aussi à elle car elle doute de ses capacités aussi bien physiques que psychologique. C'est ce manque de confiance en elle qui l'a freine visiblement.
J'aimerai que l'on m'oriente sur des sites de rencontres car la dernière fois que je lui avais montré elle avait été un peu dégouté de voir des hommes qui lui ont dit à peine bonjour et qui l'ont bombarder de photos montrant leurs sexes !
Est ce que wyylde, libertic sont bien ? si vous en connaissez d'autres je suis preneur !!!

Merci d'avance :P
#2393063
Sur wyylde le "réservoir" d'hommes est bien fourni et varié, c'est le gros intérêt, après des goujats vous en rencontrerez partout malheureusement.
Sur Wyylde (je ne connais que celui là) vous avez accès au photos publiques ou les privés si on vous y autorise, libre à vous de les consulter.
De fait, peu de sexe son sauvagement envoyés. Nous n'avons pas été trop agressé à ce niveau là, de notre petite expérience..
#2393084
Nous ne sommes pas actifs sur Wyylde, que nous croyons en effet très "généraliste". Nous avons été sur place libertine, avant que ce ne soit payant pour les couples, puis désormais libertic et candaulisme, et ici. (je ne sais pas si on peut citer les sites non partenaires, sinon, ben j'ai droit à un blame). Le but est de s'adresser à un "public" qui doit comprendre l'esprit d'une rencontre candauliste. Rapidement il faut ne pas hésiter à black liste.
Notre première rencontre, nous avons reçu un homme qui ne devait que masser madame. Avec toutefois un code entre nous pour laisser aller les choses si elle prenait une autre tournure. A tout moment, tout pouvait s'arrêter, et nous nous regardions régulièrement pour être sûr que chacun avait envie d'avancer encore... Je crois que c'est une proposition adaptée pour votre douce qui se pose des questions légitimes et qui doit aussi se demander comment passer le cap
#2393528
Bonjour, merci à tous les deux pour ces précieux conseils.

Le week-end a été très chargé en invitation si bien que notre petit moment tranquille que nous devions nous accorder samedi soir tranquillement devant le pc sera surement reporté à ce soir normalement.

J'ai bien saisi le fait qu'il faille ciblé des sites plus centré sur ces fantasmes au détriment des sites peut-être plus généralistes ... dans le pire des cas comme vous dites c'est à nous de filtrer et black listé si besoin.

Merci beaucoup pour cette idée du massage dans le cadre du 1er RDV !!!!! je prends note !!!!! car effectivement elle se pose encore certaines questions c'est sur. Et j'en profite pour vous poser la question du coup sur la tournure qu'a pris ce massage finalement ? et puis sur le lieu choisi pour cette premiere rencontre ( domicile, hotel etc ... ).

Bonne journée ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée