©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2234482
Oui j'imagine, elle dit ça maintenant mais au départ quand et si elle disait ça il en a surement fallu du temps pour qu'elle fasse quoique se soit ? après si ma femme en décide autrement une fois sur place je n'y vois aucun problème :x

J'en profite pour réitérer ma demande sur les clubs bien réputés sachant que je suis sur le Havre en Normandie.

Bonne journée
#2235379
Salut Marco,

En lisant ton post je me suis beaucoup reconnu à travers tes mots. J'ai aussi beaucoup été démotivé et " déprimé " parfois en voyant que malgré de la patience et du temps la situation n'avançait pas tant.
Nous n'avons pas encore passé le cap du cocufiage réel mais depuis une petite semaine ma femme a réussi à se libérer et échanger avec d'autres hommes en virtuel uniquement.

Ce qui a permis d'en arriver là, c'est énormément énormément énormément de discussions ( pendant 3 ans aussi ). Et le fait que je pensais que la situation n'avançait pas tant que ça et ben c'était faux car dans sa tête elle y a beaucoup pensé, renseigné et réfléchit. Et il pouvait nous arriver d'en parler très sérieusement pendant quelques heures durant une soirée.
Et c'était très dur pour moi aussi de devoir continuer à attendre encore et encore.

Et pourtant ce "déclic" comme tu dis est venu je ne sais trop comment. Nous en sommes à nos débuts , nous ne savons pas où cela va nous mener mais en tout cas on profite pleinement et surtout on n'arrête pas de continuer à beaucoup en parler sérieusement.

Il ne faut pas non plus hésiter à lui faire part de tes craintes et appréhensions, je suppose que tu dois en avoir aussi ? Car ça l'a bien rassuré.

Après évidemment comme on peut le lire içi, chacuns et chacunes réagit différemment donc il faut comprendre qu'il n'y a pas de recette miracle ni de temps de cuisson précis :D Laisse mijoter en vérifiant de temps en temps et tu verras un jour ça sera prêt.

Enjoy.
#2235547
Bonjour et merci à toi NaLinguiYo pour ces précieux conseils et témoignage !

Je ne comprends pas comment ces périodes de démotivation et de "déprime" peuvent être aussi inévitables, certes c'est assez énervant de voir cette courbe d'évolution jouer en dents de scie mais de là à en perdre le moral ?????? comme quoi c'est un fantasme auquel on tient énormément ! je reste persuadé de devoir assouvir ce fantasme c'est hallucinant !
Une addiction ? je ne sais pas car on peut parler d'addiction par rapport à quelque chose que l'on consomme ou que l'on pratique déjà et auxquels on a pris gout ....

Mais ce que je n'arrive pas à faire c'est dans ces périodes là j'aurai tendance à faire la tête et me renfermer sur moi et ça il ne faut pas !!!!

Comment as tu procédé pour que ton épouse puisse prendre ces premiers contacts ?

Concernant mes éventuelles craintes et appréhensions, pour être honnête je n'en ai pas véritablement .... ou peut être la crainte de ne pas trouver l'homme "bien" pour sa première fois !

Je suis bien conscient qu'il n'existe pas de recette miracle mais j'espère que tout comme toi le déclic aura lieu.

Nous en discutons régulièrement alors j'espère que ce fantasme est entrain de mûrir sérieusement chez elle ....

Encore merci !!!!
#2235706
Salut,

Et bien cette baisse de moral, peut-être que tout le monde ne la connait pas forcément, dur de savoir ça.
Et surtout pendant toute cette période où on en parlait de temps en temps sérieusement, moi même je cogitais de fou dans ma tête, du genre est-ce que c'est une vraie envie ? Juste un fantasme pour un soir ? Serais-je vraiment prêt à accepter tout cela ? etc etc ...
Et dis toi que malgré nos avancées j'ai de plus en plus de questionnements en moi , j'ai besoin de continuer à vouloir analyser tout ce que je peux ressentir. Je ne sais pas si tous les hommes sont dans ce cas mais je me suis rendu compte que sur le forum j'ai trouvé qu'on parlait assez peu de toutes ces émotions que les hommes peuvent ressentir à propos du candaulisme pour les toutes premières fois. Et je m'apercois que ça fait vraiment du bien d'en parler aussi avec d'autres personnes. Comme toujours ...

Pour revenir concrètement à tes questions, sache que ses premiers contacts elle les as eues juste en se connectant sur le tchat, laissant venir les gens nous parler, avec moi à ses côtés, car cela la rassurait que je sois présent, et continuer à converser avec eux.

Et sache aussi que tous ces signes que tu peux voir en elle qui te font croire que ca y est c'est bon, et bien je pense que comme ma compagne, c'est qu'elle y réfléchit vraiment, se renseigne peut etre meme dessus, mais ca veut pas forcément dire qu'elle est prête pour aller plus loin. Il faut vraiment être patient ( c'est un éternel impatient qui te dis ca :) ), ne rien forcer, ne rien préparer dans son dos et continuer à la rassurer et l'accompagner dans cette démarche et sa curiosité.
#2235736
Bonsoir,
Juste une tite réponse pour dire que moi aussi les questions s'accumulaient au fur et à mesure de nos avancées et puis le soir de la première fois, hop, tout a disparu, en un instant. Plus de question, plus d'angoisse, juste le plaisir et l'envie de ne plus s'arrêter.
Si ça peut vous rassurer un poil...
#2236669
Bonjour, je confirme je cogite énormément mais pas forcément comme je disais plus haut sur les éventuels "risques" et "appréhensions", je cogite principalement sur le fait que je tiens énormément à cette pratique avec celle que j'aime plus que tout mais que malgré toutes ces années je n'y arrive pas !!!! je rame !!!! et sur le fait que je ne connaisse pas l'issu à tout ça !!!! je parle de l'issu c'est à dire est ce que je vais y parvenir ou non car encore une fois ce ne sont pas forcément les risques et appréhension que me turlupinent le plus, d'autant plus que sur la selection même si madame aura le dernier mot je serai très délicat dans la recherche de l'autre homme !

Maintenant effectivement, elle réfléchi surement à tout ça et je l'espère ...

Je ne forcerai jamais les choses, on m'a déjà proposer de lui tendre "un piège" mais hors de question ce n'est pas ma politique. Je l'aime et je veux que tout ça se fasse dans le respect et en totale transparence.

Notre sortie en club étant fixée à ce vendredi ou peut être samedi, elle vient encore de m'envoyer un sms me précisant qu'il ne se passerait strictement rien, que l'on consommera et danserons .... Je lui ai répondu qu'il y avait aussi un espace balnéo avec piscine, spa, jacuzzi etc .. et que cet espace était totalement "nu" à suivre 8-)
#2236674
C'est cool.ne lui mets pas la pression, dis juste que t'es content et excité de te rendre dans ce club. Dis lui bien que tu n'attends rien de plus, que même s'il ne se passe rien tu seras ravi.
Faut pas qu'elle ait l'impression de passer un test, juste qu'elle vérifie que l'ambiance pourrait lui convenir. Et au passage elle veut bien vérifier deux ou trois choses sur toi. Comment tu réagis si elle dit non, comment.tu reagis si elle se lâche... bref, elle ne pourra se lâcher que lorsqu'elle sera sûre de ne pas te décevoir ni se sentir forcée.
Tu te focalises sur l'issue, mais pense à kiffer chaque étape de votre chemin, si tu n'exprimes que du plaisir et aucune frustration, c'est un encouragement. Encore et toujours de oa patience.
#2236802
76MARCO a écrit :Merci saxojaune je prends note :P

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par : "Et au passage elle veut bien vérifier deux ou trois choses sur toi."

Bon après midi

Cette remarque est basée sur ma propre experience. En effet, nous discutions beaucoup des réactions que nous pourrions avoir en cas de passage à l'acte. On se posait mille question, elle etait terrorisé que je reagisse mal de la voir prendre du plaisir. Elle devait vérifier que je ne la culpabiliserai pas si elle refusait avec un complice ou si elle changeait d'avis. Et elle a testé tout ce qu'elle souhaitait, jusqu'à me prendre au mot et organiser une rencontre sans me prévenir. Et comme j'ai tenu mes promesses, ce ne sont plus des questions aujourd'hui.
Tu as beau lui expliquer que ça t'excite et que tu ne seras pas jaloux, elle n'en sera certaine que lorsqu'elle aura testé en vrai. C'est assez contre intuitif comme idée donc faut tester,
step by step.
#2237034
Etape par étape tu as entièrement raison ;)

Tu as beau lui expliquer que ça t'excite et que tu ne seras pas jaloux, elle n'en sera certaine que lorsqu'elle aura testé en vrai. C'est assez contre intuitif comme idée donc faut tester,
comme tu dis, il reste plus qu'à tester .... mais allez lui dire ça :D

Je pense effectivement qu'elle a peur de ma réaction même si je la rassure en lui disant qu'elle n'a surtout pas à s'inquiéter et que mon fantasme est maintenant quelque chose de bel et bien mûri .... et non pas une folie ponctuelle qui me traverse l'esprit.
En plus de ça son manque de confiance en elle lui fait énormément défaut ...
Bref, j'y crois encore l'espoir fait vivre comme on dit !!!!

J'ai hâte à cette sortie en club même si je suis prêt à suivre ses indications et qu'à la base les clubs ne faisaient pas partie de mon réel fantasme et protocole ...

Je vous raconterai tout ça. Il me reste à ce qu'elle s'habille un peu sexy car à priori c'est préconisé. Elle compte porter une belle lingerie, une robe des bas tout de même mais une belle robe mais pas hyper sexy alors on verra ... Cela n'empêche qu'elle est super belle avec cette robe noire ....

Bonne soirée et encore merci.
#2238681
Bonjour à tous, c'était trop beau la sortie en club n'a finalement pas eu lieu alors que les règles, les tenues, la garde de notre fille étaient bel et bien calés !
Elle a commencé les points de blocage qui auraient pu nous rendre difficile la route jusqu'au club, je lui ai dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter et qu'il ne s'agissait que de ralentissements.
Ensuite elle a commencé à me reprocher le fait que je tenais absolument à ce fantasme, à cette sortie en me disant qu'il n'y avait que ça qui comptait pour moi. Bien sur que j'y tiens à ce fantasme, cela fait tout de même plusieurs années que je lui en parle ce n'est peut être pas pour rien ...
En gros, tout ce qu'elle espère c'est que j'oublie un jour cette envie !
Donc on a mis un terme à cette idée de sortie en club mais je ne vous cache pas que le week-end fut pourri !
Elle voyait bien mon mécontentement, elle a voulu que l'on sorte samedi, elle a tenu à ce que l'on fasse un resto mais avec les filles ...
Je ne sais vraiment pas comment cela va se terminer ! d'autant plus que pas plus tard qu'hier soir alors qu'elle était partie se coucher un peu avant moi, je rentre dans la chambre, elle était vêtue d'une nuisette "sexy" et se masturbait avec son vibro préféré ! elle gémissait et mouillait abondamment !
Elle me dit qu'elle prend du plaisir et que je peux me joindre à eux ! je lui dit pourquoi eux mais ne me répond pas.
Je n'y comprends rien,tout ce qu'elle espère c'est que j'oublie ce désir une bonne fois pour toute et se permet de jouer avec moi avec ces "scenarios" qui me laissent du coup perplexe !!!!
A suivre ... :( :(
#2238685
Patience, patience, ne pas prendre au mot l'expression de sa peur et appréhensions. Ça arrivera encore ces revirements. Sois doux et tendre et quand elle te dit de les rejoindre tu poses pas de question et tu rappliques :)
Ça va payer mais faut pas bouder quand elle panique un peu.
#2238687
Bonjour saxojaune, merci de me rassurer c'est gentil :oops:
Non non je te rassure, je reste doux et calme je ne m'emporte pas, mais je "boude" et ça je sais c'est pas bien !
Et je te rassure même si j'ai boudé tout le week end j'ai tout de même rappliqué et me suis joins à eux :)
C'était chaud et madame bien pris son pied pendant un bon moment !!!!
#2238791
J'avais demandé il y a quelque temps des témoignages que je voulais faire découvrir à ma femme, j'aimerai trouver maintenant des videos ou nom de films où l'on pourrait voir des hommes faisant décrouvrir le candaulisme à sa femme, des videos ou films pas trop hard non plus. Alors si vous avez ça je suis preneur merci.
#2242128
Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je ne lui parle plus de ce fantasme, c'est bien entendu volontaire. A deux reprises cette semaine, elle prend l'initiative de mes petits scénarios où j'évoque et intègre un autre homme durant le rapport ....
Alors, bien entendu, j'ai profité pleinement de ces moments et elle aussi visiblement et quand je vois l'état du drap à l'issue de l'acte.
Mais tout ceci me laisse davantage perplexe ! je décide de ne plus lui parler de quoique se soit et c'est elle qui entreprend et ressort le sujet sur la table façon de dire ou tout du moins sur le lit ;)
Quoi penser ?
Je me dis que la situation quelque part évolue sûrement dans le bon sens ...
Comme pour beaucoup d'autre sujet, ma femme est toujours très réticente au départ et avec le temps a tendance à apprécier fortement la chose ... Comme les sextoys par exemple, cela remonte à plusieurs années où au depart elle ne voulait pas entendre parler et que maintenant et ça depuis pas mal de temps elle affectionne particulièrement, c'est même elle qui me relance de temps en temps pour aller au sexshop pour renouveler ses jouets ...

Alors que dois je faire, que dois je comprendre ......
#2242157
MA foi je ne suis pas candauliste mais dans tout cela je ne vois qu'une chose: elle progresse!!! A son rythme, certes, et avec ses grandes hésitations!! Mais elle progresse. Alors peut-être que ton fantasme est tant prégnant en toi, et depuis si longtemps, que tu deviens impatient et que tu as de plus en plus de mal à chacun de ses reculs. Mais il est évident qu'elle progresse, et qu'elle demande même ta présence, puisque sur le moment elle demande ta participation à ses jeux à elle. Mais encore une fois, ses hésitations sont la preuve que vous ne progressez pas au même rythme. et dans ce cas, c'est toujours au plus rapide de s'adapter sans bougonner au rythme du plus lent, pour éviter de bloquer ce dernier, en l'occurrence ici ta chère et tendre!!! Mais, sous réserve de l'avis des maris candaulistes, je pense que c'est bien parti. Treeeees doucement, certes, mais sûrement...si tu ne la bloques pas!!! lol lol lol lol
#2242557
Bonjour , je me reconnais un peu dans ton témoignage. Effectivement, Comme toi , je boude quand ça va pas comme je voudrai. Et sur de longues périodes. Elle m'a d'ailleurs dit au mois d août, stop , pause, on arrête d'y penser , c'est trop tôt. Je "boude" donc depuis 4 mois. En fait c'est plus du recul , je mets moins de passion et d attention dans notre sexualité.
Je pense aujourd'hui , qu'en fait je perds du temps, je suis persuadé que si je redouble d'attention et de passion sans aborder "le" sujet et bien c'est elle qui le fera.
Merci d'ailleurs a tout les différents sujets qui m inspirent a exprimer mon admiration a son egard.
Ce n'est qu'un avis mais je vais expérimenter cette démarche et essayer de m oublier pour me concentrer sur son plaisir à elle ... et qui sait...
Au plaisir de te lire
pecrout a liké
#2242575
Masterlaurent,
Effectivement je deviens impatient !!!! et c'est là que ça devient dur !!!!
Je risque certes de la bloquer une bonne fois pour toute mais depuis le temps je pense qu'elle aurait du se bloquer bien avant alors je continue de sorte qu'elle n'oublie pas le "sujet" car c'est une de ses habitudes qu'elle utilise parfois pour bien d'autres choses, faire la morte comme ça on oublie lol
Alors comme Malesaint dit, mettre de coté entre guillemets le sujet, tu as peut être raison mais comme je viens de dire plus haut, ma femme risque d'en profiter et je sais que ce n'est pas elle qui en reparlera c'est sûr je la connais !
Alors que faire : maintenir la braise ou laisser le feu s'éteindre au risque que cela passe aux oubliettes au grand bonheur de nos femmes ?????
Malesaint, tu sembles pire que moi lol je ne boude que ponctuellement, cela peut durer quelques jours voire une semaine mais plusieurs mois ??? non
Elle ne te dit rien par rapport à ton éloignement ? Elle ne t'interroge pas ?
C'est affolant comment notre libido dégringole lors de ces périodes de fortes déception à ne pas me reconnaître car refuser des calins ça ne m'a jamais ressembler ....

En tout cas merci à tous les deux pour vos messages ;)
#2242751
Bonjour @76MARCO ,
Tu as lu mon post sur ma cocufieuse toute récente, je viens de voir et lire ton fil de discussion donc je me permets de te donner ma lecture.
Ta femme est évidemment sur le chemin du candaulisme, cependant le passage à l'acte n'a rien d'évident. Si tu te souviens bien, ma femme aussi a mis longtemps avant d'avoir le déclic.
En ce qui nous concerne nous étions allé sur le site libertin Jalf, ce qui nous a permis d'avoir des tchats et, pour la première fois, des relations virtuelles à 3. C'est bête mais cette interaction en direct à plus de de 2 jusqu'à la jouissance c'était un passage important, mine de rien.
C'est une astuce qui en vaudra d'autres, je souscris également à l'exhibitionnisme qui est un facilitateur indéniable mais tout cela, à mon sens, vient davantage en aval, comme une conséquence que comme une cause.
Que chacun dans un couple ait ses représentations personnelles, ses blocages aussi du coup me semble une lapalissade.
Encore une fois c'est peut-être bête ce que je te dis mais l'essentiel se vit au présent. Vous avez du plaisir, vous jouissez en vous jouant des snenarii candaulistes. Il faut poursuivre et vous réjouir de cette réalité qui est déjà là!
Bien sûr évoquer le futur peut stimuler dans le présent mais il ne faut pas que le futur exerce une tyrannie sur le présent, tu me suis? En d'autres termes, il ne faut pas commencer à se dire que la promesse de la réalisation du fantasme est la condition de la réalisation pleine et entière de votre sexualité d'aujourd'hui.
Si vous parvenez un jour vers le candaulisme, ce sera un grand bonheur. Mais au risque de faire le philosophe de comptoir, ce qui compte n'est pas d'arriver au terme du voyage, ce qui compte est le voyage même.
Quand je te lis, je sens dans tes récits une femme déjà tellement sensuelle! On sent qu'elle a tout pour rendre heureux un homme aimant et actif sexuellement comme tu l'es visiblement. Il ne me semble pas que ce soit une femme avec qui tu t'ennuies.
Elle est dans les fantasmes? Aide la à les vivre à fond!
Tu veux aller plus loin? Tu as le droit de lui en parler comme tu le fais, mais surtout, ne transforme jamais cela en prérequis de je ne sais quoi. Le plus précieux, c'est ce désir vivant qui vous anime elle et toi au quotidien.
J'espère ne pas avoir été trop "vieux con" par mes paroles, moi qui ne suis ni si vieux ni si expérimenté.
Je te souhaite tout le meilleur et bravo pour ton expérience et ton récit qui montre un bel amour, sensuel et réciproque même s'il se manifeste avec une touche personnelle de la part de chacun d'entre vous.
Ces hésitations, ses avancées, ses reculs... C'est le signe d'un questionnement profond et authentique ! Tu as beaucoup de chance de vivre cet amour sincère.
#2243696
Oui @76MARCO elle se pose des questions elle ressent un éloignement mais mon changement d'hatitude est assez subtil . C'est délicat aussi pour elle de me dire "Tu me dis plus petite salope en ce moment pendant pendant l'acte" vu quelle même souhaite que je me recentre sur elle.
Hasard du calendrier , je t annonce que je ne boude plus depuis ce week rend. On est sorti en boite, la bas une vieille connaissance qui ne l a pas lâché de la soirée. L alcool aidant je lui ai dit Vas y chauffe le en les laissant discuter. Bon .. .elle a pas trop aimé que je laisse au chacal et le vocabulaire que j'ai choisi a cetbinstant mais ça nous a permis hier de debriefer et du coup , J ai pu lui reexprimer ma vision de ce fantasme... Et du coup on a baisé 4 fois dans la journée(J ai même rajouté une tite branlette quand elle est partie se coucher pour dire). Autant te dire que ça m arrive pas souvent . On était tout les deux très excités . Je lui ai pas expressément demandé si les événements l'avaient stimulés mais elle a bien compris que moi .. Oui.
Alors il ne s'est rien passé de fou mais je crois que c'est une pierre de plus à la réalisation futur de ce fantasme. Mes yeux la regardai avec énormément d Amour et ça lui a plû.
Charge à moi d être de nouveau patient et éviter un moment de recul . Attendre le bon moment .
On va sortir plus souvent je pense ;-)
#2250171
Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaiter aussi une bonne et heureuse année 2019.

Merci pour ces deux derniers messages, Pralinos j'affectionne particulièrement cette phrase qui a su retenir toute mon attention et à laquelle je vais me rattacher :
" , ce qui compte n'est pas d'arriver au terme du voyage, ce qui compte est le voyage même."

Effectivement, tout ce que nous vivons actuellement est déjà merveilleux même si il y a des jours sans ...

Nous avançons dans le bon sens cela est certain !

Elle n'est plus la même, je constate des changements aussi bien de libido, de comportement, de tenue et semble avoir de plus en plus confiance en elle.

Elle s'habille davantage sexy et de manière à mettre en evidence ces formes, on se dit souvent que tel ou tel homme la mate et semble fortement apprécier !

Bref ceci est un détail parmi d'autres que je constate :)

Elle a envie d'aller dans un club bien précis de la région, notamment celui équipé du SPA, pisicine etc ... c'est ce qu'elle m'a dit alors je lui ai dit pas de problème au contraire ! même si elle pris soin de préciser qu'il ne se passera rien. En attendant cette demande de sortie ne vient pas de moi ce coup ci ;)

Je la complimente régulièrement même si je le faisais déjà auparavant, elle commence à se rendre compte qu'elle plait alors on avance ... doucement mais sûrement !

Voilà je tenais à vous tenir informé de l'évolution de la situation...

Bon week-end à tous.
#2267589
Bonjour à tous, toujours dans le but de vous tenir informer de l'évolution de la situation je viens vous raconter un peu ce qu'il en est.
Pour commencer la fameuse sortie en club ne s'est pas faite, renoncement à la dernière minute, elle n'était pas bien ... j'ai pas insisté mais j'ai proposé une nouvelle sortie le week end d'après ! et à part me dire qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait profiter de ces quelques week end pour se poser un peu. Je n'ai pas eu le choix que de respecter sa décision et j'avoues qu'elle est fatiguée depuis ce début d'année, elle travaille beaucoup et à la maison ses journées sont loin d'être terminées...
Ensuite comme je disais juste au dessus, je ne la reconnais pas, elle est hyper demandeuse, hyper chaude et prend encore plus son pied qu'avant alors que personnellement je n'ai rien changé dans mes pratiques ! comme une libération ....?????
Quand je dis demandeuse, c'est tous les jours quasiment ! elle parle de cul régulièrement alors qu'avant elle pouvait en parler mais c'était limité ...
Depuis début janvier je n'ai plus évoquer une seule fois mon fantasme du candaulisme, dois je lui en reparler afin qu'elle n'oublie pas mon souhait, qu'en pensez vous ?
Aurait elle changé sexuellement parlant dans le but de me faire diversion et que je ne pense plus à mon fantasme ?
#2267712
76MARCO a écrit :Depuis début janvier je n'ai plus évoquer une seule fois mon fantasme du candaulisme, dois je lui en reparler afin qu'elle n'oublie pas mon souhait, qu'en pensez vous ?

A titre personnel, je ne peux que te conseiller de laisser ta compagne revenir vers toi et tes fantasmes. Elle les connaît, et sait qu'ils sont là. Elle saura te les rappeler lorsqu'elle sera prête.
Quant à son évolution, n'y cherches pas une diversion mais simplement une libération de sa part. Et le fait qu'elle assume plus sa libido est très encourageant pour toi...
Allez, un petit conseil, dans quelques jours, glisses-lui en riant qu'elle va finir par t'épuiser, et que tu vas devoir demander de l'aide pour assumer sa libido... observes sa réaction ;)
#2267883
Merci à tous les deux, cependant vos avis sont différents alors que faire ....

Je serai plus partant pour lui en retoucher un mot car ma femme je la connais et dans d'autres domaines elle sait bien volontairement oublier les choses :???: j'ai peur que si je lui en reparle pas elle profite de ne pas du tout aborder le sujet de peur qu'il ressurgisse chez moi ...
Je m'exprime mal mais je le sens bien comme ça maintenant j'ai peut être tort ...

Merci pour le quizz ça pourrait être une très bonne idée, mais ma femme ne comprend rien à l'anglais alors ... Si vous connaissez le même genre de questionnaire en français je prends :D

Allez, un petit conseil, dans quelques jours, glisses-lui en riant qu'elle va finir par t'épuiser, et que tu vas devoir demander de l'aide pour assumer sa libido... observes sa réaction ;)


Alors là bien trouver ce petit conseil ;) je le sortirai d'ici peu tu peux compter sur moi ! en espérant que ça ne fasse pas l'effet inverse c'est à dire que du coup elle baisse de régime afin de me laisser reprendre mon souffle :o
#2268367
Bonjour,
Le test me plairait bien et j'aurai aimé qu'elle le fasse de son coté mais elle n'y comprendra rien, j'ai essayé avec le traducteur qui est censé traduire la page en direct et bien c'est pas toujours bien retranscrit alors :(

Oui j'imagine qu'elle n'a pas oublié ma demande, mais je sais qu'elle pourrait volontairement l'oublié vu que je n'en parle plus.

Je vais faire une nouvelle approche ce week-end je vous tiendrai au courant mais je ne me fais pas de film :(

Bon week end à tous
#2269447
Bonjour, bon la nouvelle approche de ce week-end est tombée à l'eau, nous avions d'autres chats à fouetter :D :D

Je vais en rediscuter avec elle dès aujourd'hui !

Je repense au fameux test que vous m'avez proposé, si quelqu'un en connaissait un similaire et qui me permettrait de faire une nouvelle tactique d'approche je suis forcément preneur lol et en français bien-sur lol

Bon après midi à tous.
#2270050
Merci pour cette idée, pourquoi pas .... après tout ça ne pas faire de mal même si je connais mes envies et pense connaître les siennes ;)

La discussion n'a pas eu lieu, notre fille était bien malade du coup on avait autre chose à penser mais ce n'est que partie remise et d'ailleurs j'envisage de le faire ce soir.

Malgré cela, hier soir elle est partie se coucher un peu avant moi et lorsque je suis partie la rejoindre je le trouve entrain de commencer à se chauffer avec son vibro favori !!!!! je me suis approché en souriant, elle était déjà rouge et bien humide, elle m'a dit vient, elle a saisi mon sexe et a commencé à me sucer !!!!

Elle fini par bien jouir et me demande de venir.

Tout ça pour dire qu'elle était très loin de comporter ainsi il y a encore quelques mois !!!!! c'est impressionnant à quel point elle a changé ainsi que sa libido !!!!

Je n'ai pas voulu l'embêter en pleine jouissance avec le sujet mais je vous tiens au courant de ce qui se sera dit ce soir.
#2289088
Bonjour à tous, désolé pour cette réponse tardive, bien entendu la discussion a eu lieu et même d'autres d'ailleurs ...
Ma femme change réellement depuis ces dernières semaines voire mois.
Sexuellement elle est très demandeuse, elle est parfois fontaine ce qui n' a jamais été le cas auparavant. Même à l'issu d'une discussion sur le sujet le soir même elle est demandeuse et chaude. Au départ, lorsqu'on en discutait le soir il ne fallait pas espérer grand chose, comme si ça la refroidissait.
Au quotidien et ça je l'avais déjà dit, elle mate et décris les hommes qu'elle peut croiser avec moi. Avant elle ne le faisait que très rarement même voir jamais. Comme quoi elle a un regard vers les autres hommes qu'elle ne cache pas ou plus forcément.
Lorsque j'évoque le sujet elle n'est plus aussi distante ni catégorique.
Je lui envoie des fois en pleine journée lorsque nous sommes chacun sur nos lieux de travail, des propositions comme aller au club le week-end qui arrive, si ce soir on se matait des film X sur l'initiation au candaulisme etc et surtout des photos de trio ....
Elle en rigole mais semble ne pas y être réfractaire.

Je constate qu'il faut être très patient et diplomate ! car cela semble porter ses fruits. Ce n'est pas encore flagrant et accepter en elle mais elle change dans le bon sens je trouve ....

Auriez vous des conseils et idées pour faire avancer les choses tranquillement ???

Si vous avez des photos assez parlante je suis preneur pour lui envoyer .

Voilà je voulais vous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Excellente journée à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée